Randal
Age : 22
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Description :
La bataille faisait rage... Randal était en plein dans l'affrontement, faisant virvolter son épée dans tout les sens, il n'était satisfait que lorsqu'il sentait sa gigantesque épée toucher un corps.
Emporté par une rage bien connue des guerriers, il ne fit pas attention, et de deux coup de masse, il fut toucher au crâne et plus violament à l'épaule. Randal tituba un instant, et s'écroula alors que son adversaire lui porta un second coup de masse sur l'épaule.
***
J'ouvrai les yeux et me redressai. Les cris, la guerre, le sang, il n'y avait plus rien. J'étais dans ma petite maison, au Northshire. Il me semble que j'avais dix ans à cette époque, je me souviendrais toujours de cette année... Le plus terrible jour de toute mon existance. C'était censé être une matinée comme les autres, il faisait un peu frais mais il y avait du soleil. Papa et maman n'était pas là, comme d'habitude. En train de traîner avec leur conquêtes, en train de se trahir chacun de leur côté sans même le savoir... Rien que d'y penser ca me donne la nausée.
Aujourd'hui, je n'avais pas envie d'étudier, j'avais envie de rendre service à l'Abbaye. Les Kobolds étaient de plus en plus nombreux, il fallait faire un peu le ménage. Je m'emparai de la hache de bûcheron de mon paternel. Pour un enfant de mon âge, elle aurait pu paraître lourde, mais j'avais déjà suivit un bonne entraînement malgré tout.
Des heures plus tard, j'étais toujours en train de chasser les Kobolds. C'était presque excitant que d'attendre le bon moment, caché, pour bondir sur ces créatures et sentir la lame s'enfoncer dans leur chair. Le peu de personnes qui me croisèrent, me regardèrent soit avec peine soit avec dégoût. Les gens me méprisaient je n'étais pas stupide.
Mais alors, je vis mon père accompagné de sa maîtresse. Il partit en direction de la mine de la crête aux échos. Sûrement dans cette petite galerie aménagée qui aujourd'hui.. N'existe plus. Je restai planté là, regardant avec peine ces deux ces deux personnes. On aurait dit un jeune couple qui n'avait que la possibilité de se voir en cachette.
Néanmoins, je repris mon activité, mais pas avec le même amusement... Et là, je vis ma mère passer avec son amant.. En direction de la même mine. J'avais déjà bien du mal à me retrouver en leur compagnie mais alors si je ne pouvais plus que les voir séparés, je ne supporterai pas.
Je courrus le plus vite possible, trouver une excuse pour qu'ils fassent demi-tour et alors que je passais prêt d'un buisson, un Kobold en sortit au travers de mon chemin. Je trébuchai dessus et la petite créature pensa que je voulais lui voler ses bougies, alors il bondit sur moi, menaçant.
Pendant un moment, je l'affrontai à mains nus jusqu'à qu'il prenne la fuite alors je repris ma course en direction de la mine mais il était trop tard, et tout s'accéléra.
Ils se disputèrent, tellement fort que la mine en tremblait. Il y eut un bruit sourd, puis un silence et tout s'effondra, du moins la galerie où il se trouvait.
Je revois encore le visage de mon père, qui eu à peine le temps de me voir avant d'être écraser par une pierre.
La nouvelle ne mit pas longtemps pour faire le tour du Northshire. Mes parents étaient mort en apprenant leur terrible secret. J'avais honte d'avoir eut de tel parents.
***
Randal rouvrit les yeux. Une prêtresse était penché au dessus de lui, et lorsqu'elle le vit ouvrir les yeux, elle sourit hochant la tête pour elle même, satisfaite. Elle repartit alors, cherchant un autre homme à soigner. C'était un miracle que Randal ai survécu, et il s'en voulait. Il aurait voulut mourrir. Il poussa un long soupir en se relevant. Son épaule le faisait terriblement souffrir, une blessure qui ne guérira sûrement jamais.
Plus d'infos sur Randal >>>Lire les 8 récits de Randal >>>