Kralkena
Age : 28
Sexe : Femme
Race : Orc
Faction : Horde
Formation : Guerrier
Description : Kralkena pousse un bref éternuement. Dans sa bouche se mèlent le goût de son sang et de la poussière.
Etourdie et au sol, elle tente de se relever malgrés la lourde cotte de maille.
- Debout fainéante, entend-t-elle, ce n'est pas en restant à terre que tu serviras la Horde
A moitié en larme, elle se relève dans un effort considérable et regardes L'instructeur Kral, son père.
Avec un bref sourire celui-ci lui essuie la bouche d'un revers de main.
-C'est bien Kralkena tu es courageuse, mais fais attention à ton bouclier, tiens le plus haut, dans un vrai combat tu serais morte
Ravalant ses larmes elle hoche vigoureusement de la tête
Elle a 5ans et c'est sa première leçon d'escrime...Et de vie aussi.
C'est la dernière fois qu'elle voit son père, celui-ci la quitte pour suivre Orgrim Doomhammer et ne reviendra pas.
Elle se secoue comme pour sortir d'un rêve, la réalité afflue et elle retrouve ses sens. Son loup frémit sous elle, la proximité de la bataille et des démons rend ce compagnon nerveux. Elle le flatte pour le calmer.
Etrange souvenir en un moment pareil.
Elle se dresse sur ses étriller pour ce détendre. Elle attends l'ennemi. Elle a toujours appréciée ces moments de calme avant le déchainement de la bataille.. Souvent ses pensées divagues
et la ramène vers son père, Kral...
Elle tourne la tête et voit ses compagnons à ses côtés.
La Horde... Peut être a-t-elle finie par comprendre les paroles de son père...
Ce qu'elle voit ce sont des gens de tous horizons et malgrés tout unis.
Des Trolls, des Orcs, des Tauren et même des Réprouvés, voilà qui lui réchauffe le coeur. Köm, Feufollest, Kromar, Sadissra, Chinmei Trazzag... Tant d'amis. Et Hogkar... Lui, seul, seul, unique, irremplaçable...
Elle est loin l'époque ou elle pleurait sur le terrain d'entrainement, maintenant c'est une guerrière avide d'apprendre, prête à tous les sacrifices pour protéger ses compagnons. Son seul but est de se montrer digne de son père, digne de l'héritage qu'il lui a laissé, de cette Horde à protéger, de ce qu'Orgrim Doomhammer à construit et dont ils ont hérité.
Elle sourie en pensant au vieil Orc qui lui a montré ce chemin..Köm, un guerrier dont l'images se confond étrangement avec celle de son père dans son esprit.
Les bannières se lévent. Elle abaisse la visière de son casque. Bientôt une bataille incertaine va s'engager. Elle jette un dernier regard sur ces amis. Elle les trouve beaux. Elle se dit que mourrir à leur côté sera un honneur. Elle envoie un furtif baiser à Hogkar, comme d'habitude il ne voit rien, elle sourit, puis se focalise sur l'ennemis.
Elle est fière de faire partit de ce corps d'armée et c'est avec Honneur qu'elle le servira pour la plus grande gloire de la Horde.
Plus d'infos sur Kralkena >>>Lire le récit de Kralkena >>>