1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Naelcya

Points : 5
Joué par : Naelcya Joué par : [ Information masquée ]
Age : 21 ans
Lieu de naisance : Stormwind
Signe de naissance : Panda
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Niveau : 60
Guilde :
Artisanat 1 : Mineur
Artisanat 2 : Forgeron


Informations hrp : Naelcya est une femme d'honneur, calme et posée. Sa cécité lui offre souvent les capacités de parlementer sans fard. Souvent un sourire aux lèvres, histoire d'une vie tourmentée qu'elle partage que très peu. Elle avouera aimer sans borne sa vie de Paladine.

Description : Il y a de celà 21 années, un cri percutant s'éleva d'une maison de Stormwind , une naissance attendue , la fille d'un paladin et d'une fermière.

Les années passèrent et la jeune fille grandissait, sa blonde chevelure ressemblait fortement à celle de son père Anerhos, et le regard turquoise était identique à celui de sa mèe Revera. Petite fille, elle voulait devenir protectrice de la Lumière, combattante des ténèbres, et son rêve se réalisa. L'apprentissage était rude et difficile mais rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin... Enfin..

Quand elle eut 16 ans, son Maître Paladin et bien d'autres, accompagnés de jeunes disciples, décidèrent de partir pour le Berceau de l'Hiver. Là-bas ils auraient pu apprendre l'art de la discrétion et de la guerre. Mais cet art est arrivé bien trop vite. Au milieu de la nuit, les Maîtres paladins réveillèrent rapidement les jeunes disciples présents. Les cris bestiaux suffisaient à les faire trembler. Une lame passa au dessus du visage de la jeune paladine qui pris en main le pommeau de sa piètre épée à deux mains. Elle recula alors que sous ses yeux tombait son premier ami, un disciple bien plus fort qu'elle. Apeurée, elle entendait les hurlements et les ordres des Maîtres Paladins.. Et ce fut le noir complet.

La paladine s'éveilla en sueur et une douleur atroce se répendit le long de sa tempe. Elle ouvrit les yeux mais rien.. Elle ne voyait rien... Elle ne ressentait que cette douleur latente qui lui rapella soudain qu'elle était encore en vie. Une main fraiche se posa sur son front afin de la faire se ralonger au plus vite.

"- Dame Winterdom, vous devriez vous reposer..."

Cette voix, elle l'avait déjà entendu, ces mots, elle les connaissait et ressombra dans l'inconscience.

Quand, enfin, elle pu avoir un réveil plus serein, elle essaya de regarder autour d'elle, mais la seule chose qu'elle entrevoyait était des silhouettes indistinctes dans des ténèbres de plus en plus prenants, elle lâcha une plainte.

" - Dame..
- Que m'est-il..arrivé.. Où sont les autres.. pourquoi je ne vois rien... que m'avez vous fait..."

Totalement perdue, elle posa une main sur son visage, pour sentir le bandage qui était aposé sur ses yeux, un cri sourd s'échappa de sa gorge, elle aurait voulu pleurer.

" - Calmez vous.. Dame Winterdom.. Vous êtes ici depuis presque trois mois.. Nous avons fait en sorte que vous puissiez dormir sans rêve.. Vos muscles sont atrophiés pour le moment, ne faites aucun mouvement... Vous.. Les Maîtres paladins, les disciples et vous, êtes faits attaqué par des..Orcs.. Vous avez perdu la vue Dame..."

Et le sombre s'abattit de nouveau sur sa vie..
 
Troisième Ère [5]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [5]
Décade de la Chouette [4]
Nouvelles Responsabilités

Voici que le vent ouvrait de nouvelles perspéctives à chaque être qui foulait les terres du Royaume de l'Est. Le soleil venait de se coucher sur les montagnes fleurissantes et encore verdoyantes malgrès la fraicheur qui ne cessait de s'ancrer plus profondément encore. En avançant vers un feu qui aurait raguallardit son corps, l'Aveugle écoutait. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas se perdre dans les ténèbres que lui avait offert la perte de ses yeux, était d'écouter les alentours, de perdre ses sens dans chaque mouvement d'herbe, de chaque son que faisait son destrier de guerre en la suivant à la trace.

Son visage pâle s'était réhaussé dans un mouvement presque pénible, des paupières closes s'écoulaient encore des gouttes de sang, s'échappant des plaies une fois de plus rouvertes. Plaies qui offusquaient les traits légers et accueillants de la paladine. Elle glissa une main au niveau de son front, étirant les mèches blondes solaires vers l'arrière, et ses lèvres s'ouvrirent.

" - Flêche... Nous sommes arrivés ? "

La seule réponse que pouvait lui procurer son destrier, était un hennisemment satisfait, suivit du remous de sa crinière aussi blanche que l'aurore. Un sourire bien caché vint alors éclore sur les lèvres de la paladine à l'armure étincellante de bleue.

" - Qu'importe.. Nous allons nous arrêter ici. Je sens un endroit assez reculer pour pouvoir dormir un peu... En espérant que la Phalange ne m'apellera pas..."

Retirant la Pointe de Khoo de son dos, l'Aveugle Paladine s'éffondra au sol dans un souffle épuisé. Soutirant un bandage de soie de son sac à dos, elle commença son bandage habituel, peut-être pour ne pas effrayer les enfants.

" - J'ai quitté la Garde à cause de ces nouvelles responsabilités qui faisaient de moi une femme enchaînée.. Et aujourd'hui, on me nomme Sergent de la Phalange sans me demander mon avis.. D'après toi Flêche, devrais-je continuer seule ma route et ne plus me mêler des affaires courantes...? Je le crains.. Trop de responsabilités tue l'envie de sauver...

Les dernières paroles furent des mots troublés et sans sens, tandis que le corps de la paladine retombait sur le sol herboisé. La fraicheur l'aida à se reposer, elle refusait d'entrer à la Garnison, elle aimait la liberté...
 
L'aurore brillant
L'intérieur était peu meublé, quelques tables et chaises, juste de quoi s'asseoir sans se froisser le dos. Les murs n'étaient pas décorés, celà ressemblait plus à une taverne isolée. La paladine posa son casque sur une des tables, ainsi qu'un rouleau de parchemin. Le soupire qu'elle laissa échapper aurait pu faire frémir le moindre feuillage. Les yeux ouverts laissaient voir la blancheur des pupilles mortes.

" - Voilà donc un dur labeur de fait.. Kaleban, j'ai laissé un signataire dans notre nouvelle guilde. Il est motivé pour nous aider. "

L'homme qui se tenait non loin posa son séant sur un des sièges, sa chevelure argentée était attachée en queue de cheval et laissait son visage calme aux aléas de la lumière.

" - Oui, normal. Tu n'es pas trop épuisée j'espère.
- Non ca ira, entre la Garde, la Phalange et l'Ordre j'ai trouvé ma voie, et je sais que c'est la tienne aussi..."
Finit-elle dans un sourire amusé.

Elle tendit la main de l'avant, touchant doucement le dossier d'un siège sur lequel elle se posa en glissant ses mains dans sa chevelure blonde.

" - Nous avons beaucoup de travail.. et ce soir je vais devoir retourner à la Cathédrale, mes examens sont concluants...
- Tant mieux, je commence la paperasse administrative. "


Kaleban esquissa un sourire en voyant la paladine totalement avachie sur son siège, celle-ci sursauta quand un chaton blanc vint se poser sur ses jambes pour ronronner.

" - Ha Princesse... tu vas me tuer à faire ca "
Les deux paladins se penchèrent sur leurs nouvelles responsabilités avec joie, entrain et envie. Espérant secrêtement que leurs efforts soient récompensés.
 
Les couleurs reviennent
Le prêtre glissait ses mains dans la chevelure de la paladine assise. Elle ne bougeait pas, ses mains tremblaient, la peur de ce qu'il faisait.
Les mains du Prêtre arrivèrent derrière sa tête, il començait lentement à détacher le bandeau ensanglanté qui lui cachait les yeux.

" - Naelcya, ne vous inquiétez donc pas, je suis persuadé que tout se passera bien..."

La voix tendre et compréhenssive du prêtre résonnait en son fort intérieur, elle serra les mains sur la longue robe de lin qui l'habillait jusque ici. Elle n'osait prendre parole pour le moment. Elle sentait le tissu glisser le long de son nez et enfin la fraicheur de l'air libre sur ses paupières closes.

Les doigts du Prêtre glissaient sur ses paupières bléssées.

" - A force de combat et de soucis, les plaies se sont rouvertes Naelcya, vous devriez peut-être vous reposer un peu plus.. Mais qu'importe, vous ne m'écoutez jamais.. Ouvrez les yeux. "

Les tremblements remontaient le long de ses bras, longs frissons qui la guidaient vers l'ouverture de ses paupières. La douleur était là, présente comme toujours, mais plus pesante. Le Prêtre avait, soignesement essuyer le sang qui maculait sa peau pâle.

Tout d'abord, les prunelles blanches observaient le vide, vide intense, ténèbres profonds. Mais les secondes s'écoulaient, et ce qui étaient ténèbres devinrent tout à coup silhouettes pâles et dansantes. Elle ne voyait pas le prêtre, elle le distinguait.. peu à peu.. et depuis plusieurs années, elle vit le blanc. Dans cet océan de noirceur, la Lumière l'avait guidé vers la couleur la plus pure qui soit.

" - Le blanc.. Ce n'est plus noir.. je vois le blanc... "

Elle ne voyait pas le sourire satisfait et attendri du Prêtre qui s'était occupé d'elle pendant de longues années. Elle ne sentit juste, que la moiteur des lèvres sur sa peau, un baiser sur son front, paternel.

" - Je vous avais dit que l'espoir était toujours présent, quoiqu'il advient, la Lumière n'oublie jamais ceux qui la servent. "

La paladine esquissa un sourire, le blanc était la première couleur qui lui était apparu.. elle pouvait suivre des yeux les mouvements de mains que faisaient le Prêtre.. Mais tout n'était encore que flou.. vague.. vagues silhouettes dansantes sur un fond de mélancolie.

Son dos entra en contact avec la couche froide. Elle se délectait de ce blanc, elle s'en gorgeait, elle en vivait.. Le premier pas vers l'autre couleur qu'elle voulait entrevoir...le bleu du ciel, le bleu de la mer, le bleu de son espoir...
 
L'ombre est bleue
L'ombre est bleu et la nuit palpite d'ors tremblants
Dans l'azur, on croit voir flotter des voiles blancs
Qui frémissent au souffle onduleux du mystère.

Les longs voiles traînants des anges de la terre
Qui montent vers les cieux, sans fin, sans bruit, en une
Ascension dont l'essor tremble au clair de lune.

N'entends-tu pas dans l'infini, battre leurs ailes ?
Les étoiles, au chant des sphères éternelles,
Palpitent dans le vent de ces ailes rythmées,

Qui lentement, parmi les ombres embaumées,
Et le soleil immense et bleu de toutes choses,
Eventent le silence et font pâmer les roses.
L'Ombre est bleue...
 
Décade de la Baleine [1]
La cécité rend fou ?

Il faisait chaud, si chaud qu'elle suait dans son armure de mithril lourd, elle aurait voulu être ailleurs, pour une fois.. Elle entendit un bruit sur sa gauche et un cri brusque :

" - NAEL BAISSE TOI ! "

N'écoutant que les mots hurlés, elle se rabattit de l'avant, son torse entra en contact avec le sol brûlant, l'odeur fétide qui tourbillonait autour d'elle la rendait malade. Elle sentit le souffle froid d'un coup porté au dessus d'elle et un gémissement, mêlé de grognement.

Elle entendait...le seul moyen qu'elle avait de se battre était ses sens...

Elle roula sur le côté pour finir sur le dos.

" - Devant Nael !
- Arrête de hurler Sam, j'ai compris ! "

Sa Pointe de Khoo de l'avant, elle transperça quelque chose de mou, et elle sentit un liquide visqueux se répendre sur son corps. Elle se releva au plus vite, hâletante.

" - Sam, tu es bléssé ?
- Oui ! Ca se voit pas ?...pardon...j'avais oublié.. "


Un sourire amusé sur ses lèvres, elle fit tournoyer une main dans les airs, la douce lueur qui se répendait en son corps voleta en direction du guerrier.

" - Pas facile de combattre avec une aveugle n'est-ce pas ? Lâcha t-elle en écartant une mèche blonde maculée de sang.
- Je commence à avoir l'habitude avec toi.. bon on sort maintenant ?
- Oui...on le refera une autre fois...je commence à fatiguer.
- Prend ta pierre. "


Elle serra la pierre de foyer qu'elle avait sortie de sa sacoche pour commencer à incanter, le guerrier et la paladine aveugle étaient enfin sortis de ces Souilles...
 
Décade du Lapin
Quatrième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre
Décade du Singe [1]
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Cinquième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre
Décade du Singe [1]
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin