La section Célébrités vous permet de voir les personnages les plus populaires parmis tout ceux inscrits, ceux dont les récits ont le plus marqués, ceux qui ont recus le maximum de points.
N°21 - 19 points
N°22 - 17 points
Turannos
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Description : ( Turannos est simplement un "méchant" autrefois membres d'une armée de fanatiques et à présent Chevalier Noir errant, j'ai préféré enlever mon ancienne description car je trouvais qu'elle prenais trop de place, je l'ai remplacer par 2 petits extrais en esperant qu'il vous donnerons envis d'en savoir plus sur ce sombre personnage,
Amicalement, Le Chevalier Noir ^^.)
[ un Extrait de la 3ème ère ] Templiers de Tyran
"L'hérétique a dévisagé un moment inquisiteur Cet, il demeurait figé, il ne s'était sûrement pas attendu à le voir débarquer, puis son regards s'est tourné vers les deux soldats de l'inquisition, celui déguisé en civil, et enfin vers nous.
Il s'est soudain redressé et à préparer un sort d'ombre, nous nous sommes précipité sur lui en renversant des chaises dans un vacarme épouvantable, son éclair d'ombre a désarmé frère Hellfrum, envoyant sa hache s'abattre dans le plat du guerrier au fond de la pièce.
Le familier se jeta sur l'un de nos Templiers, un second éclair envoya une table sur Lusian , Inquisiteur Cet et moi nous propulsant à terre, un cris discordant a étourdi notre deuxième Templier et les deux soldats de l'inquisition qui se sont mis à courir dans tous les sens en se tenant la tête. Alors que je me relevait péniblement je vis Hellfrum abattre violement un morceau de pied de table sur la figure du démoniste, il s'écroula.
Nous nous extirpâmes et nous lançâmes sur le démon le ruant de coups, il s'effondra, le Templier qu'il avait attaqué était blessé mais vivant, son armure étaient bien amoché néanmoins elle l'avait sauvé.
« Par Tyran ! J'honorerai mon équipement en rentrant », dit-il en se relevant difficilement.
J'ordonnais au second templier de ravier le feu de la grande cheminé, nous allions incinérer le démoniste et son molosse.
Inquisiteur Cet hissa le démon et le largua dans le feu, les flambeaux on réanimé le monstre qui s'est mis a hurler de souffrance et a tenter de se déloger, nous avons refoulé les brasiers à coups de bottes de plates afin d'enfouir la bête au plus profond de la cheminé, elle a continuer à beugler durant quelques secondes avant de commencer à cuire, ne dévoilant au travers des flammes que ses membres calcinés."
[ Extrait IVème ère ] Le Chevalier Noir
"Derrière la visière de mon casque je n'avais plus de figure, mais un vide noir, d'un noir aussi profond que le regard de l'aigle qui était venu a ma rencontre. J'ai glissé mon gantelet par le trou de la visière rien je ne suis plus de chair et je ne sens rien.
Un bruit de poudre à attiré mon attention, je me suis retourné, le paysan se tenait dans l'escalier face à moi avec une vielle carabine de chasse, la terreur se lisait dans ses yeux.
J'ai poussé un rire sardonique quand j'ai vu la balle rebondir sur le plancher, ma voix était grossière donnait une impression d'écho et de résonance.
L'homme à recharger son arme avec panique, j'ai tendu mon bras, il a émit un second coup de feu, j'ai ouvert mes doigts face à lui et laissé la balle retomber sur le sol.
Il est rester pétrifié c'est mit à pleurer, c'est laissé s'effondrer sur une marche sachant que la fin était sur lui et je me suis rapproché en riant"
Plus d'infos sur Turannos >>>Lire les 39 récits de Turannos >>>
N°23 - 17 points
Zunhwyvar
Age : Les sourcils épais, les défenses trapues et le regard profond et paisible de Zunhwyvar sont sans âge. Il est tantôt vieux troll tranquille assagi par les saisons, tantôt jeune coq farouche quand il s'emporte avec dessein dans sa prose.
Sexe : Homme
Race : Troll
Faction : Horde
Formation : Chaman
Plus d'infos sur Zunhwyvar >>>Lire les 54 récits de Zunhwyvar >>>
N°24 - 17 points
Norië
Age : Inconnu
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Description : Plus grand, plus colossal que la majorité des elfes, il n'y a pas de doutes, Norië est un guerrier.
Il est couvert de cicatrices et la plus visible sera cette balafre qui lui traverse le visage en diagonale sur toute sa longueur.
Norië n'engage jamais la conversation, il préfere être seul, et semble éviter tout contact physique avec les autres. Ses traits sont dur, séveres, mais laissent paraitre parfois une impression de tristesse.
Certain l'auront connu avant, mais depuis son retour des Maleterres il a perdu la mémoire et semble de plus en plus s'enfermer dans sa profonde solitude.
Sans pouvoir se l'expliquer les assassins, les meurtriers les plus cruels et impitoyable se sentent mal a l'aise en sa présence, comme si des milliers de regards remplis de repproches se posaient sur eux et les pointaient du doigts.
Norië parle avec un accent elfique tres prononcé, éprouves beaucoup de difficulté avec le commun, et ne semble pas s'interesser aux "détails" qui occuperont la majorité des gens...
Il fait penser à un guerrier, sauvage, dont la place n'est que dans une arène ou sur un champ de bataille.
Plus d'infos sur Norië >>>Lire le récit de Norië >>>
N°25 - 17 points
Adalynn / Halaa
Age : environ 20 ans
Sexe : Femme
Race : Mort-vivant
Faction : Horde
Formation : Démoniste
Description :
Le grand jour était enfin venu pour Adalynn, tout avait été minutieusement préparé par ses bonnes amies, elle la petite pâtissière de Valonlumiére, dernier village humain avant les vertes forets elfes de Quel'Thalas, allait vivre un grand moment, un grand jour, le plus beau jour de sa vie ...
Les gens l'attendaient dehors et elle le savait, ils étaient tous impatient de la voir, elle la mariée, la futur femme d'un noble paladin. Fini la vie simple de fille du peuple, bientôt elle connaîtrait la joie et le luxe d'une vie de petite noble, car son aimé était proche de la cour du roi de Lordaeron, mais a vrai dire cela lui importait peu.
Elle avait toujours accepté son destin et sa vie, se contentant de la joie qu'elle pouvait offrir par ses talents de cuisinière.
Les sourires des enfants enchantés par ses pâtisserie et ses petits talents magiques, étaient son salaire et sa récompense. C'est ainsi qu'elle avait séduit le cur pur de son aimé, par son amour et sa dévotion pour les autres avant elle.
Adalynn n'avait jamais essayé de développer ses talents de magicienne, malgré les conseils de son amie Elfe, Loraya SilverHand, une des ranger de Silvermoon sous les ordre de Sylvanas windrunner. D'ailleurs son amie lui avait promit qu'elle essayerai de faire un saut pour la cérémonie si elle arrivait a se libérer de ses obligations militaire, ce que Adalynn espérait, elle aimait beaucoup l'elfe, elle s'étaient rencontrées par hasard un jour ou la jeune pâtissière étaient dans la foret pour cueillir diverse petites baies pour ses gâteaux .
On frappa a sa porte, Adalynn sortit, accompagnée par sa mère adoptive, ses parents étant morts quand elle était encore toute enfant. Elle apparue sur le perron de la petite maison et tous furent impressionnés par sa beauté et la douceur de son visage d'ange blonds aux yeux bleus comme le ciel un jour d'été, les fleurs dans ses cheveux très long et la robe blanche ne faisant que renforcer son image de créature céleste sortie tout droit d'un compte de fée.
Sous les applaudissements et les pétales de roses Adalynn monta dans la petite calèche qui l'amena vers la mairie ou l'entendait son futur époux. C'était magique, elle était heureuse.
Alors que le cortége arrivait en vue du bâtiment communal un groupe de cavalier arriva a bride abattue, un d'eux s'arrêta, faisant cabrer son cheval.
La cavalière abaissa sa capuche, révélant un visage elfique, c'était loraya, son amie, finallement elle eté venue c'était merveilleux ...
-« Vous devez fuir, le fléau arrive ils ont déjà envahi les village de Soleilargent et Douxsouvenir, vous êtes le prochains, ils se dirigent vers Quel' thalas, rien ne les arrêtent »
Les gens commencèrent a paniquer, les sourires de joie se crispèrent en grimace d'horreur. Adalynn regarda par dessus son épaule dans la direction que lui montrait le long doigt fin de son amie elfe, et elle vit que le ciel avait une couleur étrange et menaçante, et une odeur infâme lui monta aux narines
Loraya hurla.
-« C'est trop tard ils sont déjà la ! »
La guerrière elfe, avec une rapidité et une précision déroutante saisi son arc devant Adalynn et abattit plusieurs monstre ignobles qui arrivaient dans leur direction, en courants sur leur membres difformes Des goules, les soldats du fléau.
Tant bien que mal les elfes regroupèrent les humains du village pour les faire fuir vers la frontière sécurisée de leur royaume. Sous la protection de son amie Ranger Adalynn se dirigea vers la sortie du village, cherchant des yeux son époux.
Elle le vit, lui et ses amis paladins venus pour fêter les noces, se défendant contre les immondes suppôts de Nerzul qui commençaient a envahir le petit village, ils couvraient la fuite des villageois.
Le regard de la jeune pâtissière se fixa alors sur une ruelle adjacente ou elle vit le petit Pietrick, un des enfants du village qui courait, poursuivit par des zombis. N'écoutant que son cur aussi pur et doux que la lumière du soleil Adalynn échappant a la protection de Loraya se précipita vers le petit, elle le saisit par la main, pensant le soustraire a la vindicte meurtrière des morts vivants.
Elle saisi la première chose qui lui passait prés de la main, un balais, et aussi étonnant que cela le fut, elle renvoya dans le néant absolu les être immondes, les rossant de son arme de paysanne, comme si la lumière guidait son bras juste et pur ...
Adalynn profita de sa petite victoire pour faire fuir le garçonnet vers Loraya.
C'est alors que sortant de nulle part un chevalier terrifiant fit son apparition, vêtu d'une armure de plaque noire, d'un seul geste il transperça la jeune villageoise qui lui faisait face le menaçant avec un balais, l'empêchant d'atteindre les elfes qui faisait fuir ceux qui allait devenir les soldats de sa nouvelle armée, la lame d'acier pénétra Adalynn, le sang gicla maculant sa robe blanche
Elle tomba a genoux aux pieds de son assassin, tenant son ventre qui n'avait jamais connu la joie de donner la vie et qui ne la connaîtrait jamais plus.
Le sang coulait de plus de plus et elle sentait la vie la quitter, elle entendit les cris de son amie Elfe, des bruits de bataille, les hurlements de ses compagnons qui se faisaient massacrer, incrédule elle leva les yeux vers son meurtrier, son visage était caché par un horrible casque noir Probablement le plus mauvais de tout les hommes pour assassiner une jeune mariée.
Adalynn tomba alors face contre terre et rendit son dernier souffle dans la poussière qui devenait boue alors qu'elle se gorgeait de son sang, ses pensées allant vers celui qui aurait pu être son mari, priant pour qu'il survive a se massacre, elle pensa aussi a son amie Loraya et tout les gens du village. Elle ne pensa pas a elle, elle n'avait jamais pensé qu'aux autres et avait toujours servi le bien, toujours avait été quelqu'un de bien, même si la vie n'avait pas toujours été tendre avec elle.
La silhouette sombre rabattit la capuche de sa cape, pour cacher les larmes de sang qui lui coulaient douloureusement des yeux, et vérifia le bandage qui cachait l'articulation de son bras gauche.
Adalynn, la belle et douce, humaine était morte et tout ces souvenirs pénibles qui vrillaient son cerveau mort ne lui rendrai pas la vie. Il ne restait plus que Halaa, la réprouvée, le cadavre animé par la volonté du roi liche.
Seule dans la nuit elle avait décidé de quitter undercity pour marcher dans les bois sombres, a la recherche de la vérité sur ce qu'elle était vraiment, c'était dangereux car même si elle était une morte vivante d'autre créature toujours au service du fléau erraient en ces lieux et le pire qui puisse lui arrivait serait qu'il la capture pour la remettre au service du maître des morts.
Mais dans un sens cela ne valait t'il pas mieux ? Sylvanas Windrunner, qui elle aussi était devenu une morte vivante, une Dark ranger, lui avait rendu sa conscience et sa personnalité comme a des centaines d'autre reprouvés Mais c'était pénible pour Halaa, son cur pur avait été sali, son âme d'ange damnée et son corps parfait rongé par la vermine et la corruption Il ne restait rien d'Adalynn la douce villageoise amie des enfants et qui aimait un paladin, la démoniste qu'elle était devenue ne méritait qu'une chose : la mort.
Au détour d'un chemin la réponse a sa prière arriva, deux zombi du crépuscule l'assaillir, elle ne se défendit pas La mort enfin Mais alors que les créature la rossait une troisième silhouette fit alors son apparition, imposante, impressionnante , un tauren c'était la première fois qu'elle en voyait un, d'un geste il renvoya les zombis a la tombe. Puis il se retourna vers la démoniste qui avait été renversée au sol par l'attaque des monstres.
« Je suis Corneauvent, je viens a Brill pour affaire, et toi jolie morte, qui es tu ? »
Le tauren lui tendit la main, et Halaa su tout de suite en se relevant que la lumière ne l'avait pas abandonnée.
- Les miens m'appellent Halaa. Je suis démoniste et je cherchais la solitude dans les bois.
A l'étonnement de Halaa le Tauren ne broncha pas lorsqu'elle énonça sa profession magique.
- Je ne voulais pas déranger ta solitude l'amie, mais je suis étranger en ces terres et tu semblais en bien mauvaise compagnie, je vais te laisser alors.
Halaa regarda les zombis a ses pieds puis le tauren massif.
-Pardonne moi, je ne voulais pas t'offenser, je te suis reconnaissante de ton aide et si tu le désire je puis t'accompagner a Brill, je connais la région.
-Je ne dis pas non, cet endroit est vraiment différent de Mulgore ma contrée natale, c'est assez déroutant et triste de voir la nature dans cet état.
-Je suis d'accord, les lieux sont le reflet de ceux qui les habite. Regarde ce que je suis
Le tauren eu un sourire attristé, il sentait bien que la reprouvée en face de lui n'était pas dans un de ces meilleurs jour, et commençait a se demander si le nom de Halaa ne lui avait pas été donnée en relation avec son tempérament mélancolique.
-Tu es de loin la reprouvée la moins détériorée que j'ai vu jusqu'à présent, et ton joli visage inspire confiance.
Halaa leva les yeux vers le Tauren, ils était luminescent et on ne pouvait discerner ni pupille ni iris dans cet amas de lumière jaunâtre.
Se faisant elle dévoila davantage son visage, celui d'une jeune femme aux longs cheveux teints dans un violet sombre, retenus par un bandeau de soie.
Son teint était pale et maladif, le sang ne passant plus dans son corps mort, et elle dissimulait ses membres cagneux sous des vêtements amples.
Son bref combat contre les zombis avait dévoilé ses jambes, bandés du haut du mollet jusqu'au milieu de la cuisse, tentative maladroite pour cacher les os qui avaient percés a travers les chairs mortes. Elle ressemblait un peu a une momie ainsi, mais par question de coquetterie sans doutes elle préférait cela.
La reprouvée emmena le Tauren jusqu'à Brill, en fait ils n'étaient pas très loin du village car Brill accueillait une base de transport Aerien gobelin reliant directement les continents de Lordaeron ou ils se trouvaient a Kalimdor, endroit d'où venait Corneauvent..
Pendant que le Tauren échangeait les produits de son travail de taneur avec les artisans locaux, Halaa invoqua son compagnon démoniaque Garrin, le diablotin.
- Ce n'est pas comme ça que tu échapperas a ta misérable existence, la morte.
- Je te dispense de commentaires, sale petit monstre, je voulais juste savoir si tu avais fini de ranger mes appartements.
- Et ce ne fut pas long vu le rang impressionnant que vous occupez dans la hiérarchie de votre peuple, O Adalynn.
- Je t'interdis de m'appeler ainsi, la prochaine fois je te noie dans de l'eau bénite !
- Euh, non, bon ok on va éviter. Que puis-je faire d'autre pour vous être agréable?
- Te taire et me suivre, ignoble petit bavard.
Garrin ne répondit pas, même si l'envie ne lui en manquait pas, bien sur Halaa n'était plus la maîtresse cruelle et froide qu'elle avait été mais il ne préférait pas la chatouiller, ne se rappelant que trop les coups de fouets et autres brimades
Ses tractations finies Corneauvent revint prés de la démoniste, alors que les autres habitants de la ville, des cadavres animés tout comme Halaa, s'activaient donnant un semblant de vie a ce village fantôme .
Tout était gris et obscur, mort à des lieues a la ronde, malsain et étrange.
Il engagea de nouveau la conversation :
- Mais qu'est ce donc que ce petit personnage ?
- Garrin, mon serviteur, il n'est pas agressif.
- C'est un démon Je vais retourné chez moi, mes affaire ici sont finies, cela vous direz t'il de visiter mon pays ?
- Oh he bien, on m'a confiée certaines taches ici Mais j'ai tout mon temps après tout, donc si cela ne vous dérange pas, oui j'accepte l'invitation.
Les deux étranges compagnons se dirigèrent alors vers la tour des zeppelins, moyens de transports intercontinental, exploitée par des Gobelins, race de petits humanoïdes verdâtre aux grands talents d'ingénieurs.
Plus d'infos sur Adalynn / Halaa >>>Lire les 10 récits de Adalynn / Halaa >>>
N°26 - 16 points
Nectylia
Age : 18-19 années humaines
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Chasseur
Description : « Aussi loin que mes souvenirs son, je me revois clairement moi et Arwendil dans l'innocence de l'enfance , nous avions que deux ou trois années d'écart je le souviens elle et moi jouant des jours entier à rire aux éclats a travers tout Ashenval.
Nous étions inséparable, notre curiosités étaient sans limite.Je me souviens des après midi ou l'ont suivaient Ekiou la sur aîné, a travers la foret pour regarder durent des heures les petite fées qui danser autour de la maison Mère et père étais très souvent absent .Maman étais une grande chasseuse, elle fut toujours un exemple pour nous. Père lui étais un elfe de sangsûrement une des raison pour la quelle la maison étais si loin des autres. Lui avait une haine sans nom pour les démons et une passion toute aussi grande pour la magie, tellement qu'il en venait a nous oublier.Mais peu importe, Arwendil était la pour moi et moi pour elle c'étais pour nous le plus important, on ne s'imaginer pas vivre l'une sans l'autre. Pourtant un jour emporter dans notre petit jeu de cache cache, nous courrions de partout dans la maison, même si père avait clairement interdit de rentrer dans la tour Arwendil penser que cela ferait une très bonne cachette ! Quand finalement je la découvris emporter dans le jeu sa tête cogna une étagère qui fit tomber une sorte de rune démoniaque la rune briller d'une façon étrange et libéras son contenue , le démon prix Arwendil comme logis . Le lendemain , j'avais un horrible mal de tête , comme si quelqu'un avais soigneusement éponger tout mes souvenirs et les avais remplacer « Dans ma tête Arwendil avais jamais exister Ekiou étais ma seule sur .Le nom que je porter étais différent que celui d'avantMon nom étais maintenant Nectylia Vect je portais maintenant le nom de mon père et cela me s'embler tout a fait normalBeaucoup de chose avais changer mais j'avais l'impression de toujours avoir vécus comme ca »
Plus d'infos sur Nectylia >>>Lire les 29 récits de Nectylia >>>
N°27 - 16 points
N°28 - 15 points
Tyranael
Age : 7230
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Description : Tyranael est une elfe de plus de 7000 ans fiere et hautaine au premier abord.
Sa vie est emmaillée de nombreuses cicatrices dont elle ne s'est encore jamais vraiment remise. Elle ressasse sans cesse un passé malheureux et se complait dans sa morosité.
Devenue aveugle par la force des choses elle apprend maintenant a vivre avec cet handicape.
Donnez lui un coup de main mais n'attendez pas un merci de sa bouche!
Plus d'infos sur Tyranael >>>Lire les 12 récits de Tyranael >>>
N°29 - 15 points
Phalenopsis
Age : 142
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Druide
Description :
J'étais alors âgé de 137 ans, très jeune pour un elfe de la nuit. Ma mère était une des sentinelles d'Auberdine veillant à la tranquillité de notre petite ville. J'ai été élevé dans la tradition guerrière alors que ma petite sur passait son temps à disparaître. Je voulais à l'époque devenir le premier mâle à être sentinelle. J'étais proche de le devenir lorsque des démons nous envahirent.
Les combats furent durs et sanglants. Mon apprentissage de combattant et le prestige de Lys (ma mère) me valurent de protéger les enfants et les non-combattants lors de leur retraite, malgré ma toute juste sortie de l'adolescence. Une fois ceux-ci mis à l'abri, je retournais sur les lieux du combat pour découvrir que la victoire avait été acquise au prix de trop nombreuses vies, dont celle de ma mère
A mon arrivée sur place, je n'ai pas le temps de pleurer sa disparition, je fus envoyé en patrouille. Là, je fis usage des talents qu'elle m'avait appris lors d'escarmouches sans importance. Ces victoires facilement gagnées flattèrent mon ego de jeune mâle et j'en oubliais les règles de la survie. Je me jetais à bras le corps dans ces combats, sans aucune peur pour ma vie.
J'étais là lors de la bataille du mont Hyjal. Je faisais parti d'un groupe dont le but était de faire diversion. Mon amour du combat et des victoires nous mena à notre perte. Sur mon insistance, nous attaquâmes trop rapidement, sans assez de préparation, une position de démons largement supérieurs en nombre et en puissance. Mon épée faisait des ravages mais mon corps s'ornait de blessures. Mes compagnons combattaient vaillement mais nous n'étions pas assez forts.
Quel présomptueux j'étais ! Le sang, le fracas des armes, les cris de mes amis et les hurlements des démons ! Tout cela hantera à jamais mes rêves. Tout comme la griffe qui me déchira l'abdomen. Je tombais à genoux, essayant de maintenir mes tripes et mes boyaux en moi. Mon dos toucha le sol puis Elinia s'effondra sur mon corps, mortellement blessée. Je ne voyais plus rien, mon visage était couvert de son sang, elle qui avait été la fidèle amie de ma mère, elle me sauva la vie de sa mort. Je sombrais dans l'inconscience
Lorsque je revins à moi, le calme était revenu. Elinia pesait sur mon ventre, j'entendais les oiseaux chanter. Lorsque j'essayais de bouger mon bras, la douleur fut si forte que je défaillis encore une fois
Des voix, un poids ôté de mon corps, une douleur vive. Je m'entends gémir comme si mon corps refuse à mon âme cette tranquillité éternelle.
« Lui, il est vivant ! » C'est tout ce que je compris avant de sombrer à nouveau.
Plus tard, je me réveillais sous le ciel étoilé. Je sentais une présence apaisante près de moi, des bandages maintenaient ma blessure. On m'offrait un bol : j'aspirais le liquide goulûment même si chaque respiration me faisait horriblement souffrir. Puis, je retombais dans un abîme sans fond
Je ne sais combien de temps je suis resté entre la vie et la mort. Je fis ainsi la connaissance de « Pelturas Withemoon » : il m'a soigné comme si j'étais son fils, comme si j'étais important. Lors de mes rares moments de lucidité, je revoyais le massacre de mes compagnons, tous morts par ma faute. Au bout d'un temps, je pu me tenir assis, puis marcher.
Pelturas me dit alors qu'il ne pouvait plus rien pour moi, que mon corps était guéri. Il m'apprit aussi que les Druides étaient bel et bien réveillés, que la légion avait été vaincue mais non sans avoir corrompue notre si belle terre. Il m'indiqua où trouver les druides, comment aller à Reflet-de-Lune et m'informa que eux pourraient peut-être soigner mon âme. Il voulut me redonner mon épée, mais je lui laissais en souvenir, je ne voulais plus être « celui-par-qui-la-mort-arriva ».
C'est ainsi que je me mis en route, un bâton de marche à la main et un sac sur le dos. Les Druides de Reflet-de-Lune me comprirent et me laissèrent vivre avec aux. Ce sont eux tous, aussi bien Elfes que Taurens, qui me révélèrent le chemin de la nature que l'oiseau m'avait montré aux portes de la mort. En dépit de mon passé, ou à cause de lui, je suis devenu un « théro-shan », un druide ours, un combattant de la nature.
Plus d'infos sur Phalenopsis >>>Lire les 49 récits de Phalenopsis >>>
N°30 - 15 points
Elenore
Age : 18
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : ==De l'ombre à l'ombre==
=Chapitre 1=
Il y a maintenant 10 ans que cette histoire a débuté, qu'un père veuf s'occupant de ses trois filles ne se retrouva bientôt plus qu'avec la plus jeune, les deux autres partirent pour leurs études de l'arcane et des arts sombres au dépit de celui-ci.
La plus jeune elle même qui ne tarda pas à faire une recontre qui a tout jamais changea sa vie...
"Brill"
Il y a dix ans une petite fille d'à peine 8 ans, vivait seule avec son père à quelques lieux d'un grand village.
Un jour où elle était en pleine corvée, elle vu une ombre, cette ombre se dirigeait vers un village non loin de la maison de la petite fille, n'écoutant que sa curiosité et son courage de garçon manqué elle la suivit.
Arrivée au village, les gens semblaient normaux, ne se doutant pas du drame qui allait se jouer.
En effet le maire de ce village du nom de Brill avait pactisé avec le fléau grandissant à l'est et ne tarderait pas à le livrer à la moindre occasion, sachant cela un groupe de l'ombre prit les choses en main et envoya le plus terrible de leurs assassins...
"La rose écarlate"
La petite fille entrant de le village cherchait l'ombre sans succès, jusqu'à ce qu'elle entre-aperçu cette dernière passer devant la fenêtre du l'hôtel de ville, elle y entra...
A l'intérieur pas un bruit, comme si le temps s'était figé, et là, se tenant sur le trône de la salle, le maire, il vit la petite, et la petite vit l'ombre surgir derrière celui-ci.
Elle cria par réflexe et l'ombre disparu, le maire sursauta à ce cri et lui demanda ce qu'il se passait, la petite fille eut une drôle de réaction, elle se tu et sortit en courant de la pièce.
Une fois dehors, elle se dépecha de rentrer chez elle à travers les champs. Cependant, elle n'eut pas le temps d'accomplir son trajet, l'ombre se tenait devant elle à quelques centaines de mètres de la maison.
L'ombre se dévoila progressivement et on vu apparaître une femme masquée, elle prit la parole : "Comment as-tu fais ?! Comment moi la rose écarlate ai-je pu être vue de toi ?! une Gamine ?!" la petite fille prit son courage à deux mains et d'une voix tremblotante répondit : "Je.. je ne sais pas.. j'ai vu une ombre et.. je l'ai suivie.. ne me.. ne me tuez pas je ne dirai rien !" la femme masquée laissa apparaître un sourire sous son masque : "Bien, je ne vais pas te tuer, mais à une seule condition !" la petite fille aux yeux apeurés : "laquelle ?!" sortant une dague la femme masquée dirigat celle-ci vers la petite fille : "deviens mon élève et tu connaitras une vie incroyable, tu as un grand potentiel, tu es la première qui a réussi à me voir quand j'utilise l'ombre, et c'est pourquoi j'ai pris cette décision" la petite fille de sachant que dire d'autre accepta de peur d'être tuée mais aussi dans l'espoir d'une vie meilleur.
Une lettre ainsi qu'une grosse bourse d'or, furent envoyées à son pere lui disant que sa fille partait pour une vie meilleure et qu'elle reviendrait un jour.
"Une nouvelle vie dans l'ombre"
Les yeux bandés elle fut emmenée dans un étrange endroit sous terre, une sorte de forteresse gardée par des gens masqués. Là-bas, elle fut emmenée dans sa nouvelle chambre, la femme masquée lui expliqua les règles de cet endroit où nul ne devait être à visage découvert et ou personne ne dévoilait son véritable nom, la petite fille fut alors baptisée par la femme masquée du nom de Rose. Apres une nuit de sommeil, l'entrainement commença pour Rose, la femme masquée lui enseigna l'art d'utiliser les ombres à son avantage, et elle lui apprit à se servir des dagues, de l'épée, et de l'arc.
Les mois, puis les années se succédèrent et sans s'en rendre compte la petite fille de 8 ans devint Rose agée de 15 ans l'éleve de la Rose écarlate, son maître comme elle apellait la femme masquée, lui fit part que le test final allait bientôt avoir lieu et que cependant elle lui avait caché quelque chose pour ne pas aggraver la situation au moment du test final, elle avait, sans le dire à la jeune Rose, une autre éleve, Lys, et pour éviter qu'elles se lient d'amitié elle du agir ainsi, en effet le test final verrait s'affronter les deux élèves de la Rose écarlate, pour décider de son successeur, Rose et Lys furent présentées l'une à l'autre et les deux jeunes filles et leur maitre partirent sur le lieu du test.
"Les mortes mines"
Arrivées dans le westfall, elles se dirigèrent vers un village paisible du nom de Ruisse-lune, là-bas des mineurs avaient découvert qu'un groupe d'individus organisés avaient accédé à une partie profonde de la mine, et avaient capturé plusieur personnes travaillant là-bas.
La mission de la rose écarlate était simple, tuer le chef des bandits et ses hommes ainsi que libérer les captifs, elle donna ses dernières instructions à ses deux éléves et elles allaient ensemble devoir accomplir cette mission qui comptait comme test ultime de leur entraînement.
Sans difficultés elles réussirent à atteindre la désormais célebre salle du navire, cette immense crique donnant sur l'océan, là-bas des travaux avaient débuté pour y construire un port cladestin, sans doute pour y acceuillir de grands navires pirates.
Les instructions étaient claires, aucun survivants chez les bandits et libérer les prisonniers.
Sans aucun mal la Rose écarlate ainsi que Lys s'exécutèrent à la tâche, Rose quant à elle, hésita à prendre des vies mais voyant ce que les bandits avaient fait subir au prisoniers elle se lança dans la tuerie, en quelques minutes ils étaient tous morts, et la Rose écarlate félicita ses deux élèves, cependant, il restait encore un dernier test, le test final, celui qui déterminerait le successeur de la rose écarlate.
"Le test final et Vancleef"
La Rose écarlate finit de ramener les captifs en lieu sûr et revint dans la salle des navires où se préparaient les deux jeunes filles.
Elle organisa une sorte de cercle noir sur le sol avec la partie brûlée d'une torche et les invita à y entrer, les deux élèves se doutaient de ce qu'il allait se passer, et leur maitre leur indiqua qu'il fallait qu'elles s'affrontent l'une contre l'autre et qu'à l'issue de ce combat, une seule devrait survivre, car le savoir de la Rose écarlate ne doit pas être connu de deux personnes en même temps, hormis un maitre et son éléve.
Lys commenca le combat et réussi presque à toucher Rose qui avait des réflèxes hors du commun, s'en suivi un long combat qui prit fin de façon étonnante, Lys était à terre à la merci de Rose.
Rose hésita longuement à la tuer, elle regardat son maître, celle-ci lui ordonna de l'achever, mais Rose qui avait le coeur encore trop bon n'eut pas la force de le faire, la Rose écarlate s'apretat à accomplir elle même l'execution quand soudain, un navire énorme arriva dans l'imense grotte et à son bord le chef des défias Vancleef, les deux femmes se cachèrent, et quand Rose regarda vers le cercle de combat, Lys avait disparue.
La Rose écarlate voulant saisir la chance de tuer le chef de la confrerie défias, sauta sur le bateau qui apparaillait sur le bord, Rose la suivit, Mais une fois à bord elle s'aperçurent qu'ils étaient trop nombreux et elles durent s'éclipser de cet endroit, pensant revenir plus nombreux et mieux préparés.
"Le rituel de la rose"
De retour dans la forteresse de l'ombre, la Rose écarlate, un peu en colère d'avoir laissé s'échapper Vancleef et Lys dans la même journée, laissa cependant cela de coté le temps du rituel de la rose, ce rituel était l'étape finale qui faisait d'un élève, un maitre de l'ombre, capable à son tour d'enseigner et d'accomplir des missions seul.
Elle demanda à Rose de tendre la main et là, elle sorti une rose étrange taillé dans un minerai écarlate, Rose se dit qu'elle allait lui donner en preuve de son entraînement accomplit, la Rose écarlate au contraire trempa la pointe dans un étrange liquide et saisi le poignet de Rose, elle lui grava dans la paume un symbole, une Rose, un hurlement de douleur rententit dans toute la forteresse, Rose était devenue maître de l'ombre à la suite du rituel.
Le maitre et l'éleve à présent à niveau égal dans l'ordre de l'ombre, furent investies d'une mission, retrouver Lys et l'éxecuter, pour doubler leurs chances elles partirent chacune d'un coté à la recherche de la fugitive.
Quelques semaines passèrent sans nouvelles, Rose reçu une lettre de son maître lui indiquant l'emplacement de Lys, elle fut surprise en voyant le nom de l'endroit, Lys était cachée à Brill, occupé depuis peu par le fléau, les deux femmes s'y rendirent, Rose arriva un peu en retard et n'aperçut personne dans le village, comme si un terrible évènement était arrivé, là elle trouva un mot collé sur le mur de la taverne locale accroché avec la fleur qui avait servit au rituel, ce mot était de Lys :
"Rose si tu lis ceci c'est que ton cher maître est aux mains du fléau, et que tu ne tarderas pas à la rejoindre, si tu en as le courage viens donc au pic de Blackrock près des gorges de Searing ! Je t'y attendrai avec mes nouveaux alliés, si tu ne viens pas ton maître mourra !"
Rose saisi la fleur de rage et s'empressa de partir pour le pic...
"La bataille du Pic Blackrock"
Arrivée aux gorges de Searing, Rose s'inflitra dans le pic tuant quelques gardes au passage, elle fut vite découverte et un combat incroyable eu lieu, tout les gardes y passèrent tombant tour à tour dans la lave du pic ou alors décapité rapidement, la rage envahissait Rose d'instant en instant, elle aperçu Lys sur l'une des chaines géantes qui tenait le rocher central du pic, perchée à plus de deux cents mètres de hauteur au-dessus de la lave.
Elle s'approcha de la chaîne et en marchant vers Lys elle dit : "Toi, tu n'aurais jamais du faire cela, elle qui t'as tout appris, tout enseigné, je n'ai pas connu ma mère et toi tu m'a enlevé la seule que je considerais comme telle ! Pour cela tu va mourir, je n'aurais pas la même faiblesse !"
Lys rit et s'adressa d'un ton sûre d'elle : "Pauvre idiote on ne peut tuer ce qui est déja mort ! et oui je sert le fléau à présent et ton maître ne tardera pas à le faire également !
Je suis immortelle nul ne peut me tuer à présent !"
Rose sortit ses deux dagues : "personne ? non ! mais elles, elles le peuvent !"
Rose fonca vers Lys et le combat débuta, la rage de Rose et les nouveaux pouvoirs de Lys accentuèrent la violence du combat, la chaine se mit même à balancer tellement les impacts étaient violentes ! Même blessées les deux femmes continuèrent sans ressentir de douleur, et pour finir d'un coup de pied d'une force rare, Lys fut projetée au bord de la chaine, ne tenant plus qu'avec une main, "Pitié ! Je t'aiderai à trouver ton maître ne me tue pas !" Rose réfléchit un instant puis se rendit à l'évidence, "Mon maitre est déja mort !" elle trancha la main de Lys qui tomba dans la lave.
"La naissance de la Rose Noire"
Au bord d'une rivière de lave, Rose tenait la fleur du rituel de son maitre, cette rose écarlate, elle fit ses adieux à son maître et jetta la rose dans la lave, cette fleur si rouge et brillante au contact de la lave devint noire et fini par être consumée, Rose vit cela et eu comme un choc, rien ne serait jamais plus comme avant après ceci, se servant de cette image, la jeune Rose devint l'assassin de l'ombre "La Rose Noire".
Plus d'infos sur Elenore >>>
N°31 - 14 points
Cheena
Age : 24
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : De l'ombre à la lumière, Cheena est là, depuis toujours. Elle veille et protège, aimant sans haïr. Son coeur autrefois brisé s'est raccommodé de fils d'or et elle est prête à y inclure jusqu'à ses pires ennemis.
Plus d'infos sur Cheena >>>Lire les 56 récits de Cheena >>>
N°32 - 14 points
N°33 - 13 points
Mégilenithil
Age : 25
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Chasseur
Description : Mégilenithil.C'est mon prénom.En commun cela donne:Epée de lune.Pour une chasseresse je sais pas si ça serait le bon prénom.
M'enfin...
Fleche-sang est mon nom. Ah cela me convient mieux. Remarque qui s'en souci.
Je n'ai pas d'ami d'enfance,Pas de parents.Orpheline depuis mes 5 ans.
De 5 ans passer a 10 ans sans en avoir les souvenirs ou trés peu.Je n'ai pas grand chose a retenir de ses années la.
Mais surtout la 5eme année de mon existence est l'année ou mon propre sang fut souillé.
Personne ne m'as sauvé...J'ai survaicut pourtant.Pourquoi je l'ignore.Surrement pas grace a Elune,notre grande Déesse si vénéré.
J'ai aujourd'hui 25 ans.
Mon sang n'est plus le meme.Ma vie non plus.
Je rejoind alors les ombres.Car elles seules sont venue m'aider.
Car elle me ressemble.Si sombre,Si noire.Comme mon sang.
Je me join a ma seule amie, Nectylia. Pour ses roses,rouges,blanches et noires.
Peut etre que la lumière est partit pour moi.Mais elle a oublié de me tuer.Seule les ombres m'ont fait vivres.La vengeance et l'amour m'attendent......Mais chut.Je ne suis pas censer le savoir.....
Plus d'infos sur Mégilenithil >>>Lire les 5 récits de Mégilenithil >>>
N°34 - 12 points
Tharkal
Age : 29
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : Si je suis Maître d'Ombre aujourd'hui... Ce n'est pas un hasard... Retraçant mon passé... Je me rend compte que bien des choses manquent à ma personne... Une partie de mon histoire... Une partie de ma vie... Qui sera peut-être décisive... Dans le destin qui m'attend...
Mais une bonne partie de ma vie se retrouve écrite sur mon journal...
* prend un livre dans une de ses sachoches, et l'ouvre lentement, une lueur étrange dans les yeux... Ténébreuse... *
Plus d'infos sur Tharkal >>>Lire le récit de Tharkal >>>
N°35 - 12 points
N°36 - 11 points