1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Déralq

Points : 0
Joué par : Garel Joué par : [ Information masquée ]
Age : assez vieux
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Niveau : 10
Guilde :
Informations hrp : Personnage en suspend mais disponible pour jouer des événements ou jouer les PNJ

Description : Lors de sa jeunesse Déralq (de sont vrai nom Déral Quentin) fut l'écuyer d'un grand paladin. S'est à cette époque qu'il apprit, en observant sont maître, plusieurs techniques de base, chez les paladins. Lorsque la guerre éclata il devint, suite à la demande de sont maître, un des messagers chargé de maintenir la cohésion entre les différentes armées de l'alliance et leur commandement. Malgré les nombreuses batailles dans lesquels il fut engagé ainsi que les embuscades dont il fut victime, il réussie à survire non sans y laisser une oreille et de nombreuse cicatrice. Malheureusement sont maître n'eu pas la même chance et mourut en combattant le grand chef de guerre de la terrible Horde. Une fois la guerre finis, ayant acquit une certaine expérience du royaume et ce retrouvant sans maître, il décida de continuer son rôle de messager pour l'alliance. Jusqu'au jour ou il manqua de mourir égorgé par des voleurs. Ces derniers l'avaient laissé agonisant dans sont sang, au beau milieu d'une route. Heureusement pour lui, dans un dernier réflexe de survit, il avait réussi à éviter que l'Oesophage soient tranché et seul la jugulaire externe droite avait été touché.

Par la suite il avait reprit conscience dans une cabane, seul mais en vie et pansé. Là, placé sur une table, il y avait de la nourriture pour plusieurs jours, ainsi que tous ce qu'il fallait pour soigner sa blessure. Alors il attendit sont sauveur pour le remercier et lui demander la permission de rester le temps qu'il guérisse. Sont attente dura quelque jours et jamais personne ne passât. Pendant ce temps il avait cherché un indice quelconque sur sont sauveur, mais rien. Tous ce qu'il avait trouvé semblait démontrer que la maison se trouvait abandonné avant son arrivé. Une fois qu'il estimât que ses forces étaient suffisamment revenues il entreprit de repartir pour finir sa mission. Ce qui fut plus dur qu'il ne l'avait cru, car chaque fois que l'effort devenait trop intense sa vue se troublait et il manquait de s'écroulé le cerveau complètement asphyxier. Certainement un contre coup de cette égorgement mais il finit par arriver à bon port pour livré le rapport, qu'il avait mémorisé. Par la suite voyant la gravité de la blessure ces supérieurs ne lui confièrent plus que de simple rapport entre le château de Stormwind et la garnison du Goldshshire.

Déralq se sentant inutile comme cela décida de quitter l'armé pour fonder un centre d'entraînement pour leurs messagers. Utilisant le transport du courrier civile comme entraînement et financement. L'affaire fonctionné bien jusqu'au perfectionnement et à son arrivé, pour le grand publique, du transport de courrier par magie. Ceci donna un très dur coup à son business. Et surtout lorsque l'armé, estimant que les messagers n'avait plus de raison d'exciter, réquisitionna la totalité des militaires en formation pour les affecter à d'autres services. Mais son entreprise survécut temps bien que mal, grâce aux quelques messagers non militaire qu'il lui resté. Même à l'arriver du fléau qui fit partir l'un de ses meilleurs éléments, pour qu'il puisse sauver sa famille de celui-ci. Ce n'est que lorsque la dernière guerre éclatât, que tous se qu'il avait construis s'écroula, en voyant partir les derniers messagers, soit pour protéger leur famille, soit en temps que volontaire.

Quant a lui sachant, que même dans cette situation l'armé ne le prendrait pas. Et puis estimant qu'il avait assez vue de cadavre il décida de restait le plus éloigné possible des lieus de conflit. Surtout si les morts ce mettait à marcher. Une fois la guerre finit il tenta de retrouver ces anciens messagers pour reconstruire ce qui était la seul chose qu'il sache faire. Mais il ne retrouva la trace que de quelques-uns mort au combat

Maintenant par nécessité et aussi par résignation il a abandonné les recherches de ses anciens employés et reprit le boulot seul.
 
Quatrième Ère [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda [1]
Une soirée gachée
Déralq Fulminait, cela faisait trois heure qu'il cherché ce Grinvald. Il sorti une affiche de sa poche pour en vérifier les horaires et soupira. Si ça continuait il ne pourrait pas être présent pour la réouverture du Daredevil. Tout en froissant l'affiche, il la remit dans sa poche et grommela « c'est tellement meilleur quant elle sont fraîche. Je ne leur donne pas cinq minutes avant d'être souillé par ces porcs avec leurs mains et leurs lèvres » Frissonnent à cette pensée il reprit sont chemin tout en continuant de râlé. « Stormwind PFFY à pas idée de marquer que le nom de la ville pour une adresse. Surtout une ville de cette taille. Ils auraient au moins pus mettre le nom du quartier. Et encore les quartier de cette ville sont si grand qu'il dépasse à eu seul la population de certaine ville. »

Quelque heure plus tard alors que ces recherches l'avaient amenées dans le quartier nain. Il passât devant le Daredevil ou visiblement il semblait y avoir de l'animation. S'arrêtant un instant pour prêter l'oreille aux cris qui en sortaient, Déralq ce demandât s'il n'allait pas laisser son colis pour quelque heure afin de ce détendre un peu. Avec un peut de chance il en reste encore une de fraîche, pensât il. Mais là à sa grande surprise les cris qui en sortaient ne ressemblaient pas à ceux de mâles en rut mais plus à des cris de colère et de haine mélangé, et même si les rixes était fréquente dans ce genre d'endroit il savait par expérience que celle-ci n'était pas lié à de simple ivrognes. Prêtant plus attention à ce qui ce tramé ici il vit alors plusieurs elfes et humaines sortir. « Houlà tant de femme ici, çà sent le roussis » murmurât il avant de reprendre sont chemin comme si de rien été. « Sans doute à cause de mari trop bavard ou d'affiches collé au mauvaise endroit. Enfin ça ne fait rien, après tous ça faisait quand même deux jours que je leur avais livré ces bières. Elles ne devaient plus être aussi fraîche que ça. » Se consolât il avant de reprendre les recherches de ce satané Grinvald.
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin