Garel
Age : 64
Sexe : Homme
Race : Gnome
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : Grand père dont le fil et la belle fille sont mort pendant la perte de Gnomregan.
Après avoir guérir du grave blessure, il part a la recherche de sont petit fils disparu. Malheureusement il finit par sombré progressivement dans la folie jusqu'à nié la mort de sont fil, ce qui le pousse à partir a son secours dans Gnomeregan, ou il a finit par trouver la mort.
Plus d'infos sur Garel >>>
Averell
Age : 22
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Description : Après avoir vécue une enfance réfugier dans ses rêves, afin d'échappé le plus possible à ce qui ce passé dans le monde. Il fut jeté dehors par son père, qui en avait marre d'attendre qu'il se décide à reprendre l'entreprise familiale de construction. Ne sachant pas quoi faire il errât pendant quelque temps avant de se retrouvé presque sans un sous ce qui le poussa à parti au Northshire (au comté du nord) là ou une affiche, qu'il avait lu, prétendait que l'on avait besoin de bras.
Plus d'infos sur Averell >>>Lire les 21 récits de Averell >>>
Déralq
Age : assez vieux
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Description : Lors de sa jeunesse Déralq (de sont vrai nom Déral Quentin) fut l'écuyer d'un grand paladin. S'est à cette époque qu'il apprit, en observant sont maître, plusieurs techniques de base, chez les paladins. Lorsque la guerre éclata il devint, suite à la demande de sont maître, un des messagers chargé de maintenir la cohésion entre les différentes armées de l'alliance et leur commandement. Malgré les nombreuses batailles dans lesquels il fut engagé ainsi que les embuscades dont il fut victime, il réussie à survire non sans y laisser une oreille et de nombreuse cicatrice. Malheureusement sont maître n'eu pas la même chance et mourut en combattant le grand chef de guerre de la terrible Horde. Une fois la guerre finis, ayant acquit une certaine expérience du royaume et ce retrouvant sans maître, il décida de continuer son rôle de messager pour l'alliance. Jusqu'au jour ou il manqua de mourir égorgé par des voleurs. Ces derniers l'avaient laissé agonisant dans sont sang, au beau milieu d'une route. Heureusement pour lui, dans un dernier réflexe de survit, il avait réussi à éviter que l'Oesophage soient tranché et seul la jugulaire externe droite avait été touché.
Par la suite il avait reprit conscience dans une cabane, seul mais en vie et pansé. Là, placé sur une table, il y avait de la nourriture pour plusieurs jours, ainsi que tous ce qu'il fallait pour soigner sa blessure. Alors il attendit sont sauveur pour le remercier et lui demander la permission de rester le temps qu'il guérisse. Sont attente dura quelque jours et jamais personne ne passât. Pendant ce temps il avait cherché un indice quelconque sur sont sauveur, mais rien. Tous ce qu'il avait trouvé semblait démontrer que la maison se trouvait abandonné avant son arrivé. Une fois qu'il estimât que ses forces étaient suffisamment revenues il entreprit de repartir pour finir sa mission. Ce qui fut plus dur qu'il ne l'avait cru, car chaque fois que l'effort devenait trop intense sa vue se troublait et il manquait de s'écroulé le cerveau complètement asphyxier. Certainement un contre coup de cette égorgement mais il finit par arriver à bon port pour livré le rapport, qu'il avait mémorisé. Par la suite voyant la gravité de la blessure ces supérieurs ne lui confièrent plus que de simple rapport entre le château de Stormwind et la garnison du Goldshshire.
Déralq se sentant inutile comme cela décida de quitter l'armé pour fonder un centre d'entraînement pour leurs messagers. Utilisant le transport du courrier civile comme entraînement et financement. L'affaire fonctionné bien jusqu'au perfectionnement et à son arrivé, pour le grand publique, du transport de courrier par magie. Ceci donna un très dur coup à son business. Et surtout lorsque l'armé, estimant que les messagers n'avait plus de raison d'exciter, réquisitionna la totalité des militaires en formation pour les affecter à d'autres services. Mais son entreprise survécut temps bien que mal, grâce aux quelques messagers non militaire qu'il lui resté. Même à l'arriver du fléau qui fit partir l'un de ses meilleurs éléments, pour qu'il puisse sauver sa famille de celui-ci. Ce n'est que lorsque la dernière guerre éclatât, que tous se qu'il avait construis s'écroula, en voyant partir les derniers messagers, soit pour protéger leur famille, soit en temps que volontaire.
Quant a lui sachant, que même dans cette situation l'armé ne le prendrait pas. Et puis estimant qu'il avait assez vue de cadavre il décida de restait le plus éloigné possible des lieus de conflit. Surtout si les morts ce mettait à marcher. Une fois la guerre finit il tenta de retrouver ces anciens messagers pour reconstruire ce qui était la seul chose qu'il sache faire. Mais il ne retrouva la trace que de quelques-uns mort au combat
Maintenant par nécessité et aussi par résignation il a abandonné les recherches de ses anciens employés et reprit le boulot seul.
Plus d'infos sur Déralq >>>Lire le récit de Déralq >>>