1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Kralkena

Points : 1
Joué par : Kraky Joué par : [ Information masquée ]
Age : 28
Lieu de naisance : Arathi
Signe de naissance : Loup
Sexe : Femme
Race : Orc
Faction : Horde
Formation : Guerrier
Niveau : 60
Guilde : Héritage de Doomhammer (l')
Artisanat 1 : Dépeceur
Artisanat 2 : Herboriste


Informations hrp : Le BG correspond à son état d'esprit au début de sa vie "Active", son passé reste méconnu pour tout le monde sauf une personne, de même les rencontres l'ont faites évoluées dans un sens qui ne correspond plus tout à fait à cette introduction, mais à vous de le découvrir si ça vous intéresse. Quand plusieurs personnes sont impliquées, dur de révéler ses secrets.

Description : Kralkena pousse un bref éternuement. Dans sa bouche se mèlent le goût de son sang et de la poussière.

Etourdie et au sol, elle tente de se relever malgrés la lourde cotte de maille.
- Debout fainéante, entend-t-elle, ce n'est pas en restant à terre que tu serviras la Horde
A moitié en larme, elle se relève dans un effort considérable et regardes L'instructeur Kral, son père.
Avec un bref sourire celui-ci lui essuie la bouche d'un revers de main.
-C'est bien Kralkena tu es courageuse, mais fais attention à ton bouclier, tiens le plus haut, dans un vrai combat tu serais morte
Ravalant ses larmes elle hoche vigoureusement de la tête
Elle a 5ans et c'est sa première leçon d'escrime...Et de vie aussi.
C'est la dernière fois qu'elle voit son père, celui-ci la quitte pour suivre Orgrim Doomhammer et ne reviendra pas.

Elle se secoue comme pour sortir d'un rêve, la réalité afflue et elle retrouve ses sens. Son loup frémit sous elle, la proximité de la bataille et des démons rend ce compagnon nerveux. Elle le flatte pour le calmer.

Etrange souvenir en un moment pareil.
Elle se dresse sur ses étriller pour ce détendre. Elle attends l'ennemi. Elle a toujours appréciée ces moments de calme avant le déchainement de la bataille.. Souvent ses pensées divagues

et la ramène vers son père, Kral...

Elle tourne la tête et voit ses compagnons à ses côtés.
La Horde... Peut être a-t-elle finie par comprendre les paroles de son père...
Ce qu'elle voit ce sont des gens de tous horizons et malgrés tout unis.

Des Trolls, des Orcs, des Tauren et même des Réprouvés, voilà qui lui réchauffe le coeur. Köm, Feufollest, Kromar, Sadissra, Chinmei Trazzag... Tant d'amis. Et Hogkar... Lui, seul, seul, unique, irremplaçable...

Elle est loin l'époque ou elle pleurait sur le terrain d'entrainement, maintenant c'est une guerrière avide d'apprendre, prête à tous les sacrifices pour protéger ses compagnons. Son seul but est de se montrer digne de son père, digne de l'héritage qu'il lui a laissé, de cette Horde à protéger, de ce qu'Orgrim Doomhammer à construit et dont ils ont hérité.

Elle sourie en pensant au vieil Orc qui lui a montré ce chemin..Köm, un guerrier dont l'images se confond étrangement avec celle de son père dans son esprit.

Les bannières se lévent. Elle abaisse la visière de son casque. Bientôt une bataille incertaine va s'engager. Elle jette un dernier regard sur ces amis. Elle les trouve beaux. Elle se dit que mourrir à leur côté sera un honneur. Elle envoie un furtif baiser à Hogkar, comme d'habitude il ne voit rien, elle sourit, puis se focalise sur l'ennemis.

Elle est fière de faire partit de ce corps d'armée et c'est avec Honneur qu'elle le servira pour la plus grande gloire de la Horde.
 
Ère du Conflit [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda
Décade du Gorille [1]
Révélations à Zul'Farak
Il fait déjà nuit quand le dernier Chef Troll de Zul'Farrack rend l'âme à leurs pieds.

-Voici ce qu'il en coûte de défier la Horde, lance Köm, vindicatif



Ils sont venus punir les trolls de Zul'Farrak pour avoir défiés la Horde... Ils, ce sont Köm, Kromar, Hogkar et Kralkena. Inlassablement ils ont tué tous les chefs de cette tribue dissidente... Le coup porté est rude et ils ont bon espoir que le message soit passé auprès des autres tribues. On ne défis pas la Horde impunément


Köm a une fois de plus fait montre d'une ardeure et d'une rage incroyable durant ces combats. Kromar et Hogkar ce sont occupés avec l'aide des esprits de soutenir les deux Guerrier et Kralkena se sent en étonnament en forme au sortir de ces combats.

C'est donc avec d'autant plus de stupeur qu'elle voit soudain leur chef s'arrêter, vaciller et POSER UN GENOU A TERRE... A peine a-t-elle le temps de se remettre du choc que Hogkar et Kromar ce sont précipités auprès du vieil Orc. Chacun y va de son incantation ou de ses simples. Köm semble éprouver des difficultées à respirer sous ce casque qu'il ne quitte jamais... Il suffoque et quand les Chamans lui demandent si ça va, seul des gargouillements sortent de sa bouche. C'est alors qu'ils remarquent le sang qui ruisselle de sous son casque... Tous se mettent alors à supplier le vieux chef d'enlever ce heaume qui semble être une seconde peau pour lui... Longtemps il hésite et quand il le fait, ce que voient Hogkar, Kromar et Kralkena les sidèrent... En effet les yeux de Köm sont rouges comme le sang qui coule sur son visage. Et chacun comprends que le lourd passé des Orcs asservis par les démons vient de refaire surface... D'abord interloqués Kromar et Hogkar reprennent leurs soins. De plus en plus inquiète Kralkena se sent terriblement impuissante, que peut faire une guerrière dans pareil cas... La vue de ce visage la trouble énormément sans qu'elle sache pourquoi... Reprenant ces esprits elle décide de se rendre aussi utile que ses moyens le lui permettent. Fouillant dans son sac elle en sort un linge propre et s'agenouillant devant le vieux Guerrier se met à lui essuyer délicatement le visage. Au fur et à mesure les traits de Köm semble se détendre, ses yeux reprennent une couleur normale. Hogkar et Kromar arrêtent leurs soins. Malgrés tout ces changements Kralkena est de plus en plus troublée par le vieux Guerrier. Elle se rend compte que ce n'est ni le sang, ni les yeux rouges qui attiraient son attention. Des souvenirs enfouis se frayent un chemin vers sa conscience, un déclic s'opère, elle comprend... Choquée, hébétée, sa main s'éloigne du visage du Guerrier et elle plonge son regard dans celui de Köm. Elle tente de parler mais seul ses lévres bougent, aucun son ne sort.

Peut être par habitude d'écouter les messages Sybillins des esprits les deux Chamans s'éloignent des guerriers, comprenant que ces derniers ont besoin de solitude.

Köm regarde alors Kralkena avec mélancolie. Son visage semble être un mélange de douleur et de regrets.

Brisant un silence géné il annonce ce qu'elle avait toujours su inconsciemment.

-Oui... Kral... Je suis son frère.

Voilà l'explication, ce trouble qu'elle ressentait toujours en la présence de Köm, pourquoi elle pensait plus souvent à son père ces temps ci. Son Oncle... Köm est son oncle. Entre rire et pleur, déboussolée par tant d'émotion et ne sachant que dire elle enlace maladroitement le vieux Guerrier. Tous deux sont plus habitués aux rudes combats qu'à l'expression de leurs sentiments et rapidement ils se séparent un peu génés de cet épanchement.

-Viens je crois que Hogkar et Kromar nous attendent, dit doucement Köm.


C'est encore sous le choc de la nouvelle que Kralkena monte sur Boisé, sa monture. En voyant Köm s'éloigner sur son loup en direction de Kromar et Hogkar elle se dit que ces événements levent plus d'interrogations qu'ils n'apportent de réponses.

C'est habité de bien des sentiments contradictoires qu'elle rejoint ses compagnon. Elle sourit à Hogkar quand celui-ci s'avance un peu inquiet. Elle le rassure et dit qu'elle lui en parlera quand le moment sera venu.

Elle a tant de chose à demander à Köm... Sur lui, sur son père...

Mais aussitôt ces interrogations font place à l'inquiètude. Qu'est il arrivé à Köm pour saigner à ce point? Et ces yeux rouges... Cela lui rappel les histoires de son enfance, et la fin de ces histoires ne font qu'assombrir son humeur.

D'un coup de talon elle lance Boisé. Bercée par la course du loup, entourée par la nuit, le visage fouetté par le vent, seule, Kralkena se laisse aller à ses émotions.

Pour Kral... Accompagnée de Boisé elle hurle à la mort.
 
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin