Svetlana
Points : 1
Joué par :
Sacre
Joué par :
[ Information masquée ]
Age : 57
Lieu de naisance : Midlas en Quel'Thalas
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Niveau : 43
Guilde :
Fils de Quel'Thalas (les)Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Enchanteur
Informations hrp : Quelques information complémentaires au background principal:
Svetlana est un faux nom sous lequel elle s'identifie. Elle se prénomme en réalité Elena Fadingsun, grande soeur d'un second personnage, Alérianne Fadingsun.
Le background de cette dernière apporte des compléments à celui de Svetlana.
Description : Sombre, renfermée et d'une froideur excessive. Voilà ce qui caractérise cette jeune femme au visage fin et aux yeux émeraude. Elle est relativement jeune, mais son corps, habillé d'une peau laiteuse, est déjà parfaitement adulte. Des cheveux couleur miel mi-longs, généralement attachés en queue de cheval, complètent le dessin de la demoiselle d'apparence humaine.
Son passé reste inconnu aux yeux de beaucoup, Svetlana n'en parle pas simplement pas. On ne sait rien de ses parents, mais beaucoup se posent des questions quant à la véracité de son nom de famille. Zaborac n'est pas dans les consonances humaines ou d'autres peuples de l'Alliance. Mais après tout, les Démonistes correspondent généralement beaucoup à cette caractéristique.
Dans l'aura de mystère qui entoure son passé, on peut en sortir les sources officielles. Elle aurait accompagné son maître, un mage de race Elfique avec l'expédition d'Arthas en direction de Northrend. Portée disparue, suite à une escarmouche avec le Fléau, elle réapparut miraculée sur la terre de Kalimdor en compagnie d'un Chasseur de Démon. Les rares de ses connaissances ayant survécu aux événements de l'Est notèrent les changements apportés à sa personnalité, et une espèce de vide régnant dans son regard autrefois plein de vie.
De cela, ils conclurent qu'elle avait subit des aventures peut enviables sur le continent Nord et la rumeur que le Chasseur devait être son amant se propagea très vite. Ce dernier disparut quelque temps après, et on ne le revit pas.
Svetlana, elle, montra très rapidement sa dévotion totale (les mauvaises langues diront "corruption") à la magie des arcanes et cette idéologie, que partagent nombreux Démonistes, de pouvoir maîtriser la puissance même des Légions Ardentes.
Sur ses rapports avec les autres races, elle est très proche avec la communauté des Elfes voués aux arcannes. Et malgré son penchant pour cette magie, elle semble très coopérative avec les Elfes de la Nuit. (Coopération n'étant pas toujours bilatérale). Ses rapports avec les autres membres de l'Alliance, furent-ils Démonistes se réduisent au strict nécessaire.
Pour ce qui est de la Horde, les peuples la composant sont à ses yeux des gens peu évolués, elle ne désire pas spécialement le combat à leur rencontre. Exception faite des Morts-Vivants qui ne sont pas sous son contrôle direct de Démoniste. Pour ceux la, ils n'ont qu'une chose à faire face à elle : Retirer l'adjonction de "Vivant" à leur dénomination.