1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Guildes

Cercle Ombrefeu (Le)

Fëarielle

Age : 30 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Description : Fëarielle Claircoeur est née en l'an 616, peu de temps donc avant le début de la troisième invasion de la Légion, à Brill dans les environs de Lordaeron. Sa famille, malgré son nom, est une des premières famille de démonistes (et aussi de part son histoire, une des plus courte), vivant avec ses pouvoirs sans pour autant pratiquer à l'exception d'un rituel qu'elle à mis au point. Lorsqu'un membre de la famille sens venir sa mort, il se donne à son plus proche parent en tant que démon. Le parent doit apprendre à le contrôler et le maîtriser, les souvenirs du mort étant enfouis sous les instincts du démons (mais pas inexistants).

Lors de la chute de Lordaeron, la famille fut décimée par le Fléau. Un à un, Fëarielle voyait ses proches faire le rituel puis mourir. Seul vendre leur âme à la Légion leur évitait l'état de non-vie. Ce fut aussi ce rituel qui la sauva et la maudit. Elle est liée à sa famille, donc aux démons et à l'Outreterre, et peu à peu, la Légion s'emparre d'elle. Elle rêve de son futur, de sa forme de démon. Et elle combat déjà ce futur, à chaque instant de sa vie. Plus rien ne la retenant à Brill, elle descend dans le sud et s'installe à Darkshire.

N'ayant plus les talents de sa famille pour la guider, elle se joint à un groupe de jeunes démonistes plus ou moins talentueux. Si elle à les connaissances et un point de vue bien arrété sur la Légion, elle se rend compte bien vite que ses pouvoirs sont pour le moment limités et qu'elle n'est pas à même d'invoquer sa famille.

La formation débute dans les environs de Darkshire, sous les frondaisons où elle aprend ses premiers sorts. Puis elle remonte vers Elwynn pour trouver du travail pour ses aptitudes nouvelles. Là-bas, on la guide, on la paye, et en quelques jours elle invoque un Diablotin. Son petit-frère. Encore aujourd'hui elle en sourit, cette forme lui va à ravire.

Elle continue sa progression et se spécialise dans la démonologie, afin d'améliorer encore ses affinités avec sa famille. Elle invoque ensuite son père, sous la forme d'un marcheur du vide, et sa mère, sous la forme d'une succube (elle est morte de chagrin suite au décès de son mari). Dénrièrement elle à maîtriser son Oncle, un dévoreur... Il ne reste qu'une eprsonnemanquant à l'appel, son grand-père.

Pendant la dérnière année passée à Stormwind, elle à rencontrer Ellisandre, une jeune démoniste qui pris une part importante dans son combat contre son propre démon. Sa fraicheur, sa franchise font ressurgir inévitablement l'humanité de Fëarielle. Quand à sa naïeveté, elle est tout aussi rafraichissante (franchement, qui oserais caresser ses démons, les nourrirs, les promerners comme un vulgaire toutou). C'est grâce à elle, qu'elle intègre le Cercle Ombrefeu, un regroupement de personnes de tout type, majoritairement des démoistes (des femmes de surcroit).

Plus d'infos sur Fëarielle >>>
Lire les 2 récits de Fëarielle >>>