1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
     
Les Terres de Kirin Tor
Ère du Renouveau [8]
Lune de la Force [2]
Décade du Panda [2]
Grand Banquet
Un grand banquet, à l'initiative de Heros, vous est proposé, le 7 du Faucon.
Ouvert à la Horde et à l'Alliance, il sera l'occasion d'une rencontre amicale, et d'echange, de nourritures et de boissons typiques à chaque factions.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-realm-kirintor-fr&T=12772&P=1
 
Grande fête du Renouveau
[Ouverture du serveur Kirin Tor]

La Grande Fête du Renouveau fut donnée en l'honneur de la trêve fragile unissant encore la Horde et l'Alliance, après les sinistres évènements de la troisième Guerre.
Comme d'habitude, en ce premier jour du Panda, de nombreux jeunes de toutes les races quittèrent le foyer familial et prirent la route pour tenter leur chance dans la vie.
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [4]
Décade du Tigre [1]
La Cérémonie du Cerf
[Evénement guilde]

Grande cérémonie du Cerf en présence du Clan Deerantlers et des Initiés du Néant. Cette cérémonie shamanistique se déroule au coeur d'Ashenvale, où l'Honneur se vit célébrer au travers de trois grands rituels.
Le rituel de l'Esprit, le rituel de la Force, et le rituel de la Nature.
 
Décade du Singe [2]
Le sursaut de la Légion Ardente
[Mise à jour 1.3]

Azuregos, le Dragon Bleu sort de sa tannière en Azshara, et massacre les aventuriers qui ont le malheur de l'approcher.
Cependant, le Lord Kazaak, sinistre représentant de la Légion Ardente, parvient à se frayer un passage dans le monde d'Azeroth. Il erre depuis dans les Terres Foudroyées (Blasted Lands), conspirant contre la Horde et l'Alliance.
 
Décade du Faucon [1]
Grand Tournoi de la Horde
[Evénement tournoi]

Fehzul des Tisseurs de l'Ombre organise un grand tournoi au coeur de l'arène Gurubashi. Parainné par Grukenuk, cet immense tournoi voit s'affronter des dizaines d'orcs, de trolls, de taurens et de réprouvés.
Knut le Guerrier se voit sacrer Grand Champion de la Horde, et remporte plus de 150 pièces d'or.
 
Lune de l'Esprit [2]
Décade de la Chouette [1]
Décade de la Baleine
Décade du Lapin [1]
Marche pour la Paix
[Evénement divers]

Première Marche pour la Paix organisé par la Pax Legatus, rassemblant de nombreux membres de la Horde et de l'Alliance pour un grand défilé allant de Grom'Gol à la ville de Stormwind.
 
Ère du Conflit [9]
Lune de la Force [4]
Décade du Panda [2]
Seconde Marche pour la Paix
[Evénement divers]

Seconde Marche pour la Paix, organisée cette fois par les membres de l'Alliance, en réponse à l'initiative de la Pax Legatum. Les pacifistes sont nombreux et determinés.
 
Deux cris dans la nuit
Mon cri perce la nuit, je suis en train de naître au milieu du troupeau, à la lumière éloignée du feu de joie de notre campement. Le cri d'un autre nouveau-né Shu'Halo me répond ; ce cri s'inscrit en mon âme, comme un appel, comme une réponse ; ce cri est gravé dans mon cœur à jamais.

Les voix des Shu'Halo s'élèvent : 
« - Albâtre sera son nom
- Ce n'est pas dans nos traditions de nommer si vite nos enfants. Tu ne peux pas décider de son nom ainsi.
- Ces deux enfants sont nés au même moment, leur cris se sont mêlés dès leur premier souffle. Cette enfant a un pelage aussi blanc que le pelage du deuxième enfant est noir. Ces enfants sont liés. »

Un regard se pose sur moi, je le sens, je ne le vois pas, je ne vois encore que des ombres en mouvement autour de moi.

« - Demain, est le jour de l'Ouverture, demain nous levons le camp. Les familles de la tribu vont se séparer, pour retrouver d'autres familles de notre clan, et de nouvelles tribus vont se reformer. Ainsi se fait l'Ouverture, elle renforce les liens du clan en défaisant et refaisant les liens des tribus, tu le sais. Ces enfants ne se retrouveront que lorsqu'une prochaine Ouverture les réunira à nouveau dans la même tribu. Mais ce temps là est lointain. Ces enfants sont liés et nous devons laisser en eux une trace de ce lien dès à présent. »

Un murmure conciliant s'élève autour de moi, un murmure où s'entremêlent les voix des Shu'Halo de la tribu qui m'a vue naître. Je me sens soulevée par un bras fort ; j'entends le souffle de l'autre enfant posé sur l'autre bras du Shu'Halo à la voix puissante.

«  - Cette enfant s'appellera Albâtre, du nom de la pierre blanche et tendre dont la poudre est utilisée dans les potions qui apaisent le mal et la douleur. Et cet enfant tiendra son nom de la pierre noire dont on fait certaines armes et certains ornements, l'obsidienne. Obsidien sera le nom de cet enfant. »

Je sens deux souffles me réchauffer, le souffle de l'autre enfant, Obsidien, sur mon oreille, et le souffle, sur ma tête, du Shu'Halo à la voix puissante qui m'a nommée, qui nous a liés. 
 
Décade du Gorille [1]
Décade de l'Ours [1]
Batailles et Escarmouches
[Mise à jour - Champs de Bataille]

Des conflits éclatent dans les montagnes d'Alterac et au Goulet de Warsong. Escarmouches ou grandes batailles, il ne s'agit pas encore d'une guerre totale. Les pacifistes sont cependant terrifiés.
A Stormwind, le Généralissime Bolvar reprends le pouvoir des mains de l'Archevêque Benedictus.
 
Lune d'Agilité [2]
Décade du Tigre
Décade du Singe [1]
Première Assemblée Druidique
Nous voilà, aujourd'hui, heureux et fiers - je crois, en tous cas je le suis - d'avoir put réaliser cette assemblée Samedi.

Nous nous retrouvâmes à reflet de lune, près du point d'arrivée de notre magie de transport, et peu à peu, les Frères et Soeurs Druides arrivèrent, à leur rythme, certains venaient pour la réunion, d'autres n'étaient que de passage..



..mais l'étonnant réunissement de tout ces Druides provoqua une euphorie particulièrement plaisante :



Au bout de quelques minutes ce fut un véritable festival de Magie Naturelle qui acceuillait les nouveaux venus



L'Heure arriva alors de commencer notre chemin vers le Refuge des Saisons de Stormrage, affin de tenir ce Conseil dont l'Ordre du Jour était encore inconnu.



Poussés par l'instinct naturel, nous bondîmes dans les eaux fraîches du Lac de Reflet de Lune en poussant de long mugissements avant de fendre les flots sous notre forme de Lion de Mer :



Une petite démonstration des pouvoirs de l'équilibre par un puissant Druide Tauren



Puis nous continuâmes vers le Refuge. Un Grand Cercle se forma, comme je m'avancais ainsi que mon confrère Moonlore, au centre de l'endroit, pour commencer le long et fastidieux discours que je voulais présenter à nos Frères et Soeurs Druides :



"Druides d'Azeroth, vous ici présents, je vous salue et vous remercie !

Non pas car vous êtes mes frères et soeurs - car vous l'êtes tous, en coeur, mais car cette assemblée sera je l'espère la première d'une longue suite, si les Esprits le veulent !

Voilà longtemps que nous arpentons la surface de Mère, et assistons à ses joies comme à ses peines. Nous sommes ses protecteurs, enfants chéris en lesquels elle a placé ses espoirs, depuis des millénaires.

Chacun d'entre vous ici présent s'est battu, et se battra encore, pour qu'elle respire et se libère des multiples corruptions qui tentent de la gangréner. Chacun d'entre vous sait les douleurs de la Terre, et j'imagine que chacun d'entre vous en souffre autant que moi !

Je ne veux pas peiner votre Coeur, mes Frères, mes Soeurs. Je ne veux pas dresser la liste de tous les endroits corrompus et de ce qu'ils étaient autrefois, en d'autres temps, car cela ne pourrait qu'éveiller notre colère et le temps de la Rage n'est pas encore venu.

Je sais qu'il y aura toujours des âmes nobles pour tenter de les soigner, malgré le travail de Titan que cela représente, nous avons le courage nécaissaire pour cela, nous sommes Druides!

Taurens et Elfes savent que les peuples -dans leur ensemble- ne se soucient pas de la santé de la Terre.

Les Nains creusent des mines de plus en plus profondes, perçant la chair de Mère parfois contre son gré et la laissant exsangue, affin de tirer d'elle le minerai dont ils forgent leurs armes...

Les Orcs déboisent l'ancienne forêt d'Ashenvale, détruisant une oeuvre que Mère mis des millénaires à réaliser, dans le but de créer des machines de guerre toujours plus puissantes *semble se gorger de colère en disant cela, puis se reprend*

Les Humains respectent la Nature, en partie car elle leur apporte le calme et attise leurs émotions, mais ils ne saisissent pas, ne comprennent pas comment apréhender son équilibre qui s'étale à trop grande échelle pour des créatures dont le cycle de vie est un battement de coeur à l'échelle de Mère..

Les Trolls vivent sauvagement depuis des lustres, et en harmonie avec leur environnement, mais malgré leurs pratiques ancestrales et leur rituels, leur véritables intentions restent un mystère! Et j'ai vu, comme certains d'entre vous, l'Ombre d'Hakkar! Qui peut prétendre savoir ce dont ce peuple - malgré ses clans différents - est capable?

Les Gnomes sont simples et curieux de tout, mais leur curiosité justement presque maladive les pousse à inventer chaque jour des machines plus étranges, des procédés plus complexes, qui manipulent des mystères que nous ne pouvons appréhender qu'une fois leur résultat dévoilé! Regardez ce que l'ingénierie a fait de Gnomeregan ! Qui pouvait penser que leur inventions puissent altérer la substance de la Vie?

Les Réprouvés.. Nul ne peux prétendre non plus savoir réellement leurs intentions. Je ne porte aucune accusation - j'ai eut trop de colère et de haine aveugle contre eux déjà - mais je suis Druide, et je sers la Vie ! Je ne peux que me méfier de ceux qui ont brisé le cycle de l'équilibre en surpassant la Mort. Pourquoi voudraient ils défendre ce qu'ils ont perdu? Qui le leur rendra? La rumeur d'un nouveau Fléau circule, et au delà des humains, de l'alliance ou de la horde, c'est la Terre dans ses fondements qui en pâtira, sans que cela soit réversible.

Nous avons tous, ici, des amis qui font partie de ces peuples ! Qui partagent nos joies, nos peines.

Mais lorsque nous les regardons, nous les voyons tous déchirés entre eux, les vengeances et les complots fleurissent, de sombres machinations voient le jour de par le monde !

Que les Esprits me piquent, si je me trompe, mais qui d'entre eux pense en terme d'équilibre? Qui se soucie réellement qu'au delà de la prospérité d'un tel ou de tel autre, subsiste la seule chose qui fut présente avant nous et le sera - peut être - après?

Qui se soucie de Mère Nature !?

Personne à part des individus isolés, trop justement pour pouvoir changer les choses..

C'est à nous, Druides, qu'à été confiée cette tâche.

Cenarius nous a fait confiance. Il nous a appris à parler aux plantes, aux animaux, pour comprendre leurs maux et les guérir. Il nous a enseigné la Magie de la Nature, pour pouvoir soigner notre prochain, préserver l'équilibre, et défendre nos aimés.

Il nous a enseigné le language des Esprits, pour que nous puissions accéder à la conscience du Monde. Enfin, il nous a lié au Rêve d'Emeraude pour que nous puissions traverser les Ages et veiller sur nos peuples, mais aussi sur Azeroth!

Si les Esprits nous voient réunis ici, c'est parcequ'un mal ancien - que nous connaissons tous - voit à nouveau le jour.

Taurens, Elfes de la Nuit ! Nous sommes liés par l'honneur à deux camps qui s'opposent, malgré notre but commun, malgré notre douleur partagée!

J'ai nourri l'espoir de voir le bruit des combats cesser ! Nos alliés se sont unis par le passé, pour triompher du Mal Absolu ! Nous devions aborder une Ere de paix, de renouveau !

Aujourd'hui, et car certains ont planté les graines de la discorde, fleurissent la rancoeur, la vengeance et la haine. Oubliée, la venue de la Légion ! Oublié le Fléau !

Le véritable mal - en ces temps où non seulement la Terre souffre, mais la Vie est menacée - est bien la Guerre entre l'Alliance et la Horde ! Le traité est plus fragile que jamais, ce n'est qu'une question de temps avant que ne se brisent les accords de non aggression qui sauvegardent le peu de quiétude qu'il reste encore !

Elle est le fruit de l'incompréhension. Elle est le fruit de l'intolérance. Elle est le fruit de la folie, et mène à la mort. La Guerre laissera Mère exsangue. Elle nous forcera à nous battre entre Druides ! Pour honorer notre serment à nos alliés !

Nous ne pouvons laisser cela arriver. Nos véritables ennemis doivent jubiler dans leurs Antres de nous voir nous épuiser les uns contre les autres. Soyez sûrs qu'ils saisiront le moment opportun pour tous nous écraser!

Au delà de nos vies, mes Frères, que je suis certains que vous tous - comme moi - donneriez sans hésitation, au delà des vies de nos amis, de nos alliés... C'est Azeroth la Grande qui périra.

Un proverbe Tauren dit : " On ne lègue pas la Terre à nos enfants. Ce sont eux qui nous la prêtent."

Faisons en sorte que ces derniers soient satisfait de l'état dans lequel nous leur rendrons le Monde. Montrons l'exemple à nos alliés, peut être réaliserons t'ils leur immaturité et leur égocentrisme, leur soif malsaine de pouvoir et de puissance.

Nous, Druides, avons la conscience que nous ne sommes rien, comparé à l'immense complexité et beauté de Mère nature, sa générosité, sa patience, l'amour qu'elle porte à ses enfants.

Lorsque deux Druides se croisent, ils devraient se serrer dans leurs bras, sans être nourris de la peur de la violence.. Refusons les combats ! Nous ne nous battrons que contre nos ennemis communs ! L'Amour que je porte à tous mes Frères est plus grand que la force de la Haine. Ne nous ignorons plus, montrons à tous que nous sommes présents, et voyons, et ressentons le danger, et avons décidé de marcher main dans la main !

Nous allons partir, si vous le voulez, si mes paroles vous touchent, dans une longue cavalcade, côte à côte, sans peurs et sans doutes, montrer à tous que les Druides refusent l'état des choses. Prouver que nous ne voulons pas de Guerre, pas de celle là !

Je terminerais par un mot simple :

PAIX !"



Je fus ravi de voir à quel point tout ceux qui étaient présents, Taurens comme Elfes, répondirent à cet appel à la quiétude et à la tolérance.
Mon Cher Frère Moonlore - avec qui nous étions liés par les Esprits de la Nature à cette occasion, transcrivi le discours dans la noble langue des Taurens.

Ainsi vint le moment de partir vers Gangrebois :



Le passage des Grottes fut bien moins complexe que prévu, et j'en remercie notamment Gortard, Frère Tauren, et Kink, Frère Elfe, pour m'avoir aidé à protéger les plus jeunes d'entre nous de la rage aveugle des Furlbogs qui ne voyaient pas en eux de jeunes protecteurs de la nature mais plutôt une réserve de viande innoppinnée.

Après quelques minutes dans les cavernes, nous débouchions dans Gangrebois :



La Meute se mit en route, heureuse de son avancée. Les plus petits d'entre nous restaient protégés par les plus forts, et pas une minute ne passait sans que pleuvent les éclats lunaires sur les créatures corrompues qui tentaient d'attaquer nos novices :



Après un rapide passage par le camp Elfe du Nord, pour montrer le maître des Hyppogriffes à tous ceux qui ne le connaissaient pas encore, un rapide détour par les bois d'Irontree nous permit d'invoquer l'ancien, qui a notre grand malheur à tous, se jetta sur nos Frères Taurens. Tous indignés par le comportement de cette créature de la Nature, nous enjoignîmes nos homologues Taurens de renvoyer l'Esprit dans le Rêve d'Emeraude, sous peine d'y laisser la Vie.



Un peu hagards de ce combat involontaire, nous continuâmes notre descente vers le Sud, et après un arrêt rapide près des Chutes de Bloodvenom pour que les Jeunes Taurens y voient le Maître des Wyvernes, nous croisâmes un Paladin, vétu d'une lourde armure. Tous le saluèrent, puis soudain, continuant notre route, nous entendîmes un cri étouffé suivi d'un ricanement sinistre : le Félon venait de plonger sa lame dans le Dos de Thero'Sha, la plus jeune d'entre nous, une Tauren particulièrement douce et paisible. Nous hurlâmes à nos Frères Taurens de ne point le laisser s'enfuir, et pendant qu'ils stoppaient la fuite de ce misérable cloporte, nous le recouvrions de notre rage immodérée par des qualificatifs oh combien disgracieux.

Finalement, réunis autour du corps de la Jeune et courageuse Thero'Sha, nous attendîmes les Fiers Taurens affin de faire renaître la Jeune Druide.



Le temps passait, et certains de nos Frères et Soeurs étaient appellés à leurs tâches de par le monde, aussi nous pressâmes vers le Sud pour atteindre Ashenvale :



A l'arrivée dans les Tarides, l'odeur de savane et le vent chaud du désert poussèrent tout le monde d'un même élan à adopter la forme de guépard, réunis autour de notre courageuse Thero'Sha - très génée d'être le centre de l'attention :



La meute se dirigea vers La croisée des chemins, dans le but de prouver notre lien de Coeur entre Druides à la Horde.



Première Rencontre face aux portes Nord :



Puis face aux portes Est, comme nous nous préparions à partir pour ratchet:



Moins nombreux, car le temps filait bon train en de si bonne compagnie, mais toujours aussi vaillants, nous prîmes le bateau pour booty bay :



La traversée de StrangleRonce aurait put se passer bien, si nous n'avions à nouveau croisés un Paladin ( Par Elune sont ils tous pareils? )



Qui attendit que nous passâmes pour attaquer Thero'Sha accompagné d'un Chasseur passant dans les environs. La jeune Tauren fut encore une fois mise à mal, et ses assaillants purent s'enfuir - malheureusement.



Un détour par l'Arène semblait nécaissaire pour calmer notre rage, aussi nous nous y rendîmes, surprenant quelques voyageurs de passage :



Un combat amical fut alors organisé, par équipe de deux : Ventdeplaine, et Moonlore, face à Eaworade et Duldir :



Les Elfes sortirent vainqueurs du combat qui fut pourtant serré et agréable à regarder :



Enfin, heureux, et fatigués, nous terminâmes notre procession vers le Nord, au Bosquet du Crépuscule



Et nous nous réaffirmâmes notre inconditionnelle amitié mutuelle et notre volonté de servir la Paix et la Nature au mieux de nous même face au grand portail qui - d'après certains d'entre nous - est un tunnel vers le Rêve d'Emeraude.



Ainsi se termina cette première grande assemblée entre Taurens et Elfes, sous le signe de la Paix, de la fraternité, et pleins d'espoir pour le futur d'Azeroth, nous rentrâmes d'un seul homme vers notre Patrie commune, berceau - nous l'espérons - de nombreuses futures réunions de ce type, car beaucoup d'autres choses restent à faire et à discuter, pour nous Druides. Nombreux sont ceux qui voulurent prendre la parole après le discours, et intéressantes étaient leur réflexions, aussi elles donneront lieu à de nouvelles assemblées, dès que nous le pourrons !




Remerciements
Merci, avant tout, à tous ceux et celles qui furent présents avec nous, que ce soit ponctuellement, ou sur la longueur, pour avoir permis à cet événement d'exister.
Merci en particulier à Moonlore, pour avoir transcri le discours, et être resté en contact avec moi affin de nous organiser.
Merci à Vendeplaine, et tous les Taurens présents, pour votre sagesse et votre dévotion à la Paix, ainsi que votre présence.
Merci a Kink et Gortard pour m'avoir aidé à ouvrir le passage vers Gangrebois.
Merci à Ephedra, pour avoir été la première à rebondir sur ce projet, à le poster sur http://lecercledecenarius.free.fr/viewtopic_t=61, et avoir pris la responsabilité de nos Frères lorsque je ne pouvais le faire.

Un grand merci, tout particulier, et de la part de tous ceux présents, Elfes et Taurens, à Thero'Sha, pour son courage, sa ténacité et sa douceur :)

Merci à tous d'avoir supporté mon discours jusqu'à la fin :P

Un Merci spécial à ceux qui sont arrivés jusqu'au Bosquet du Crépuscule, pour avoir partagé ma joie et ma fatigue (bonne^^) jusqu'au bout.

Merci à tous ceux qui participèrent à l'idée, par leurs messages sur la Croisée des Chemins, le Forum Druide de WOW, ainsi que sur Le Cercle de Cénarius.

Merci au Druides d'Elune pour m'avoir poussé à organiser ce que je fantasmais depuis longtemps de par leur exemple : http://lecercledecenarius.free.fr/viewtopic_t=64

Merci au Cercle de Cénarius...

Merci, oui Merci ! A la Guilde des Hérauts qui répandirent la nouvelle de l'événement à travers Azeroth la belle!

Et merci à tous ceux que j'ai oublié !

Que les Esprits veillent sur vous tous, mes Frères, mes Soeurs, et à bientôt dans la Patrie des Druides :)
 
Décade du Faucon [1]
Cérémonie Vaudoo en l'honneur de Damballah
Selon le calendrier Vaudoo, la décade du Faucon correspond au cycle de Damballah, Loa, maître des Secrets et de la Connaissance. Orac?Loa, jeune école d?enseignements spirituels vaudoo célèbre le Loa Serpent dans le Temple en Ruine sur l?île la plus éloignée de l?archipel des Echos.
De nombreux Trolls ont répondu et l?appel, et son venu, curieux pour la plus part de redécouvrir des traditions qui sombrent peu à peu dans l?oubli. Par une épreuve initiatique qui consiste en une sorte de course, les Trolls sont invité à comprendre l?enseignement du Loa. Lors de la Cérémonie, Damballah fut invoqué, et il « chevaucha » l?esprit de Murthagh, empereur de Strongleronce. Par sa bouche, il demanda aux houngans et mambos d?Orac?Loa de diffuser son enseignement, et de rendre aux Trolls leurs terres et leurs traditions.
La tribu des Darjoolka assura son soutient, et proposa son aide auprès de l?école.
 
Lune de l'Esprit [3]
Décade de la Chouette [2]
Theramore entre en guerre
[Mise à jour 1.6]

Theramore, l'un des derniers bastions de la paix a basculé dans la furie des conflits...
 
Foire de Sombrelune
[Mise à jour 1.6]
 
Décade de la Baleine
Décade du Lapin [1]
Cérémonie en l'honneur d'Erzulie
Selon le calendrier vaudoo, la décade du Lapin, correspond au cycle d?Erzulie, Loa maîtresse de l?union, de la chair et des plaisirs. La cérémonie officiée par Orac?Loa attira les foules, engouement probablement du à la beauté légendaire de la Loa. Ce soir là, les Trolls redécouvrirent les plaisirs du massage vaudoo, et l?importance d?un corps satisfait pour augmenter ses capacités mentales et spirituelles. Un Tauren et des Orcs curieux furent initiés également aux rites secrets. Erzulie fut invoquée, et prit possession de l?esprit de Padisham, général de l?Empire de Strongleronce. Dans une transe incroyable elle bénit l?union de Murthagh et Syam, et leur promis un avenir radieux tant qu?ils ne se séparaient pas. Orac?Loa célébra immédiatement le mariage impérial. Malheureusement une attaque de l?Alliance au village de Sen?Jin força un grands nombres de fervent à prendre les armes pour défendre leur territoire et à abandonner la Cérémonie. Les réjouissances qui devaient suivre en raison de la fin d?Ere en furent quelques peu perturbées.

[lien vers la bibliothèque d'Orac'Loa ( Récit complet et screens) : http://www.somptua.com/Forum/index_showtopic=3318

lien vers La croisée des chemins : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=14382&p=1&tmp=1#post14382

lien vers JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread_t=558150

afin de vous permettre de lire les commentaires des autres joueurs.]
 
Troisième Ère [13]
Lune de la Force [8]
Décade du Panda [7]
La Danse du Soleil
Le peuple Tauren...
 
Wi-wanyang Wa-ci-pi - La Danse du Soleil
Elle avait décidé de dormir à la belle étoile cette nuit, afin de garder en elle, au calme, au c?ur même de la nature, les souvenirs de la danse sacrée.

Elle sourit et ferma les yeux, tenant de capter une vision, de saisir un souvenir éphemère de cette soirée qui resterait gravée en elle à tout jamais.

*************************

Le soleil était encore assez haut dans le ciel lorsqu'elle revêti sa parure de cérémonie. Serrant une dernière fois son sac-médecine dans la paume de sa main, elle se rendit, humble, devant le feu sacré, au pied même de la demeure du grand Cairne, à Thunder Bluff.

Assise sur les rondins de bois, usés par le temps, polis par les peuplades de tauren venu maintes fois écouter les légendes du peuple à la lumière du feu, elle se plongea dans une prière de calme et de sérénité, demandant à la Terre de l'aider à surmonter les épreuves qui les attendaient.

Petit à petit, ils vinrent. Ils avaient entendu l'appel. De tout âge, de tout clan, de tout horizon, des Taurens affluaient. Une grande joie envahit son c?ur et c'est souriante et confiante qu'elle les accueillit.

La présence de deux réprouvés, Maguth, son ami, mais aussi un voleur aux talents de dissimulation affinés, perturbèrent certains. Cependant, compréhensifs, ils se retirèrent? ou se rendirent invisibles.

Ils étaient déjà une vingtaine et le feu sacré de Thunder Bluff fût allumé devant eux lorsque Mahkeen fit son apparition. C'est dans un silence de recueillement qu'il leur adressa les paroles de bienvenue. Afin d'être tous égaux devant les Esprits, ils retirèrent leur tabard, abandonnant par là tous liens terrestres et matériel avec leur Clan. Ils appartenaient à la Terre. Leur nom ne leur furent pas demandé, pas encore.

La première épreuve fut celle de l'Esprit du Vent. Afin de l'honorer et de leur apporter l'agilité nécessaire, des plumes de harpies leur furent demandées. S'avançant seule vers une matriarche, Makhata s'agenouilla et lui demanda humblement de faire don de quelques plumes afin que le peuple tauren puisse célébrer la danse sacrée. Mais pour qui connaît les Harpies, races fière et belliqueuse, il est parfois difficile de leur faire entendre raison. C'est donc outrée et enragée que la Matriarche harpie répondit par la négative à la requête du peuple tauren. Sortant leurs armes, les taurens n'eurent malheureusement pas d'autre choix que de se protéger et de prendre les quelques plumes tombées lors des altercations un peu rudes avec les harpies.

L'Esprit du Vent entendit les prières de ses enfants, et gratifia le peuple tauren d'une plume pour chaque, de couleur différente, et donc lourde de signification.

Le peuple tauren prit alors la direction du village de Bloodhoof, là où l'un des plus grand feu sacré brûlait. Là, ils formèrent le Cercle, et Makheen entreprit de bénir chaque plume afin de l'imprégner de l'Esprit du Vent. Makhata entama alors le premier chant:

La plume de corbeau
Est plume de mort
Elle endort mon ennemi
La plume de geai
Est plume de vie
Elle éveille mon esprit
La plume de grue
Est plume de paix
Elle transforme l'ennemi
L'ennemi intime qui est en moi


Elle entreprit alors de donner la signification de chaque couleur de plume:

La plume bleue apporte clarté et lumière afin de dissiper les doutes et les troubles, de calmer la tristesse

La plume rouge symbolise un renouveau, la fertilité, et donc la venue d'un heureux évenement

La plume grise apporte soin et connaissance

La plume verte est synonyme de communication entre peuplades

La plume la plus rare, la plume turquoise, symbolise la beauté et la bonté

Ainsi réunies, les plumes forment un arc-en-ciel, symbole de paix et de prospérité.

Formant le Cercle sacré, Makhata s'approcha de chaque tauren présent, et lui demanda de faire offrande de son nom au peuple tauren. L'un après l'autre, les valeureux taurens lui remirent leur nom, riche de signification, d'un passé glorieux ou d'un futur encore indécis.

http://clanmckeen.com/forum/viewtopic_t=11906

Vint alors le moment d'honorer l'Esprit de l'Eau. Muni de leur plume leur conférant agilité et vitesse, Mahkeen leur expliqua alors en quoi consistait cette épreuve de résistance et d'endurance.

Devant offrir leur vie, leur dernier souffle à l'esprit de l'eau, les taurens se devaient de plonger dans les flots du lac de StoneBull, lac calme en apparence mais comme la légende le veut, l'Esprit de l'Eau est trompeur et taquin, pouvant noyer ou sauver qui bon lui semble. Nageant de toute leur force, ils devaient offrir leur dernier souffle d'air à l'Esprit afin que celui les protègent et que les eaux leur soient clémentes.

http://clanmckeen.com/forum/viewtopic_t=11907

Makhata offrit une prière aux flots avant que tous ne plongent dans l'eau claire:

Ô Eau
Le long des méandres étroits du torrent
Là où tu frappes le plus fort
Là où tu t'enroules le plus
Entre les mousses suintantes
Fait que chaque impureté
Qui nous entrave soit balayée


Le plus brave d'entres eux fut une jeune druide, du nom de Luneclaire, que l'esprit de l'eau avait béni en lui offrant la forme d'un animal aquatique mystique.

Vint enfin le moment crucial, la Danse du Soleil en elle-même. La plus dure, la plus douloureuse de toutes.

Les jeunes taurens non initiés se réunirent autour du feu sacré, au centre du cercle sacré. Les initiés leur firent face, tenant dans leur main des stylets en os de kodo aiguisé et Makheen, tentant de rassurer les plus jeunes, leur expliqua en quoi consista ce rite hautement sacré.

"La Danse du Soleil symbolise le renouveau, la renaissance d'un être, sur le plan physique mais aussi spirituel. Les os taillé de kodo sacré représentent tous les liens matériels que vous avez sur cette terre. Ils vous seront insérer dans vos chairs. Les tendons de l'animal béni, attaché au stylet et relié au feu, représentent les rayons du soleil, émanant du Grand Esprit. Il vous faudra vous libérer de toute douleur, renaître plus grand, plus courageux mais surtout plus ouvert au monde. La douleur représente la mort, libérez vous de cette emprise. N'ayez crainte? La Terre Mère vous protège, et les anciens sont là pour vous.

Elle vit les visages blêmes des jeunes, les poings serrés, les mâchoires contractées, le tremblement léger des épaules? Elle vit la crainte, fugitive, passé dans leur regard.

Mais elle vit aussi les sourires rassurant des anciens, les mains posées sur les épaules, chaleureuse et appaisantes, les fronts se touchant, afin que la force des anciens passent dans le c?ur des plus jeunes.

Elle s'approcha de la jeune druide, qui la regarda confiante, le regard décidé, seul un bref éclair de crainte passant dans ses yeux. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune druide et lui sourit.

C'est alors que retenti le cri. Fort. Puissant.

HOOKA HEY

D'un geste assuré, les anciens transpercèrent les chairs des plus jeunes, le sang jaillit, la douleur fut fulgurante. Mais aucune main ne trembla.

Les jeunes inités furent fort, valeureux, et se libérèrent de leur étreinte de douleur par la force de leur volonté.

Les stylets furent arrachés, les peaux lacérées, mais le rite était accompli. Les jeunes gisaient à terre, épuisés, endoloris, saignant abondamment. Il était maintenant temps pour les anciens de leur apporter la sagesse et les dons de guérison. Des cataplasmes de plantes furent appliqués sur les plaies béantes, les bénédictions de la nature aidant à chasser les infections naissantes.

C'est en reformant le cercle sacré que la Danse du Soleil prit alors toute sa signification. Anciens comme jeunes initiés, ils entamèrent la danse sacrée, offrant leur corps, leur esprit, leur âmes à la Terre et au Soleil, afin qu'il revienne plus puissant encore à l'aube d'un nouveau jour.

Makhata entâma alors les dernières prières:

Tout ce que nous faisons, nous le faisont dans le cercle.
Il en est ainsi parce que le pouvoir de l'univers opère toujours en cercles et que toute chose tend à être ronde
O grand pouvoir du Soleil
Je suis en prière pour mon peuple
Afin qu'il soit heureux l'été
Et qu'il demeure vivant
Dans les rigueurs de l'hiver
Qu'ils connaissent une longue vie
Et l'abondance.
Qu'il nous soit permis de
Nous mêler à ces cérémonies selon le rite
Que tu as enseigné à nos ancêtres dans les temps écoulés
Aide nous Ô Terre Mère
Car nous comptons sur ta bonté
Fais descendre l'eau de la pluie sur nos prairies
Et dispenses-nous en andondance de baies sauvages
Grand Esprit bénis nos enfants
Nos amis et nos hôtes
En nous donnant une vie heureuse


Epuisée, elle s'écroula sur le sol, aussitôt bénie par de multiples soin de la nature.

Ainsi prit fin la plus sacrée des danse du peuple tauren. La Danse du Soleil, Wi-wanyang Wa-ci-pi.

La nuit était bien avancée, et c'est à la lueur des étoiles, blottis l'un contre l'autre autour du feu, que les plus sages entreprirent de conter les légendes

http://clanmckeen.com/forum/viewtopic_t=11908

La légende contée par Mahkeen fut celle de la création du maïs.

La légende contée par Luneclaire fut celle des deux taurens tentant d'apprendre l'orc.

La légende contée par Oichikopii fut celle du scorpion et du loup.

La légende contée par Zion portait sur la possession de bien matériel.

La légende contée par Etoile du Soir portait sur la curiosité.

Ce ne fut que tard dans la nuit que les derniers conteurs prirent congé, espérant que leur routes se recroisent à l'avenir?
 
Chasse au trésor
Lok'Tar !

Qui d'entre vous sera le plus habile ?
Le plus astucieux, le plus malin, le plus inventif ?
Qui mérite le trésor des Deerantlers ?

Rangez les armes, aiguisez les neurones, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles....
Venez relever le défi !

L'épreuve commencera le 8ème jour de la Décade du Panda (Lune de la Force) au coucher du soleil.

Nous vous attendons de pied ferme !
 
Culte Vaudoo
Guilde : Orac'loa
Contact : Prothan ou Nohan
Lieu : Sen'Jin
Date : Vendredi 19 Août - 21 heures
Races concernées : Trolls de l'Orac'loa (des gens extérieurs au clan pourront venir, mais ils devront trouver une raison roleplay pour le faire sans y avoir été invité)

Comme a son habitude, le très strict clan de l'Orac'loa, composé de sages Trolls initiés à la spiritualité du vaudoo, organise en cette nouvelle Décade la célébration d'un nouveau Loa.
Il s'agit cette fois-ci de Lukou, la Loa de la guérison et de la renaissance.
 
Le Sacrifice
Guilde : Mahkeen
Contact : Fenrig (Réprouvés), Sadye et Eliane (Humains)
Lieu : Tarrides (Réprouvés), Ashenvale (Humains)
Date : Vendredi 19 Août - 21 heures
Races concernées : Réprouvés et humains

Des groupuscules cachés, dévoués à la Lumière invisible, célèbrent une messe noire dans des lieux maudits, les assemblées de ces êtres damnés étant annoncées par des sigles cabalistiques connus d'eux seuls, tels qu'il y en a pour l'instant, sur les murs même d'Undercity, d'Orgrimmar et de Stormwind.
Cette fois, cette Lumière maudite demande plus. Afin de conserver leur pouvoir malsains de guérison interdite, les partisans de cette lumière infecte devront lui offrir un sacrifice.
Une humaine. Jeune. Fraiche. Innocente et ? pure?
 
Cérémonie vaudoo pour Lukou
Selon le calendrier Vaudoo, la décade du Panda correspond au Cycle de Lukou, Loa maîtresse de la guérison et de la renaissance. En son honneur les adeptes recevant l?enseignement de l?école Orac?Loa, offrirent leurs corps à la lame acérée du Houngan avant de recevoir les soins de Khajakur, un houngan de Lukou convié pour l?occasion. Ensuite, les participants furent invités à faire de même, mais deux infidèles perturbèrent grandement le rituel. Malgré les chamboulements encourus, la suite de l?office se déroula sans incidents. Une vierge fut sacrifiée et ressuscitée pour la gloire de Lukou. Les chants, la danse et les Trolls présents montrèrent suffisamment de ferveur car la Loa Verte accepta de parler au travers de Bargidor, une Troll timorée de la tribu Darjoolka.

[ HRP : Je ne sais pas si ce résumé à sa place puisque l'annonce de cet event figure déjà dans le calendrier.....Mais comme le dit le vieil adage, Qui ne risque rien, n'a rien....On ne sais jamais que vous pouriz remplacer l'annonce par le compte rendu.

Lien vers la bibliothèque d'Orac'Loa avec le recit complet et les screens : http://www.somptua.com/Forum/index_showtopic=3337

Lien vers la Croisée des chemins : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=14796&p=1&tmp=1#post14796
]
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours [1]
Cérémonie Vaudoo en l'honneur de Marrassa
Selon le calendrier vaudoo la Décade de l?Ours est nommé Cycle des Marrassa, loas jumelles maîtresses de la Dualité, du Chaos et de l?Harmonie. Il est de tradition durant leur cycle d?organiser un combat symbolisant la lutte éternelle de la Marrassa Blanche et de la Marrassa Noire et de tenter d?atteindre l?Harmonie Originelle vers laquelle peuvent nous mener les Jumelles Cosmiques.
Cette série de Duels Sacrés est suivie par la Cérémonie ou les Loas seront invoquées dans une grande danse rituelle.
Cette Lune, nous avons décidé en outre de lever le voile sur l?un des secrets de notre école. Nous espérons que vous, frères et s?urs Troll, saurez profiter avec sagesse des enseignements que nous vous offrirons.
Nous vous donnons rendez vous le dixième jour du Cycle de Marrassa à la tombée de la nuit (vendredi 9 septembre à 21h) à Sen?Jin.

Les Houngans et Mambos d?Orac?Loa, école d?enseignements spirituels vaudoo.

[HRP : Programme de la soirée :
1. Présentation
2. Initiation du public en deux groupes : celui de Marrassa la Blanche et celui de Marrassa la Noire.
3. Duels Sacrés entre les Blancs et les Noirs afin de préserver ou non l?Equilibre
4. Légende des Marrassa
5. Le Secret. C?est une surprise, mais sachez que de ce secret dépendra l?avenir de bien des Trolls.
6. Cérémonie traditionnelle avec chant, sacrifice, transe, invocation et ch?val (Les Loas prennent possession de l?esprit d?un des participants)

En espérant vous voir nombreux?Les autres races, ne sont bien sur pas invité RP parlant par Orac?Loa, mais HRP parlant vous êtes les bienvenus !

Lien vers Forum officiel KT : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=1721&p=1&tmp=1#post1721
Lien vers Forum officiel RP : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=14812&p=1&tmp=1#post14812
Lien vers WOW RP : http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread_goto=newpost&t=895
Lien vers JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread_t=572420
l
 
Lune d'Agilité [2]
Décade du Tigre [1]
Enseignements Vaudoo Publiques
Frères et Soeurs Trolls,
A vous qui avez oublié vos traditions,
A vous qui avez oublié le nom des divinités que priaient jadis vos parents,
A vous qui désirez retrouver vos racines,
A vous qui désirez affirmer avec fierté les caractéristiques de notre nation,
Rejoignez nous.
Orac' Loa dispense son enseignement à ses adeptes, mais soucieuse d'offrir ses connaissances à tous ceux qui en ont besoin ou qui le désirent, la petite école d'enseignement spirituel vaudoo vous invite à suivre cette première leçon le dixième jour du Cycle d'Agwe et Gagwe, ou de la décade du Tigre à la tombée de la nuit dans la Vallée de l'Esprit à Orgrimmar.

(Lundi 19 septembre à 21h)

Lors de la dernière cérémonie qui a eut lieu le dixième jour du Cycle des Marrassa, Orac'Loa a convié un Orc afin qu'il puisse voir de ses propres yeux en quoi consistaient les rites vaudoo qui ont une si mauvaise réputation dans la Horde dite Chamanique. Dans cette optique, Orac'Loa convie tout les peuples de la Horde pour la première partie de ce cour qui sera donné exceptionnellement en Orc. Durant une heure à peu près, les houngans et mambo d'Orac'Loa donneront une initiation légère aux mystères de la tradition vaudoo, et espère que cette découverte amènera les peuples de la Horde à mieux se connaître.
La seconde partie du cours sera donné en Troll et sera plus spécifique.

Les houngans et mambos d'Orac'Loa

 
Décade du Singe [1]
Cérémonie en l'honneur de Baron Samdi
Selon le calendrier vaudoo la Décade du Singe est nommé Cycle de Baron Samdi, Loa gardien des morts, régnant sur l'enfer gelé des Plaines de l'Agonie, et conduisant les bonnes âmes auprès du Puissant. En son honneur, Orac'Loa célèbrera une cérémonie comme l'on n'en a plus vu depuis longtemps. Afin d'initier les Trolls à la parole du Baron, afin de leur entrouvrir le royaume mystérieux de l'au delà, un houngan très puissant plongera l'assistance dans un sommeil profond, proche de la mort. Ensuite, après un réveil tout en douceur, chacun partagera avec les autres les visions qui lui auront été donnés de voir. Puis le rituel traditionnel avec sacrifice, danse et ch'val sera célébré dans le petit cimetière de Sen'Jin.

Frères et Sœurs Trolls, venez nombreux à Sen'Jin, ce quatrième jour du Cycle de Baron Samdi ! Apprenez à apprivoiser la mort, honnorez Baron Samdi, afin que le jour ou vous quittez cette Terre, le maitre de l'au delà ne vous oublie pas dans la glace, mais vous conduise auprès du Suprême.

Les Houngans et Mambos d'Orac'Loa, école d'enseignements spirituels vaudoo


[HRP : Programme de la soirée qui aura lieu le vendredi 23-09 à 21h :

1.Présentation
2.Légende du Baron Samdi
3.Initiation du public. Vision de mort :
-Officiellement, chacun sera plongé dans un sommeil profond. En réalité, un bokor vous transformera momentanément en zombi. En tant que zombi vous serez complètement sous l'envoûtement du bokor, et de lui seul. Donc aucun autre houngan ne peut vous donner d'ordre, vous n'obéirez qu'au bokor. Qui bien sur vous fera faire certaines petites taches
-Pour cela, nous vous invitons à reroll un petit mort-vivant portant votre nom précédé du préfixe zombi. Exemple : Xork deviendrait Zombixork. Vous placerez votre zombi dans le cimetière de Sen'jin. Lorsque vous arriverez avec votre Troll lors de la cérémonie, vous essayerez d'occuper la même place (le centre même du cimetierre est réservé à Orac'Loa). Nous vous conseillons aussi de porter une tenue simple, afin que votre reroll zombi puisse porter la même (cela fera plus « vrai »). Pour plus de facilités, nous vous demandons d'essayer d'atteindre le niveau 6 (avec les sorts) et de ne pas dépasser le 10. Ceci n'est pas une règle stricte, mais cela nous faciliterait la tache
-Récapitulons. L'houngan vous fera boire une potion sensée vous plonger dans un sommeil léthargique. Cette potion permettra en réalité au bokor de vous envouter. Vous buvez la potion puis vous vous couchez au sol, après l'envoûtement du bokor, vous déco reco avec votre zombi.
Envoûté par le bokor, vous ferez ce qu'il vous demande (En gros, bien sur ! Libre à vous d'y mettre un peu de fantaisie, le tout c'est de ne pas se rebeller ^^). Après le désenvoûtement vous déco reco avec votre perso cette fois, et sortirez de ce long sommeil.
-Pour les Trolls qui viendraient « à l'improviste » sans avoir de reroll zombi. On justifiera cela RP parlant par le fait que le bokor n'aura pas réussi à vous transformer, par contre la potion que vous aurez ingurgité vous plongera dans une phase hallucinatoire, genre substances psychédéliques...

4.Partage des visions. Vous ne garderez pas vraiment de souvenirs de votre état de zombi. L'expérience vous semblera être un rêve.
5.Cérémonie traditionnelle avec chant, sacrifice, transe, invocation et ch'val (Les Loas prennent possession de l'esprit d'un des participants)

En espérant vous voir nombreuxLes autres races, ne sont bien sur pas invité RP parlant par Orac'Loa, mais HRP parlant vous êtes les bienvenus ! Autre chose, les adorateurs de Baron Samdi vouent une haine aux Morts Vivant qui ont été relevé par les Nécromans.
 
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [3]
Décade de la Chouette [1]
Meeleloo et Edelween
Unies par le coeur et par l'âme
Données à l'autre sous les étoiles
Devant Elune et devant vous
Aujourd'hui elles se diront oui.

A neuf eure à bois Pénombre
Sous les frondaisons des Jardins
Ce soir du 6ème jour de la Décade de la Chouette
Devant vous tous elles dirons oui
 
Décade de la Baleine [1]
Assemblée Druidique
*Des affiches de qualité, en couleurs, placardées à Reflet de Lune*

Assemblée des Druides - Reflet de Lune - 3ème jour de la Décade de la Baleine (Samedi 22 Oct) - 15h

L'apparition des dragons aux abords des portails pour le Rêve Emeraude, les perturbations de Celui-ci mais aussi l'envie de tous nous retrouver seront les moteurs de cette seconde assemblée des Druides !

Au programme ( Horaires donnés à titre indicatif et vu larges ! ) :

15:00 - Acceuil à Reflet de Lune des arrivants et cheminement vers le lieu de discussion : Refuge des saisons sur la "terrasse" en plein milieu du puit de lune. Suivez les organisatrices Melugaia et Iluganar, vêtues du hanbok traditionnel.

15:20 - Présentation des participants par un "tour de table".

15:40 - Discussion autour des pertubations ressenties dans le Rêve d'Emeraude et de l'apparition des dragons du Vol Vert corrompus.

16:20 - Parcours en Azeroth : De Reflet de Lune à Baie de Butin portons le message Druide !

17:30 - Démonstrations à l'arène des Gurubashi : Venez nous montrer vos talents et présenter les récents pouvoirs que les maitres Druides vous ont appris !

18:00 - Fête à Reflet de Lune, les commandes de Grog à la cerise sont déja parties !

Venez nombreux !

*en caractères plus petits*
Imprimé sur les rotatives gnomes de la gazette de Kirin Tor
 
Décade du Lapin [1]
Marche des Kodos
Bien avant que les Taurens n' arrivent en Kalindor, les Kodos ont parcouru le continent. Leur migration rythmait l'année.

Lorsque après bien des errances, nos ancêtres arrivèrent sur ces terres (accompagnés par les ineffables centaures), ils découvrirent les Kodos.
Ils comprirent tout de suite le lien intime qui liait ces majestueux animaux aux plaines de Kalimdor. Les kodos maintenait les plaines ouvertes en repoussant la foret. Avec la viande d'un animal on pouvait nourrir une famille. Les peaux étaient suffisamment grande pour faire des huttes (sans devoir en assembler des centaines). Une fois tannées elle offraient une bonne armure contre les lances des Kolkars.
En un mot le kodo symbolisait le renouveau tauren.

C'est en suivant les troupeaux que nos ancêtres ont découvert Mulgoore et ce sont finalement établis à Thunderbluff.

Depuis, en souvenir de cette arrivé, et afin de rendre hommage aux kodos mourant (ou mort dans l'année), il est de tradition de parcourir à pied le chemin qui même de Bloodhoof à leur cimetière en Desolace.

Depuis l'arrivée du fléau et la guerre qui a suivi, nous n'avons pas pu rendre hommage aux Kodos, mais pour la première fois, une accalmie devrait nous permettre de le faire.

Cette année, les anciens ont décidés que cette marche aura lieu le 10 ème jour de la décade du lapin de la lune de l'esprit de la troisième ère.

Tous les taurens présents sur le royaume qui veulent perpétrer les traditions de nos ancêtre sont conviés à Bloodhoof ce jour à 21h.
Mettez vos meilleurs habits, laissez les armes au vestiaire (enfin, autant que faire se peut), joignez-vous à l'esprit du troupeau.

la marche passe par la Croisée, le Lieu de l'Honneur, les Serres Rocheuses, Roche-Soleil, le Val Calciné et Desolace.

(l'auberge du fantôme marchand n'étant pas des plus fameuses, nous irons ensuite à proie de l'ombre pour prendre un ... euh, pour clôturer la cérémonie)

( Filbrehim pour )
les Soeurs et Frères de la plaine.

( http://taurens.free.fr/?q=node/36 )
 
Quatrième Ère [9]
Lune de la Force [6]
Décade du Panda [2]
Le Grand buffet de Talroc
A l'heure de la pause chez les péons, dans leur lieu de repos habituel : la Taverne d'Ogrimmar ; discutent ils bruyamment avec un habitué de la race des Gobelins. Le sujet de la discussion ne manque pas de se faire entendre parmi les passants


" Mais l'grand buffet d'Talroc voyons !

Le troisième jour de la Décade du Panda! (Deuxième Dimanche de Novembre, soit le 13)

L'endroit ? Oh p'tit coin paisible au sud du Poste de garde extérieur à la frontière entre Durotar et les TaridesIl y a une écurie pour ceux qui voyagent en monture et une habitation vide où sera surement cuisiné le gros des plats. Plutôt paisible comme coin ça ne vous dit rien ? Bon sang faut vraiment tout vous expliquez à vous Tien, regarde s'morceau d'parchemin là

( Voir image ici : http://img383.imageshack.us/img383/1696/lieurencontre5nh.jpg )

Hum ? Lâchez mon épaule bon sang ! Que voulez vous maintenant ? Les mets du repas ? Mais par les dents en or d'Gazmul, vous ne savez vraiment rien ? Mais vous savez, moi ce n'est pas mon truc la parlotte quand j'ai l'gossier sec Ah c'est gentil, Morag, remet moi ça ! Hum, voilà un bon porto ! Pardon ? Ah oui, le buffet Il y aura prévu un buffet froid et un chaud. Quoi ? Dites, vous êtes exigeants vous savez ! Je n'ai pas que ça à Oh c'est gentil ça, Morag, fait péter l'porto ! Bon j'vous préviens, la cuisine s'pas mon truc, j'm'appel pas Talroc hein...
L'buffet froid sera composé d'une entrée d'[Œufs aux herbes] à mangé avec un [Beignet de Crabe], parait qu'les herbes rendent agréable le mélange de l'œuf avec l'arôme du Crabe Encore un truc de cuistot, je n'y comprends rien ! Ensuite, la sélection principale c'est de la [Morue rochécaille] accompagné de [Palourdes bouillies], un bon truc d'chez nous ça, j'me demande d'où il tien la recette, même ma mère m'aurait brûlé l'oreille gauche pour connaître ça ! En tout cas, c'est du bon
L'buffet chaud quand à lui c'est une entrée en [Brouet de Rat] avec des [Tête de champignon sylvestre], parait que c'est pour l'arôme, masqué l'rat avec un truc des forets.. Aller savoir où il a eut l'idée de pareille combinaison. Après l'plat principale serait composé de coriaces [Côtes de porc séchées] avec un bon [Grand Steak d'ours] saignant ! Humm Si j'étais invité j'crois bien qu'j'sauterai sur la sélection chaude !
Y a même un menu pour les péons, sûrement pour nourrir les gueux qu'il n'arriverait pas à bouté. Ou p'tetre c'est les deux péons qui squoitent son lieu ? Bref, il disait qu'il aurait un peu d'[Morceau de pain rassis] et de l'[Eau de Source] Ouais, un truc à péon quoi ! Ahah !
Le Gobelin remarquant les regards assassins de ses interlocuteurs ravalla difficilement sa salive avant de continuer
...Ah oui et autre point important j'imagine, il n'amène aucune boisson. Mis à part pour lui-même hein, ça va d'soit, sale ivrogne qu'il est. D'toute manière il a toujours un sac remplit d'nourriture et d'boissons sur lui, un vrai brasseur pandaren c't'Orc là ! Tien d'ailleurs il conseil ç tous le [Jus de Melon] pour le buffet froid et du [Pinot Noire] pour l'chaud. Après bien sur, y aura les Taurens avec leur lait et les réprouvés avec leur jus lunaire, m'enfin les gens boivent la pisse qu'ils veulent hein
Maintenant, le truc qui est bien j'imagine c'est qu'il y aura un peu d'animation. Bah, d'un coter un repas c'est jamais calme hein. Rien qu'pour parler faut avoir d'la voix. Ou du muscle, c'est vous qui voyez ! Enfin voilà, suite au repas, ou durant celui-ci, si les clients euh pardon invités hein, bah ils s'ennuis bah Mince alors, comme il appel ce jeu d'pirate ? Ah oui, le « Fulug Horn » ou « monstres combattants » un truc du genre, moi et l'orc hein Bah oui, je sais bien parler, quand même, vous m'imaginez marchander sur les cinq côtes la langue Oui d'accord, je continu ! Donc c'rite là c'est une espèce de duel à mains nues et puis tout l'corps aussi d'ailleurs, sauf un tabard pour représenter l'honneur de son clan un vieux truc d'orc, vous ne connaissez pas ? Z'etes bien des péons vo Attend il y a erreur ! Ouaïlle !... Oui je continu, vous savez je ne parle pas plus vite quand on me tape dessus ! D'accord, j'ai rien dit, frappez pas !... Donc c'est espèce de rituel guerrier quoi, où chacun doit se battre autour d'un feu de camp en se narguant et ensuite se sauter d'sus comme des bêtes sauvages Mais là où j'trouve ça drôle, c'est qu'au préalable, les duellistes doivent ingurgités du [Chili de souffle de dragon] concocté au préalable par un chaman Mais bon, là ce sera Talroc bien évidement qui aura le rôle de les cuisinés.
Enfin une soirée animée ! Haha ! J'espère que je serai invité d'ailleurs Hum ? Nan mais vous rêvez, il ne va pas inviter des péons comme vous ! La soirée est uniquement réservée à ses plus proches connaissances. Tien d'ailleurs je vais peu être baissé le prix de mes bijoux qu'il recherchait Quoi encore ? J'vous avais dit que vous... ah, qui y viens ? Il me semble quelques gars du clan des Derniers Gardiens, des Deerantlers, du Mahkeen, les anciens membres d'la Garde Militaire, l'reste j'me souviens plus Des individus de tous bords, Frères de guerre, Soleil noir aussi il me semble
Parait aussi qu'à la suite de cela, selon si son savoir-faire est apprécié ou non, il vendra ses services comme traiteur pour des inaugurations, réunions, fêtes, mariages, anniversaires et compagnie Si il était gobelin j'l'aurai dit ambitieux, mais pour un orc il est plutôt fou Non ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HRP : La date est provisoire, selon qui sera disponible et bien sur intéressé pour venir (excuses rp ou hrp confondus).

La durée dépendra également du nombre de personnes et de l'ambiance générale de la soirée. Je prévois environ 3 bonnes heures pour l'instant, comptant les discussions, l'mangé, la petite animation et les éventuelles surprises dut au rp de chacun ^^

Liste officielle des invités :

Grimlokt, Glaeph, Razkan, Maddead (j'ai malheureusment entendu que se dernier avait arrêté wow, Talroc tape dans la dépression maintenant qu'il a perdu son rivale de joute !), Maguth, Makhata, Chimere, Zammalthor, Cygüe, Viezna, Darzag, Enilaë, Theyliis, Attal, Yazil, Squall, Kléophis, Ethom, Nohan, Fartha, Gurn, Indranée et Henk.


Bien sur, je cible certaines personnes en particulier mais c'est par rapport au rp partager avec Talroc. D'autres membres de chaque clan seront les bienvenues, surtout si ils reconnaissent Talroc de réputation ou d'une volonté d'étendre le roleplay avec le personnage en question (ou celui des autres bien sur, c'est un buffet, tout le monde agira à sa guise) donc les compagnons/compagnes, serviteurs et familiers pourront aussi venir ^^

Les repas ont été préparez dans le respect de la tradition : farming :O
Tout vien donc de ma poche. Rien n'est demander puisque vous êtes les invités, mais si vous désirez faire des dons Surtout en sacs de flammes ou viande mystère pour les chilis (lvl 29 hors AH c'est pas dans mes cordes ^^).. D'ailleurs, pour le combat, faut être lvl 35 minimum (lvl du chili oblige).

Talroc.
 
Mariage troll à Sen'jin
Le 9ème jour de la Décade du Panda, Lune de la Force, Quatrième ère, Kléophis Lok'tin et Theyliis Kamul'khi uniront leur destinée à Sen'jin. La cérémonie débutera aux environs de 19h et se prolongera jusque tard dans la nuit.
Vous prendrez part au cortège menant la mariée à l'autel. Vous assisterez au duel entre le futur mari et le tuteur de la mariée, à l'union des deux trolls dirigée par un chaman, puis à un spectaculaire feu d'artifice. Vous suivrez ensuite le cortège jusqu'à l'auberge de Tranchecolline pour fêter cette union dans la bonne humeur et vous pourrez enfin participer à un raid sur une contrée allianceuse qui sera dévoilée le soir même de la cérémonie (pour éviter toute fuite).
Nous vous attendons nombreux, faites de ce jour un moment inoubliable.
 
Décade du Gorille [4]
Union
Les disciples de Jaïna, sous l'égide du père Nhom unirons le 2 nd jour de la décade du Gorille, deux de leurs membres, le magicien Kaor Hedson et la roublarde Scende Stone.

Les futures mariés ont le plaisir d'inviter les membres de l'alliance mais aussi ceux de la horde à venir célébrer leur union.

De part sa position d'ambassadeur des Disciples de Jaïna, Kaor Hedson a noué de nombreux contact amicaux avec des membres de la horde, nous espérons que tous respecterons l'esprit de paix que représente Dame Jaïna

La cérémonie se déroulera à 21h au pavillon de Lariss en Féralas, nous espèrons vous voir nombreux.
 
La Prophétie de la Fin des Temps
"...Ainsi donc, nombre d'âmes pures périront
De par la volonté du Seigneur de l'Apocalypse
Qui mêlera l'Enfer et le monde où nous vivons..."

Mauldred se réveilla en sueur, le coeur battant à tout rompre. Dans son rêve, il avait vu la Fin des Temps.
"Un Paladin ne rêve pas. Un Paladin ne rêve pas. Un Paladin ne fait pas de cauchemars..."
Mauldred s'assit sur son lit et mit sa tête entre ses mains, il ne comprenait pas pourquoi ce rêve revenait sans cesse le tourmenter durant ses nuits.

Il avait vu Magdaléna articuler la prophétie, et le ciel devenir rouge. Des légions de démons apparaissaient soudain et se déversaient dans les vignes de Northshire, l'abbaye était en flammes.

Mauldred alla à la Tour des Mages, et parla de son cauchemar à l'archiviste Syldur. Celui-ci lui confirma ses craintes : les flux magiques s'intensifiaient en Elwynn, pour une raison inconnue. Il se tramait quelque chose de terrible.

Rendez-vous à Stormwind, sur la place de la Cathédrale, à 15h le samedi 26 novembre.
 
La Prophétie de la Fin des Temps
Mauldred, avec un peu de retard, est arrivé sur les marches de la cathédrale. Tout un groupe d'aventuriers avait répondu présent à sa demande d'aide, et ils l'attendaient à l'intérieur.

Mauldred avait le regard vague, et des tics nerveux tandis qu'il tentait de persuader ceux qui étaient venus que sa requête était de la plus haute importance. Il ne leur dévoila cependant que des détails superficiels alors qu'ils quittaient Stormwind et traversaient la forêt en direction de Northshire...



Soudain, Mauldred vit un lapin qui leur barrait la route. Il se tenait là, machonnant paisiblement l'herbe qui se trouvait devant lui, nullement effrayé par le groupe. Une lueur rougeâtre passa dans les pupilles dilatées du paladin, et il s'élança, l'épée en avant, en criant "CHAAAAARGEZ !".

Après avoir réduit le pauvre rongeur en charpie informe, Mauldred se tourna vers ses compagnons, et se justifia en leur affirmant que le lapin était sans doute un espion des forces ténèbreuses. Ce qui provoqua une vague d'indignation et de perplexité parmi les membres du groupe.

Un peu plus loin, des défias surveillaient un troupeau de vaches, près de la maison de la dame aux chats. L'un d'eux fut surpris lorsqu'il vit la pointe d'une épée lui sortir de la poitrine, un autre esquissa une expression de stupeur avant de se faire proprement décapiter. Les vaches furent éventrées, et les chatons eurent les os broyés par la lame du paladin, qui avait l'air de croire qu'il se battait contre des démons.

Amélie était outrée par ce comportement, Zalfig se posait des questions sur la santé mentale de Mauldred, et Clemanas se dit qu'il avait trop abusé du breuvage issu de la fermentation des raisins de Northshire.

Ils arrivèrent enfin à l'abbaye. Mauldred cria le nom de Magdaléna, s'attirant des injures de la part des personnes qui s'entraînaient non loin. Puis il se mit à massacrer les lapins, les loups et les kobolds qui passaient à sa portée. Barnabé, expert en arts martiaux gnomes, le maîtrisa et tenta de le calmer.



On lui proposa d'aller prier dans l'abbaye, afin de remettre ses idées en place, et il entra dans le monastère. Il entamma une prière :
"Ô sainte Lumière, pardonne-nous
Donne-nous ta miséricorde
De l'apocalypse sauve-nous
Et envoie-nous... une... corde ?
"

"Une corde ???"

Ca devenait de plus en plus incroyable. Le paladin se mit à harceler tout le monde pour trouver une corde, persuadé que c'était la Lumière qui lui avait inspiré ce mot, et qu'il signifiait quelque chose d'important.

"Moi j'ai pas de corde, mais j'ai un saucisson. Avec la peau, on pourrait..."

Mauldred semblait désespéré, mais son visage s'illumina lorsque Kanzermav parla de son saucisson. Il semblait évident pour lui que ce saucisson avait reçu la bénédiction de la Lumière, et qu'il serait l'artefact sacré qui allait les protéger de la Fin des Temps.
"Oui !!! Donne-moi ce saucisson."

Kanzermav, tout fier que SON saucisson serve à quelque chose d'aussi important que la sauvegarde du monde, le tendit à Mauldred qui le prit et commença à le vénérer.

"C'est bien mais je crains que cela ne suffise pas. Qu'est-ce qui est plus puissant qu'un saucisson ?"

A cette question, Clemanas répondit que sa jeune disciple avait une culotte en étoffe runique. Mais avant que Mauldred n'essaye de prendre la culotte de la damoiselle, Amélie lui tendit un rouleau d'étoffe runique.

Mauldred avait enroulé le saucisson dans l'étoffe runique, et s'en servait alors comme un talisman. Il sortit de l'abbaye, brandissant cette "relique", et tomba nez à nez avec Magdaléna.

Il y eut une totale incompréhension. Mauldred étant persuadé que Magdaléna était venue pour tuer tout le monde, la défia en duel. Il fut vaincu, mais Magdaléna dans une infinie générosité lui laissa la vie sauve, en lui lançant : "Je ne sacrifie pas les volontaires."

Mauldred resta assis par terre, le temps de réfléchir. Il fit manger le saucisson à son lapin domestique, et déclara que son lapin était désormais l'arme ultime contre les démons.

Les Prophètes de l'Apocalypse avaient eu tout le temps de se faufiler à travers les défenses de Northshire, et ils apparurent juste derrière les compagnons de Mauldred. Ce fut un carnage. Beaucoup furent blessés. Mais les prophètes n'étaient là que pour faire diversion. Encdaël et sa suite avaient déjà pris le contrôle de Mauldred et l'emmenaient en direction d'Undercity, en passant par Grom'gol.



Les allianceux eurent du mal à se remettre de leur cuisante défaite à Northshire, et repartirent en ordre dispersé à la poursuite des prophètes morts-vivants. Mais Encdaël, le seigneur de l'Apocalypse, avait pris une trop grande avance sur eux, et ils ne le rattrapèrent jamais.

En sécurité à Undercity, ils entamèrent le rituel de destruction de l'âme. Mauldred ne pourrait ainsi jamais plus être ressucité. Malgré une attaque désespéré de l'Alliance sur les murailles de l'ancienne capitale humaine, Encdaël termina l'incantation et s'assura ainsi la gloire pour l'éternité. La destruction de l'âme d'un paladin est un acte ignoble, même pour un réprouvé, et le Seigneur de l'Apocalypse l'a fait.



Ainsi se termine l'histoire du paladin Mauldred. Son souvenir sombrera dans l'oubli, à moins qu'un saltimbanque n'écrive une chanson de geste, pour peu que cette histoire en vaille la peine.

Et ainsi commence l'ascension des Prophètes de l'Apocalypse, une épopée qui, elle, n'est pas près de finir....

 
Meurtres dans Stormwind, et Elwynn
La veille au soir, dans Stormwind, un groupe connu sous le nom des Chasseurs de Prime a crée une esclandre en tentant d'arrêter une jeune fille accompagné de plusieurs personnes, sans que le but de cette arrestation soit claire.
Mais cela a fini en rixe, et une tentative d'assassinat, puis une bagarre sur la place de Fontaine, devant la Rose d'Or, avant que toute la troupe presque au complet ne fuit pour échapper à la vigilance des gardes, laissant des blessés sur place parmi des gens qui étaient intervenus.

C'est peu de temps après dans la soirée que la propriétaire de l'une des maisons de la forêt d'Elwynn a vu son chez elle envahie d'abord par deux fuyardes, puis par toute une troupe, qui a finit par se battre, et arracher de l'une des deux fuyarde son épée, ce pour lequel ils étaient venus, laissant les deux femmes à terre et gravement blessées.

Ce sont des humains, des taurens, et une réprouvés qui vinrent à leur secours, restant cachés dans la forêt, loin des yeux des gardes, tandis qu'on apprenait que ceux qui avaient dérobés cette épée au prix de peut-être plusieurs morts, étaient les Chasseurs de Prime.

Le patron de la Rose d'Or dit qu'il a vu entrer une femme chez lui, maculée de sang, et à moitié morte, serrant de toute ses forces une épée d'elfe, une grande épée à deux mains à la lame translucide, avant que des gens n'aident la femme à se réfugier dans une chambre.

Et que c'est en la soignant, que des gens auraient parlés d'une épée maudite, que cela s'entendait d'un étage à l'autre. Que l'épée de cette femme volait la vie, ou le sang. C'est quand la femme, à peine remise, sortit avec trois autres, que les Chasseurs de Primes les suivirent, et que la bagarre commença devant sa porte, ou presque, arrêtée seulement par les gardes tandis que les coupables se dispersaient.
 
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [3]
Décade du Tigre [3]
Arrestation de Nausicaâ Shiredwins
Nausicaâ Blackmeans-Shiredwins, l'épouse du chevalier Ioans Shiredwins, sauvagement assassiné avec toute sa maisonée il y a un peu plus de 24 heures, a été arreté par la Garde de Stormwind. Elle est soupsonnée d'avoir commis le septuple meurtre sauvage commis hier, et est sous bonne garde, dans la prison de Stormwind.
 
[Horde/Alliance] Scénarios JcJ: convois.
L'idée d'un premier convoi a été lancée par Zelyr il y a longtemps et les Seigneurs de la Horde ont eu l'idée de les relancer en organisant une première attaque sur une caravane de Thrall.


Pour cette fois ça serra la Horde qui prendra l'innitiative des attaques sur les convois de l'Alliance.

Si des joueurs sont intéressés qu'ils s'inscrivent ici ou par e-mail (pseudo@hotmail.com remplacer pseudo par eretz05).

Quelques règles de jeu à adopter ou non par les joueurs:
- la seule possibilité de revivre se fait pas un prêtre/chaman/druide/paladin/défibrilateur.
- si le groupe en charge du convoie perd tous ces membres avant d'arriver à destination, la victoire est accordée aux attaquants.
- le groupe d'attaque peut recommencer sa mission autant de fois qu'il peut, en attendant que tous ces membres aient libéré leur esprit au bout des 6 mins.
- fair-play et role-play de mise.
- tous les joueurs doivent avoir leur pvp d'activé (avec possibilité de le désactiver en cas de surprise hors scénario).
- les groupes devront être au maximum équilibré (nombre/niveau) et être mené par un chef définit par la mission ou choisit par les participants.

Les convois de l'Alliance.
(les textes suivront plus tard celon la motivation des participants)

1) *Cargaison de matériel magique à haute vélocité pour le Kirin Tor*
Le Kirin Tor a obtenu de l'Alliance sont aide dans la lutte que mènent les mages dans la forêt des Pins Argentés. Des fournitures magiques capitales dans les objectifs du Kirin Tor doivent être acheminés jusqu'aux Moulins de l'Ambre.
Mais les Réprouvés ne voient pas cette aide d'un bon oeil et feront tout pour mettre la main sur la cargaison avant qu'elle ne serve contre eux.

Groupe Alliance: 1 Mage (chef du convoi), gnomes et humains toutes classes.
Groupe Réprouvé: toutes classes.

Je donnerais les détails complets du trajet au groupe Alliance et quelques brides aux attaquants ainsi que les objectifs respectifs en privé.

2) *Rapport de fouilles et fossiles des Titans*
Les nains installés en Mulgore ont fait une découverte scientifique qui peut révolutionner la théorie actuelle de la Ligue des Explorateurs. Ils doivent s'empresser de faire parvenir leurs échantillons à Ironforge au plus vite en la chargeant sur un bateau de la Ligue.
Les taurens ne tolèrent pas de voir ces étrangers briser la terre et en voler les secrets. Ils pensent que les reliques datent de l'époque ou les Murmures montaient depuis les abymes du monde et feront tout pour mettre la main dessus et les détruire.

Groupe Alliance: nains et gnomes toutes classes.
Groupe Horde: taurens toutes classes.

Je donnerais les détails complets du trajet au groupe Alliance et quelques brides aux attaquants ainsi que les objectifs respectifs en privé.

3) *Convoi d'un prisonnier de guerre des Stormpike*
Les nains Stormpike ont mis la main sur un important chef de guerre Frostwolf et veulent s'en servir comme moyen de pression contre leurs ennemis. Ils doivent le présenter dans une prison sûre et bien gardée pour en tirer le plus d'informations possible.
Le clan Frostwolf a dépéché un escadron pour récupérer le prisonnier aux mains des nains avant que celà ne devienne impossible.

Groupe Alliance: nains toutes classes + 1 orc (prisonnier à escorter/délivrer).
Groupe Horde: orcs toutes classes.

Le prisonnier restera en pvp off tant qu'il ne serra pas libérer de ces chaines. Pour celà l'ALliance désigne deux ou quatre joueurs (celon les effectifs et le niveau) géoliers qui doivent toujours rester auprés du prisonnier. Si au moins la moitié des géoliers est tuée, le prisonnier passe en pvp et peut agir normalement (revetir une armure ou ramasser des armes etc).

Je donnerais les détails complets du trajet au groupe Alliance et quelques brides aux attaquants ainsi que les objectifs respectifs en privé.

4) *Escorte l'Espoir de la Serre*
Le Pic des Serres Rocheuses attend la venue d'un druide important est puissant pour les aider dans leur lutte contre les harpies et la KR. Il possède un talent naturel qui pourait faire pencher la balance en faveurs des disicples de Cenarius.
Le sorcier-docteur du village troll des Serres a appris par l'un des elfes qu'il retient en cage quelques détails sur l'arrivée de ce druide et convoite son pouvoir pour le distiller dans un charme vaudoo.

Groupe Alliance: 1 Druide (chef et personnage à escorter) et elfes toutes classes.
Groupe Horde: 1 chaman (sorcier-docteur) et trolls toutes classes.

Le chef chaman troll doit avoir le temps de s'agenouiller sur le cadavre du chef druide et lancer un sort d'incantation (à définir) pour enchenter le charme vaudoo.

Je donnerais les détails complets du trajet au groupe Alliance et quelques brides aux attaquants ainsi que les objectifs respectifs en privé.

Voilà vos avis et commentaires sont les bienvenus évidement. Postez votre candidature pour le scénario qui vous intéresse et ils se joueront en fonction du nombre des particpants. Chacun d'eux pouvant donner des suites.


J'attends d'avoir suffisament de personnes motivées des deux camps pour leur faire parvenir certaines informations que l'autre camp n'est pas censé savoir. Quand un des scénarios aurra suffisament de joueurs pour former un groupe Alliance et Horde plus ou moins équilibrés, une date et une heure serront fixées par les joueurs.

Je mettrai à jour la liste des participants.
Bon jeu.
 
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Cinquième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [1]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin [1]
Pour la rose
Parmi les rumeurs actuelle , une parle de nombreux meurtres .
Les cibles sont uniquement des hommes pour la plus part la garde a trouver un point commun , chacun étais des hommes de la haute , beaucoup d'argent , peu de relation .
Sur chaque victime une rose blanche ou noire étais présente disposées dans leur main .
Aucune des têtes des victimes n'as étais retrouver
 
Sixième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Septième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Huitième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Neuvième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Dixième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Onzième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Douzième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Treizième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Quatorzième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Quinzième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Seizième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Dix-septième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Dix-huitième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Dix-neuvième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin