1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Oneeyed

Points : 1
Joué par : oneeyed Joué par : [ Information masquée ]
Age : inconnu
Lieu de naisance : inconnu
Signe de naissance : inconnu
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Niveau : 50
Guilde : Alfirins (les)
Artisanat 1 : Enchanteur
Artisanat 2 : Couturier


Informations hrp : (( Juste quelques remarques sur mon nom The One Eyed, je suis arrivé dans le Wow sans aucunes experiences dans le monde de ce type de jeu ni dans l'univers Rp, The One Eyed est pseudo que je traine depuis longtemps. Pas mal de personne me reproche l'angliscisme Le borgne et je pense maintenant que je n'aurais pas du me nomer ainsi et plutot choisir la vf, je m'en excuse aupres des rolliste ))

Description : Quand je suis rentré dans ma guilde, il y déjà un petit moment, le grand chef de l'époque Le grand nain Thoarr, me demandais de me présenter à la guilde, ce que je fesais, qui j'étais, l'histoire de ma vie. Ce n'était pas un excerci facile à l'époque pour moi car mon passé est assez tulmutieux. Mais voulant montrer à ma guilde que j'étais heureux de les rejoindre avec ma femme Nerindra, un soir j'ai pris le grimoire de la guilde est j'y est apposé mon histoire, du moins ce dont je me souvenais. Je vous transmet icic une copie de mes ecrits, peut être apprendrai vous à mieux me connaitre.
 
Troisième Ère [6]
Lune de la Force [6]
Décade du Panda
Décade du Gorille [6]
Souvenirs - I : Une enfance oubliée
A propos de mon enfance, je ne me souviens pas de grand-chose, encore moins de mes parents. Les sages de Darnasus m'ont expliqués que cela arrive parfois quand nous subissons un grand choc psychologique. Je pense que ce choc fut la mort de mes parents. J'ai beau essayé de retrouver leur visage dans mes souvenirs, je n'y arrive pas. Cependant, mes premiers souvenirs ne sont pas pour le moins des plus radieux. Il remonte à l'age de l'adolescence (je ne connais pas mon age exactement). Je me revois enfermé dans un cachot chez ces les morts vivants, en vie. Cependant vu les conditions dans lesquelles je vivais, je ressemblais à « jolie cadavre » : visage livides, cicatrices et bleu parsemés sur mon corps. Je ne comprenais pas trop pourquoi ils ne faisaient pas de moi un des leur, ni pourquoi ils ne me tuaient pas. Nous dirons que je devais être chanceux. Cependant ils aimaient jouer avec moi me donnant des ordres stupides et contradictoires dans le seul but de me rouer de coups. Grrrr !!! Les perfides.
 
Souvenirs - II : L'art de la discrétion
J'avais de l'énergie à revendre et le désir de vengeance était tel que je ne voulais pas me résoudre à pourrir dans cet endroit moisi et délabré. Un jour, un humain fut emmené dans ma cellule. Le pauvre !!! Il était estropié et souffrait énormément. Il s'appelait Mineon. J'appris plus tard qu'il était un membre respecté du si-7, un syndicat de voleur demeurant en Stormwind. Il était en mission de reconnaissance à la recherche d'informations précieuse sur les allez et venue des morts vivants quand il s'était fait capturer. Le pauvre !!! Les morts vivants le torturaient tout les jours pour lui soutirait des informations. Ces blessures étaient lus impressionnantes que les miennes, mais malgré cela, ils ne plaignait jamais. Il était devenue une sorte de père spirituel et je me forcer à être aussi endurant que lui. Je voulais suivre son exemple. Dans le malheur, les gens ont tendance à s'unir pour affronter la vie. Pensant que cela me permettrait peut être un jour de sortir de cet endroit, il décida de m'enseigner les bases de la discrétion, de l'assassinat et du vol pendant « nos heures perdues ». Malgré notre souffrance, il m'arrivait de rigoler avec lui... Mais quand les « autres » nous entendaient, ils nous en faisaient vite passer l'envie.
 
Souvenirs - III : Mon premier échec
Un jour, il me dit que le moment était venu de tenter une évasion. Je ne voulais pas le laisser là mais il su me convaincre. Je réussi à voler du matériel dans la cuisine ce qui nous permis de défaire nos chaînes dans le cachot. J'attira alors le garde à l'intérieur et Mineon réussi à l'assommer par derrière. Il me dit de filer. Je commençais à connaître bien les lieux. Seulement, je n'étais pas encore le professionnel de la furtivité et je tomba nez à nez à avec des gardes au milieu d'une pièce. L'échec fut cuisant et la rage de mon « maître » fut sans communes mesures. Mon maître me planta un couteau dans l'oeil et Mineon fut tué. Je venais de perdre mon seul ami à cause de mon inexpérience.
 
Souvenirs - IV : L'évasion
Je me sentais coupable. La haine, la honte la culpabilité me rongeaient de l'intérieur. Cependant la rage se démultiplia en moi. Je devais faire encore une chose pour Mineon, je devais sortir de là en vie. Je continuais alors mes entraînements, seul. L'occasion que j'attendais se présenta quelques mois après. Je paressais moins hargneux depuis « l'incident » et je n'attirais plus l'attention comme avant. Le maître laissa un couteau traînais que je pu dérober sans aucun problème. La nuit tomba (ou le jour se leva . je ne sais pas vraiment quand les morts vivants vont se coucher). Tout fut assez rapide, le crochetage des chaînes et de la serrures, l'assassinat des gardes... Je ne pu m'empêcher de faire en détour dans la chambre du maître.... Certain diront que j'avais un vieux compte à régler. Mon désir de vengeance fut ma perte, j'eu raison du maître mais tout en réveillant la moitié de garde. Je réussi tout de même à m'enfuir et à atteindre l'extérieur Des marécages à perte de vue.... Je partie en courant droit devant, sentant les gardes courir dans mon dos, armés jusqu'au dents. Ma fin était proche, je le sentais. Cet échec me coûterait il la vie ? Heureusement, je ne sais par quelle chance et je ne le saurais jamais, un aigle m'empoigna à ce moment là et je m'envolai sous un flot de flèches qui dieu merci. M'évitèrent.
 
Souvenirs - V : Une nouvelle vie ...
Le voyage fut long. A mon arrivé, je compris que l'aigle était un homme de ma race, un elfe de la nuit druide. Je m'aperçue aussi qu'il était mal en point, il avait été touché par une flèche et vu la sale couleur de la plait, elle devait être empoisonné. Cet à ce moment que je fis la connaissance de Nerindra, la fille de cet homme. Elle devait être un peu plus jeune que moi. Elle resta à notre chevet pour nous soigner pendant plus d'une semaine. L'état de son père se dégradé, il ne survécue pas à sa blessure. Voila que j'avais enlevé à Nerindra son père, que j'avais causé indirectement la mort d'une deuxième personne... A cause de mon désir de vengeance et de mon incompétence. Je fus élevé par mis les druides comme l'un des leurs et je passai une grande partie de mon temps à jouer et apprendre avec Nerindra au alentour du bosquet. Je me sentais redevable et je passais mon temps à la protéger. D'un autre coté sa présence ne me laissait pas indifférent et je pense que c'était réciproque. Mais ce bonheur avait comme un goût amer. De plus je refusait de suivre l'enseignement des druides ce qui ne facilité pas mon intégration. Ma cicatrice à l'oeil me valu le surnom de one eyed.
 
Souvenirs - VI : ... De bohême commence
Je ne pouvais pas renier ce que j'avais commencer à apprendre avec Mineon. Je décidais donc de quitter le bosquet pour vivre une autre vie qui me ressemblerait plus, de peaufiner mon savoir, mes techniques, de porter secours aux gens dont la vie serait menacée. Le désir de voir les morts vivants « sous terres » cohabite en moi. Faudra que je vive avec. Mais pour l'instant je suis bien décider à rejoindre Matias à Stormwind. C'est le chef actuel du si-7, il pourrait peut être m'en apprendre plus sur Mineon et peut être trouverai je un moyen de payer ma dette. J'ai entendu parler aussi d'une confrérie dans ce coin, les Alfirins. J'ai souvent l'oreille qui traîne dans les bars quand je bois des chopes. Il recherche du monde, peut être que je pourrai me rendre utile. J'en ai parlé à Nerindra, je crois qu'elle veut m'accompagner. Je l'espère du fond de mon coeur.

Un long chemin reste à parcourir, et il faudra que je le mène avec discernements....

Oneeyed l'Elfe de la nuit,Voleur, Couturier et Enchanteur qui dagues à la main va parcourir le monde.
 
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin