Svetlana
Age : 57
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Description : Sombre, renfermée et d'une froideur excessive. Voilà ce qui caractérise cette jeune femme au visage fin et aux yeux émeraude. Elle est relativement jeune, mais son corps, habillé d'une peau laiteuse, est déjà parfaitement adulte. Des cheveux couleur miel mi-longs, généralement attachés en queue de cheval, complètent le dessin de la demoiselle d'apparence humaine.
Son passé reste inconnu aux yeux de beaucoup, Svetlana n'en parle pas simplement pas. On ne sait rien de ses parents, mais beaucoup se posent des questions quant à la véracité de son nom de famille. Zaborac n'est pas dans les consonances humaines ou d'autres peuples de l'Alliance. Mais après tout, les Démonistes correspondent généralement beaucoup à cette caractéristique.
Dans l'aura de mystère qui entoure son passé, on peut en sortir les sources officielles. Elle aurait accompagné son maître, un mage de race Elfique avec l'expédition d'Arthas en direction de Northrend. Portée disparue, suite à une escarmouche avec le Fléau, elle réapparut miraculée sur la terre de Kalimdor en compagnie d'un Chasseur de Démon. Les rares de ses connaissances ayant survécu aux événements de l'Est notèrent les changements apportés à sa personnalité, et une espèce de vide régnant dans son regard autrefois plein de vie.
De cela, ils conclurent qu'elle avait subit des aventures peut enviables sur le continent Nord et la rumeur que le Chasseur devait être son amant se propagea très vite. Ce dernier disparut quelque temps après, et on ne le revit pas.
Svetlana, elle, montra très rapidement sa dévotion totale (les mauvaises langues diront "corruption") à la magie des arcanes et cette idéologie, que partagent nombreux Démonistes, de pouvoir maîtriser la puissance même des Légions Ardentes.
Sur ses rapports avec les autres races, elle est très proche avec la communauté des Elfes voués aux arcannes. Et malgré son penchant pour cette magie, elle semble très coopérative avec les Elfes de la Nuit. (Coopération n'étant pas toujours bilatérale). Ses rapports avec les autres membres de l'Alliance, furent-ils Démonistes se réduisent au strict nécessaire.
Pour ce qui est de la Horde, les peuples la composant sont à ses yeux des gens peu évolués, elle ne désire pas spécialement le combat à leur rencontre. Exception faite des Morts-Vivants qui ne sont pas sous son contrôle direct de Démoniste. Pour ceux la, ils n'ont qu'une chose à faire face à elle : Retirer l'adjonction de "Vivant" à leur dénomination.
Plus d'infos sur Svetlana >>>
Kramina
Age : 130
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Druide
Description : Kramina était promise à un radieux avenir de Prêtresse au Temple d'Elune. Comme tous les Nightfelin le furent depuis deux générations. Jeune d'un peu plus d'une centaine d'années avant les événements qui secouèrent Hyjal et Ashenvale, elle vivait recluse et malheureuse dans la maison familiale ou, lors des cérémonies religieuses, au Temple. Ce n'est pas le terme de "dévot" qui s'applique à ses parents, mais bel et bien celui de "fanatique".
En la gardant ainsi, ils espéraient la préserver des problèmes du monde extérieur et de l'activité croissante des Satyres aux alentours des villes et village des Elfes. Kramina ne pu vivre une enfance et une adolescence normale, et cela se ressent encore aujourd'hui. Elle est timide et semble toujours appréhender le monde avec les yeux d'une enfant.
Lorsque la Horde, et plus tard la Légion sonnèrent le clairon de la guerre aux portes d'Ashenvale, toutes les familles des castes non combattantes furent déportées sur l'ouest de Kalimdor, à l'actuelle ville d'Auberdine. Une partie des Druides qui furent réveillés par Malfurion firent office d'escorte pour ces réfugiés.
Kramina fut littéralement émerveillée lorsque l'un d'eux pris la forme d'un félin sous ses yeux, lui rappelant son seul et fidèle compagnon qu'était le jeune "tigre aux dents de sabres" domestique de la famille. Se liant d'amitié avec le druide, il lui conta des événements datant d'avant leur plongée dans le rêve d'émeraude malgré la désapprobation de ses parents. Ces derniers furent remis à l'ordre par une Grande Prêtresse qui se rendit compte de la situation. La jeune Elfe pu en apprendre plus sur une partie de ses ancêtres que son nouvel ami avait connu il y'a des centaines d'années.
Sa famille, les Nightfelin, était en grande partie composée de Druides passés maîtres dans la maîtrise de la forme féline. La plupart d'entre eux furent décimés dans les grands combats qui opposèrent les Elfes de la Nuit aux forces d'Azshara. Les quelques survivants, alors réveillés par Malfurion, combattaient à l'est d'Ashenvale.
Les derniers ancêtres Druides de Kramina moururent à la bataille d'Hyjal. Lors de sa majorité, à son 125ème anniversaire, quelque peu dégoûtée par le fanatisme religieux de ses parents, elle prit le choix d'entamer une formation de druide à Shadowglen espérant renouer avec les connaissances de ses ancêtres.
Ayant quitté Shadowglen pour recevoir une formation plus poussée à Darnassus, elle se joint à la classe de jeunes Elfes éduqués dans le but de rétablir le Cercle de Cenarius
Plus d'infos sur Kramina >>>Lire les 2 récits de Kramina >>>