Elenore
Points : 15
Joué par :
Oplmeor
Joué par :
[ Information masquée ]
Age : 18
Lieu de naisance : Brill
Signe de naissance : Tigre
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Niveau : 52
Guilde :
Artisanat 1 : Enchanteur
Artisanat 2 : Mineur
Description : ==De l'ombre à l'ombre==
=Chapitre 1=
Il y a maintenant 10 ans que cette histoire a débuté, qu'un père veuf s'occupant de ses trois filles ne se retrouva bientôt plus qu'avec la plus jeune, les deux autres partirent pour leurs études de l'arcane et des arts sombres au dépit de celui-ci.
La plus jeune elle même qui ne tarda pas à faire une recontre qui a tout jamais changea sa vie...
"Brill"
Il y a dix ans une petite fille d'à peine 8 ans, vivait seule avec son père à quelques lieux d'un grand village.
Un jour où elle était en pleine corvée, elle vu une ombre, cette ombre se dirigeait vers un village non loin de la maison de la petite fille, n'écoutant que sa curiosité et son courage de garçon manqué elle la suivit.
Arrivée au village, les gens semblaient normaux, ne se doutant pas du drame qui allait se jouer.
En effet le maire de ce village du nom de Brill avait pactisé avec le fléau grandissant à l'est et ne tarderait pas à le livrer à la moindre occasion, sachant cela un groupe de l'ombre prit les choses en main et envoya le plus terrible de leurs assassins...
"La rose écarlate"
La petite fille entrant de le village cherchait l'ombre sans succès, jusqu'à ce qu'elle entre-aperçu cette dernière passer devant la fenêtre du l'hôtel de ville, elle y entra...
A l'intérieur pas un bruit, comme si le temps s'était figé, et là, se tenant sur le trône de la salle, le maire, il vit la petite, et la petite vit l'ombre surgir derrière celui-ci.
Elle cria par réflexe et l'ombre disparu, le maire sursauta à ce cri et lui demanda ce qu'il se passait, la petite fille eut une drôle de réaction, elle se tu et sortit en courant de la pièce.
Une fois dehors, elle se dépecha de rentrer chez elle à travers les champs. Cependant, elle n'eut pas le temps d'accomplir son trajet, l'ombre se tenait devant elle à quelques centaines de mètres de la maison.
L'ombre se dévoila progressivement et on vu apparaître une femme masquée, elle prit la parole : "Comment as-tu fais ?! Comment moi la rose écarlate ai-je pu être vue de toi ?! une Gamine ?!" la petite fille prit son courage à deux mains et d'une voix tremblotante répondit : "Je.. je ne sais pas.. j'ai vu une ombre et.. je l'ai suivie.. ne me.. ne me tuez pas je ne dirai rien !" la femme masquée laissa apparaître un sourire sous son masque : "Bien, je ne vais pas te tuer, mais à une seule condition !" la petite fille aux yeux apeurés : "laquelle ?!" sortant une dague la femme masquée dirigat celle-ci vers la petite fille : "deviens mon élève et tu connaitras une vie incroyable, tu as un grand potentiel, tu es la première qui a réussi à me voir quand j'utilise l'ombre, et c'est pourquoi j'ai pris cette décision" la petite fille de sachant que dire d'autre accepta de peur d'être tuée mais aussi dans l'espoir d'une vie meilleur.
Une lettre ainsi qu'une grosse bourse d'or, furent envoyées à son pere lui disant que sa fille partait pour une vie meilleure et qu'elle reviendrait un jour.
"Une nouvelle vie dans l'ombre"
Les yeux bandés elle fut emmenée dans un étrange endroit sous terre, une sorte de forteresse gardée par des gens masqués. Là-bas, elle fut emmenée dans sa nouvelle chambre, la femme masquée lui expliqua les règles de cet endroit où nul ne devait être à visage découvert et ou personne ne dévoilait son véritable nom, la petite fille fut alors baptisée par la femme masquée du nom de Rose. Apres une nuit de sommeil, l'entrainement commença pour Rose, la femme masquée lui enseigna l'art d'utiliser les ombres à son avantage, et elle lui apprit à se servir des dagues, de l'épée, et de l'arc.
Les mois, puis les années se succédèrent et sans s'en rendre compte la petite fille de 8 ans devint Rose agée de 15 ans l'éleve de la Rose écarlate, son maître comme elle apellait la femme masquée, lui fit part que le test final allait bientôt avoir lieu et que cependant elle lui avait caché quelque chose pour ne pas aggraver la situation au moment du test final, elle avait, sans le dire à la jeune Rose, une autre éleve, Lys, et pour éviter qu'elles se lient d'amitié elle du agir ainsi, en effet le test final verrait s'affronter les deux élèves de la Rose écarlate, pour décider de son successeur, Rose et Lys furent présentées l'une à l'autre et les deux jeunes filles et leur maitre partirent sur le lieu du test.
"Les mortes mines"
Arrivées dans le westfall, elles se dirigèrent vers un village paisible du nom de Ruisse-lune, là-bas des mineurs avaient découvert qu'un groupe d'individus organisés avaient accédé à une partie profonde de la mine, et avaient capturé plusieur personnes travaillant là-bas.
La mission de la rose écarlate était simple, tuer le chef des bandits et ses hommes ainsi que libérer les captifs, elle donna ses dernières instructions à ses deux éléves et elles allaient ensemble devoir accomplir cette mission qui comptait comme test ultime de leur entraînement.
Sans difficultés elles réussirent à atteindre la désormais célebre salle du navire, cette immense crique donnant sur l'océan, là-bas des travaux avaient débuté pour y construire un port cladestin, sans doute pour y acceuillir de grands navires pirates.
Les instructions étaient claires, aucun survivants chez les bandits et libérer les prisonniers.
Sans aucun mal la Rose écarlate ainsi que Lys s'exécutèrent à la tâche, Rose quant à elle, hésita à prendre des vies mais voyant ce que les bandits avaient fait subir au prisoniers elle se lança dans la tuerie, en quelques minutes ils étaient tous morts, et la Rose écarlate félicita ses deux élèves, cependant, il restait encore un dernier test, le test final, celui qui déterminerait le successeur de la rose écarlate.
"Le test final et Vancleef"
La Rose écarlate finit de ramener les captifs en lieu sûr et revint dans la salle des navires où se préparaient les deux jeunes filles.
Elle organisa une sorte de cercle noir sur le sol avec la partie brûlée d'une torche et les invita à y entrer, les deux élèves se doutaient de ce qu'il allait se passer, et leur maitre leur indiqua qu'il fallait qu'elles s'affrontent l'une contre l'autre et qu'à l'issue de ce combat, une seule devrait survivre, car le savoir de la Rose écarlate ne doit pas être connu de deux personnes en même temps, hormis un maitre et son éléve.
Lys commenca le combat et réussi presque à toucher Rose qui avait des réflèxes hors du commun, s'en suivi un long combat qui prit fin de façon étonnante, Lys était à terre à la merci de Rose.
Rose hésita longuement à la tuer, elle regardat son maître, celle-ci lui ordonna de l'achever, mais Rose qui avait le coeur encore trop bon n'eut pas la force de le faire, la Rose écarlate s'apretat à accomplir elle même l'execution quand soudain, un navire énorme arriva dans l'imense grotte et à son bord le chef des défias Vancleef, les deux femmes se cachèrent, et quand Rose regarda vers le cercle de combat, Lys avait disparue.
La Rose écarlate voulant saisir la chance de tuer le chef de la confrerie défias, sauta sur le bateau qui apparaillait sur le bord, Rose la suivit, Mais une fois à bord elle s'aperçurent qu'ils étaient trop nombreux et elles durent s'éclipser de cet endroit, pensant revenir plus nombreux et mieux préparés.
"Le rituel de la rose"
De retour dans la forteresse de l'ombre, la Rose écarlate, un peu en colère d'avoir laissé s'échapper Vancleef et Lys dans la même journée, laissa cependant cela de coté le temps du rituel de la rose, ce rituel était l'étape finale qui faisait d'un élève, un maitre de l'ombre, capable à son tour d'enseigner et d'accomplir des missions seul.
Elle demanda à Rose de tendre la main et là, elle sorti une rose étrange taillé dans un minerai écarlate, Rose se dit qu'elle allait lui donner en preuve de son entraînement accomplit, la Rose écarlate au contraire trempa la pointe dans un étrange liquide et saisi le poignet de Rose, elle lui grava dans la paume un symbole, une Rose, un hurlement de douleur rententit dans toute la forteresse, Rose était devenue maître de l'ombre à la suite du rituel.
Le maitre et l'éleve à présent à niveau égal dans l'ordre de l'ombre, furent investies d'une mission, retrouver Lys et l'éxecuter, pour doubler leurs chances elles partirent chacune d'un coté à la recherche de la fugitive.
Quelques semaines passèrent sans nouvelles, Rose reçu une lettre de son maître lui indiquant l'emplacement de Lys, elle fut surprise en voyant le nom de l'endroit, Lys était cachée à Brill, occupé depuis peu par le fléau, les deux femmes s'y rendirent, Rose arriva un peu en retard et n'aperçut personne dans le village, comme si un terrible évènement était arrivé, là elle trouva un mot collé sur le mur de la taverne locale accroché avec la fleur qui avait servit au rituel, ce mot était de Lys :
"Rose si tu lis ceci c'est que ton cher maître est aux mains du fléau, et que tu ne tarderas pas à la rejoindre, si tu en as le courage viens donc au pic de Blackrock près des gorges de Searing ! Je t'y attendrai avec mes nouveaux alliés, si tu ne viens pas ton maître mourra !"
Rose saisi la fleur de rage et s'empressa de partir pour le pic...
"La bataille du Pic Blackrock"
Arrivée aux gorges de Searing, Rose s'inflitra dans le pic tuant quelques gardes au passage, elle fut vite découverte et un combat incroyable eu lieu, tout les gardes y passèrent tombant tour à tour dans la lave du pic ou alors décapité rapidement, la rage envahissait Rose d'instant en instant, elle aperçu Lys sur l'une des chaines géantes qui tenait le rocher central du pic, perchée à plus de deux cents mètres de hauteur au-dessus de la lave.
Elle s'approcha de la chaîne et en marchant vers Lys elle dit : "Toi, tu n'aurais jamais du faire cela, elle qui t'as tout appris, tout enseigné, je n'ai pas connu ma mère et toi tu m'a enlevé la seule que je considerais comme telle ! Pour cela tu va mourir, je n'aurais pas la même faiblesse !"
Lys rit et s'adressa d'un ton sûre d'elle : "Pauvre idiote on ne peut tuer ce qui est déja mort ! et oui je sert le fléau à présent et ton maître ne tardera pas à le faire également !
Je suis immortelle nul ne peut me tuer à présent !"
Rose sortit ses deux dagues : "personne ? non ! mais elles, elles le peuvent !"
Rose fonca vers Lys et le combat débuta, la rage de Rose et les nouveaux pouvoirs de Lys accentuèrent la violence du combat, la chaine se mit même à balancer tellement les impacts étaient violentes ! Même blessées les deux femmes continuèrent sans ressentir de douleur, et pour finir d'un coup de pied d'une force rare, Lys fut projetée au bord de la chaine, ne tenant plus qu'avec une main, "Pitié ! Je t'aiderai à trouver ton maître ne me tue pas !" Rose réfléchit un instant puis se rendit à l'évidence, "Mon maitre est déja mort !" elle trancha la main de Lys qui tomba dans la lave.
"La naissance de la Rose Noire"
Au bord d'une rivière de lave, Rose tenait la fleur du rituel de son maitre, cette rose écarlate, elle fit ses adieux à son maître et jetta la rose dans la lave, cette fleur si rouge et brillante au contact de la lave devint noire et fini par être consumée, Rose vit cela et eu comme un choc, rien ne serait jamais plus comme avant après ceci, se servant de cette image, la jeune Rose devint l'assassin de l'ombre "La Rose Noire".