1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
     
Les Terres de Kirin Tor


Ère du Renouveau [280]

Ère du Conflit [287]

Troisième Ère [399]
Lune de la Force [125]
Décade du Panda [25]
La Sainte Relique
[Evénement guilde]

Le début d'une nouvelle Ere... La décade du Panda est une période Sainte où toutes les cultures rendent hommage aux puissances qu'elles vénèrent. En signe de respect pour la Lumière et afin d'absoudre ses pêchés, la Caste de la Lune Noire a organisé une grande procession religieuse.
Ils étaient porteurs de la lame d'un sinistre suppôt de la Légion Ardente, arraché lors d'un combat épique. Ils la confièrent à l'Archevêque Benedictus.
Ce dernier donna le titre de Chevalier de la Lumière à Isenwan, le chef de la Caste.
 
La Danse du Soleil
Le peuple Tauren...
 
Wi-wanyang Wa-ci-pi - La Danse du Soleil
Elle avait décidé de dormir à la belle étoile cette nuit, afin de garder en elle, au calme, au c?ur même de la nature, les souvenirs de la danse sacrée.

Elle sourit et ferma les yeux, tenant de capter une vision, de saisir un souvenir éphemère de cette soirée qui resterait gravée en elle à tout jamais.

*************************

Le soleil était encore assez haut dans le ciel lorsqu'elle revêti sa parure de cérémonie. Serrant une dernière fois son sac-médecine dans la paume de sa main, elle se rendit, humble, devant le feu sacré, au pied même de la demeure du grand Cairne, à Thunder Bluff.

Assise sur les rondins de bois, usés par le temps, polis par les peuplades de tauren venu maintes fois écouter les légendes du peuple à la lumière du feu, elle se plongea dans une prière de calme et de sérénité, demandant à la Terre de l'aider à surmonter les épreuves qui les attendaient.

Petit à petit, ils vinrent. Ils avaient entendu l'appel. De tout âge, de tout clan, de tout horizon, des Taurens affluaient. Une grande joie envahit son c?ur et c'est souriante et confiante qu'elle les accueillit.

La présence de deux réprouvés, Maguth, son ami, mais aussi un voleur aux talents de dissimulation affinés, perturbèrent certains. Cependant, compréhensifs, ils se retirèrent? ou se rendirent invisibles.

Ils étaient déjà une vingtaine et le feu sacré de Thunder Bluff fût allumé devant eux lorsque Mahkeen fit son apparition. C'est dans un silence de recueillement qu'il leur adressa les paroles de bienvenue. Afin d'être tous égaux devant les Esprits, ils retirèrent leur tabard, abandonnant par là tous liens terrestres et matériel avec leur Clan. Ils appartenaient à la Terre. Leur nom ne leur furent pas demandé, pas encore.

La première épreuve fut celle de l'Esprit du Vent. Afin de l'honorer et de leur apporter l'agilité nécessaire, des plumes de harpies leur furent demandées. S'avançant seule vers une matriarche, Makhata s'agenouilla et lui demanda humblement de faire don de quelques plumes afin que le peuple tauren puisse célébrer la danse sacrée. Mais pour qui connaît les Harpies, races fière et belliqueuse, il est parfois difficile de leur faire entendre raison. C'est donc outrée et enragée que la Matriarche harpie répondit par la négative à la requête du peuple tauren. Sortant leurs armes, les taurens n'eurent malheureusement pas d'autre choix que de se protéger et de prendre les quelques plumes tombées lors des altercations un peu rudes avec les harpies.

L'Esprit du Vent entendit les prières de ses enfants, et gratifia le peuple tauren d'une plume pour chaque, de couleur différente, et donc lourde de signification.

Le peuple tauren prit alors la direction du village de Bloodhoof, là où l'un des plus grand feu sacré brûlait. Là, ils formèrent le Cercle, et Makheen entreprit de bénir chaque plume afin de l'imprégner de l'Esprit du Vent. Makhata entama alors le premier chant:

La plume de corbeau
Est plume de mort
Elle endort mon ennemi
La plume de geai
Est plume de vie
Elle éveille mon esprit
La plume de grue
Est plume de paix
Elle transforme l'ennemi
L'ennemi intime qui est en moi


Elle entreprit alors de donner la signification de chaque couleur de plume:

La plume bleue apporte clarté et lumière afin de dissiper les doutes et les troubles, de calmer la tristesse

La plume rouge symbolise un renouveau, la fertilité, et donc la venue d'un heureux évenement

La plume grise apporte soin et connaissance

La plume verte est synonyme de communication entre peuplades

La plume la plus rare, la plume turquoise, symbolise la beauté et la bonté

Ainsi réunies, les plumes forment un arc-en-ciel, symbole de paix et de prospérité.

Formant le Cercle sacré, Makhata s'approcha de chaque tauren présent, et lui demanda de faire offrande de son nom au peuple tauren. L'un après l'autre, les valeureux taurens lui remirent leur nom, riche de signification, d'un passé glorieux ou d'un futur encore indécis.

http://clanmckeen.com/forum/viewtopic_t=11906

Vint alors le moment d'honorer l'Esprit de l'Eau. Muni de leur plume leur conférant agilité et vitesse, Mahkeen leur expliqua alors en quoi consistait cette épreuve de résistance et d'endurance.

Devant offrir leur vie, leur dernier souffle à l'esprit de l'eau, les taurens se devaient de plonger dans les flots du lac de StoneBull, lac calme en apparence mais comme la légende le veut, l'Esprit de l'Eau est trompeur et taquin, pouvant noyer ou sauver qui bon lui semble. Nageant de toute leur force, ils devaient offrir leur dernier souffle d'air à l'Esprit afin que celui les protègent et que les eaux leur soient clémentes.

http://clanmckeen.com/forum/viewtopic_t=11907

Makhata offrit une prière aux flots avant que tous ne plongent dans l'eau claire:

Ô Eau
Le long des méandres étroits du torrent
Là où tu frappes le plus fort
Là où tu t'enroules le plus
Entre les mousses suintantes
Fait que chaque impureté
Qui nous entrave soit balayée


Le plus brave d'entres eux fut une jeune druide, du nom de Luneclaire, que l'esprit de l'eau avait béni en lui offrant la forme d'un animal aquatique mystique.

Vint enfin le moment crucial, la Danse du Soleil en elle-même. La plus dure, la plus douloureuse de toutes.

Les jeunes taurens non initiés se réunirent autour du feu sacré, au centre du cercle sacré. Les initiés leur firent face, tenant dans leur main des stylets en os de kodo aiguisé et Makheen, tentant de rassurer les plus jeunes, leur expliqua en quoi consista ce rite hautement sacré.

"La Danse du Soleil symbolise le renouveau, la renaissance d'un être, sur le plan physique mais aussi spirituel. Les os taillé de kodo sacré représentent tous les liens matériels que vous avez sur cette terre. Ils vous seront insérer dans vos chairs. Les tendons de l'animal béni, attaché au stylet et relié au feu, représentent les rayons du soleil, émanant du Grand Esprit. Il vous faudra vous libérer de toute douleur, renaître plus grand, plus courageux mais surtout plus ouvert au monde. La douleur représente la mort, libérez vous de cette emprise. N'ayez crainte? La Terre Mère vous protège, et les anciens sont là pour vous.

Elle vit les visages blêmes des jeunes, les poings serrés, les mâchoires contractées, le tremblement léger des épaules? Elle vit la crainte, fugitive, passé dans leur regard.

Mais elle vit aussi les sourires rassurant des anciens, les mains posées sur les épaules, chaleureuse et appaisantes, les fronts se touchant, afin que la force des anciens passent dans le c?ur des plus jeunes.

Elle s'approcha de la jeune druide, qui la regarda confiante, le regard décidé, seul un bref éclair de crainte passant dans ses yeux. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune druide et lui sourit.

C'est alors que retenti le cri. Fort. Puissant.

HOOKA HEY

D'un geste assuré, les anciens transpercèrent les chairs des plus jeunes, le sang jaillit, la douleur fut fulgurante. Mais aucune main ne trembla.

Les jeunes inités furent fort, valeureux, et se libérèrent de leur étreinte de douleur par la force de leur volonté.

Les stylets furent arrachés, les peaux lacérées, mais le rite était accompli. Les jeunes gisaient à terre, épuisés, endoloris, saignant abondamment. Il était maintenant temps pour les anciens de leur apporter la sagesse et les dons de guérison. Des cataplasmes de plantes furent appliqués sur les plaies béantes, les bénédictions de la nature aidant à chasser les infections naissantes.

C'est en reformant le cercle sacré que la Danse du Soleil prit alors toute sa signification. Anciens comme jeunes initiés, ils entamèrent la danse sacrée, offrant leur corps, leur esprit, leur âmes à la Terre et au Soleil, afin qu'il revienne plus puissant encore à l'aube d'un nouveau jour.

Makhata entâma alors les dernières prières:

Tout ce que nous faisons, nous le faisont dans le cercle.
Il en est ainsi parce que le pouvoir de l'univers opère toujours en cercles et que toute chose tend à être ronde
O grand pouvoir du Soleil
Je suis en prière pour mon peuple
Afin qu'il soit heureux l'été
Et qu'il demeure vivant
Dans les rigueurs de l'hiver
Qu'ils connaissent une longue vie
Et l'abondance.
Qu'il nous soit permis de
Nous mêler à ces cérémonies selon le rite
Que tu as enseigné à nos ancêtres dans les temps écoulés
Aide nous Ô Terre Mère
Car nous comptons sur ta bonté
Fais descendre l'eau de la pluie sur nos prairies
Et dispenses-nous en andondance de baies sauvages
Grand Esprit bénis nos enfants
Nos amis et nos hôtes
En nous donnant une vie heureuse


Epuisée, elle s'écroula sur le sol, aussitôt bénie par de multiples soin de la nature.

Ainsi prit fin la plus sacrée des danse du peuple tauren. La Danse du Soleil, Wi-wanyang Wa-ci-pi.

La nuit était bien avancée, et c'est à la lueur des étoiles, blottis l'un contre l'autre autour du feu, que les plus sages entreprirent de conter les légendes

http://clanmckeen.com/forum/viewtopic_t=11908

La légende contée par Mahkeen fut celle de la création du maïs.

La légende contée par Luneclaire fut celle des deux taurens tentant d'apprendre l'orc.

La légende contée par Oichikopii fut celle du scorpion et du loup.

La légende contée par Zion portait sur la possession de bien matériel.

La légende contée par Etoile du Soir portait sur la curiosité.

Ce ne fut que tard dans la nuit que les derniers conteurs prirent congé, espérant que leur routes se recroisent à l'avenir?
 
[Saarht] la troisième ère
1 ier jour de la décade du Panda, Lune de la Force, Troisième Ere

Après avoir fait un petit aller retour dédié au minage à Arathi, je suis de retour à Stormwind ! On sent que la ville sort d?une grande fête, la troisième ère a débuté dans l?allégresse à ce ... Lire la suite >>>
 
[Prikat] Les chroniques de Prikat - 6
[i]- Non, arrête. Toi ?! J'ai peine à te croire.
- Je te jure, cousin. Tu l'aurais vu, tu aurais été séduit.
L'incrédule interlocuteur de Prikat plisse les yeux, tentant sérieusement de déterminer ce que pense le guerrier-poète. Mais il éclate de rire. Ne s'offensant nulle ... Lire la suite >>>
 
[Edelween] Un chat des plus sympathique
Edelween était revenue au fortin de Menethil.

C'est donc à la taverne d'eau profonde (un nom qui lui rappelait un peu son royaume) qu'elle rédigea ses lettres.

En sortant elle croisa Iralis avec qui elle échangea quelques politesse avant de regarder son courrier et d ... Lire la suite >>>
 
Epidémie de peste
[Evénement divers]

Gwendolline Amalstone, de l'Ordre des Hospitaliers annonce le début d'une importante épidémie de peste et hisse le pavillon bleu.
Des mesures de sécurités sont prises dans la ville de Stormwind, les routes commerciales sont surveillées, et les citoyens doivent signaler immédiatement le moindre symptôme.
 
[Morthy] Prmière note
Morthy – Première Note

Devant moi s'étalent les grandes étendues neigeuses de Dun Morogh, je pose une main sur le doux pelage de Sombrecrocs, mon magnifique loup au pelage blanc, qui laisse échapper un gémissement de contentement. La décision est prise, je pars. Je vérifi ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Rapport Public N°1 - Epidémie de Peste à Stormwind
Rapport Public N°1 – Conseil de Coordination Sanitaire
De : Professeur Gwendolline Amalstone – Ordre des Hospitaliers.
Sujet : Evènement épidémiologique du 3ème jour de la Décade du panda.


Avis à la population, mesure importante :
Suite à un début d'épidémie de peste ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Geste Dremona] CORRUPTION – Descente au cœur des ombres
Nuit du 4ème jour de la décade du Panda (lune de la force). Quelque part en Gangrebois

L'acolyte Jaedenar attendait patiemment la relève devant l'entré du fort. Traits tirés, cernes profondes comme autant de cicatrices, le jeune démoniste orc était ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Geste Dremona] CORRUPTION – Le piège


Noires pensées du seigneur Banehollow dans la nuit du 4ème jour de la décade du Panda (lune de la force).

[color=orange][i]
Appel...

Appel...

Réveil

Oui prince.
.
Oui mon prince. Laisse-moi répondre à ton ap ... Lire la suite >>>
 
[Kaltac] Début d'une nouvelle vie
Ce jour est à marqué d'une pierre blanche: j'ai jeté aux scorpions de Durotar mon ancienne vie en abondonnant définitivement mes parents et leur lamentable ferme. Si ils espèrent un jour me voir revenir et méditer sur le sens profond des la vie et sur l'essence de l'agricult ... Lire la suite >>>
 
[Elhoïnah] Elhoïnah entre dans l'Inquisition
Elhoïnah n'aimait pas trop les démonistes, elle croyait que ceux-ci était la prochaine arme de la Légion Ardente.
Un jour, dans une taverne, elle entendit des personnes parlaient d'un Ordre qui chassé ces Démonistes ... Son nom, La Sainte Inquisition.
Elhoïnah fit de tout ... Lire la suite >>>
 
[Alathorn] Le Graal
Durant ce long voyage en quête d'aventures, j'ai rencontré un vieil ami de mon père. Ce vieux prêtre me reconnut sans peines. « Tu es Alathorn jeune Paladin ? » me dit-il avec ferveur.
- Oui, répondis-je. Comment le savez-vous ?
- Tes cheveux, ta barbe, on dirait ton père ... Lire la suite >>>
 
[ALIORK] CHAPITRE 5 - Des mystères de l'ame
CHAPITRE 5 - Des mystères de l'ame : (http://www.lesur.fr/Aliork/chapitre5.htm) ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Rupture
6ème jour de la Décade du Panda- Troisième ère

Cela fait maintenant deux Semaine que Floran est parti. Dame Sohanne semble perdue, de plus, cela fait longtemps maintenant que bon nombre de nos frères ont perdu de vu nos objectifs et on quitter la fraternité...Les Frères ... Lire la suite >>>
 
[Athorim] La naissance
-Madame!!!!!
Un petit gnome se tenait la
-hum.... répondit la femme allongé sur un lit
-vous avez payé cette chambre!!!?????
-hum...
Elle devint livide.....elle était morte. ....
le gnome la vit....ou plutot le vit, le petit garcon qui sortait sa main du....de s ... Lire la suite >>>
 
[Ereghion] Lettre 15
Plus le temps passe, et plus je côtoie Hypolitha, et plus j'en apprends sur son étrange mal.
Je passe sur les mauvais traitements qu'elle a pu subir aux mains de cet individu dans cette taverne de port, mais apparemment l'un des "clients", lui a transmis ce mal.
Cela semb ... Lire la suite >>>
 
Chasse au trésor
Lok'Tar !

Qui d'entre vous sera le plus habile ?
Le plus astucieux, le plus malin, le plus inventif ?
Qui mérite le trésor des Deerantlers ?

Rangez les armes, aiguisez les neurones, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles....
Venez relever le défi !

L'épreuve commencera le 8ème jour de la Décade du Panda (Lune de la Force) au coucher du soleil.

Nous vous attendons de pied ferme !
 
[Prikat] Les chroniques de Prikat - 7
[i]Prikat sirote une bière à l'auberge de Goldshire, perdu dans ses réflexions. La veille, il a coupé la tête d'un homme. C'est loin de lui causer le moindre état d'âme. C'est un guerrier, il peut être dur et agir avec sang froid. Et quand il s'agit d'être le bras de ... Lire la suite >>>
 
[Athorim] Bizzare bizzare
Le petit bambin était trés buveur....
-hic!
-ho arrete de boire
-mais j'aime boire!
-eh bien on doit pas faire tout le temps ce qu'on aime!
-ah bon pourquoi?
-laisse tomber
le petit etait trés bizarre...
-gentil ours...
SBAF!!!
-hé!! mon familier!!!
et surtout tré ... Lire la suite >>>
 
[Kerandhil] Assummer sa vraie nature
Kerandhil l'avait toujours su, Môr'haun cette bête, ce démon...

Il était à la base de tous nos problèmes, il le savait depuis le début. Mais plus qu'un démon, un effroyable manipulateur, un manipulateur talentueux qui s'était attaqué à Kerandhil, lui aussi blessé, enclin ... Lire la suite >>>
 
Culte Vaudoo
Guilde : Orac'loa
Contact : Prothan ou Nohan
Lieu : Sen'Jin
Date : Vendredi 19 Août - 21 heures
Races concernées : Trolls de l'Orac'loa (des gens extérieurs au clan pourront venir, mais ils devront trouver une raison roleplay pour le faire sans y avoir été invité)

Comme a son habitude, le très strict clan de l'Orac'loa, composé de sages Trolls initiés à la spiritualité du vaudoo, organise en cette nouvelle Décade la célébration d'un nouveau Loa.
Il s'agit cette fois-ci de Lukou, la Loa de la guérison et de la renaissance.
 
Le Sacrifice
Guilde : Mahkeen
Contact : Fenrig (Réprouvés), Sadye et Eliane (Humains)
Lieu : Tarrides (Réprouvés), Ashenvale (Humains)
Date : Vendredi 19 Août - 21 heures
Races concernées : Réprouvés et humains

Des groupuscules cachés, dévoués à la Lumière invisible, célèbrent une messe noire dans des lieux maudits, les assemblées de ces êtres damnés étant annoncées par des sigles cabalistiques connus d'eux seuls, tels qu'il y en a pour l'instant, sur les murs même d'Undercity, d'Orgrimmar et de Stormwind.
Cette fois, cette Lumière maudite demande plus. Afin de conserver leur pouvoir malsains de guérison interdite, les partisans de cette lumière infecte devront lui offrir un sacrifice.
Une humaine. Jeune. Fraiche. Innocente et ? pure?
 
Cérémonie vaudoo pour Lukou
Selon le calendrier Vaudoo, la décade du Panda correspond au Cycle de Lukou, Loa maîtresse de la guérison et de la renaissance. En son honneur les adeptes recevant l?enseignement de l?école Orac?Loa, offrirent leurs corps à la lame acérée du Houngan avant de recevoir les soins de Khajakur, un houngan de Lukou convié pour l?occasion. Ensuite, les participants furent invités à faire de même, mais deux infidèles perturbèrent grandement le rituel. Malgré les chamboulements encourus, la suite de l?office se déroula sans incidents. Une vierge fut sacrifiée et ressuscitée pour la gloire de Lukou. Les chants, la danse et les Trolls présents montrèrent suffisamment de ferveur car la Loa Verte accepta de parler au travers de Bargidor, une Troll timorée de la tribu Darjoolka.

[ HRP : Je ne sais pas si ce résumé à sa place puisque l'annonce de cet event figure déjà dans le calendrier.....Mais comme le dit le vieil adage, Qui ne risque rien, n'a rien....On ne sais jamais que vous pouriz remplacer l'annonce par le compte rendu.

Lien vers la bibliothèque d'Orac'Loa avec le recit complet et les screens : http://www.somptua.com/Forum/index_showtopic=3337

Lien vers la Croisée des chemins : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=14796&p=1&tmp=1#post14796
]
 
[Nohan] Cérémonie en l'honneur de Lukou
 
(Extrait du journal de Nohan)

(?) Cette cérémonie sera particulière. Ma main tremble d?impatience tandis que j?écris ces lignes. J?ai hâte de constater les réactions du nos fervents?Les avons-nous suffisamment préparé à ce ... Lire la suite >>>
 
[Meeleloo] Journal de Meeleloo - 26
Cela fait quelques temps que je n'ai pas repris la plume. Je crois que j'ai un peu manqué de temps. Pourtant ces dix derniers jours m'ont aussi apporté leurs lots de peines mais aussi de joie et de bonheur. La peine de trouver Pergryn complètement dominé par Démo, malgré mes ... Lire la suite >>>
 
[Sybil] Réflexions
Assise sur le rebord d'un des nombreux balcons ornant Reflet-de-lune, la ville des druides, Sybil regardait songeusement le lac Elun'ara en contrebas. Les événements de la veille, les paroles échangées, encore gravés dans sa mémoire.

Tast n'était plus là lorsqu'elle s'éta ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Sans Nom
9ème jour de la Décade du Panda- Troisième ère

J'ai fais une curieuse rencontre Dans les Paluns. Sur la route, je suis tomber sur une scène plutôt sinistre : des chasseurs étaient venus massacrer les dragonnets qui errent dans la région depuis la chute des orcs a Grim B ... Lire la suite >>>
 
[Dissou] Journal de Dissou
(Ces évenements sont des histoires vécues)
Jour 1 - Au commencement

HRP: Etant donné que mon PC a des problémes, je n'ai pas encore crée mon personnage. Mais ce personnage existe et je suis sur le serveur PVP de Cho'Gall au nom de Dissou... N'hesitez pas a me contacter I ... Lire la suite >>>
 
[Orosh] L'histoire d'Orosh; acte 17
Acte 17: Le paladin Hieroz...


Une branche craque... Des pas sur ce qu'il reste du plancher... J'ouvre
les yeux...


Je n'ai pas le temps de m'émerveiller d'être revenu à la vie.
Je suis étendu sur le dos... Marteau de guerre pointé dans ma direction,
un homme en a ... Lire la suite >>>
 
[Kerandhil] Résurection
Une chute vertigineuse, inéluctable, interminable... Des ombres qui lui écorchent son âme, des murmures qui lui dévore son coeur... Des souffles glacials qui lui torturent l'esprit, qui lui coupent son souffle.


Les visages déformés, les cris, les hurlements stridents, l ... Lire la suite >>>
 
Décade du Gorille [46]
[Saarht] une journée bien remplie....
2ième jour de la décade du Gorille, Lune de la Force, Troisième ère



Il y a quelques jours, à la demande du temple, j?ai commencé la formation d?une jeune Mage? Elle ce prénomme Kalëa et d?après ce que j?en ai vu, en plus d?être charmante, elle s?avère redoutable. Pour ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Fin d'Alerte Epidémiologique à Stormwind
Ordre de retour à la normal :

Stormwind reprend un statut d'alerte sanitaire de niveau 0/5.
Toutes les activités peuvent reprendre leurs cours normalement.

L'ordre d'abatage reste actif durant 1 mois


- Professeur Gwendolline Amalstone, Hôpital de Stormwind ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Geste Dremona] Retour et remords
RETOUR

Extrait des notes de Zunhwyvar écrites au refuge de la croisée des chemins, au soir du 2ème jour de la décade du Gorille (lune de la force).

[i][color=#CC6735]Tout est fini. Ma torche est éteinte. Ma plume est s ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Le clan Deerantlers] La joute des mots
Un duel de jurons... Voila la dernière trouvaille de mes frères de clan...

N'y a t'il pas propos plus importants que ces paroles futiles ? Où sont passés les défis à la mesure de votre grandeur d'âme ? La horde est-elle si sauvage que vous vous complaisez maintenant dans ... Lire la suite >>>
 
[Ereghion] Lettre 16
Voilà, je viens de terminer mes taches en Ashenvale, les druides du refuge des saisons de Dor'danil empoisonnés par le fléau ont été délivrés et sont maintenant en paix et le demoniste de la Tour d'Althalaxx a été arrêté.
Il est maintenant temps pour moi de repartir pour l ... Lire la suite >>>
 
[Greenwolf] la vie d'un mage errant -1-
L?enfance de gw :
Greenwolf est né dans une humble famille de paysans forestiers d?Elwynn?.
Enfant celui ci passait plus de temps a errer dans la foret au mépris du danger , que sur les bancs de l?école de Goldshire, au grand dam de ses parents..
Peu enclin au t ... Lire la suite >>>
 
[Greenwolf] la vie d'un mage errant -2-
Le choix de l?errance :

Rentré a Stormwind après une longue convalescence, gw ne supporta rapidement plus le poids de la culpabilité et l?envi de vengeance qui s?éveillait en lui?
Sans ami et ignoré par ses maîtres , il décida de partir ?pour appliquer et découv ... Lire la suite >>>
 
[Greenwolf] la vie d'un mage errant -3-
Posté le: 08 Aoû 2005, 16:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Plongé dans la folie

Le paroxisme de la dépression de gw était hélas devant lui, car après avoir fait la connaissance de ... Lire la suite >>>
 
[Greenwolf] la vie d'un mage errant -4-
résolutions et épreuves :

Gw, serein et confiant, porté par l'amour d'Alshaar allait enfin pouvoir faire des projets et le principal(enfin après celui concernant sa tendre aimée ^^), rentrer enfin a la pax ...
Convaincu que la paix uniquement viendrait a bout de ... Lire la suite >>>
 
[Razkan] La lueur d'Anshe et de l'aiglonne
Taurenne Razkan Eagleghter

Dans le coeur de la brume, transpire l'espoir d'une marche salvatrice. L'un après l'autre, le sol sec et blanc du désert subit ma marche soutenue, celle d'une jeune Taurenne. Ma fatigue transparaît sur le sol à la lueur de la sueur. Peu à peu en ... Lire la suite >>>
 
[Razkan] La clairvoyance de Rexxar
La clairvoyance de Rexxar

Le secret. Ce mot est sur toutes les lèvres, bouches, orifice squelettique verbal des réprouvés : la découverte du secret. Comme une lâme de fond venue du fond des âges, un sentiment essentiel pour une Tauren, traverse l'esprit de Razkan : ... Lire la suite >>>
 
[Razkan] Le rite d'Anshe
Le Rite des Anciens de Cénarius



La lisière du ciel, là ou les vents chassent les nuages telle un bébé soufflant les mousses de savons de son bain, et là ou l'esprit créateur de Musha illumine les plaines verdoyantes de Mulgore.



Le regard framboise de se ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] en route pour Alterac !
3ième jour de la décade du Gorille, Lune de la Force

Mon compagnon Minicab et moi-même avons entrepris aujourd?hui la visite des ruines de l?ancienne Alterac?.accessoirement, nous avions pour but de liquider quelques Ogres, une façon de fêter nos retrouvailles comme une a ... Lire la suite >>>
 
[Shanjin] Echouée
Le soleil commençait à décliner sur Durotar et la terre des orcs paraissait encore plus rouge qu'à l'accoutumée. Le soleil rougeoyant dans son dos, Gornek percevait le bruit de l'écume plus distinctement au fur-et-à-mesure qu'il se rapprochait de la côte, et bientôt il put a ... Lire la suite >>>
 
[Bloïnr] Anvilmar
J'arivis a Anvilmar vers sept heures du matin,j'avais tout pour réussir ma journée une bourse rempli d'or un fusil et une hache.Aux abords d'Anvilmar je vis un petit camp,certain voulait de l'aide,je les aidait et apres m'offrir quelques objets je vendis l'inutile et un etra ... Lire la suite >>>
 
[Prikat] Les chroniques de Prikat - 8
[i]Son coeur saigne. Il regarde là cette beauté endormie, une beauté qui lui inspire tant de termes mélodieux, tant de verbes embrasés, et de la voir ainsi, désorientée, décontenancée, inquiète, et prête à tout, y compris les pires bêtises pour tenter de s'en sortir, Prikat ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Farouche
4ème jour de la Décade du Gorille- Troisième ère


Me voici en Kalimdor. Pendant le voyage, j' ai été agréablement surpris de voir Sans Nom voler maladroitement près du navire. Je venais sur ce continent pour une mission particulière. Un collègue Alchimiste m'avait dema ... Lire la suite >>>
 
[Valring] Solitaire


Le zeppelin était prêt a partir, toutes les cargaisons d'Undercity pour Orgrimmar étaient chargées, c'était maintenant aux voyageurs de monter a bord.
Les petits yeux de gobelins de Zapetta jetèrent des regards rapides, mais pas très discrets, aux combattants de la Ho ... Lire la suite >>>
 
[Bloïnr] Kharanos et le depot de stilgreen
Journal de Bloïrn "barbe en thorium"
Jour 1
Apres avoir aidé la vallée des frigéres de ses problémes comme les troggs ou les trolls,je suis parti pour kharanos arrivé a Kharanos je sus qu'il y avait quelques petit problemes je chercha donc les personnes en difficultés la 1 ... Lire la suite >>>
 
[Razkan] Le voyage du Totem
Le voyage du Totem

L?énergie vitale coule dans chaque être, ce flux, ce drain à toute vie, transperce le corps de toutes êtres. Les esprits terre à terre appelle cela du sang, j?appelle cela de la sève.

Dans notre écorce, là où la sève coule, le c?ur palpitant ... Lire la suite >>>
 
[Adalynn / Halaa] Darkshire sauvé d'une Attaque, grace a l'aide d'un Trio de choc
Les mains croisées sur la poitrine Reena, toujours aussi blonde, mais le regard moins sévère qu'à son habitude attendaient dans la petite ville de Darkshire.
Il faisait jour mais un brouillard magique obscurcissait en permanence le ciel, recouvrant les environs d'un manteau ... Lire la suite >>>
 
[Aëdelagen] Le reveil
"Ou ... ou suis-je ?"

Telles furent les premieres paroles d'Aëdelagen lorsqu'il s'éveilla de son coma qui avait duré quatre ans. Quatre années passés a se battre contre des cauchemars.
Son esprit avait été attaqué lors de la bataille du mont Hyjal. Un Eredar l'avait atta ... Lire la suite >>>
 
[Elhoïnah] Elhoïnah la jeune Inquisitrice.
Personne n'avait jamais vu une si jeune Inquisitrice, ella arborait fièrement le tabard de cette ordre. Certains eurent pitié d'elle, d'autre la haïssaient, certain craignèrent son envie de tuer.
Du fait de son jeune âge, Elhoïnah était facilement manipulable, ce qui l'emme ... Lire la suite >>>
 
[Agon] Stupeur
La conclusion qui s'imposa à l'esprit du jeune druide le frappa de stupeur...
[justify]Oui, les évènements survenus ces temps derniers venaient corroborer cette thèse: la légion manipulait insidieusement ceux-là même qui venaient pour la combattre, instillant en leur âme l ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Introduction] La Templière Noire
L'origine de la Templière Noire.
I
Les fondations de cette Templière remontent à des temps anciens, apparu probablement pendant l' âge qui succédait la découverte des Orques par les hommes.
Les siècles et surtout les nombreuses guerres ont pratiquement effacé toutes marqu ... Lire la suite >>>
 
[Valring] La Terreur
La pluie venait juste de cesser dans la forêt d'Ashenvale, l'air était encore frais et humide, mais en aucun cas, cela n'aurait gâché ce doux moment. Läriath était heureuse, cela faisait des mois qu'Avelon était partit au goulet de Warsong, et des son retour, le jeune druid ... Lire la suite >>>
 
[Telenil] Fratricide
Rapport à l'intention Theramore.
Il y a eu une bataille dans Elwynn.
J'avais entendu une rumeur comme quoi la Sainte Inquisition de Stormwind allait être attaqué dans son quartier général. On parlait de l'ouest d'Elwynn.
Comme vous le savez peut-être, l'Inquisition est un ... Lire la suite >>>
 
[Aëdelagen] Explications & Premiere mission
La paix.

Cela faisait des années qu'Aëdelagen n'avait pas connu le repos. L'incantation de l'homme l'avait plongé dans un sommeil sans reves, sans démons...

"...l'envoyer dans les royaumes humains." Ce fut les seules bribes de conversation qu'Aëdelagen put capter lorsq ... Lire la suite >>>
 
[Kaltac] Une rencontre intéressante
Le jour de ma rencontre avec Seek est un tournant de mes aventures: cette trollesse a tout de suite senti en moi un potentiel pour ses alliés. L'ambition est une chose à savoir modérer: il ne faut pas se laisser aveugler, sinon c'est la chute. Il faut être réaliste: qui ... Lire la suite >>>
 
[CrileLoup] Bonheurs cascadés
[color=white]Dans son refuge de Darnassus, CrileLoup médite aux événements récents.

Il pense au bonheur qui est le sien... et aussi à ceux qui en sont privés, qui sont en quête de réponses, qui sont en souffrance. Il voudrait que son bonheur puisse rejaillir sur eux et ab ... Lire la suite >>>
 
[Larmelune] Au clair de lune

Une tache claire sur une toile obscure, les etoiles ce soir s'eclipsent de la scène pour laisser une nuit profonde servir de coccon aux ames perdues de theramore. le port est silencieux, les quelques passants se hatent, glissant en ombr ... Lire la suite >>>
 
[Alathorn] La rencontre avec le Paladin Mauldred
Curieux d'en savoir plus sur le Graal, je parti enquêter à la bibliothèque de Stormwind. Dans un coin, se tenait Mauldred. Cet homme est un paladin mystérieux, il portait une capuche noire et lisait un livre parlant de la croisade écarlate. Puis il prononça une parole : « Al ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Geste Dremona] Apaisement
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites à la croisée des chemins au soir du 8ème jour de la décade du Gorille (lune de la Force).

[i][color=#CC6735]Debout devant l'hôtel des ventes, le cœur serré, je te regarde partir au loin. Je peux sentir ton désa ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Alliés
9ème jour de la Décade du Gorille- Troisième ère


Cela fait maintenant six jours que je suis aux Serres Rocheuses à observer la faune locale. Cela me rappelle les quelques années que j'avais passé dans les régions proches...C'était il y a peu de temps, pourtant, ça me p ... Lire la suite >>>
 
[Zalkan] Tribulations d'un pirate
[i]*Zalkan cuvait dans un coin de Booty bay, comme à son habitude, après avoir ingurgité une quantité invraisemblable de Rhum. Son ronflement sonore emplissait la ruelle pour le moment déserte, du moins avant qu'un "Cogneur" ne vienne lui botter les fesses pour qu'il aille c ... Lire la suite >>>
 
[Oneeyed] Souvenirs - I : Une enfance oubliée
A propos de mon enfance, je ne me souviens pas de grand-chose, encore moins de mes parents. Les sages de Darnasus m'ont expliqués que cela arrive parfois quand nous subissons un grand choc psychologique. Je pense que ce choc fut la mort de mes parents. J'ai beau essayé de re ... Lire la suite >>>
 
[Oneeyed] Souvenirs - II : L'art de la discrétion
J'avais de l'énergie à revendre et le désir de vengeance était tel que je ne voulais pas me résoudre à pourrir dans cet endroit moisi et délabré. Un jour, un humain fut emmené dans ma cellule. Le pauvre !!! Il était estropié et souffrait énormément. Il s'appelait Mineon. J'a ... Lire la suite >>>
 
[Oneeyed] Souvenirs - III : Mon premier échec
Un jour, il me dit que le moment était venu de tenter une évasion. Je ne voulais pas le laisser là mais il su me convaincre. Je réussi à voler du matériel dans la cuisine ce qui nous permis de défaire nos chaînes dans le cachot. J'attira alors le garde ... Lire la suite >>>
 
[Oneeyed] Souvenirs - IV : L'évasion
Je me sentais coupable. La haine, la honte la culpabilité me rongeaient de l'intérieur. Cependant la rage se démultiplia en moi. Je devais faire encore une chose pour Mineon, je devais sortir de là en vie. Je continuais alors mes entraînements, seul. L'occasion que j'attenda ... Lire la suite >>>
 
[Oneeyed] Souvenirs - V : Une nouvelle vie ...
Le voyage fut long. A mon arrivé, je compris que l'aigle était un homme de ma race, un elfe de la nuit druide. Je m'aperçue aussi qu'il était mal en point, il avait été touché par une flèche et vu la sale couleur de la plait, elle devait être empoisonné. ... Lire la suite >>>
 
[Oneeyed] Souvenirs - VI : ... De bohême commence
Je ne pouvais pas renier ce que j'avais commencer à apprendre avec Mineon. Je décidais donc de quitter le bosquet pour vivre une autre vie qui me ressemblerait plus, de peaufiner mon savoir, mes techniques, de porter secours aux gens dont la vie serait menacée. Le désir de v ... Lire la suite >>>
 
[Prikat] Les chroniques de Prikat - 9
[i]Prikat se sentait un peu dépassé. Son éternel optimisme avait sombré quelques minutes. Là, lorsque les hypogriffes de Sadric, Iaorana et Oradunn s'étaient envolés et que le sien l'avait proprement éjecté de son dos, un grand moment de solitude s'était emparé du nain. Les ... Lire la suite >>>
 
[Elhoïnah] La fin de l'Inquisition.
Le peuple se souleva contre l'Inquisition, lui reprochant son fanatisme et ses méthodes radicals.
L'assaut du peuple eu lieu en Elwynn; à la Garnison, le repère de l'Inquisition.
Elhoïnah se battit au coté de ses frères et soeurs, se défendit, mais fut blessée. Mais grace ... Lire la suite >>>
 
Décade de l'Ours [54]
[Evanhouy] Evanhouy
! Longue Vie au SoaD !


/hrp. Biento le scenario du Soad vas debuter.. et pas des plus discrets ^^ /hrp ... Lire la suite >>>
 
[Orosh] L'histoire d'Orosh, Acte 18
Acte 18 ; les prophètes de l'Ombre

A mon retour à l'auberge de Moulin de Tarren, j'ai découvert le corps de Goriz caché derrière une table. Il semblait très mal en point et une large plaie courrait le long de son dos.

Par la grâce de l'Ombre, je l'ai ramené à la ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Chronologie d'Outremonde
Chronologie approximative d'Outremonde :

0000 – Avènement d'Outremonde par les Titans de Sable
1700 – Apparition des premières races dites intelligentes : les Sauriens
2000 – D'autres races ... Lire la suite >>>
 
[Azyï] I. Le réveil.
I. Le Reveil.

Azyï dont la mémoire était défaillante depuis son réveil c'était habitué à noter tous ce qui lui arrivait, les noms des gens qu'elle croisait, les itinéraires des ballades qu'elle faisait... Un soir, au coin du feu de l'auberge de La Horde des Brasseurs -son ... Lire la suite >>>
 
[Aëdelagen] Royaumes de l'Est
Aëdelagen se reposait de sa journée dans une auberge de Stormwind, la capitale humaine.
Il avait passé sa journée, comme les precedentes, a assassiner des bandits portants le masque defias afin de "rendre plus sur les routes de la Marche de l'Ouest". [i]Je pourrais en tuer ... Lire la suite >>>
 
[Kaltac] Note
aujourd'hui j'ai décidé d'écire ce journal. Qui sait peut-être qu'un jour, après ma mort, ce sera une relique pour une future génération.

Hum... On dirait que je deviens fou à parler à un morceau de parchemin... Certains disent que le génie est souvent lié à la folie... ... Lire la suite >>>
 
[Adalynn / Halaa] Adalynn face a son destin
Souvenir fané, passé révolu ...

Quelques temps après l'assassinat du roi de Lordaeron par son propre fils.

Le couloir sombre ne laissait aucune échappatoire possible, tel un piége il c'était refermé sur Emerick, chevalier Paladin, sa tentative pour venger l'assassinat ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Témoignages d'Outremonde (Part I)
 

Page déchirée dont seule la fin est lisible, 3833
« ... ne cessaient de reculer face aux armées ténébreuses du Roi Sarmate. La bataille était engagée depuis deux jours et deux nuits, nous épuisions nos derniè ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Témoignages d'Outremonde (Part II)
La Main de Sarmate, d'après Fhaëae, espionne de Profondorme, 3807
« La Main de Sarmate est une organisation restreinte et influente dans les esprits terrifiés d'Outremonde. Il s'agit d'une main à sept doigts, sept mercenaires sur-entraînés dans des conditions ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Témoignages d'Outremonde (Part III)
 
La naissance de l'Ecorcheur, par Mazarus,
4ème de la Main de Sarmate, 3820

« Parmi les trois frères, Nakhim était le plus malin et Souhad le plus talentueux. Il n'y avait guère de place pour Radjah dans le coeur du ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Témoignages d'Outremonde (Part IV)
 

Maëwah, compagne de Nakhim E'Sawin

Le dernier souffle de Nakhim, par Mazarus, 4ème de la main de Sarmate, 4050
" La Légion Ardente nous avait ouvert les portes vers bien d'autres mondes pour que nous puission ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Témoignages d'Outremonde (Part V)
 


L'enfant du désert, par un scribe Saurien, 3660
« Nous étions nomades, ces déserts nous les connaissions par coeur. Nos caravanes s'étendaient depuis le désert glacé du Maïzern jusqu'aux sables brûlants de ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Témoignages d'Outremonde (Part VI)
 
Le Roi Sarmate

La Prison, par Zah'rkh, Seigneur de Shaz'anûn, 6051
« Nous les tenions, par delà même le Portail qui nous les avait amenés. Les armées Zahamêts, même découragées, ne se rendirent pas, la C ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Témoignages d'Outremonde (Part VII)
La Liche et l'Ecorcheur, par Manzo.
« Mon Maître m'a ordonné de partir, quitter nos terres où nulle vie ne peut pousser. Mon Maître sait qu'il peut avoir confiance en moi. Petit, je le suis, alors je me faufile partout. Les informations ne m'échappent jamais. ... Lire la suite >>>
 
[Radjah] Témoignages d'Outremonde (Part VIII)
 
« Le Traître », de Shinux à Mazarus
[justify]"Mazarus,
Nos inquiétudes étaient fondées. J'ai retrouvé sur le navire de Radjah, encré à Ménéthil, des livres, des recueils, des lettres écrites de la main d'une f ... Lire la suite >>>
 
[Elethir Menefaë] [Elethir] Où l'on en apprend plus sur Elethir, et où il rencontre un étrange druide.
L'Elfe se traîne sur le bord du rivage, laissant derrière lui un sillage ensanglanté. Le sable s'imbibe peu à peu du liquide vermeil. Jamais il n'aurait du s'approcher de cette île perdue... Les panthères dissimulées l'ont lacéré avant même qu'il ne les ait vu.
Une quinte d ... Lire la suite >>>
 
[Razkan] Une anecdote
Le blanc carrelé partager en plusieurs carreaux blanchâtres voit de son regard inquiet sa puberté se finir. Son esprit est simple et aime planer au grès du vent d'ouest sur la douce senteur des côtes du continent. Le parfum boisé enivrant toute la pièce de nuages d'eau de co ... Lire la suite >>>
 
[Razhaël] Arrivé en Azeroth
Journal de Razhaël

Le réveil fût brutal. J'ai repris conscience quelques secondes trop tôt, ayant eu le droit d'aprécier une chute de deux mêtres à plat ventre sur les pierres froides des catacombres. J'espère simplement qu'à chaque fois que j'appelle un démon il ... Lire la suite >>>
 
Grand Tournoi
Grand Tournoi Hunted

La Guilde Hunted organise un grand Tournoi dans l'arène de Gurubashi.
Venez assister à l'affrontement des plus valeureux guerriers de l'Alliance qui se disputeront honneur et richesses dans une ambiance de fête, Dimanche 4 Septembre à partir de 15h30!
Les combattants les plus aguerris et les plus courageux sont invités à s'inscrire pour participer à ce premier Grand Tournoi et laisser leur trace dans l'Histoire d'Azeroth!
Les inscriptions seront ouvertes du Samedi 27 au dimanche 28 Août. Envoyez un courier avec une participation de 30pa à Nilwilya.
Venez nombreux! Et que le meilleur gagne!
 
[Aesis] Premiers contact
Voilà ce sont mes débuts en tant que prêtre et déjà des missions importantes comme le nettoyage de ces douces terres de la corruptions qui atteint les différentes créatures de la forêt. Tâches que j'ai accompli avec succés. J'ai égalemant commencé ma formation de prêtre avec ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Souvenir d'un début
Averell se réveilla. Sa tête le faisait souffrir. Passant sa main dans ses cheveux, il s'aperçu que sa tête était pansé. Quand une douce voix l'interrompit « ni touché pas la plaie est encore fragile. ». Il ouvrit les yeux pour voir d'où venait cette voix si apaisante mais. ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Geste Dremona] Le mal dans la peau
L'air indécis, accroupi devant sa paillasse de la croisée des chemins, Zunhwyvar récitait la prière que Ruthgaard lui avait apprise.

[color=red]«
Ô tristes pensées, souvenirs funestes,
Retournez aux abymes de la nuit,
Dissipez vos regrets, votre colère amère,
Car ce ... Lire la suite >>>
 
[Éléandre] La Morne Quèste 1:2
AAah! Enfin sortie de cette vallée désolante!

Tout ce temps!
Tout ce teps pour rien!
J'enrage!

Il faudra que je retrouve celui qui m'a induit cette fause piste, il faudra que je lui explique la façon de se moquer de moi.. je doute qu'il égarera d'autres personnages a ... Lire la suite >>>
 
[Averell] La visite médicale
Le soleil semblait déjà haut, Averell ouvrit la fenêtre, puis se tourna vers son médecin.
"
- voila un moment que vous me posait des questions et je ne sais même pas votre nom.
- Si je vous pose tant de question ces pour décelé des séquelles éventuels.
- Oui vous m'ava ... Lire la suite >>>
 
[Duvnarel] Libération de Thorgen
Une panthère noire rendue pratiquement indécelable par ses capacités surnaturelles d'occultation traversa la salle commune de l'auberge sans être le moins du monde perçue. Elle pénétra dans la cuisine à l'insu du cuisinier et descendit les escaliers qui se trouvaient à sa ga ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Rencontre] La marche pour la paix
[color=white]Une toux rugueuse se fait entendre derrière Gorfanor, et un troll ratatiné sort de l'ombre du grand tauren. La mine est ridée, le dos est courbé sous le poids de quelques fardeaux invisibles. Il ne porte pas le tabard clanique.

Il parle d'une voix sourde[/co ... Lire la suite >>>
 
[Ereghion] Lettre 17
Je viens de commencer une mission en tant que mercenaire pour l'Alliance dans la cité de Lakeshire.
Cette cité est actuellement assiégée par le clan Blackrock et elle a désepérement besoin de combattants.
Cela va un peu à l'encontre de mes principes mais bon.
J'assure es ... Lire la suite >>>
 
[Phalenopsis] Shâka
O mon ami qui a vécu si longtemps,
Toi qui a connu la gloire d'Azshara,
Parle-moi du rêve d'émeraude,
Raconte-moi ces anciens temps
Quand Malfurion était encore là.
Tant de questions me taraudent.

Dans le rêve tu as tant perdu,
Malgré tout tu y as survécu
Et tes so ... Lire la suite >>>
 
[Phalenopsis] Elanora
Fidèle Amie, Disciple d'Uther
Tu parcours les Maleterres
D'est en ouest, de bas en haut
Tu recherches et punis le Fléau.

Goules, démons et morts-vivants
N'ont plus qu'à bien se tenir,
Avec ton fidèle destrier blanc
Tu les traques sans te ternir.

Et si des orcs, t ... Lire la suite >>>
 
[Phalenopsis] Nalwyn
Inquiétante elfe sans age
Tu ne manques pas de courage.
Toujours pleine de rage,
C'est un véritable carnage.

Sans complexe tu te bats,
Enchaînant les ennemis.
Ce n'est plus un combat,
Mais une vraie boucherie.

Patiente, tu attends l'heure
D'affronter ces dragons ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Disciple
6ème jour de la Décade de l' Ours - Troisième ère

De toutes les surprises de mauvais goût que Dame Cannon pouvait me faire, celle-ci était sûrement l'une des pires. On m'a assigné une disciple. Moi qui n'étais déjà pas bon élève, moi qui ne supportais pas les enseignem ... Lire la suite >>>
 
[Prikat] Les chroniques de Prikat - 10
[i]Prikat se démene pour réparer ce qu'il estime être la plus grosse bévue de son existence : mettre la vie d'une amie en danger. Il n'a que son génie pour l'y aider, car encore peu entraîné dans l'art du combat, il ne doit sa sauvegarde qu'à la robustesse de ses ... Lire la suite >>>
 
[Miltiade] Début
Je commence ce journal.
J'ai tellement à raconter. Et pourtant je ne suis pas écrivain. Mais je sens monter en moi ce désir d'écrire mes aventures.
Ce matin, je me suis rendu aux souilles de Tranchebauge.
Je n'ai pas pu aller très loin car la résistance de ces monstres a ... Lire la suite >>>
 
[Shanjin] Ame errante
La journée battait son plein en Kalimdor et le soleil à son zénith dans un ciel découvert frappait violement les Tarides. L'air sec et chaud était parfois troublé des coups de vents venant des côtes, brûlant les yeux et assèchant les narines (ou les museaux); ceux-ci formant ... Lire la suite >>>
 
[Kanzermav] Un sens à sa vie
I) un sens à sa vie ?

Kanzer Mav est assis au milieu de la Taverne de Thelsamar. Les négociations avec la Communauté Locale n'ont pas finies mais l'espérance de déboucher sur une alliance avec ses frères Quel'Dorei augurerait une nouvelle époque : Les Fils de Quel'Thalas ... Lire la suite >>>
 
[Kanzermav] La disparition d'un Haut-Elfe
II) La Disparition

Kanzer arrive au port. Il a fait un long voyage et a beaucoup réfléchie au point de se demander si les croyances chamaniques des Whildhammer n'ont pas plus de sens que la Lumière.

Il pose ses bottes sur le port. Le Voilà : Baie-du Butin ! Via Theramo ... Lire la suite >>>
 
[Kanzermav] Vérité d'un elfe de sang
III) Vérité et déception

La feuille de papier grisonnante subit la plume d'oie, une écriture fluide, visible, les mots et les tournures de phrases enjouées caractérisent l'écriture du Baron du cartel Maveykk. Pourtant les lettres qu'ils envoient ne sont guère réjouissante ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Chroniques de l'Epée d'Ishara, I
L'éclaireur trouva l'enfant dans la neige. Le couffin avait été fabriqué à la va-vite, une corbeille de joncs aménagée par quelques coussins et des draps, ils avaient du être d'un bon prix, mais ils étaient abîmés et déchirés.

Il n'avait rien trouvé d'autre, pas de traces ... Lire la suite >>>
 
[x] Le bassin d'Arathi
Le coeur de Klorgamm Bat...bat fort...pertinemment fort...il vient d'entrer dans le bassin d'Arathi,on l'a appelé à combattre les morts-vivants.Des paladins empressés sont déja sur leurs montures au portail de la salle de Trollbane.tout le monde est empressé,il ne faut pas p ... Lire la suite >>>
 
[x] Bassin d'Arathi (suite 1)
...Klorgamm avance,continue la bataille.Il enchaîne coups contre coups,comme lui avait appri son tuteur,tout à coup,il se souvient de tout.Kurt,Klorgamm...
en pleine course il commence à tout revoir dans son esprit...


-Kurt.prends cette épée...Tu vois quand l'ennemi t' ... Lire la suite >>>
 
[Lazuli] Ordinaire
Elle se tenait droite comme un piquet, au sommet d'un clocher de Stormwind. L'instinct félin voulait qu'elle se sente bien dans les hauteurs, en position dominante, les yeux ravis par la vue d'ensemble de la ville aux toits bleu pâle, voilée par la faible clarté d'une nuit e ... Lire la suite >>>
 
[Elethir Menefaë] [Elethir] Halte à Baie du Butin
« Darnassus attendra, Elethir. Tu as rendez-vous avec Kheronos aujourd'hui .» lui rappella Eyscherel.
«Je sais
Rien ne presse.
»

Elethir avait loué une chambre à l'auberge de Baie du Butin ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] {Cheena} Fiancée contre gré
[i]Chère Ménitra,

Voilà un moment que je ne t'ai pas écrit. Mère, j'aurais du partir dès le premier moment de doute. A présent c'est encore pire. Ne sais-tu pas quel sort cruel m'a été reservé ? La Foire de Sombrelune s'est installée en Elwynn, et non en Mulgore. Nous avo ... Lire la suite >>>
 
[Héloïse] Le temps du souvenir
Héloïse après un instant de silence se décide à prendre la parole, le temps de conter son histoire est venu.

Je suis née à Andorhal, pays maintenant disparus sous la putrescence des Plaguelands de l'Ouest. Ce pays appartenait autrefois à la famille Barov d'Alterac. ... Lire la suite >>>
 
[Kanzermav] La pierre des Stormreaver
IV) La Pierre des Stormreaver

La Terre est rouge, âpres, ce n'est ni du Sable, ni de l'herbe jauni au contact du brûlant soleil. Par endroit interposée, la terre battue par les vents et les anciennes invasions de la Légion subie le courroux chaleureux de sabots en feu.
... Lire la suite >>>
 
[Kanzermav] L'ambassadeur Ardalan
V) L'ambassadeur Ardalan

La lumière sournoise se cache et se dissimule dans les profondeurs des montagnes environnantes, le gris domine dans cette région, cette couleur sans saveur, sans personnalité, qui ne reflète pas l'importance mythique du lieu.
Un lieu ou les plus ... Lire la suite >>>
 
[Duvnarel] Pensées de Duvnarel - 8
Je ne pensais pas reprendre la plume de si tôt. Mais est-on toujours à l'abri du malheur, de la douleur ? Peut-on vraiment vivre en toute sérénité ? Je dirai que si je ne menais pas la vie que je mène, je pourrais peut-être l'envisager. En même temps, je ne ... Lire la suite >>>
 
[Éléandre] La Morne Queste 1:3
Un Nouvel indice!

Cela fait quatre soirs que je traîne mes guêtres dans les auberges de Stormwind..
Cela fait une éternité que je suis pas à pas la Trace.

Hier soir cependant, j'étais attablée dans le fond de la salle commune, à la Rose Guildée... Un paladin fier et q ... Lire la suite >>>
 
[Kanzermav] Notre héros, ce clodo
VI ) Le Voilà notre héros, notre clodo.



Alors que le brillant crépuscule se levait à Stormwind embrassant de milles feux les quartiers de la cité, un halo de lumière, tenue, miniscule, transperçait le sol pour éclairer un quartier méconnue de Stormwind : Les Eg ... Lire la suite >>>
 
[Kanzermav] Majordome d'Amélie
VII) Le Majordome d'Amélie



[i]Depuis une semaine, je suis devenue Majordome .J'ai toujours été très galant, respectueux de la noblesse et de autorités malgré mon franc-parler. C'est bien payé, je sers Mademoiselle Amélie Bayle, j'ai quitté les égouts et dors a ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Une fin de travail mouvementé
Enfin il serait bientôt libre ! Cela faisait déjà trois jours qu'il travaillait pour payer ses dettes.
Et oui, même si Michelle ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble, il lui avait bien fallut payer les bandages et les potion prodiguait pour le sauver et ceci ... Lire la suite >>>
 
Cérémonie Vaudoo en l'honneur de Marrassa
Selon le calendrier vaudoo la Décade de l?Ours est nommé Cycle des Marrassa, loas jumelles maîtresses de la Dualité, du Chaos et de l?Harmonie. Il est de tradition durant leur cycle d?organiser un combat symbolisant la lutte éternelle de la Marrassa Blanche et de la Marrassa Noire et de tenter d?atteindre l?Harmonie Originelle vers laquelle peuvent nous mener les Jumelles Cosmiques.
Cette série de Duels Sacrés est suivie par la Cérémonie ou les Loas seront invoquées dans une grande danse rituelle.
Cette Lune, nous avons décidé en outre de lever le voile sur l?un des secrets de notre école. Nous espérons que vous, frères et s?urs Troll, saurez profiter avec sagesse des enseignements que nous vous offrirons.
Nous vous donnons rendez vous le dixième jour du Cycle de Marrassa à la tombée de la nuit (vendredi 9 septembre à 21h) à Sen?Jin.

Les Houngans et Mambos d?Orac?Loa, école d?enseignements spirituels vaudoo.

[HRP : Programme de la soirée :
1. Présentation
2. Initiation du public en deux groupes : celui de Marrassa la Blanche et celui de Marrassa la Noire.
3. Duels Sacrés entre les Blancs et les Noirs afin de préserver ou non l?Equilibre
4. Légende des Marrassa
5. Le Secret. C?est une surprise, mais sachez que de ce secret dépendra l?avenir de bien des Trolls.
6. Cérémonie traditionnelle avec chant, sacrifice, transe, invocation et ch?val (Les Loas prennent possession de l?esprit d?un des participants)

En espérant vous voir nombreux?Les autres races, ne sont bien sur pas invité RP parlant par Orac?Loa, mais HRP parlant vous êtes les bienvenus !

Lien vers Forum officiel KT : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=1721&p=1&tmp=1#post1721
Lien vers Forum officiel RP : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=14812&p=1&tmp=1#post14812
Lien vers WOW RP : http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread_goto=newpost&t=895
Lien vers JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread_t=572420
l
 
[Averell] Visite à Stormwind, et nouveau départ
Quelle nuit, il fallait absolument qu'il trouve une solution pour ce procurer de l'argents.
La veille : La journée touchait à sa fin lorsqu'il arrivas à Stromwind. Il resta un moment sur le pont à admirer les statuts gardienne de la fière capitale. On ne lui avait visiblem ... Lire la suite >>>
 
[Nohan] Marrassa
 
(Extrait du journal de Nohan)

Lune Blanche, Cycle des Marrassa, 10ème jour.

Je me suis méfiée de cet Empereur de pacotille dès le premier jour. Au lieu de feindre la gentille mambo qui soutient l'Empire, q ... Lire la suite >>>
 
Lune d'Agilité [116]
Décade du Tigre [48]
[Xaexa] Douleur
J'avais cru que la non-vie était une chance, une chance de vivre pour moi et que pour moi. De ne plus avoir besoin des autres. De ne plus sentir, souffrir. D'apprendre, de manipuler, de connaître la puissance et la magie.

Finalement la non-vie n'est rien d'autre qu'une ex ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Dissolution du Gouvernement de Stormwind
* une affiche dans Stormwind *

[quote]
Avis à la Population !

Suite à l'affaire Blichtein, le gouvernement à été démis de ses fonctions et rendu démissionnaire.
Le professeur Gwendolline Amalstone c'est vu confier la tache de former un nouveau gouvernement.
E ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] Chroniques
Cheena regarde son reflet dans l'eau du Lac de Cristal. Elle pense... Elle pense aux mois qui passent, aux aventures et aux mésaventures qu'elle vit. En ce moment, elle pense plus aux mésaventures. Elle reflechit aux pas qui l'ont conduit ici, devant ce lac. Elle se rappelle ... Lire la suite >>>
 
[Nohan] Déclaration officielle
Lune Noire, Cycle d'Agwe Gagwe, 2ème jour


Nohan était soucieuse. La situation était critique et elle se sentait acculée, comme au fond d'une ruelle sombre de la capitale Orc. Ses pensées l'amenèrent à se rappeler les paroles d'Haajzul, et elle sourit. Elle prit u ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] Warsong...
2ième jour de la décade du Tigre, lune de l'Agilité

Où en étais-je avant que le rhum explosif des gobelins ne fasse son effet (croyez le ou non, écrire des mots quand la table bouge toute seule est une discipline plutôt risquée pour les personnes assises à côté de vous ! ... Lire la suite >>>
 
[Orosh] L'histoire d'Orosh; Acte 19
Acte 19 : Les ombres


Cela faisait dix jours que Goriz avais quitté l'auberge de Moulin de Tarren.
Prudent, il avais décidé de partir vivre dans la nature quelques temps pour se faire oublier.

Quant à moi, je décidai de me rendre à Undercity afin de repérer d'éventue ... Lire la suite >>>
 
[Éléandre] La Morne Queste 1:4
Jour Sombre.

Ce jour est le jour de l'anniversaire de mon petit frère disparu.


Chaque année, ce jour m'enfonce dans l'humeur la plus noire, me rappelant sans cesse que j'échoue dans ma queste.
Combien d'année faudra-t-il encore vant que nous soyons à nouveau réuni. ... Lire la suite >>>
 
[Prikat] Les chroniques de Prikat - 11
[i]Le guerrier-poète nain Prikat accomplit ce qu'il estime être son devoir depuis une heure. Son optimisme et sa gaïté naturelle ne parviennent pas à percer le nuage ténébreux qui obscurcit la teneur de la tâche qu'il s'est donné. Il ne compte plus les pauvres ours des chard ... Lire la suite >>>
 
[Orosh] L'histoire d'Orosh; Acte 20
Acte 20 : Quitter Undercity

Le lendemain, après avoir passé la nuit à méditer à l'auberge de Brill, je me suis rendu à nouveau à Undercity.
Il n'y avait plus aucune trace du carnage que la ville avait connu la veille.

J'étais inquiet pour l'apothicaire Faranell. Si ... Lire la suite >>>
 
[Loam] Récit
(effacé) ... Lire la suite >>>
 
[Mishun] [Mishun] - Premier Réveil
Mishun.
Elle s'éveillait difficilement. Un mal de crâne atroce l'empêchait d'ouvrir les yeux, et ainsi de voir qui lui parlait ainsi.
Mishun...
Elle se massa l'arête du nez, avant de se décider à ouvrir enfin les yeux. Elle reprima une soudaine envie de vomir, et plaça ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] {Mishun} Premier reveil
Mishun.
Elle s'éveillait difficilement. Un mal de crâne atroce l'empêchait d'ouvrir les yeux, et ainsi de voir qui lui parlait ainsi.
Mishun...
Elle se massa l'arête du nez, avant de se décider à ouvrir enfin les yeux. Elle reprima une soudaine envie de vomir, et plaça ... Lire la suite >>>
 
[Duvnarel] Pensées de Duvnarel - 9
Exorciser ses pensées sur le papier ne suffit pas toujours. Il y a tant de violence en moi... Je le ressens du soir au matin, et dans chacun de mes actes, de mes gestes. Il me semble que je passe mon existence à refréner ces instincts, cette rage intérieure. Tant ... Lire la suite >>>
 
[Elhoïnah] L'errance de Elhoïnah
Elhoïnah, pour fuire la folie de Blasius, se réfugia aux Pins Argentés, là où elle était née, elle chassait pour se nourir, dormait chaque soir à la belle étoile.
Un jour, Elhoïnah se rendit dans les ruines de Lordearon, son coeur ne fut que plus emplie de tristesse, de hai ... Lire la suite >>>
 
[Orosh] L'histoire d'Orosh; Acte 21
21: Il est temps d'agir

Lorsque le zeppelin a commencé à survoler les terres de Durotar ; le soleil se levait.
J'étais resté éveillé durant tout le voyage.
L'immensité de l'océan m'avait émerveillé et la beauté de Durotar à l'aube me laissa sans voix.

En me rappelant ... Lire la suite >>>
 
[Mishun] [Mishun] - Lendemain
Mishun apprenait à se défendre grâce à son petit démon. Son corps était faible, mais elle avait le sentiment qu'il en avait toujours été ainsi. Aussi puisait-elle dans sa force mentale pour détruire ses ennemis. Garham lui apprit comment créer du feu de ses propres mains, et ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] {Mishun} Lendemain
Mishun apprenait à se défendre grâce à son petit démon. Son corps était faible, mais elle avait le sentiment qu'il en avait toujours été ainsi. Aussi puisait-elle dans sa force mentale pour détruire ses ennemis. Garham lui apprit comment créer du feu de ses propres mains, et ... Lire la suite >>>
 
[Kramina] Un rêve
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur la dense jungle de Strangleronce. Couchée dans les branches d'un arbre au nom imprononçable, la jeune druide, sous sa forme préférée de félin, somnolait en paix.

Laissant ses pensées ramener à elle les souvenirs de Ches ... Lire la suite >>>
 
[La souris] C'est pas grand chose la vie...
Ca tient pas à grand chose, la vie.
Un souffle. Un battement de coeur.
Un souvenir, une odeur, un baiser.
Un ptit quelquechose auquel se raccrocher.
Un grand bonheur, quelques rires, une bonne bière ?

Des semaines que j'avais embarqué ce sur maudit rafiot : j'avais si ... Lire la suite >>>
 
[Taleyran] [Mémoires] La quête de l'Epée d'Ishara
Préface

Je m'appelle Taleyran Trausanal. D'aucun peuvent croire que le tournant de ma vie eut lieu le jour où, n'ayant plus un sou ni les moyens de gagner ma vie honnorablement, j'abandonnai mon existence sans saveur pour errer sur les chemins des R ... Lire la suite >>>
 
[Taleyran] [Memoires] La Quête de l'Epée d'Ishara - 2
Où l'on conte les légendes

"Qui cherche la vérité, cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel"
Précepte d'Argus Fattar, de "La philosophie avant la philosophie".


L'Epée d'Ishara est une légende méconnue. Si elle revêt t ... Lire la suite >>>
 
[Kanzermav] La Fête du Soleil
VIII) La Fête du Soleil à Silvermoon

Le frémissement du papier résonne au doux son de l'encre noir tachant avec tendresse la matière. D'une plume d'oie dorée à sa patte, réfléchissant le soleil, un paisible Haut Elfe signe la commande d'une trentaine de caisses de feu d'a ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Chroniques de l'épée d'Ishara, III
[i]Les instruments s'étalaient sur le sol autour de son corps meurtri. Elle pleurait, vaincue depuis longtemps, et il riait de satisfaction. Il lâcha la badine ensanglantée, et alla se servir un verre. Voilà comment il l'aimait. Soumise, corps et âme vaincu, inerte La suite ... Lire la suite >>>
 
[Klarania] Le remède à la Peste.
Klaranya avait été invitée à un baptême, ce mot lui semblait étrange.
Feter l'arrivée d'une nouvelle vie au sein du clan est un evénement heureux, mais elle, ne ressentait pas cette joie.
Pendant toute la cérémonie elle se posa une question... Avait elle deja eprouvé de ... Lire la suite >>>
 
[La souris] Initiation druidique
Cela bruissait parfois. Sans brise. Sans le moindre souffle de vent.
Je restais des heures à ecouter le silence. Assise. Pas tout à fait endormie, mais délestée du poid du corps, aussi légère qu'une feuille.
Je pouvais percevoir les battements de mon coeur.
J'oubliais mes ... Lire la suite >>>
 
[ALIORK] CHAPITRE 6 - D'un choix décisif :
CHAPITRE 6 - D'un choix décisif : (http://www.lesur.fr/Aliork/chapitre6.htm) ... Lire la suite >>>
 
[Lae] Acte IV
Les cheveux légèrement agités par la brise, Lae observe le vide en dessous d'elle. Les vagues caressent les côtes de la ville, les pontons craquent sous le poids des passants, et le calme règne.

Dans la ville neutre de Booty Bay, rares sont devenus les affrontements depui ... Lire la suite >>>
 
Rumeurs des bas-fonds
Il sirotait sa mauvaise bière sans trop se méfier.
Pas que le lieu fut rassurant, mais il avait déjà tué trois hommes ici, et tout le monde le savait.

L'auberge le connaissait bien, et d'une certaine manière, elle lui appartenait. En tout cas, il y avait longtemps qu'il n'avait plus payé une bière ou un tord-boyau au patron.

L'homme en face de lui semblait lui-même fort calme, mais il n'était pas capable de dissimuler son mal-être ici. Il n'avait rien à faire dans cet endroit, pas en tant que client, parlant à l'un des pires représentants de la lie des bas-fonds d'Ironforge.

Le gnome souria. Pas un sourire de bonté ou de joie. Juste de satisfaction mauvaise. La situation était piquante, et il en tirerait avantage. D'une manière ou d'une autre. Cet officier des gardes de Stormwind avait l'air malin, mais il l'était lui-même. Il y aurait bien plus de coups à tirer de ça que quelques dizaines de pièces d'argent.

Mais c'est une pièce d'or, sous la paume du chevalier qui glissa jusqu'à lui.

Le gnome alla prononcer un juron, mais ne put sortir un son de sa bouche.

« Vous dites que vous avez bel et bien vu une femme ressemblant à celle que je recherche, portant à son sac une grande épée enveloppée de linges ? Où était-elle ?! »

Le gnome vissa ses yeux sur la pièce presque entièrement cachée par la solide paume qui la tenait.
Tudieu, il y avait ici une grande affaire, une très grande affaire à tenir ! Son esprit habitué aux brumes de l'alcool travailla vite et bien, et il su quoi répondre.

« Ouai, j'l'ai vu, grand gars, elle était marchant ‘vec une elfe qu'avait tout l'air d'une gu'rrière. Elle avaitr les yeux rouges comme tu l'dis et qu'tu l'raconte de par ici, et elle avait bien l'air d'une satanée bourgeoise !
Elle était à Ironforge, elle est passé vite, et c'te guerrière la couvait comme qui dirait un fauve ! Et ch'rais pas étonnée qu'elle ai été voir du coté de Stormwind. Moi, même avec son manteau sur la tête que j't'l'ai r'connu On peut pas la louper, ça ouais ! »

Les yeux du chevalier se mirent à brûler, sans affecter l'aspect serein et impassible de son visage.
Il murmura :
« Une pièce d'or pour ça dix si tu me la trouve et me la ramène, vingt si elle est intacte, et avec l'épée qu'elle porte avec elle Compris ?... je la veux AVEC l'épée ! »
La voix était grondante et menaçante, et le mécréant gnome en eut presque un frisson, qui lui passa l'une de ses envies qui avait été de soulager ce bonhomme de sa fortune, pour voir.

Le chevalier se leva, tandis que la pièce d'or disparaissait dans les poches du gnome.

« Vous savez comment me joindre »

Le gnome regarda l'homme s'éloigner. Vingt pièces d'or ?... Si elle était si précieuse, il pourrait en demander une rançon de quarante ! Il se frotta les mains. Il ne restait plus qu'à trouver des complices, et aller à la recherche de la fille.

Le chevalier soupira. Jouer ce rôle lui était haïssable, mais ainsi avaient été ses ordres donnés par Ioan Shiredwin, son officier et maître. Il lui fallait encore en rencontrer d'autres, faire courir le bruit de cette recherche. Son Maître attendait beaucoup de ces rumeurs, et des gens qui seraient prêts à tout pour vingt pièces d'or, ou plus

Il secoua la tête Tout ça pour une femme fuyant le domicile conjugal. Mais les ordres étaient ainsi, et il avait fierté à obéir
 
[Gwendolline] * une affiche * Echec de la nouvelle administration à Stormwind
* Afficher dans Stormwind *



[quote]

Echec de la nouvelle administration de Stormwind - Cause & Conséquence

Par : Professeur Gwendolline Amalstone, en charge de la formation du nouveau gouvernement.
Sujet : Information à la population


Suite au récent év ... Lire la suite >>>
 
[Taleyran] [Mémoires] La quête de l'Epée d'Ishara - 3
Où l'on découvre des similitudes troublantes

"Le vrai consiste en ce que l'on peut croire, le mensonge en ce que l'on peut dire."
Constat de Justin Krelor, Bailli d'Andhoral, lors d'un procès.


Mes pérégrinations sont longtemps restées sans but, ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Rumeurs des basr-fonds
Il sirotait sa mauvaise bière sans trop se méfier.
Pas que le lieu fut rassurant, mais il avait déjà tué trois hommes ici, et tout le monde le savait.

L'auberge le connaissait bien, et d'une certaine manière, elle lui appartenait. En tout cas, il y avait longtemps qu'il ... Lire la suite >>>
 
[Taleyran] [Mémoires] La quête de l'Epée d'Ishara - 4
Où la rencontre a lieu, bien plus tôt et bien plus étrangement que tout

[i]"La mort est de la vie l'amante la plus fidèle et la plus douce. Donner à autrui la liberté de se perdre dans ses bras est une offrande trop grande. La souffrance, à bien des égards ... Lire la suite >>>
 
[Adalynn / Halaa] Un jour a l'academie de la lumiére
******** Drringg c'est l'heure de l'école *******

- Voilà comme cela, et la vous relâchez votre énergie, oui c'est bien. N'oubliez pas, restez concentrés sur le but de votre invocation de la lumière.

- Aie !

Romuald Overshal arrêta son cours sur la canalisation de l ... Lire la suite >>>
 
[Adalynn / Halaa] Mon paladin
Les deux silhouettes frêles et courbées marchaient dans les bois bordant les clairières de tirisfal, des femmes réprouvées, quoi de plus normal ici

Une d'elle avait des beaux habits ornementés qui indiquaient qu'elle occupait probablement une position d'importance au se ... Lire la suite >>>
 
[Meeleloo] Journal de Meeleloo - 27
Encore un mois ou presque depuis la dernière entrée un mois à courir, à souffrire à vivre
La mission que nous avons eu à effectuer avec Edelween ne s'est pas trop mal passée. Une mission en Northrend, pour le compte du SI:7. Une mission pour aider un homme, mais surtout ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] [Chroniques de l'Epée d'Ishara] Taleyran
Taleyran

Nausicaâ avait réussi à rencontrer, secrètement, dans une petite ferme d'Elwynn, non loin de la charmante Goldshire, son vieux confident Elmett Van Garett, l'un des doyens de l'Eglise de Northshire. L'un de ceux à qui elle pouvait raconter en partie tout ce qu'el ... Lire la suite >>>
 
[Meeleloo] Nuit
Elle était tombée comme une masse, terrassée par la fatigue. D'abord légèrement décontenancée, l'elfe se mit à sourire tendrement devant le corps inerte de sa compagne. Avec un sourire amusé elle sortit de son sacs de grandes peaux animales, soigneusement tannées, dont la fo ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Le clan Deerantlers] Le reflet brisé d'une âme peinée
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites au camp Mojache, dans la nuit du 8ème jour de la décade du tigre (lune de l'agilité)

[i][color=#CC6735]
L'ombre du totem sinistre évanouie, je m'appliquais à une destruction systématique de ma raison. Une o ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Cycle Khaldruff] Boire et déboire
Village des Shatterspears, au petit matin du 7ème jour de la décade du tigre (lune de l'agilité)

Un troll vautré piteusement dans la boue au bord de l'étang. Il gît inanimé au milieu des épaves de chope et il tient à la main un vide-gosier rudimenta ... Lire la suite >>>
 
Mythes de l'épée d'Ishara
Loin, un vieux fou, entouré de quelques badauds, achève de conter une histoire... Il ne rêve en fin de compte qu'à quelques piècettes. Il a raconté cette histoire dans les vieilles auberges de Stormwind, dans les bouges d'Ironforge, et cette fois, il la raconte à ces paysans et voyageurs de Goldshire. Son regard ne brille plus, que pour ces pièces, symbole d'un peu de pain, et de son vin qui reste son dernier plaisir à cette vie qui le déteste.
Mais il a conté cela mille fois, et il sait si bien le faire...
Ainsi, il termine son récit. Ils pousseront des soupirs, leur esprit rêvera à des légendes perdues... Et il aura son écot.

"... L'épée-vampire forgée par Kerinos a été trempée dans le sang, la sève, l'eau sacrée et la lave maudite. Sans le sacrifice d'Ishara, il eut été dévoré, et serait devenu servant de la lame elle-même.

Les descendants de Vilasha ne surent jamais lire les mots gravés sur l'acier, emportés avec la peine de sa mère. Mais quand la lame fut prise par Néomus Hartnung, celui-ci trouva un homme à lire ces caractères maudits.
Ils disaient : « Le Sang des Thel Darsyl, dans le Cercle, à Jamais. »

La langue en était celle des démons eux-mêmes. Et le nom de Thel Darsyl, un nom encore plus impur que la langue prononcée. Ainsi était le nom des ancêtres de Kerinos, ainsi était le nom des forgeurs de la première lame qui donna à l'épée sa soif de sang et de vie. L'épée est un écrin pour un acier qui fut coulé dans les plus démoniaques des terres de la création.

Seul un amour pur, celui d'Ishara, et celui de Kerinos en retour, mirent fin à la voracité de l'épée. Mais elle vit toujours, attachée au sang des Thel Darsyl, à jamais.

Depuis la nuit des temps, une femme, jamais humaine, jamais elfe, est vue, portant une épée cachée par des linges, voyageant seule, loin de tous les foyers et de tous les cœurs.

Depuis la nuit des temps, la Lame d'Ishara est son fardeau.

Et à l'épée est lié le sang. Que l'on prenne l'épée, que l'on prenne le sang, et l'horreur assoiffée qui gît dans la lame sera libre, et à celui qui connaîtra les mots, elle révélera les mystères de la toute-puissance, elle fera de lui un dieu parmi les mortels. Et à celui qui ne connaîtra pas les mots, elle offrira mille enfers.

Mais on dit que la lame trempée dans le sang d'un amour pur a été bénie, et le sera si c'est d'un geste d'amour qu'elle est encore une fois gorgée du sang d'un Thel Darsyl.

Alors, la lame deviendra une arme de lumière et de paix, le mal vaincu et réduit par l'amour, et elle sera employé pour le défendre.

Mais

Tout ceci ne sont que des mythes, des songes, des légendes, des choses folles racontées par des mystiques nourris de folies, de rêves, et de drogues douteuses, des ascètes voués à tout les démons, loin de la Lumière et de sa clarté.

Mais si cela était vrai, même si c'en était qu'une once, qui ne voudrait pas trouver l'épée, et sa porteuse, ni elfe, ni humaine, et le sang qu'elle garde en elle ?..."


http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread_t=191

et

http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread_t=981

(voir aussi: http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread_t=960 )
 
[Nausicaâ] Miythe de l'épée d'Ishara
Loin, un vieux fou, entouré de quelques badauds, achève de conter une histoire... Il ne rêve en fin de compte qu'à quelques piècettes. Il a raconté cette histoire dans les vieilles auberges de Stormwind, dans les bouges d'Ironforge, et cette fois, il la raconte à ces paysans ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Chroniques de l'Epée d'Ishara, III
Nausicaâ dormait paisiblement, emmitouflée dans les draps, le ventre sous un épais bandage qui formait un corset protecteur.
Zénia était hors des draps, vêtue de quelque tenue légère, pieds nus. Elle était allongée contre l'adolescente, et la couvrait largement de toute sa ... Lire la suite >>>
 
Enseignements Vaudoo Publiques
Frères et Soeurs Trolls,
A vous qui avez oublié vos traditions,
A vous qui avez oublié le nom des divinités que priaient jadis vos parents,
A vous qui désirez retrouver vos racines,
A vous qui désirez affirmer avec fierté les caractéristiques de notre nation,
Rejoignez nous.
Orac' Loa dispense son enseignement à ses adeptes, mais soucieuse d'offrir ses connaissances à tous ceux qui en ont besoin ou qui le désirent, la petite école d'enseignement spirituel vaudoo vous invite à suivre cette première leçon le dixième jour du Cycle d'Agwe et Gagwe, ou de la décade du Tigre à la tombée de la nuit dans la Vallée de l'Esprit à Orgrimmar.

(Lundi 19 septembre à 21h)

Lors de la dernière cérémonie qui a eut lieu le dixième jour du Cycle des Marrassa, Orac'Loa a convié un Orc afin qu'il puisse voir de ses propres yeux en quoi consistaient les rites vaudoo qui ont une si mauvaise réputation dans la Horde dite Chamanique. Dans cette optique, Orac'Loa convie tout les peuples de la Horde pour la première partie de ce cour qui sera donné exceptionnellement en Orc. Durant une heure à peu près, les houngans et mambo d'Orac'Loa donneront une initiation légère aux mystères de la tradition vaudoo, et espère que cette découverte amènera les peuples de la Horde à mieux se connaître.
La seconde partie du cours sera donné en Troll et sera plus spécifique.

Les houngans et mambos d'Orac'Loa

 
[Alriendul] La retraire d'un Elfe esseulé
[i]Le bruit des feuilles mouvant en tourbillons se faisait entendre alors que le vent agitait au caprice de son souffle branches et feuillages. La Lune en spectatrice éclairait de sa lumière bienfaisante la vision d'un cavalier descendant d'un hyppogriffe.

"Peut être qu'à ... Lire la suite >>>
 
[Taleyran] [Mémoires] La quête de l'Epée d'Ishara - 5
Où l'enquête commence sérieusement

"Le mal est une essence, une matière ou une énergie. Comme tout ce qui est tangible pour le corps ou l'esprit, il peut être plié, dominé ou détruit."
Précepte d'Ajirad Gerk, Philosophe-démonologue.


Nausicaâ. Me ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] "Stranglethorn forever"
Le soleil commençait tout doucement à réchauffer les quais de la Baie du Butin, lieu de villégiature estivale, d'échanges culturels, et de trafics en tous genres. Saarht remarqua avec amusement que la grande statue un brin mégalomane de Gobelin accueillant les vaisseaux en p ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] "Stranglethorn forever" (2)
Nehl, Véliane, Lanfeust et Saarht avaient enfin retrouvé leur esprit et leur forme physique après ce rude combat contre les Gorilles géants de Mistvale. Quelques jambonneaux fumés et jus de Baies lunaires leur permirent de reprendre rapidement des forces, tout en leur offran ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] "Stranglethorn forever" (3)
Les Ogres du clan Mosh'Ogg forment une tribu particulièrement dangereuse située loin à l'Est du camp de la Horde de Grom'Gol, quasiment à mi-chemin des Bois de la pénombre et de Baie du Butin. La résistance physique, l'entraînement et l'équipement de ces monstres sont largem ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Cycle Khaldruff] L'anéhantissement du totem sinistre
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites au camp Mojache, dans la nuit du 10ème jour de la décade du tigre (lune de l'agilité)

[i][color=#CC6735]Le prodige des totems a porté ses fruits. La plupart sont morts noyés. Les autres ont été traqués et mise ... Lire la suite >>>
 
Décade du Singe [39]
[Kanzermav] Pirate troll Daelyn
I) L'écume sanglant

La poupe casse en deux les vertigineuses vagues de l'Océan qui osent s'affranchir du Massif Galion : » Le trollssaire ».


Les planches du galion crissen ... Lire la suite >>>
 
[Jarhod] [Légende d'Ishara] Les témoins de Jarhod - 1
6 ans plus tôt à Goldshire.

Le conteur avait terminé. Aucun applaudissement ne vint marquer la fin de son récit. Le brouhaha ambiant n'avait fait que baisser d'un iota, le son de sa voix, pour la simple et bonne raison qu'il avait parlé et que personne ne l'avait écouté, ... Lire la suite >>>
 
[Alriendul] La retraite d'un Elfe esseulé (suite)
Une barque glissait lentement parmis le reflet des étoiles, créant un sillage qui troublait les eaux du lac Mystral. Alriendul allongé la tête appuyée contre la proue de son embarcation tirait quelques notes du pipeau qu'on lui avait donné récement. S'il ne portait pas son b ... Lire la suite >>>
 
[Crom] Le debut de toute chose
([i]ce personage nexiste pas encore car mon account a wow est frozen et je ne peu pas y jouer alors nessayer pas de le trouver pour le moment
jajouterai aussi que les evenement qui sont relater ici ne seront jamais vecus in-game car cest ce qui ce passe avant le recit ... Lire la suite >>>
 
[Ereghion] Lettre à Emelyne
Emelyne,

J'espère que cette lettre te trouveras en pleine santé et que tes études progressent bien.
Comme nous en avions discuté lors de ma dernière visite, je suis parti m'engager comme mercenaire à Lakeshire.
J'ai pu y gagner suffisamment d'argent conformément à nos ... Lire la suite >>>
 
[Crom] la route a prendre
<<les songes te guide tu nest plus ce que tu etait tue...tue...tue... et meurt a ton tour par les tourment que je tinflige>>
je me reveille en sursaut...
je voit lenfant dans mes bras les yeux perces et pendant sur lavant de ca tete ... il y a du sang partout... je ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Arriver et départ à la marche de l'ouest
Il s'était écoulé du temps sa nuit prés de la garnison du ruisseau de l'ouest. Au matin il était parti le plus vide possible pour ne pas qu'on lui demande des comptes, si on le surprenais à dormir près de la garnison.
Ensuite il avait erré pendant une bonne partie de ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Cycle Khaldruff] Recherche dans les tarrides
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites au camp Mojache, dans la nuit du 3ème jour de la décade du singe (lune de l'agilité)

[i][color=#CC6735]Je connais tous les secrets des Tarrides. Elles ne sont pas si loin, ces lunes solitaires qui me voyaient ... Lire la suite >>>
 
[Azyï] II.La rencontre.
II. La rencontre.

[i]Pendant des jours j'erre sans but attendant que quelque chose se passe, me revienne, que quelqu'un arrive

Une douleur au ventre me met à genoux. J'ai faim. Très faim. C'est inéluctable il faut que je me nourrisse.
A l'orée du bois, deux h ... Lire la suite >>>
 
Cérémonie en l'honneur de Baron Samdi
Selon le calendrier vaudoo la Décade du Singe est nommé Cycle de Baron Samdi, Loa gardien des morts, régnant sur l'enfer gelé des Plaines de l'Agonie, et conduisant les bonnes âmes auprès du Puissant. En son honneur, Orac'Loa célèbrera une cérémonie comme l'on n'en a plus vu depuis longtemps. Afin d'initier les Trolls à la parole du Baron, afin de leur entrouvrir le royaume mystérieux de l'au delà, un houngan très puissant plongera l'assistance dans un sommeil profond, proche de la mort. Ensuite, après un réveil tout en douceur, chacun partagera avec les autres les visions qui lui auront été donnés de voir. Puis le rituel traditionnel avec sacrifice, danse et ch'val sera célébré dans le petit cimetière de Sen'Jin.

Frères et Sœurs Trolls, venez nombreux à Sen'Jin, ce quatrième jour du Cycle de Baron Samdi ! Apprenez à apprivoiser la mort, honnorez Baron Samdi, afin que le jour ou vous quittez cette Terre, le maitre de l'au delà ne vous oublie pas dans la glace, mais vous conduise auprès du Suprême.

Les Houngans et Mambos d'Orac'Loa, école d'enseignements spirituels vaudoo


[HRP : Programme de la soirée qui aura lieu le vendredi 23-09 à 21h :

1.Présentation
2.Légende du Baron Samdi
3.Initiation du public. Vision de mort :
-Officiellement, chacun sera plongé dans un sommeil profond. En réalité, un bokor vous transformera momentanément en zombi. En tant que zombi vous serez complètement sous l'envoûtement du bokor, et de lui seul. Donc aucun autre houngan ne peut vous donner d'ordre, vous n'obéirez qu'au bokor. Qui bien sur vous fera faire certaines petites taches
-Pour cela, nous vous invitons à reroll un petit mort-vivant portant votre nom précédé du préfixe zombi. Exemple : Xork deviendrait Zombixork. Vous placerez votre zombi dans le cimetière de Sen'jin. Lorsque vous arriverez avec votre Troll lors de la cérémonie, vous essayerez d'occuper la même place (le centre même du cimetierre est réservé à Orac'Loa). Nous vous conseillons aussi de porter une tenue simple, afin que votre reroll zombi puisse porter la même (cela fera plus « vrai »). Pour plus de facilités, nous vous demandons d'essayer d'atteindre le niveau 6 (avec les sorts) et de ne pas dépasser le 10. Ceci n'est pas une règle stricte, mais cela nous faciliterait la tache
-Récapitulons. L'houngan vous fera boire une potion sensée vous plonger dans un sommeil léthargique. Cette potion permettra en réalité au bokor de vous envouter. Vous buvez la potion puis vous vous couchez au sol, après l'envoûtement du bokor, vous déco reco avec votre zombi.
Envoûté par le bokor, vous ferez ce qu'il vous demande (En gros, bien sur ! Libre à vous d'y mettre un peu de fantaisie, le tout c'est de ne pas se rebeller ^^). Après le désenvoûtement vous déco reco avec votre perso cette fois, et sortirez de ce long sommeil.
-Pour les Trolls qui viendraient « à l'improviste » sans avoir de reroll zombi. On justifiera cela RP parlant par le fait que le bokor n'aura pas réussi à vous transformer, par contre la potion que vous aurez ingurgité vous plongera dans une phase hallucinatoire, genre substances psychédéliques...

4.Partage des visions. Vous ne garderez pas vraiment de souvenirs de votre état de zombi. L'expérience vous semblera être un rêve.
5.Cérémonie traditionnelle avec chant, sacrifice, transe, invocation et ch'val (Les Loas prennent possession de l'esprit d'un des participants)

En espérant vous voir nombreuxLes autres races, ne sont bien sur pas invité RP parlant par Orac'Loa, mais HRP parlant vous êtes les bienvenus ! Autre chose, les adorateurs de Baron Samdi vouent une haine aux Morts Vivant qui ont été relevé par les Nécromans.
 
[Kelane] 23ème jour du 9ème mois de l'an 590
23ème jour du 9ème mois de l'an 590


J'ai mal au crâne, quelque chose de terrible. Rien de comparable avec la gnole de Golosh. Et pourtant, c'est pas rien.
Pourtant, cette fois, il ne s'agit pas d'avoir vraiment abusé de la bouteille. Quand j'ai ouvert les yeux, je me ... Lire la suite >>>
 
[Crom] la voie de la survie
sans aucun mouvement je le regarde fixant ses yeux... je massied sur une chaise pas loin de la et je lui repond mon nom est: et la il me coupe et me repond Crom l'homme qui a presque monter lalliance contre les elfes, lhomme qui a sut combattre la maladie ... Lire la suite >>>
 
[Averell] A l'orphelinat
Ces enfants sont si étonnants. Malgré tous ce qu'ils ont subi, ils trouvent encor le goût de jouer. Averell les regardé pensif. S'il était venus ici s'était peut-être pour se faire pardonner sa fuite de la marche de l'ouest, car s'en était bien une. Soudain il se dit qu'il ... Lire la suite >>>
 
[Kelane] 24ème jour du 9ème mois de l'an 590
Je suis la crème. Un dur. Un mercenaire de la Fraternité des Ombres. Rien ne doit me faire peur. Rien. Et pourtant
Le monde dans lequel j'ai débarqué est une véritable utopie, voir une folie pour n'importe quel Albionnais qui se soit battu aussi longtemps que moi contre Mi ... Lire la suite >>>
 
[La souris] Mal de crane
J'étais epuisée. Afaiblie même. Sans compter ce putain d'mal de crâne qui me vrillait la tête des tempes à la nuque.
"Il" n'avait pas souvent prit le contrôle... Mais je destestais me sentir comme ça... après.
Et puis voilà c'etait arrivé, "il" était apparut à Mahel avant ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Histoire] Arrivée à Stormwind
Je progressai sur une grande allé, de chaque coté était visible d'éminentes statues aux figures de valeureux qui avaient marqué les mémoires des hommes ; au loin, je distinguai de prodigieux monuments admirablement réalisés ; la cité de Stormwind !,
J'avais toujours spécul ... Lire la suite >>>
 
[Mishun] [Mishun] Second Réveil
Mishun.
Elle ouvrit les yeux brusquement. Au dessus d'elle, un plafond. Un plafond ? Quel plafond ? Depuis quand dormait-elle dans une maison ? Elle s'assit sur le lit moelleux en fronçant les sourcils, avant de faire un bond d'au moins un metre. Sur le lit, le cadavre de l ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] [Chroniques de l'Epée d'Ishara] Neiges d'hiver
La forêt enneigée laissait passer le couple qui traversait en courant ses sous-bois, dans l'écho de leurs pas et de leur panique. Seul leur répondait ce silence opaque et sourd que l'hiver et le froid font tomber sur le monde.
L'homme tenait la femme par la main, tandis que ... Lire la suite >>>
 
[Duvnarel] Pensée de Duvnarel - 10
Une fille.
La première fois que je l'ai vu, elle m'était apparue comme étrange... Elle avait un regard particulier. Je ne venais pas ici souvent, la Cathédrale de Stormwind, un lieu consacré à une foi à laquelle je ne comprends rien. Au milieu de la nef, je l'ai vu et lui ... Lire la suite >>>
 
[Elhoïnah] La fatale rencontre
Elhoïnah, têtue comme elle était, décida d'affronter Blasius et ses hommes, toute seule...
Forcément, elle perdit son combat contre Blasius et fut mise à genoux.
Elhoïnah eu a peine le temps de trouner la tête que... le malheure arriva ... De ses yeux effrayées, elle vit u ... Lire la suite >>>
 
[Kelane] 25ème jour du 9ème mois de l'an 590
Comme on pourrait s'en douter, les dates de ce monde ne correspondent pas avec les nôtres.
C'est trop complexe pour moi alors je conserverai mon système. Et puis je m'en fous, bientôt, je serais tiré d'affaire. J'espère...
Avec de la volonté mes souvenirs me reviennent.
... Lire la suite >>>
 
[Kelane] Retour ?
Ils avaient dégagé un espace de tout ennemi et se tenaient tous les cinq autour d'un orbe rougeoyant déposé sur un petit autel.
- Hey commandant, par ici ! Cria Ours.
Kelane se précipita et les rejoignit sans dommage.
- Content de vous revoir les gars lança-t-il.
- ... Lire la suite >>>
 
[Alathorn] Ishara
Quelques mois ont passés et nous étions toujours à la recherche du Graal. J'étais désespéré de n'avoir aucuns signes concernant cet objet auquel mon père attachait tant d'importance. Un soir, alors que je n'y croyais plus, je décidai de prier et m'agenouillai en pleine ruell ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Histoire] La corruption
Lusian m'avait mené jusqu'à l'extrémité du bois de Elwin ; là quelques Templiers encerclaient une jeune dame qui offrait tout d'une demoiselle ordinaire
C'était abject ! à ses pieds était présent un démon, sorte de diablotin qui gambadait, riant et émettant un dialecte hér ... Lire la suite >>>
 
[Mishun] [Mishun] Lendemain nouveau
Mishun reflechit. Elle reflechit à l'histoire étrange qui était la sienne. Venue de nulle part, materialisée, comme le lui a dit Garham, sans aucun souvenir, et pour seul repaire le visage d'une morte, ou a demi morte, le visage d'une jeune femme qu'elle pourrait qualifier d ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] {Mishun} Second réveil
Mishun.
Elle ouvrit les yeux brusquement. Au dessus d'elle, un plafond. Un plafond ? Quel plafond ? Depuis quand dormait-elle dans une maison ? Elle s'assit sur le lit moelleux en fronçant les sourcils, avant de faire un bond d'au moins un metre. Sur le lit, le cadavre de l ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Chronique de l'Epée d'Ishara, IV
La jeune fille ouvrit un instant les yeux. Près d'elle, un regard empli de tendresse, se tenait assise une elfe de la nuit millénaire. Les deux regards se croisèrent, celui de la fille, celui de la mère. Un instant d'éternité arraché au présent.

Près du lit, un tabouret e ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Cycle Khaldruff] La fin de Kalarn
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites au refuge secret des Tarrides, au matin du 7ème jour de la décade du singe (lune de l'agilité)

[color=red]« Kalarn, ta vie comme ta mort n'auront été que colère et souffrance,
Puisses-tu sur le chemin du Néant ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Cycle Khaldruff] L'égarement de Zammal Thor
« Ceci est mon espace » affirma Zammal.
Darzag avait reculé. Pas Zunhwyvar.

« Je ne peux croire ce que j'entends » souffla le troll incrédule

« TIRE-TOI ! »

L'injonction était fluide, le ton ferm ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Cycle Khaldruff] Tristes songes à Thunder Bluff
Le Troll caressait avec douceur le pelage ébène de son ancien Terk'La. Le tauren n'était plus que l'ombre du druide qu'il avait été. Il était considérablement amaigri, et ses vieilles cicatrices couraient sur l'ensemble de son corps, comme si ces marques anciennes profitaien ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] {Mishun} Lendemain nouveau
Mishun reflechit. Elle reflechit à l'histoire étrange qui était la sienne. Venue de nulle part, materialisée, comme le lui a dit Garham, sans aucun souvenir, et pour seul repaire le visage d'une morte, ou a demi morte, le visage d'une jeune femme qu'elle pourrait qualifier d ... Lire la suite >>>
 
[Duvnarel] Pensées de Duvnarel - 10
Heureuse. Jamais encore je n'avais ressenti un tel bien être. C'est comme la source d'une eau fraiche dans laquelle on se plonge pour échapper à la chaleur d'un après-midi, l'on ressent le plaisir de l'onde solaire irradier à travers la fraicheur de l'eau. Chaque mouvement r ... Lire la suite >>>
 
[Adalynn / Halaa] Sombre retrouvailles
Dans le ciel noir d'encre les étoiles dispensaient leur douce lumières, immobiles, brillantes, certaines, de couleurs différentes semblaient clignoter dans le ciel sous les yeux de la jeune fille aux cheveux violets, les pieds dans l'eau elle regardait l'infini.
La mer s'en ... Lire la suite >>>
 
[Meeleloo] Journal de Meeleloo - 28
Je m'habitue doucement aux changements qui se sont produit en moi. Disciplinant la fureur qui m'a habité ces derniers jours, j'ai peu à peu retrouvé un équilibre. Un peu différent du précédent, mais bel et bien stable.
Zargo m'a présenté une de ses amies, une druide du nom ... Lire la suite >>>
 
[Melugaia] Papillon
Je faisais les cents pas en attendant Telenil. L'air frais du parc de Stromwind me donnait envie de jouer quelques tours à ma manière aux humains. Rien de méchant. J'appelai donc l'esprit de Chat qui prit possession de mon corps. Je le laissais me guider et m'envahir totalem ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Cycle Khaldruff] A l'ombre du Dandy
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites dans une caverne sombre des tarrides, dans la nuit du 9ème jour de la décade du singe (lune de l'agilité).

[i][color=#CC6735]Deuxième couché de soleil depuis l'égarement de Zammal Thor. Je veille Khaldruff av ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Cycle Khaldruff] Réconciliation et fin du cycle
Lettre de Zunhwyvar envoyée à Zammal Thor, orc et chaman du clan Deerantlers au 10ème jour de la décade du singe (lune de l'agilité).

«
En souvenir de ces longues journées passées à la battue des tarrides, je ne peux me résoudre aux graves propos ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Rapprochement
10ème jour de la Décade du Singe - Troisième ère


J'ai encore eu des visions de lui, cette nuit, on dirait qu'il s'est trouvé une disciple lui aussi... une pauvre femme à la volonté brisée, elle le laisse la manipuler comme une vulgaire poupée. Je ne peux m'empêcher de ... Lire la suite >>>
 
Décade du Faucon [29]
[Cherrylinoa] Le départ
Il y a sept ans de cela, dans la vallée des Frigères...

Cherrylinoa, 18 ans, aide sa mère à dresser la table. Sa petite soeur Lyne, 10 ans, joue avec ses poupées près du feu.
"Attention! Les orcs attaquent! Ah! ", crie Lyne en jetant ses poupées en l'air et ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Histoire] Implantation
Notre récente arrivée et nos comportements dans les contrées de Stormwind n'ont pas tardé à se répandre, du fait de l'intrigue que nous dégageons auprès de la peuplade et même du royaume.
De nouveaux enrôlés se sont incorporés à la doctrine de Tyran, il s'avérerait que cert ... Lire la suite >>>
 
[Metazel] Mort d'Azuregos
J'ai reçu une missive de l'alliance.
Madame Prestor nous a demandé de lui débarasser le sol d'Ashenvale du dragon Azuregos. Nous nous sommes rassemblés et nous sommes partis l'affronter .
Ce fut difficile . Azuregos se défend vraiment bien, et quelques uns d'entre nous aur ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Histoire] La Sainte Inquisition
L'individu était grand malgré qu'il paraissait assez âgés, une longue barbiche grise continuait son menton, sa figure avait des rides très marqués bien que peut creusées, ces dernières lui apportaient une physionomie austère et un peu orgueilleuse, il avait l'allure d'un hom ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Discorde
3ème jour de la Décade du Faucon - Troisième ère


Depuis quelques jours, on m'a demandé de m'occuper d'une autre apprentie, une jeune gnomesse du nom de Zilly...Un nom, curieux pour une jeune fille curieuse, est aussi très maladroite, elle semble toujours en pleine form ... Lire la suite >>>
 
[Nyele] Pensées et responsabilités.
Ca y est, cette fois c'est officiel et pleinement assumé. Je suis capitaine. Bonjour les responsabilités et tant pis pour l'insouciance... enfin sur celle-la j'avais déjà tiré un trait.
Allons, pas d'auto-dérision, ce jour doit être grand et toi tu dois être forte.

Ouch, ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Séparation
4ème jour de la Décade du Faucon - Troisième ère

Je me suis disputé avec Leithiane, Je ne comprends pas ce qui lui arrive, elle n'est pas rentrée la tour cette nuit...
Valring a perdu son esclave, il a dit rechercher maintenant quelque chose de plus appétissant... Je s ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Images de la Légende de l'Epée d'Ishara
Nausicaa Blackmeans, la Porteuse de l'Epée.



Liandra, la Première Sentinelle



Zénia, la Seconde Sentinelle

[img ... Lire la suite >>>
 
[Tyranael] fragments
Prologue

Ecrit retrouvé récemment par la ligue des explorateurs dans une grotte isolée du pic de Stonetalon attribué à une elfe inconnue


Difficile de commencer à écrire, surtout pour moi n'ayant que rarement l'occasion de tenir une plume.
Difficile de p ... Lire la suite >>>
 
[Tyranael] fragments 2
Premier âge

Aelleria !!
Aelleria prêtresse d'Elune !!
Aelleria ma sœur, mon amie, ma mère !!!
Aelleria ma douleur !!
Aelleria, c'est ton nom qui le premier me revient en mémoire ainsi que la douleur qui me tiraille le ventre.
Il ne se passe pas un jour sans qu ... Lire la suite >>>
 
[Zénia] Zénia, Sentinelle déchue
Elle est née il y a 130 ans au sein d'une famille respectée de bourgeois à Darnassus

Famille respectable donc, ayant fourni la non moins respectable caste des Sentinelles en membres honorés et tout aussi respectés. Que de respectabilité me diriez-vous ? Et bien je ne peu ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Chroniques de l'Epée d'Ishara, V
(en réponse à la lettre publiée dans "Une Folie de Plus" de Duvnarel, écrit à quatre mains avec Zénia, que je remercie pour cet effort, et cet exercice ce style)

Nausicaâ déplia la lettre qui avait voyagé depuis loin pour arriver jusqu'à sa cachette de la Combe de Nijel. ... Lire la suite >>>
 
[Tyranael] fragment 3
Errance

Ton départ brisa quelque chose au fond de moi. Je perdis ce jour-là mon sourire pour ne jamais vraiment le retrouver je me ment à moi même.. mais je ne peu encore penser à lui.. il fa ... Lire la suite >>>
 
[Kléophis] le journal de Kléophis - 1
Cher journal,
je t'écris aujourd'hui pour te faire part de sentiments que je ressens depuis quelques temps mais que je n'arrivais pas a formuler.
Il y a quelques temps, j'ai intégré la Garde Militaire. Notre but est de défendre les terres de Kalimdor et de faire de la hor ... Lire la suite >>>
 
[Melugaia] Feuille
Ironforge, cette ville m'étouffe et me fascine. Ce soir, la place était bondée. Trop de monde, des cris, des langues différentes, des gens qui courent, qui rient. Débordement de vie. Ils parlent de guerre, de dragons à tuer, des ressources à prendre. Personne ne s'émerveille ... Lire la suite >>>
 
[Chiron] Allongée sur le sol - 1 - Claira
Elle n'arrive pas à sortir de l'étrange torpeur.
Peu à peu, des sensations lui viennent.
Le froid de la pierre sur ses hanches nues, des reflets mouvants, bleutés, qui dansent derrière ses paupières closes, une... plume, contre sa joue, un bandeau qui lui enserre le fron ... Lire la suite >>>
 
[Loam] Récit
(effacé) ... Lire la suite >>>
 
[Elethir Menefaë] [Elethir] Retour à Darnassus
Les serres lacérèrent le bois une fois encore alors que la créature hybride atterrissait sur les rivages de Teldrasil. Elethir sauta d'un geste souple au sol et confia les reines au Maître des hippogriffes.
Une fois la traque finie, l'Elfe s'était i ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Chroniques de l'Epée d'Ishara, VI
La Maison Formepierre

La jeune femme entra doucement dans la grande pièce, éclairée uniquement par le foyer d'une cheminée colossale, qui dardait ses feux sur des meubles de bois et de cuir. Un salon complet, entouré d'une imposante bibliothèque, ma ... Lire la suite >>>
 
[Kléophis] le journal de Kléophis - 2
Cher journal,

et bien oui j'ai vu Theyliis hier soir. Et je l'aime trop. Il est beau, tendre, romantique, tout quoi!!
Hier nous nous sommes vus a Orgrimmar, je m'étais acheté une robe pour l'occasion, puis nous sommes allés a la rivière Furie-du-sud pour une petite baig ... Lire la suite >>>
 
[Chiron] Allongée sur le sol - 2 - Claira
Elle a prié, crié, pleuré, pour que les Dieux l'entendent, au moins une fois, juste cette fois.
Si vous ne me le donnez pas, au moins laissez moi l'oublier.
Ses prières sont restées sans réponse.
Elle garde dans sa bouche le goût de ces nuits là, leur infinie douce ... Lire la suite >>>
 
[Loam] Récit
(effacé) ... Lire la suite >>>
 
[Valnar] Culpabilité
7ème jour de la Décade du Faucon - Troisième ère


La peine et la culpabilité, Je me sens affreusement mal, car j'ai le sentiment que tout est de ma faute et que je ne pourrai à présent rien réparer...
J'étais en route pour Ironforge quand j'ai croiser deux étranges ju ... Lire la suite >>>
 
[Elhoïnah] Un nouveau chemin
Sur les conseils d'une Elfe, avec qui Elhoïnah s'était liée d'amitié, Elhoïnah pris un nouveaux départ, une nouvelle vie, toujours amnésique, elle se mis au service dans l'armée de Stormwind en tant que mercenaire. ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Histoire] Une nuit à Goldshire..
Frère Lusian restait prosterner et priai face à un autel au fond de la salles, frère Hellfrum astiquait sa grosse hache qui conservait encore les signatures de sang et de fourrures des loups qu'il avait massacré au Darkshire, d'autres templiers jouaient aux cartes ou reforge ... Lire la suite >>>
 
[Cherrylinoa] Kharanos
Cherrylinoa entre dans la distillerie Thunderbrew un peu essouflée. Elle est décoiffée, sa veste est déchirée, dans ses bottes ses pieds sont gelés. Elle descend les marches doucement, s'appuyant sur la rambarde.
"Ca ne va pas Mademoiselle?, dit Tannok Frosthammer, en lui p ... Lire la suite >>>
 
Lune de l'Esprit [158]
Décade de la Chouette [39]
[Duvnarel] Pensées de Duvnarel - 12
Je craignais ce terrible moment. J'imaginais mille et une manières de l'éviter, mais dans je savais, en mon for intérieur, que je ne saurai pas y couper. Depuis que je la connais, et même depuis bien avant cela, ma fille est menacée. Elle porte avec elle un fardeau insensé. ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Levée des armes
Pas mal de temps c'est écoulé, nous avons croisé le chemin de beaucoup plus de démonistes que nous l'aurions présumé.
A peut près deux fois par semaine nous nous rassemblons Inquisiteur Cet et moi au cabinet des plaintes, pour prophétiser les prochaines exécutions de posséd ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] {Cheena} Morte, première experience
[i]Chère Ménitra...

Je n'ai plus le temps de t'écrire, les événements me noient peu à peu dans leur défilé incessant. Il y a dans ma mémoire des choses que je n'ai guère envie de remuer, aussi serais-je brève. Nelalendir est parti. Pourquoi ? Parce qu'il sait ce que je su ... Lire la suite >>>
 
[Sephorius] Dans les geôles de l'apothicarium... [1]
[HRP les paroles de ces textes sont en bas parlé ]

Voila déjà quelques temps qu'il furetait d'un côté, de l'autre, se glissant dans les failles du mur ou entre les barreaux des geôles, inconscient d'où il se trouvait, cherchant une quelconque nourriture à se mettre sous l ... Lire la suite >>>
 
[Sephorius] Dans les geôles de l'apothicarium... [2]
Des jurons entrecoupés de quintes de toux s'élevaient ce soir la des geôles. La voix rocailleuse du fier Montagnard avait nettement perdu de sa superbe après les quelques fioles que lui avait fait ingurgiter l'apothicaire qui venait de quitter la pièce.

Tapis dans l'ombr ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [J] Préparation de la Croisade
Mémoire du 3ème jours de la decade de la chouette.

Je m'étonné de voir que tout ce passe remarquablement bien, encore mieux que ce que j'attendait, des paladins et guerriers en tout genre et surtout des Elfes ont postuler à ce joindre à mon assaut des tarides pour venger ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] Forgeron d''Armes, première épreuve
4ième jour de la décade de la Chouette, Lune de l'Esprit



Me voici de retour à l'auberge de l'Eau profonde, à Ménéthil. J'ai dédié ces derniers jours à parfaire ma maîtrise des métiers de la forge, choisissant une voie à explorer plus en profondeur : celle du forgeron ... Lire la suite >>>
 
[Sephorius] Dans les geôles de l'apothicarium... [3]
La faible lumière dansante de la bougie projetait d'étranges ombres dans la pièce, laissant imaginer moultes démons tapis dans la pénombre. Une seconde flammèche naquit, non loin de sa consoeur, surplombant un étroit calice métallique d'un noir d'encre dans lequel stagnait u ... Lire la suite >>>
 
[Ekume] Ekume. où l'itinéraire d'un enfant bourré
C'était il y a maintenant presque soixante ans. Un vieil ermite adepte de la
lumière et de la boisson forte vivait dans les montagnes au dessus
d'Ironforge.

Il affirmait qu'il s'était retiré afin d'être tout le temps en communion
avec la lumière mais dans les faits, il ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Histoire] C'est l'heure !
Nous avons descendu au port de Ratchet, il s'avérerait que le village hordeu se trouve plus éloigné à l'ouest, même si j'étais absolument certain de la destination de la croisade j'ai préféré trouver quelques habitants pour leur solliciter confirmation en patientant que les ... Lire la suite >>>
 
Meeleloo et Edelween
Unies par le coeur et par l'âme
Données à l'autre sous les étoiles
Devant Elune et devant vous
Aujourd'hui elles se diront oui.

A neuf eure à bois Pénombre
Sous les frondaisons des Jardins
Ce soir du 6ème jour de la Décade de la Chouette
Devant vous tous elles dirons oui
 
[Nausicaâ] Chroniques de l'Epée d'Ishara VIII: Moonglade
Chroniques de l'Epée d'Ishara VIII: Moonglade

Zénia achevait de construire la petite cabane dans le bosquet surplombant le lac. Elle fixait avec de la corde, sur les montants de bois, des branches feuillues, que Nausicaâ lui aidait à tresser et entrecroiser comme e ... Lire la suite >>>
 
[Lethiel] Vingt-sixième jour depuis l'Eveil
Il y a longtemps que n'ai plus pris la plume et rempli ce journal de mes aventures et déboires.
La raison en est que depuis un certain temps, nous nous sommes retirés à Darnassus.
J'avais besoin de prendre du recul par rapport à ce qu'il s'est passé.
Eh oui, même après to ... Lire la suite >>>
 
[Eôwyn] Eôwyn
Elle se tordit dans un spasme atroce, et la présence d'un arbre sur le chemin lui évita l'humiliation de finir à genoux sur le sol. Accrochée au tronc, les doigts se figeant dans l'écorce, elle laissa échapper un filet d'un sang noir et malsain, dans un râle de douleur conte ... Lire la suite >>>
 
[Arcanestra] Apprentissage forcé..
La lune était aussi ronde qu'un lac étincellant, la tour semblait si grande que la Mage hésitait grandement à poser un pied à l'intérieur. Le vent soufflait dans une chevelure de jais d'où sintillait bijoux argentés et son regard émeraude jurant à sa peau matte se posa sur ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Mauvaise journée au Loch Modan
La veille il avait finit par arriver au Loch Modan, pour livrer une arme à un soldat qui lui avait tout de suite donné d'autre course à faire. La première était de se rendre dans une mine envahie par des kobolds pour y récupérer du matérielle. Rien qu'a la pensé ... Lire la suite >>>
 
[Taleyran] [Mémoires] La qête de l'Epée d'Ishara - 6
Où le passé fait enfin quelques révélations

"L'Histoire est écrite par les vainqueurs et les survivants, et non par ceux qui la font."
Thrall, dans "La dénonciation des Ombres."


Je réalise encore avec peine les révélations dont je fus le témoin ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Retour de campagne.
Mémoire du 7ème jours de la decade de la chouette.

Une bataille bien surprenante en rebondissement, peut de Templiers Noirs sont tombés devant les ripostes de l'ennemi.
Les tués se recensent essentiellement parmi les volontaires qui nous accompagnaient.
Maintenant que ... Lire la suite >>>
 
[Ezequiel] [Ishara] Tout est une question de choix
Tout a commencé il y a une demi-lune à peu près. J'étais en train de me reposer à Darnassus après une longue campagne dans le sud de Kalimdor. J'avais encore dans mes vêtements du sable de Tanaris. La lune éclairait de sa lumière laiteuse les branches noueuses de Teldrassil ... Lire la suite >>>
 
[Naelcya] Nouvelles Responsabilités

Voici que le vent ouvrait de nouvelles perspéctives à chaque être qui foulait les terres du Royaume de l'Est. Le soleil venait de se coucher sur les montagnes fleurissantes et encore verdoyantes malgrès la fraicheur qui ne cessait de s'ancrer plus profondément encore. En ... Lire la suite >>>
 
[Arcanestra] Premier pas

L'odeur de lavande était pénétrant. La salle était grande, et là, attendaient des petits bouts de chou d'une moyenne d'âge de sept ans. Arcanestra posa une main sur la porte entrouverte. Son regard embrassait les têtes blondes sages, silencieuses. Un sourire illumina son ... Lire la suite >>>
 
[Kelane] 17ème jour du 10ème mois de l'an 590
Ca fait plusieurs jours que je suis ici à présent et je m'adapte peu à peu à ma nouvelle condition.
Ce journal n'a plus d'intérêt d'être un journal de guerre maintenant, il deviendra donc mon journal personnel et le gardien de mes souvenirs.
Pas vu Teiana depuis l'incident ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Questionnement
Averell regardé sa choppe, un peut lasse et sans trop comprendre. Il avait passé la fin de journée d'hier a ce consolé de la mort de cette aventurier qu'il n'avait pue sauver. Pourquoi s'était il mit dans un telle état, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un mort, ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [Le sang de Doomhammer] Le nouveau Mazauk'Shakh
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites à la croisée des chemins au soir du 8ème jour de la décade de la chouette (lune de l'esprit).

[i][color=#CC6735]Ainsi le dernier héritier des Doomhammer's Blood prit la direction militaire d'un des 10 clans maj ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] {Cheena} Pardon, Mère.
Chère Ménitra,

Je t'ai enfin comprise. Je te pardonne, et te demande ton pardon en retour pour t'avoir haïe toutes ces années. J'ai rendu Gwæn à Radjah. J'aurais pu ne pas le faire, mais je nous aurais mis toutes les deux en danger. L'équité sait à quel point cel m'a dech ... Lire la suite >>>
 
[Naelcya] L'aurore brillant
L'intérieur était peu meublé, quelques tables et chaises, juste de quoi s'asseoir sans se froisser le dos. Les murs n'étaient pas décorés, celà ressemblait plus à une taverne isolée. La paladine posa son casque sur une des tables, ainsi qu'un rouleau de parchemin. Le soupir ... Lire la suite >>>
 
[Naelcya] Les couleurs reviennent
Le prêtre glissait ses mains dans la chevelure de la paladine assise. Elle ne bougeait pas, ses mains tremblaient, la peur de ce qu'il faisait.
Les mains du Prêtre arrivèrent derrière sa tête, il començait lentement à détacher le bandeau ensanglanté qui lui cachait les ye ... Lire la suite >>>
 
[Naelcya] L'ombre est bleue
L'ombre est bleu et la nuit palpite d'ors tremblants
Dans l'azur, on croit voir flotter des voiles blancs
Qui frémissent au souffle onduleux du mystère.

Les longs voiles traînants des anges de la terre
Qui montent vers les cieux, sans fin, sans bruit, en une
Asce ... Lire la suite >>>
 
[La souris] Abandonner l'esprit...
L'endroit ressemblait à un rêve. De ceux qui vous emènnent dans des endroits improbables.
Le lac frémissait à peine sous une brise tiède. Chaque pas était doux et chaque respiration, une renaissance.
On ne pouvait que avoir envie de s'étendre près de l'eau et laisser sa ma ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Début des cauchemars
Averell ce réveilla en hurlant. D'un bond il se releva et couru droit devant lui. Il ne devait pas s'arrêter, il ne fallait pas qu'elle le rattrape, non en aucun cas il ne le fallait elle ne l'aurait pas. Soudain sa tête heurta un obstacle dur et froid qu'il n'avait ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Assassina


Tandis que je revenais à la capital, deux hommes de l'Inquisition m'ont apostrophé au portes de la cité.
Ils étaient à la recherche de Inquisiteur Cet, il paraîtrait qu'il y ait des rapports troubles en villes depuis notre départ pour les Tarides, nous avons cherché Cet ... Lire la suite >>>
 
Décade de la Baleine [49]
[Strap] Un petit homme à Baie-du-Butin : Le marché du travail des gobelins
Vous savez l'amour paternel n'est pas dans le vocabulaire gobelin on ne peut pas vraiment parler de parents mais plutôt de tuteur. Dans mon cas Prings a été pendant mes premières années mon principal tuteur même si je me retrouvait souvent avec des personnes différentes sui ... Lire la suite >>>
 
[Folgar] L'arbre généalogique de Folgar.
*vous trouvez une énorme toile dans l'un des appartements d'orgrimmar,curieux,vous commencez à la contempler*


... Lire la suite >>>
 
[Kramina] Reflet de lune
[hrp: Texte en rapport avec l'arrivée de l'épée d'Ishara à Moonglade]

La soirée était bien avancée sur Moonglade. La lune baignait l'enclave de sa clarté mystique comme chaque nuit pour, espérait on, l'éternité.

La druide avait usé du pouvoir, propre à chacun de ses co ... Lire la suite >>>
 
[Soane] La Lumière

La robe blanche tournoyait un dernier instant, ses mains mattes s'imprégnaient d'une lueur clair. Elle volait, dans son coeur et dans son esprit. Elle volait à son dernier voyage, elle laissait ses heures épuisées. La voilà colombe, la lueur imprégnait son être tout entie ... Lire la suite >>>
 
[Syliène] Tortures : I
Froid..

Ténèbres..

L'elfe fixait de son regard vide le mur humide.. Ses yeux laissaient passer de temps.. Tant de temps passé sans le moindre espoir, sans la moindre vie..

La porte du cachot s'ouvrit violemment. Une forme humaine se tenait dans l'encadrement, une ... Lire la suite >>>
 
[Elhoïnah] Une blessure qui restera.
Aprés l'attaque sur Lordearon, Les Réprouvés et leurs alliés, la Horde contre-attaqua rapidement sur Stormwind, Elhoïnah se trouva justement dans cette ville lors de l'attaque, a l'aide de tout les soldats présents, ils repoussèrent les assaillants, mais Elhoïnah fut graveme ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Enquete
Mémoire du 2eme jour de la decade de la baleine.

La Sainte Inquisition et l'Eglise est en deuil, une commémoration funéraire est prévue pour la fin de la semaine à la cathédrale de Stormwind.
La garde de Stormwind enquête sur ce crime, des démonistes sont vraisemblableme ... Lire la suite >>>
 
Assemblée Druidique
*Des affiches de qualité, en couleurs, placardées à Reflet de Lune*

Assemblée des Druides - Reflet de Lune - 3ème jour de la Décade de la Baleine (Samedi 22 Oct) - 15h

L'apparition des dragons aux abords des portails pour le Rêve Emeraude, les perturbations de Celui-ci mais aussi l'envie de tous nous retrouver seront les moteurs de cette seconde assemblée des Druides !

Au programme ( Horaires donnés à titre indicatif et vu larges ! ) :

15:00 - Acceuil à Reflet de Lune des arrivants et cheminement vers le lieu de discussion : Refuge des saisons sur la "terrasse" en plein milieu du puit de lune. Suivez les organisatrices Melugaia et Iluganar, vêtues du hanbok traditionnel.

15:20 - Présentation des participants par un "tour de table".

15:40 - Discussion autour des pertubations ressenties dans le Rêve d'Emeraude et de l'apparition des dragons du Vol Vert corrompus.

16:20 - Parcours en Azeroth : De Reflet de Lune à Baie de Butin portons le message Druide !

17:30 - Démonstrations à l'arène des Gurubashi : Venez nous montrer vos talents et présenter les récents pouvoirs que les maitres Druides vous ont appris !

18:00 - Fête à Reflet de Lune, les commandes de Grog à la cerise sont déja parties !

Venez nombreux !

*en caractères plus petits*
Imprimé sur les rotatives gnomes de la gazette de Kirin Tor
 
[Syliène] Tortures : II
6ème jour de la décade de la baleine.

Syliène sifflotait gaiement..
Elle était d'humeur badine ce matin-là...

Quelques bonnes nouvelles lui étaient parvenue dans la journée,
de ses espions parsemés de par les routes..
L'un d'eux avait trouvé une piste, ici même ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Le retour des cauchemars
Averell ouvrit les yeux, avant de les refermer aussi sec. Il se trouvé sur un cheval au galop. Ce n'était pas possible, puisqu'il ne savait pas monté et pourtant tous ses lui disait le contraire. Se forcent il rouvrit les yeux pour comprendre, ou tout du moins tenter d'arrê ... Lire la suite >>>
 
[Tyranael] Taï
Note retrouvée sur la cote d'Auberdine partiellement détruite par les eaux.

Pourquoi errais-je encore ce jour là à Auberdine ?
Sans doute que mon exil forcé de Darmassus m'affectait plus que je ne voulais bien l'admettre et que j'avais besoin de me retrouver aux ... Lire la suite >>>
 
[Itchiko] Oiseaux de nuit
L'air était frais, le vent naissant du crépuscule lui caressait agréablement le visage. Itchiko contemplait la fière cité de Stormwind plonger lentement dans le sommeil. Comme souvent, elle était montée sur le toit de l'auberge, laissant ses deux amies prendre un peu de repo ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Départ imminent
Douce odeur d'iode marine.
Voici quelques jours déjà que Gwendolline observé les quais de Booty Bay.
C'est affaire fin prêtes, l'échéance de son départ en mer, approché de plus en plus.
Ca faisais des mois qu'elle n'avait pas repris la mer vers des contrés inconnu.
Des m ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] Découverte "rapide" de Tanaris
4ième jour de la Décade de la Baleine, Lune de l'Esprit



Tanaris..son sable, ses dunes, ses plages, ses bestioles.J'ai enfin mis les pieds à la ville Gobelin de Gadgetzan, quasiment la seule forteresse de cette région désertique. Les premières choses qui frappent le ... Lire la suite >>>
 
[Clemanas] Ère de sang et poursuite d'honneur ...
Les quelques capes kaldoreïs présentes claquaient .
Il était en arrière , dans son armure noire aux enluminures argentés.

Sur ses gants l'on pouvait voir une licorne blanche dans un sombre bleu impérial. Sa patrie.
Son épaulette droite , elle , représentait une nobl ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] La Citadelle Souterraine
Mémoire du 4eme jour de la decade de la baleine.

La destinée est une garce qui raffole de malice.. Après avoir élevé une armée, expérimenté nos armes et tactiques contre la croisée, alors que tout se présentait pour la reconquête j'ai reçu un message du haut Chapelain de ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] La Senteur des Epices
Le feu crépitait enfin dans la cheminée.
Gwendolline y déposa sur un crochet de métal grisé par la cendre, une marmite de cuivre.
Les flammes léchant le contour de ce chaudron, l'eau ne tarda pas à s'échauffer à l'intérieur.

La Prêtresse d'Elune leva son regard sourian ... Lire la suite >>>
 
[x] (adresse du prologue)
( voici l'adresse des Débuts de Klorgamm ,INDISPENSABLE A LA COMPREHENSION DE CERTAINS CHAPITRES à lire absolument si vous voulez comprendre quoi que ce soit de mon histoire :) )
http://neutre.cliranet.com/forum/viewtopic_t=72 ... Lire la suite >>>
 
[Soane] Apprentissage
La Prêtresse avait fait le chemin jusque Northshire sur la demande du Grand-Prêtre. Elle s'était de suite dirigée vers la Prêtresse Anetta, celle qui devait commencer son apprentissage.

 


Son regard se po ... Lire la suite >>>
 
[Soane] Etrange Sansaint

Soane venait de quitter Northshire, ses pas la menèrent vers Goldshire, mais ce qu'elle vit la surpris tout à coup. Les êtres étaient-ils tous devenus fous ? Pensa t-elle dans un soupire.

Son regard se hasardait à chaque chose qui se passait ici.. des êtres qui ... Lire la suite >>>
 
[Soane] Roberts
Elle était revenu rapidement à Goldshire, saluant les personnes s'amusant au passage, mais ses pas ne s'arrêtèrent aucunement. Elle se dirigea rapidement vers le lac. Sa nouvelle enseignante lui avait demander de rejoindre rapidement le Garde Roberts, celui qui se battait e ... Lire la suite >>>
 
[Cherrylinoa] Une rencontre
Cherrylinoa se réveille après une bonne nuit réparatrice. La vie d'aventurière n'est pas de tout repos et la lutte contre le mal qui ronde Azeroth est une lutte de tous les instants. Elle pose le pied à terre quand soudain une boule de poil saute sur ses genoux. Elle éclate ... Lire la suite >>>
 
[Kléophis] Une enfant nomade
Kléophis Lok'tin est née il y a 18 ans dans le village de Zul'kunda, dans la vallée de Strangleronce.
Son enfance fut réglée par l'asservissement de sa tribu aux autres plus puissantes, mais elle apprit la sagesse chamanique dans l'espoir de relever un jour la tribu Darkspe ... Lire la suite >>>
 
[Kléophis] La promesse
La première fois que Kléophis rencontra Squall, c'était à Strangleronce lorsque les trolls avaient fort à faire avec les humains. Il faisait partie de la troupe qui accompagnait Thrall.
Elle fut tout de suite impressionnée par sa présence. Il dégageait une force incroyable: ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] Zarakhaï
5ième jour de la Décade de la Baleine, Lune de l'Esprit





Si un jour votre route vient à croiser celle d'un nain Paladin, un brin bourru, un poil porté sur la boisson, amoureux d'une masse à deux main « fracassante », hurlant des « CHARGEEEEEE !! » ou des ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Nouvelle affectation
J'ai réhabilité la Sainte Inquisition sous les ordres de Dame Aeternam en patientant le retour de mes troupes, il s'avérerait que nous soyons à la recherche du successeur de Inquisiteur Cet, effectivement son fils vivrait quelque part dans la nature.

... Lire la suite >>>
 
[Chiron] Allongé sur le dos
Cela faisait des jours que nous nous parlions a peine.

L'air était lourd, et j'avais l'esprit occuppé, soucieux. Trop souvent sur le front des batailles, pour guérir et protéger ceux qui affrontent la Mort, ceux qui tentent de faire vaincre la Vie.

Trop plongé dans le ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] Chroniques (suite)
Cheena se regarde une nouvelle fois dans l'eau. Ses joues sont creusées et ses yeux cernés par les larmes qu'elle ne cesse plus de verser. Les hommes qui ont peri par sa lame cette nuit là aussi, ressemblaient à ça. Les femmes étaient méchantes avec Cheena. Elle les a perfor ... Lire la suite >>>
 
[Sephorius] Dans les geôles de l'apothicarium... [5]
[Ce texte est en réaction à la réunion des druides à laquelle Sephorius a participé.]

Sephorius la regardait, immobile, assis en tailleur, seule sa mâchoire dépassant de sa capuche boueuse. Le temps était à l'orage ces jours-ci sur Tirisfal, rendant l'endroit encore plus ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Nouvelle espoir
L'enquête a bien progressé nous poursuivons un dénommé Blichtein Cet, toute la Sainte Inquisition se montre très active à cette besogne.

... Lire la suite >>>
 
[Naelcya] La cécité rend fou ?

Il faisait chaud, si chaud qu'elle suait dans son armure de mithril lourd, elle aurait voulu être ailleurs, pour une fois.. Elle entendit un bruit sur sa gauche et un cri brusque :

" - NAEL BAISSE TOI ! "

N'écoutant que les mots hurlés, elle se rabattit de ... Lire la suite >>>
 
[Ancorion] Première note de musique

" - Lâchez moi !
- Calmez vous Messire, calmez vous, je vous en pris.
- Ne me touchez pas !
- Nous ne vous toucherons plus...mais je vous en pris..calmez vous.."

La Prêtresse avait sursauté au bruit brutal du vase rejoignant le ... Lire la suite >>>
 
[Ancorion] Le sang peut couler

" Je vais vous donner une première mission, qui est très simple, ramenez moi des lapins.
- Des lapins ?
- Oui, au moins je serais sûre de vous retrouver vivant. "

L'Amnésique fronça ses sourcils bleutés, il tenait en main une lame effilée, mais pas très ... Lire la suite >>>
 
[Jarhod] [Légende d'Ishara] Les témoins de Jarhod - 2
3 ans plus tôt à Stormwind

Un regard absent se posa sur la jeune femme. Sa gorge était en feu, déchirée par d'incessants hurlements. Son épuisement physique, déjà considérable, n'était rien au regard de l'anéantissement complet de sa volonté. Son esprit s'était replié dan ... Lire la suite >>>
 
[Ancorion] [Journal] Le sombre

Assis à la lueur des chandelles qui éclairaient sa chambre d'une lumière pâle, l'Amnésique écrivait, mots pour dire ce qu'il ressentait ou peut-être pour lui permettre de se rapeler, qui il est.

" C'est une lettre, une lettre pour toi..
C'est pour celà que je comm ... Lire la suite >>>
 
La Complainte de Duvnarel
Effleurant le Rêve Emeraude, les pensées de Duvnarel errent à la recherche des siens...

"Je suis Duvnarel Lidakdel. Cette nuit, je revendique suivre la voie de Malfurion Stormrage et dénie tout droit à diriger à Fandral Staghelm. Cette nuit, je renie l'abomination que l'on nomme Teldrassil.

J'ai parcouru jadis le Rêve Emeraude avec mon compagnon Arowän Dreamstider. J'ai vécu dans le Grand Sommeil l'essentiel de mon existence et j'ai reçu les enseignements de Cénarius et de Malfurion. Même si je n'en avais pas le droit à l'époque, je suis devenue druidesse. Les souvenirs du passé affluent dans ma mémoire. J'aimerai laisser au passé ce qui est passé. J'aimerai ne pas être, aujourd'hui, car je n'ai plus ma place dans ce monde si changé. Mais il me reste un dernier héritage à transmettre à vous, druides de la jeune génération, ceux qui ne sont jamais entré dans le Grand Sommeil, ceux qui ne savent qu'à peine le pourquoi de notre ordre et ce que nous pouvons faire aujourd'hui. Le Rêve Emeraude est ou fut l'image parfaite de ce qu'aurait pu devenir Azeroth, un Rêve, certes, mais qui a insuflé, grace à notre sacrifice, plus de vie en ce monde que tout autre.

La venue de la Légion Ardente précédant notre brutal éveil a tracé dans notre monde de profonds et malsains sillons. Un seul a osé, à ce jour, braver le Rêve devenu distant pour tenter de ramener un peu d'espoir dans notre univers blessé et il a disparu. Mais j'ai pénétré le Rêve à sa suite et je l'ai vu. Certains pensent que ce que j'ai vécu dans le Rêve n'est que le fruit de mon imagination. Mais maintenant, j'entend des rumeurs de monstrueux dragons de la lignée d'Ysera, sortis comme d'un cauchemar et foudroyant nos terres blessées. Je sais que tout cela est vrai. Car j'ai vu ces forces reptiliennes corrompues dans le Rêve, je les ai affronté, et j'ai vu Malfurion. Seule, même avec Arowän qui m'y aida, même avec les druides qui nous sortirent du Rêve au péril de leurs vies, nous ne pouvions vaincre la multitude qui s'opposait à nous, ni sortir Malfurion du Rêve.

Mais tous ensemble, nous pouvons y arriver. Vous qui souhaitez suivre la vraie voie du druidisme, vous qui rêvez de guérir vraiment le monde, vous devez m'aider à comprendre ce qui se passe dans le Rêve Emeraude. Nous devons détruire les engeances corrompues d'Ysera et tenter de faire tout ce que nous pouvons pour sauver Malfurion. Ensemble. C'est notre devoir. Cela sera mon ultime acte, mon leg. En tant que druidesse du passé, c'est l'unique chose qu'il me reste à accomplir. J'y avais renoncé par faiblesse, par crainte, mais je sais qu'ils sont nombreux, ceux qui m'entendent et veulent se dresser pour mener une vraie lutte. Je me fiche de la politique, je me fiche de qui vous croyez servir. Aidez-moi, tout simplement, parce que ce que nous ferons est le rôle dévolu du druide depuis la nuit des temps. Pour Malfurion ! Pour Cénarius !

L'autel de Remulos, fils de Cénarius, sera le lieu où je me présenterai devant vous, détracteurs ou alliés, dans 6 Lunes. Ca sera la rencontre du passé et du présent, unis dans un seul but."

[HRP : je propose cette rencontre, pas forcément la sortie "bachage de dragon" en même temps, Le jeudi 27 octobre à 21h. Une petite réponse serait la bienvenue pour connaître un peu les motivations des uns et des autres]
http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread_p=11242#post11242
 
[Astaethïen] Cauchemar ou rêve
L'odeur de la Mort planait

Cette odeur de sang qui vous laisse toujours un goût amer sur la langue. Cette odeur de sang qui pourrait vous faire frissonner dans des moments de pures vaillance.

Elle planait goulument sur les herbes, sur les feuillages, au creux de l'hu ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Cet
Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mes notes car nos journées nous offrent peut de temps de répit, mais nous avons retrouvé Blichtein, il synchronise parfaitement avec son père, il à rejoint l'Ordre et engagé sa formation, il s'initie très vite et nous lui prédisons be ... Lire la suite >>>
 
[Duvnarel] Pensées de Duvnarel - 13
Un échec ! A quoi m'attendais-je donc ? A une réussite parfaite et inconditionnelle ? A une victoire sans coup férir sur l'influence de Fandral ? A ce que tous les druides entendent mon appel et se demandent au moins d'où il pouvait venir ? Je peux bien me l'avouer. ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Represailles
En représailles à la mort de Inquisiteur Cet nous avons empoigné trois démonistes au Goldshire, nous les avons séquestré et torturé en larmoyant le défunt Cet et bramé notre rage dans les geôles du fort à la lisière de Elwin, par la suite Blichtein à été nommé Champion de la ... Lire la suite >>>
 
[Cheena] {Mishun} Mémoire
Elle était devenue une habituée de l'auberge, à présent. Aller et venir, entre la cave et les chambres, lui semblait familier. Elle parlait un peu mieux. Plus de traces de sa jumelle, à son grand soulagement. Quelqu'un l'avait peut-être bougée de place. Personne ne se posai ... Lire la suite >>>
 
[Gaark] les piliers dévoilés
Enfin ! 2 jours de lutte a travers tout le cratere d'Un Goro furent necessaires a Gaark pour debusquer les Piliers de cristal. il chassa nombre de Dimetrodons e fut chasser par autant. Harcelé par les Pterrordax. Perdu au milieux de troupeaux de ces créatures brutales. Les D ... Lire la suite >>>
 
[Ärcana] Ainsi fût la fin
Ainsi fût la fin d'Ärcana...
[color=#8A0E12]Combien de temps, faudra-t-il avant de prévenir Darzag, son père adoptif, de pouvoir enfin réaliser son deuil, combien de temps, faudra-t-il aux gens de pouvoir supporter des rires d'enfant, sans pleu ... Lire la suite >>>
 
[Chfeurouch] Bis : Etrange matin à Booty Bay
Cher Bis,

Ce matin, j'ai pu assister à une étrange scène.

J'arrivais dans Booty bay, quand je vis une énorme flamme aux bases de l'auberge.

J'ai couru jusque la, pour tenter d'aider les gens... et peut être avoir la chance de secourir un beau toll.

C'est alors, a ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Le Bruissement des Vagues - Partie 1
Les vagues s'échouant sur la plage, l'odeur marine de l'iode et le bruissement de la houle caressa quelques planche de bois.
Le crissement des oiseaux marins comme seul sonorité de cette magnifique journée, le vent alla danser avec les feuillages exotiques des palmiers.
Un ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Exemples
Nous avons conduit les démonistes du fort vers le Goldshire afin de dévoiler à la population que l'inquisition de la sainte église châtient fermement les impures .
Catastrophe ! Le Goldshire à éclaté et le peuple c'est révoltés contre nous obstruant la voie vers le village ... Lire la suite >>>
 
Décade du Lapin [70]
[Astaethïen] L'orientation forcée

Quelque part en Teldrassil, dans une grotte désertée par les animaux, dans un lieu humide mais où les peaux de bêtes auréolaient les murs, vivaient une mère et son enfant.

Assise dans un coin de cet habitation lugubre, la Kaldorei affinait ses flêches, la longue cheve ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Chroniques de l'Epée d'Ishara XI: désespoir
Chroniques de l'Epée d'Ishara XI: désespoir

Le sommeil, parfois, repose, et parfois, il guide. Parfois il apporte de lointains messages, et parfois offre de lointains rêves. Il peut aussi apporter terreur ou désespoir. Et de temps en temps, il se contente de veille ... Lire la suite >>>
 
[Honn] Journal d'Honn
*Vous ouvrez un livre trouvé dans une chambre d'Aldrassil sur un lit vide,Vous commencez à le contempler.De jolies peintures ornent la première page,la seconde est remplie de mots en ... Lire la suite >>>
 
[Gaark] De nouveau d'attaque
2 jours furent nécessaires à Gaark pour se remettre sur pied. Les réparations sur son armure furent un miracle au vu des conditions dans le refuge des Marshal. L'orc monta sa hache sur un os de dinosaure, nombreux dans les environs. Cela devrait efficacement remplacer le man ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Rébéllion
Le peuple manifeste devant notre forteresse, des citoyens de Stormwind, des guildes pour la paix, des démonistes s'ils attaquent nous seront submergés pourquoi l'Eglise ne nous envoie pas du soutient ? ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Aube pénible.
Plus rien aux abords du château ; le silence est pesant. ... Lire la suite >>>
 
[Astaethïen] Vision
De nouveau cette voix, cette chose qui ne cessait de murmurer au fond de ses entrailles.

Perdue au milieu d'un océan de noirceur, la Kaldorei retenait son visage et sa tête en espérant de pas les perdre. Ses yeux exorbités ne voyaient que les ravages de la guerre, la ... Lire la suite >>>
 
[Ké] Une ère nouvelle.
[justify]Une lettre est posée sur la table, dans la maison simple de Ké, à Darnassus. En plein cœur du quartier des artisans, il savait déjà qu'après cette lecture, c'est une nouvelle vie qui commencerait pour lui.

« Mon fils, mon cher fils

Il est l'heure. Les ... Lire la suite >>>
 
[Cherrylinoa] Les Eléments Sacrés
Cherrylinoa entre dans l'auberge de la Fierté du Lion. Son ami Crisias est assis à une table, plongé dans un livre sur la maîtrise du feu. Elle s'approche de lui.
"J'ai trouvé mon ami!, lui dit-elle d'un air radieux. Je me promenais dans Stormwind, près du donjon, quand je ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Le Bruissement des Vagues - Partie 2
[i]Cher journal,

Voici maintenant plusieurs jour que le bateau c'est échoué
Je ne comprends pas comment un tel drame à put se produire sans que je n'y pense
Maudite soit la peste gobeline. A cause, de cette calamité, notre équipage a succombé très rapidement en plein ... Lire la suite >>>
 
[Saarht] Escapade aux Feralas
Voilà quelques temps déjà que Saarht avait fait de l'auberge de Gadgetzan sa résidence secondaire.Il y avait tant à faire par ici, tant de danger à éradiquer de ce désert inhospitalier, tant de ruines d'antiques civilisations à explorer ! Cela faisait un certain nombre de d ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Cauchemars suite
Cela faisait plusieurs jours que toutes ces horreurs défilées sous ses yeux, combien exactement il ne voulait pas le savoir ; implorant, comme à chaque fois qu'elle s'apprêtait à s'endormir, la fin de ce cauchemars et son réveille. Mais comme à chaque fois ce fut l'obscurit ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Siège de la lisière.
Aux alentours 18 heure alors que nous étions en réunion un guetteur à sonné l'alerte, les rebelles ont chargé le fort, la lutte autour de la porte à été rude, pour chaque frère effondré, au moins une dizaine de rebelles ont payé le prix fort.

Autours de 19 heure nous avon ... Lire la suite >>>
 
[Astaethïen] Séparation douloureuse

Les rêves étaient comme des papillons. Mais une fois entré dans son sein, le papillon suintait de sang.

Ces éternelles visions qui faisaient d'elle une martyre loin de toute civilisation, elle devenait aussi bestiale que les druides se laissant aller à la voie de la ... Lire la suite >>>
 
[Astaethïen] Vers le lointain
Le manteau voguait aux grès d'un vent marin.

Les yeux observaient le lointain.

Ses bras s'étaient refermés sur son corps, elle soupirait intérieurement. Elle avait froid, dans son coeur.

Elle attendait. Son voyage allait peut-être commencé. La voix le lui avait ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Interlude: dix jours de paix
Interlude: dix jours de paix

Reflet de Lune ne connaît jamais le jour réel. Reflet de Lune ne connaît jamais la nuit réelle. Baignée dans l'aura de l'immense Puit de Lune qu'il abrite, reflété par le lac Elun'ara, il y fait toujours doux, la pluie s'y fait discrète ... Lire la suite >>>
 
[Astaethïen] Retrouvailles

La nuit était tombée comme de ces manteaux qui se répendaient amérement sur la lumière. Une ombre se faufilait entre les ruelles.

Stormwind. Cité grandiose. Cité humaine. Rires dans les auberges. Passants silencieux.

Elle était venue ici pour une seule raison. Lon ... Lire la suite >>>
 
[Jarhod] [Légende d'Ishara] Les témoins de Jarhod - 3
9 mois plus tôt à Stormwind.

- Tu veux quoi ?! s'écria Ioan.
Toujours sous le coup d'une sourde colère, celle du mâle dominateur blessé dans son amour propre, le chevalier Shiredwin accusait le coup de la surprise.
- Quel besoin as-tu d'élever la voix, frère ? Je te dem ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] retour à Stormwind
Nous avons eu l'aubaine juste avant que la garde ne surviennent de récupérer tout l'or et les armures que mes Templiers avaient laissé confié en dépôt au QG, la sainte inquisition est à présent doté des équipements de Tyran, j'ai également utilisé une portion de notre butin ... Lire la suite >>>
 
[Zacharie] Les affaires reprennent.
[justify][i]Une lettre était négligemment déposée depuis quelques jours sur la table de la sombre demeure d'Hufldan Blackbeard, dans la caverne lugubre d'Ironforge. Ce jour-ci, il revenait de bonne humeur d'une fête digne d'un nain : copieusement arrosée. Il se décida alors ... Lire la suite >>>
 
[Astaethïen] Reflexions
Le vent était tendre ce matin là. Assez tendre pour que la Kaldoreï refuse l'idée même de quitter ce pont, sur lequel elle était assise depuis des heures.

Ses jambes battaient dans le vide, et l'eau en dessous d'elle miroitait déjà des lueurs chancelantes et chaleureus ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Acharnemenr
Acharnement

Nausicaâ est dans un coma profond et seul le don de vie d'Edelween semble avoir empêcher la jeune fille de sombrer encore plus vers la mort. Zénia est blessée, il a fallu beaucoup de soin pour qu'elle puisse enfin se reposer, et les deux femmes sont hors de co ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Le Bruissement des Vagues - Partie 3
Les caresses solaires réveillèrent Gwendolline de son sommeil.
Relevant les yeux sur le plafond de cette hutte recouverte de feuillage en guise de toit, elle se tourna et posa pied à terre, cachant sa nudité par la couverture faite en tissage d'herbe sèche.
A coté d ... Lire la suite >>>
 
[Tyranael] adieux mes amours
« Lettre tachée de sang retrouvée dans le corps d'un crocodile près du moulin délabré des marais de Menethil »

Je ne suis qu'une idiote !!!!!
Du début à la fin de ma vie je n'aurai été qu'une idiote !!!
Je me meurs par ma faute alors même que j'avais ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Reconvertit
Lusian et moi avons franchi le SI 17 et dupé la surveillance de la garde pendant la durée ou les entretiens étaient autorisés.
Blichtein Cet était abattu sur le muret et accablé, nous avons décidé de lui exposer la parole du Tyran.
Comme s'il avait été un de nos fidèles no ... Lire la suite >>>
 
[Astaethïen] Suis ta voie

Et les cauchemars se poursuivaient, comme si elle ne pouvait plus contrôler ce qu'elle devait faire ou pas. Sa vie n'avait été que remous, réveil en sursaut, larmes sans fin, sang aveuglant. Et encore aujourd'hui, elle ne contrôlait rien...

La voix qui l'avait suivit ... Lire la suite >>>
 
[Syldur] Petit lexique de l'elfique de WarCraft
Petit lexique de l'elfique de WarCraft
(darnassien et thalassien confondus)

Danil : pic.

Dorei : 1. enfant, né, fils, fille.
2. elfe.

Drassil : couronne.

Elune adore : formule de bénédiction chez les elfes de la nuit (a ... Lire la suite >>>
 
[Syldur] [Dessin] Ennemis jurés...


Yop'là... un petit dessin de ma création sous 'toshop.

Deux de mes races préférés du monde de WarCraft - hélas toutes deux non jouables: les hauts elfes de Quel'Thalas et les trolls des forêts ... Lire la suite >>>
 
[Tharkal] Histoire de Tharkal
Si les ombres sont souvent vues comme appartenant aux ténèbres, elles ne sont pas toujours affilées au chaos et à l'enfer. Dans le cœur de chacun, l'Ombre subsiste, sous divers noms, sous diverses formes : la haine, la solitude, la mélancolie, la colère Mais si l'on sait re ... Lire la suite >>>
 
[Mögrókh] Où moi être?
[color=red]Mais, que m'être passé... Pourquoi moi tout noir?
Que... petit gnome vert demander moi qui être ?
MOI MÖGRÓKH, fier guerrier de la horde !

Où être passé camarades?

POURQUOI MOI SEULEMENT SOUVENIR FEU, feu et petite fille... moi connaître petite fille !

... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Le Bruissement des Vagues - Partie 4
[i]Cher journal,

Voici à présent un cycle de lune que je suis sur cette île.
Le clan Troll qui ma recueilli ce nome le Clan Spearwood.
Leur mode d'habillement est quelque peu précaire, mais ce qui ma surprise c'est cet onguent bleu dont il s'induise.
Ragnarok, le Shama ... Lire la suite >>>
 
[Syliène] Tortures : III
Tard dans la nuit, Syliène termine ses recherches.
Un grimoire se ferme, l'air flotte doucement...
Syliène rassemble ses livres, couverts de notes diverses.

Elle sourit doucement..

Sur la table un vieux parchemin..
Un rite oublié...
L'aveu d'un démon...

S ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Le Rituel
à venir ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] [Journal] Blichtein jugé
Le procès de Blichtein est en cours, il est inculpé de crime contre l'humanité et de barbaries, nous seront dissimuler dans la foule pour assister à son audience.
Etant donnée notre nombres restreints nous avons initié chaque membre de la Sainte Inquisition à la doctrine de ... Lire la suite >>>
 
Appel aux armes: darkshire Nov 6
[quote="Tanatiel"]Ce message sera transmis par les Kaldoreï du Reflet-de-Lune puis s'étendra à travers les terres de Kalimdor pour atteindre Azeroth.

"Enfants de Cenarius et autres donneurs de nom, Malfurion se bat pour éviter la corruption qui gagne le Rêve d'Emeraude. Cependant son combat est vain si nous ne l'aidons pas de ce côté-ci du Rêve. La Volée d'Ysera a été corrompue et a pris pied dans notre réalité, sans doute pour ouvrir la voie à bien pire. Nous devons les combattre et nous commencerons par celui qui se trouve dans la Bosquet du Crépuscule. Aussi un rendez-vous est donné dans huit lunes en début d'après-midi à Darkshire(HRP: Dimanche 6/11 à 15h00). Que vous soyez druide ou non importe peu, seule compte votre volonté d'abattre ce dragon corrompu afin d'arrêter l'avancée du Mal qu'il représente. Que chacun de vous en parle afin qu'un maximum de combattants soit regroupé.

Puisse Cenarius nous guider et nous donner sa force.
"

[HRP]Voilà, le fameux message, donnez moi votre avis, je modifierai au besoin[/HRP][/i][/quote]

http://lecercledecenarius.free.fr/viewtopic_t=521&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
Grande manifestation !
Ilunagar collait quelques affiches dans les lieux fréquentés, et annoncait la nouvelle à qui voulait bien l'entendre . Son travail de Héraut en somme, qui lui avait été demandé par l'organisateur, un gnome du nom de Zebulon.

Habitants et visiteurs d'Ironforge !

Vous êtes convié(e) à une grande manifestation festive qui partira de Thelsamar pour s'arrêter devant la cour du roi Magni le 8e jour de la décade du Lapin (dimanche 6 novembre). Le rassemblement aura lieu à partir de 20h à Thelsamar et le départ vers Ironforge à 21h.

Nous réclamerons des toilettes publiques équipées de lavabos, de sèches-mains mécaniques et du papier parfumé !

Au programme : rencontres, danses, chansons, feux d'artifices !
Friandises, Buvette et Saucisses dans des petits pains !

Venez nombreux ! Et surtout n'hésitez pas à en faire part à vos compagnons de guilde et d'aventures

(pour plus de renseignements, visitez notre tribune : http://gnomes-inc.forumactif.com section Sorties)
 
[Mögrókh] Où être petite fille
[color=#40BF40]Moi me souvenir, petite fille, chaud...

Où elle être?

PETITE FILLE !!!

Elle pas être cimetière... moi chercher autour.

PETITE FILLE !!!

Mog? Qui m'appeller comme ca?
Gron monsieur, vous me connaître?
nNon, vraiment, pas me souven ... Lire la suite >>>
 
[Gaark] Long Guet... Enfin
6 jours de combats furent nécessaires pour convaincre les Furbolg Grumegueule que Gaark n'était pas contre eux. Et encore c'est à peine si ils autorisèrent son passage vers le Berceau-De-l'Hiver. Quelle idée de s'installer dans l'unique passe de la région si vous ne voulez p ... Lire la suite >>>
 
[Chfeurouch] Bis : La Déception(Zunhwyvar)
Cher Bis,

Aujourd'hui, encore une déception.
J'ai pu voir le dénommé Zunhwyvar, troll chaman du clan Deerantlers, mon clan.

A priori, il semblait intéressé, mais un peu plus tard, je voyais bien qu'il n'avais d'yeux que pour cette "Dymena"... J'ai tout de suite su que ... Lire la suite >>>
 
[Melugaia] Pluie
[i]Melugaia se promène aux abords de l'université attendant avec une certaine impatience la rentrée. Son esprit est las et son coeur en peine.

Apercevant le saule, elle ne peut s'empêcher de se diriger vers lui. L'énergie de l'arbre l'attire inexorablement. Elle appuie so ... Lire la suite >>>
 
[Duvnarel] Pensées de Duvnarel - 14
J'ai changé.
Les regards et les expressions de ceux que je rencontre me le crient. J'ai changé. Je le sais. Comment tout cela est-il arrivé ? Comment cela a-t-il pu se faire aussi vite ? C'est là toute la particularité de la chose : je n'en sais rien. Mon esprit est ... Lire la suite >>>
 
[Melugaia] Rêve pluvieux
Des bruits de pas qui se rapprochent, une silhouette sombre et massive qui se dessine entre les arbres de la Forêt, l'inquiétude commençait à m'envahir.

L'énergie de la silhouette se propageait peu à peu dans l'air, bien plus puissante que la mienne. Je m'écartais de l'a ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [La déception d'une fleur effrontée] Citations
« Les fleurs attirent l'attention des hommes qui les utilise et les cultive pour l'ornementation intérieure et extérieure. Les fleurs inspirent les artistes, peintres, poètes... » ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [La déception d'une fleur effrontée] Un bourgeon prometteur
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites à la croisée des chemins au soir du 8ème jour de la décade du lapin (lune de l'esprit).

[i][color=#CC6735]Ce soir a vu la rencontre d'un vieux troll cynique et d'une jeune fleur de peu de printemps. Un petit bo ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [La déception d'une fleur effrontée] Butinerie...
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites à la croisée des chemins au soir du 8ème jour de la décade du lapin (lune de l'esprit).


[i][color=#CC6735]La belle me toise d'un regard brûlant, sûre de ses atours qu'elle met en valeur à chacun de ses pas f ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [La déception d'une fleur effrontée] Le sens de la luxure
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites à la croisée des chemins au soir du 8ème jour de la décade du lapin (lune de l'esprit).

[color=#CC6735][i]Ses artifices au tapis, la troll débauchée vient lover son corps frêle entre mes bras. Le contact arde ... Lire la suite >>>
 
[Phalenopsis] Guide sur les auberges
[justify]Les auberges Vaste sujet, on en trouve un peu partout. Il existe principalement trois types d'auberges au sein de l'alliance. Les auberges humaines, les naines et les elfiques. Il est à noter que même dans la ville de Gnomeragan, il n'y a pas d'auberges gnomes. Peu ... Lire la suite >>>
 
[Zunhwyvar] [La déception d'une fleur effrontée] La fin de l'épreuve
Extrait des notes de Zunhwyvar écrites à la croisée des chemins au soir du 8ème jour de la décade du lapin (lune de l'esprit).

[i][color=#CC6735]Aux regrets de ma cavalière, j'invite Dymena à clore le cercle de nos corps en serrant le dos nu de la ... Lire la suite >>>
 
Inscriptions au Tournoi de l'Alliance
Oyez Oyez brave gens, les inscriptions au Tournoi de l'Alliance est ouverts.

Chaque guilde devra choisir un de leur Champion et envoyez une missive à Naelcya, afin que leur inscription soit pris en compte.

Toute personne n'appartenant pas à une guilde pourra aussi s'inscrire.

La missie devra contenir le nom de l'inscrit, sa guilde, son métier ( Classe ) et son niveau d'apprentissage ( son niveau quoi ).

Un regroupement d'Arbitres sera fait cette semaine afin de finir la mise en place du tournoi ( Jeudi 10 à 21h ). Seuls les Arbitres sont invités à venir. Les inscrits voulant des réponses à quelques questions seront les bienvenus une heure plus tars ( 22h )

Bien à vous.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=7185&p=1&tmp=1#post7185
 
[La souris] Mes Noces
[color=orange]Une éternité que j'n'avais pas prit l'temps d'grimper à cet arbre.
Il etait beaucoup plus grand dans mes souv'nirs...
C'que j'attends, c'est l'soleil qui va s'lever.
D'abord le sommet de la colline va disparaitre en flou comme quand on pleure.
Après les blé ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Chroniques de l'Epée d'Ishara XII: renaissances
Chroniques de l'Epée d'Ishara XII: renaissances

La petite maison avait le don merveilleux d'attirer les oiseaux. Mais le geste de Zénia, aller chercher quelques fruits et les découper en petits morceaux sur une coupelle au rebord de la fenêtre ne devait pas être in ... Lire la suite >>>
 
[Melugaia] Pluie (suite)
[i]Soudain, une branche craque. Des bruits de pas qui se rapprochent...

Melugaia s'est endormi sur le sol entre les branches du saule. Insouciante. Elle ouvre les yeux, s'étire et touche son côté. Elle sourit.

Elle se lève et râle un peu à cause de ses vêtements boue ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Le destin de la Porteuse
Zénia chassait. Sybil, non loin de la, observait.
Duvnarel reviendrait bientôt.

Nausicaâ se tenant devant la petite maison de ses rêves, la maison qui serait celle où elle vivrait, et celle où elle mourrait.

Elle commença, d'un geste lent, à défaire les linges qui ent ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Le Bruissement des Vagues - Partie 5
[i]
- Pense-tu que ce soit une bonne idée d'aller déranger le repos de ce navire, Gwendolline ?
- Je dois absolument récupérer mon matériel Ragnarok, quand je l'aurais en main, je pourrais à mon tour partager ma connaissance avec vous.
- Ta connaissance ? Mais à quoi bien ... Lire la suite >>>
 
[Sephorius] Dans les geôles de l'apothicarium... [6]
Le mort-vivant était plongé dans sa méditation, en tailleur devant la cage de celle qui était devenue sa confidente, même si elle ne comprenait pas ses mots.

Ses affaires avançaient à petit pas, lui laissant tout le loisir de se concentrer sur ce qui occupait principalem ... Lire la suite >>>
 
[Averell] Questionnement
Assis contre un arbre Averell se reposait. Son esprit las de ce combat permanent, goûtait enfin au calme, heureux de cette victoire aussi inattendue qu'inespéré.
Malheureusement au bout de quelque minute le doute revient et avec lui les questions. Même si sont ennemie ain ... Lire la suite >>>
 
[Cymbelîne] Page 21:Etranges Augures...
Cher Journal,


Rien ne s'est déroulé comme prévu.
Le prêtre qui devait célébrer notre union n'a pas pu venir. Les invités étaient là, du moins certains, les invités de Blasius...je ne connaissais quasiment personne à part soeur Katrine et quelques anciennes de l'abbaye, ... Lire la suite >>>
 
Marche des Kodos
Bien avant que les Taurens n' arrivent en Kalindor, les Kodos ont parcouru le continent. Leur migration rythmait l'année.

Lorsque après bien des errances, nos ancêtres arrivèrent sur ces terres (accompagnés par les ineffables centaures), ils découvrirent les Kodos.
Ils comprirent tout de suite le lien intime qui liait ces majestueux animaux aux plaines de Kalimdor. Les kodos maintenait les plaines ouvertes en repoussant la foret. Avec la viande d'un animal on pouvait nourrir une famille. Les peaux étaient suffisamment grande pour faire des huttes (sans devoir en assembler des centaines). Une fois tannées elle offraient une bonne armure contre les lances des Kolkars.
En un mot le kodo symbolisait le renouveau tauren.

C'est en suivant les troupeaux que nos ancêtres ont découvert Mulgoore et ce sont finalement établis à Thunderbluff.

Depuis, en souvenir de cette arrivé, et afin de rendre hommage aux kodos mourant (ou mort dans l'année), il est de tradition de parcourir à pied le chemin qui même de Bloodhoof à leur cimetière en Desolace.

Depuis l'arrivée du fléau et la guerre qui a suivi, nous n'avons pas pu rendre hommage aux Kodos, mais pour la première fois, une accalmie devrait nous permettre de le faire.

Cette année, les anciens ont décidés que cette marche aura lieu le 10 ème jour de la décade du lapin de la lune de l'esprit de la troisième ère.

Tous les taurens présents sur le royaume qui veulent perpétrer les traditions de nos ancêtre sont conviés à Bloodhoof ce jour à 21h.
Mettez vos meilleurs habits, laissez les armes au vestiaire (enfin, autant que faire se peut), joignez-vous à l'esprit du troupeau.

la marche passe par la Croisée, le Lieu de l'Honneur, les Serres Rocheuses, Roche-Soleil, le Val Calciné et Desolace.

(l'auberge du fantôme marchand n'étant pas des plus fameuses, nous irons ensuite à proie de l'ombre pour prendre un ... euh, pour clôturer la cérémonie)

( Filbrehim pour )
les Soeurs et Frères de la plaine.

( http://taurens.free.fr/?q=node/36 )
 
[Runga] Le retour des Grands Kodos
Un ancien conte, transmis de génération en génération depuis des millénaires, relate la crise qu'entraîna la Grande Fracture pour les Taurens primitifs. En voici une version assez fidèle, traduite du Taurahe ancien par mes soins.

« La Grande Tempête s'abattit sur le Troup ... Lire la suite >>>
 
[Mögrókh] Petite fille Deerantlers
TOI ME REPONDRE, OUI?
QUOI S'ÊTRE PASSÉ petit gobelin stupide

Mmmh, moi tombé, oui
ca arriver des fois...

moi tombé sur le dos, sur petite fille
QUOI? MOI AVOIR HACHE SUR DOS?

elle aller bien?

QUOI? elle faire feu, tout écrouler, nous morts???

toi rien savo ... Lire la suite >>>
 
[Nausicaâ] Interlude II: Tyranael
Zénia nettoyait délicatement la plaie profonde, qui saignait encore, et barrait la paume et les doigts de la jeune fille, et Nausicaâ, se laissant faire, se perdait dans le regard de sa si douce guerrière.
Derrière les deux jeunes filles, Duvnarel, leur mère, préparait une ... Lire la suite >>>
 
[Jarhod] [Légende d'Ishara] Les témoins de Jarhod - 4
Il y a 3 jours à Stormwind.

Les mois s'écoulaient pour Ioan Shiredwin, sans que le succès ne se soit fait connaître. Il noyait ses frustrations dans une surabondance d'activités sexuelles douteuses et ne se préoccupait guère plus de ses devoirs militaires. La guerre était ... Lire la suite >>>
 
[Filbrehim] La Marche des Kodos
Alors que la nuit venait de tomber, nous étions quelques uns rassemblés autour du feu de Zarlan Deux-Lunes à Bloodhoof.

Il y avait une majorité d'anciens qui venait participer à la cérémonie de la Marche des Kodos. Sans doute la présence de la foire de Sombrelune au pied ... Lire la suite >>>
 
[Cymbelîne] Page 22: La Liche
Cher Journal,

Blasius a été choisi pour combattre la Liche.
Je ne comprends pas la décision de l'église de l'envoyer là bas, j'ai entendu tant de choses au sujet de cette Liche.
Blasius est un grand guerrier, cela nul ne peut en douter, mais de là à l'envoyer combattre ... Lire la suite >>>
 
[Gwendolline] Le Bruissement des Vagues - Partie 6
[i]Cher journal,

J'ai enfin récupéré mon matériel Quel soulagement !
Ragnarok fut surpris d'apercevoir ô combien la médecine à évoluer depuis des temps immémoriaux.
Le minuscope fut sans doute l'élément qui le déstabilisa le plus.
Il ne daigna plus m'adresser la paro ... Lire la suite >>>
 
[Syliène] Tortures : IV
Syliène était assise sur le siège le plus confortable de la
bibliothèque, près de l'âtre où brûlait une bonne flambée qui distillait
dans la pièce une douce chaleur.
Le rougoyement des flammes luait des reflets sur les lourdes tentures
rouges qui fermaient les fenêtr ... Lire la suite >>>
 
[Darzag] La réveil de l'Ennemi
Mogrokh avait tenu des propos étranges... Suffisamment étrange pour semer le doute en l'esprit du chaman.

"Il faut que j'en ai le coeur net", songea Darzag alors que le bateau s'ammarait au quai de la baie-du-butin.
Il descendit sans se presser, marcha d'un pas lent ve ... Lire la suite >>>
 
[Promethee] Ma rencontre avec le Maitre Brasseur KaalzKarn, le jour ou ma vie bascula.
Je me reveillais a l'auberge de tranchecolline. N'etant au saut du lit pas tellement motivé pour partir vers la croisée réaliser les quetes que les notables de cette ville m'avaient fait l'honneur de me confier, je me mis a parcourir les environs a la recherche de filons a e ... Lire la suite >>>
 
[Cymbelîne] Page 23: La mort de le partie de la Lumière
Cher Journal,

Quelque chose ne va pas.
Depuis qu'il est revenu, oui, bénit en soit la Lumière, il est révenu, mais il n'est plus le même.
Son attitude a changé, ses gestes ont changés, ses mots ont changés, c'est comme si...ce n'était plus le même homme.
Il est facilem ... Lire la suite >>>
 
[Turannos] Fin de la troisième ère.
Blichtein a été condamné durement par la cour, il doit être exécuté à l'arène de Strangleronce et tous les membres de La Templière ou de l'Inquisition sont forcés à l'exil.
Nous interviendrons pour libérer Cet, ensuite, puisque nous n'avons plus de soutient de la part de pe ... Lire la suite >>>
 
[Aemilia] La poupée qui pleure
Goldshire. Le lieu où tout le monde se cotoie. Le lieu où tout le monde se retrouve. Goldshire et la Poupée.

Elle pénétra dans l'Auberge, la tête presque baissée, robe déchirée, pleine d'un sang qui n'était peut-être pas le sien. Malédiction.

Ses boucles de jais se ... Lire la suite >>>
 
[Gaark] Défense de nos terres
Gaark était retourné en Un Goro. Il luttait péniblement dans la jungle surdimensionnée, contres les créatures sans ages la peuplant. Bien qu'ayant décidé de s'éloigner des régions peuplées afin de parachever son entraînement, lorsque Gaark entendit dans une bourrasque les ap ... Lire la suite >>>
 
[Cymbelîne] Page 24: Le Mal
Cher Journal,

J'ai cru que c'était un présent pour moi.
Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse lever la main sur moi ainsi.
J'ai voulu regarder ce qu'il cherchait à cacher, j'ai cru à un jeu, alors j'ai essayé de le prendre.
Il m'a poussé violemment.
Il m'a hurlé dessu ... Lire la suite >>>
 
[Itchiko] Surprise . . .
Obscurité
. . .
Douleur
. . .
Odeur de pourriture
. . .
Une lumière éblouissante la força à fermer les yeux.

Des mains la saisirent et la tirèrent, une voix résonna lui glaçant le sang.

« Vient ! »

Itchiko ouvrit les yeux et hurla de terreur, un ... Lire la suite >>>