1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Kramina

Points : 2
Joué par : Sacre Joué par : [ Information masquée ]
Age : 130
Lieu de naisance : Astraanar
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Druide
Niveau : 34
Artisanat 1 : Herboriste
Artisanat 2 : Alchimiste



Description : Kramina était promise à un radieux avenir de Prêtresse au Temple d'Elune. Comme tous les Nightfelin le furent depuis deux générations. Jeune d'un peu plus d'une centaine d'années avant les événements qui secouèrent Hyjal et Ashenvale, elle vivait recluse et malheureuse dans la maison familiale ou, lors des cérémonies religieuses, au Temple. Ce n'est pas le terme de "dévot" qui s'applique à ses parents, mais bel et bien celui de "fanatique".

En la gardant ainsi, ils espéraient la préserver des problèmes du monde extérieur et de l'activité croissante des Satyres aux alentours des villes et village des Elfes. Kramina ne pu vivre une enfance et une adolescence normale, et cela se ressent encore aujourd'hui. Elle est timide et semble toujours appréhender le monde avec les yeux d'une enfant.

Lorsque la Horde, et plus tard la Légion sonnèrent le clairon de la guerre aux portes d'Ashenvale, toutes les familles des castes non combattantes furent déportées sur l'ouest de Kalimdor, à l'actuelle ville d'Auberdine. Une partie des Druides qui furent réveillés par Malfurion firent office d'escorte pour ces réfugiés.

Kramina fut littéralement émerveillée lorsque l'un d'eux pris la forme d'un félin sous ses yeux, lui rappelant son seul et fidèle compagnon qu'était le jeune "tigre aux dents de sabres" domestique de la famille. Se liant d'amitié avec le druide, il lui conta des événements datant d'avant leur plongée dans le rêve d'émeraude malgré la désapprobation de ses parents. Ces derniers furent remis à l'ordre par une Grande Prêtresse qui se rendit compte de la situation. La jeune Elfe pu en apprendre plus sur une partie de ses ancêtres que son nouvel ami avait connu il y'a des centaines d'années.

Sa famille, les Nightfelin, était en grande partie composée de Druides passés maîtres dans la maîtrise de la forme féline. La plupart d'entre eux furent décimés dans les grands combats qui opposèrent les Elfes de la Nuit aux forces d'Azshara. Les quelques survivants, alors réveillés par Malfurion, combattaient à l'est d'Ashenvale.

Les derniers ancêtres Druides de Kramina moururent à la bataille d'Hyjal. Lors de sa majorité, à son 125ème anniversaire, quelque peu dégoûtée par le fanatisme religieux de ses parents, elle prit le choix d'entamer une formation de druide à Shadowglen espérant renouer avec les connaissances de ses ancêtres.

Ayant quitté Shadowglen pour recevoir une formation plus poussée à Darnassus, elle se joint à la classe de jeunes Elfes éduqués dans le but de rétablir le Cercle de Cenarius
 
Troisième Ère [2]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre [1]
Un rêve
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur la dense jungle de Strangleronce. Couchée dans les branches d'un arbre au nom imprononçable, la jeune druide, sous sa forme préférée de félin, somnolait en paix.

Laissant ses pensées ramener à elle les souvenirs de Chessintra Dalael, disparue à ce jours et ceux de Cernunnos Aldarion, son amour parti rejoindre les "vieux" à Reflet-de-Lune, la panthère se sentait bien seule.

Cela faisait des semaines qu'elle n'avait vu la moindre connaissance. Serait-elle condamnée à ne vivre que pour faire son travail ? Réduire en charpie ces bâtards du KapitalRisk devenait lassant, les Gobelins et leur attirance pour tout ce qui brille commençaient à lui taper sur le système et Kalimdor lui manquait tant.

Dans ses sombres pensées, la panthère finit par s'endormir

***


- Où suis-je ?

Dans l'obscurité totale, sa voix inquiète ne reçu aucun écho. Tremblante et effrayée, Kramina tenta de se lever pour se rendre compte qu'elle ne touchait aucun sol. Après quelque seconde de réflexion, elle constata qu'aucun de ses sens ne semblait recevoir le moindre signal, tout comme si elle était prisonnière du vide absolu.

Une voix grave et emplie de sagesse s'éleva soudainement.

- Peut être es-tu encore trop jeune finalement enfin, je n'ai pas le choix, puisque il te faut une réalité pour te sentir à l'aise jeune druide

Sans aucun avertissement, une lune apparu et autour de Kramina se dessina une mare ainsi que tout le terrain, toute la flore et la faune que l'on pourrait s'attendre à rencontrer dans un tel lieu. Elle se retrouva agenouillé se regardant dans l'eau comme dans un miroir. Choquée, elle cru avoir rajeunit d'une centaine d'année, revenue à l'age d'une jeune fille Kaldoreï.

Derrière elle, se dessinait le reflet de son interlocuteur. Un imposant Elfe de la Nuit, doté d'une longue barbe et de bois à l'instar d'un Cerf. Se basant sur les descriptions qu'avait pu lui faire Cernunnos, la jeune Elfe cru le reconnaître

- Maître Stormrage ? Est-ce bien vous

- Assurément que non ! Néanmoins, je suis un de ses plus proches amis et c'est un peu en son nom ainsi qu'en celui de tous ses plus fervent fidèles que je te parlerais, jeune Nightfelin.


Elle voulut s'exprimer, mais très léger coup de bâton sur l'épaule l'en empêcha.

- Ne m'interrompt pas ! Nous n'avons pas suffisamment de temps pour ça. Je n'ai pas le pouvoir de modeler les rêves à ma guise pour l'éternité. Kramina, cela fait quelque temps que nous t'avons observée, toi et Cernunnos Aldarion.

Le teint de la jeune druide vira au violet, profondément foncé, sous le gêne.

- Sauf dans les moments les plus intimes évidemment. Quoiqu'il en soit, nous savons que Cernunnos Aldarion t'a ouvert les yeux sur de nombreux éléments. Il t'a été donné les enseignements de la voie de Cenarius, notre maître à tous.

Tu connais la problématique posée par Fandral Staghelm et sa vision très mauvaise des choses. S'il continue ainsi, le contact avec nos frères Tauren sera rompu. Son orgueil et Teldrassil mèneront notre peuple à sa perte.

Hélas, son pouvoir et son influence sont trop étendus pour agir directement contre lui. C'est pour cela que nous allons faire appel à toi.

En Azeroth, de nombreux druides se rendent compte que quelque chose ne fonctionne pas avec Staghelm. De nombreux druides suivent, pour la plupart chacun de leur côté, la voie de l'Equilibre, celle prônée par Cenarius.

Chessintra Dalael l'avait compris et avait tenté de regrouper tous ces druides. Malheureusement, elle a disparu sans laisser de traces.

Nous te demandons donc, à toi, Kramina Nigthfelin, puisque juste avant de t'endormir tu ne savais que faire de ta vie, de reprendre le flambeau et de réunir tout ceux qui sont prêt à rétablir l'équilibre dans le monde. Tauren ou Elfe de la Nuit, c'est à ces druides la qu'il appartiendra d'empêcher les serviteurs de la Légion de réduire à néant les efforts de Malfurion Stormrage et de tous tes ancêtres druides.

Tu as le choix d'accepter ou de refuser, de toute manière ce sont tes actes qui seront jugés.

Bonne nuit


Elle n'eut le temps de répondre quoique ce soit, le noir retomba et ses yeux s'ouvrir le soleil se levait à peine sur la dense jungle de Strangleronce.
 
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [1]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [1]
Reflet de lune
[hrp: Texte en rapport avec l'arrivée de l'épée d'Ishara à Moonglade]

La soirée était bien avancée sur Moonglade. La lune baignait l'enclave de sa clarté mystique comme chaque nuit pour, espérait on, l'éternité.

La druide avait usé du pouvoir, propre à chacun de ses confrères et consoeurs, pour se rendre directement sur le territoire sacrés du Cercle de Cénarius.

Les raisons qui l'avaient poussées à venir étaient multiples. Elle ne supportait pas bien cette étrange ambiance qui regnait à la Sanssaint dans les grandes citées de l'Alliance. Et puis Tanatiel lui avait porté, le soir d'avant, de bien mauvaises nouvelles.

Cernunnos, le druide qu'elle avait aimé, aurait été enlevé par une sorcière. Ses soupçons s'étaient alors immédiatement portés sur Magdaléna, cette étrange amie du vieux druide qui "tournait mal" selon ses derniers dire.

"Quand je pense qu'on l'a sauvée du feu de l'Inquisition, se disait Kramina, et c'est comme ça qu'elle nous remercie ... elle ne perd rien pour attendre."

Tanatiel avait bien argumenté que Magdaléna était declarée comme "décédée", lui même n'y croyait pas beaucoup. Kramina avait besoin de réponses, et elle espérait en trouver auprès du plus sage de la région, Remulos.

Après s'être avancée au travers du portail de pierre pour accéder à l'Autel, elle posa genou à terre devant son maître. En son for intérieur, la druide devinait d'hors et déjà la réponse du Gardien concernant Cernunnos.

"Tu ne dois pas laisser ton coeur t'aveugler l'esprit. Ton devoir est de protéger l'Equilibre, et te mettre à la recherche de Cernunnos Aldarion t'empêchera de l'accomplir. Etre druide exige des sacrifice, jeune Nightfelin, tu devrais le savoir depuis le temps."

Pour autant qu'il daigne répondre, ses paroles seraient proches de celles la.

Au grand étonnement de la druide, il parla le premier. Comme prévu, il lui demanda de laisser de côté Cernunnos pour le moment. Quelque chose de bien plus important se déroulait en ces instants. Duvnarel était revenue à Moonglade, et elle n'était pas seule. Sans plus d'explication, Remulos demanda à Kramina de retrouver son amie et de lui dire qu'il ne pouvait plus garantir sa sécurité en Moonglade car il ne désirait pas un conflit entre druides.

Devinant qu'il y'avait du Stanghelm la dessous, la druide accepta la requête du Gardien d'un hochement de tête et quitta précipitement l'autel. Les terres du Cercle Cénarien n'étaient pas bien grandes, elle aurait vite fait de retrouver Duvnarel ...
 
Décade du Lapin