Ada'Ji
Points : 1
Joué par :
Niaarkh
Joué par :
[ Information masquée ]
Age : Adolescente
Lieu de naisance : Jungle (n'en sais pas plus)
Signe de naissance : Aida Wedo = Baleine
Sexe : Femme
Race : Troll
Faction : Horde
Formation : Prêtre
Niveau : 12
Artisanat 1 : Dépeceur
Artisanat 2 : Artisant du cuir
Informations hrp : Autrefois Nolia'Ji, jeune Atal'Aï, Ada'Ji est la Gardienne des Richesses d'Orac'Loa. Elle est également le souffre douleur, celle qui servira à offrir son sang lors de cérémonies secrètes. Cette vie peut sembler être un enfer. Au contraire, pour Ada'Ji, il est son salut, la sauvant du terrible destin que d'être mambo d'Aida Wedo et de devoir sacrifier chacun de ses nouveaux né sur l'autel d'Hakkar.
Description : Ada'JiCe nom lui plaisait, comme l'odeur de sel qui flottait dans l'air et le sentiment enivrant de liberté qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir. Son rôle pourtant serait difficile, elle en avait conscience. Elle ne serait au yeux des autres Atal'Aï qu'une servante, destinée aux basses besognes, qu'on saignerait secrètement pour la gloire d'Hakkar. Elle savait qu'elle devait se sentir honorée, mais pourtant, elle n'y arrivait pas. Toute sa vie, elle n'avait fait que subir sans jamais broncher les enseignements cruels que lui donnait ses Maîtres. Toute sa vie, on l'avait préparée à devenir une mère porteuse qui sacrifierait chacun de ses nouveaux né sur l'hôtel de l'Ecorcheur d'âmes parce qu'en dehors de sa constitution prometteuse, elle ne possédait aucun talent. Toute sa vie, elle avait espéré échapper à ce destin. Et voici qu'elle voguait sur les océans en direction d'un continent inconnu. Son vu le plus cher était exaucé. Elle se remémora les phrases griffonnées sur le parchemin qu'on lui avait remis avant de partir.
Elle était désormais Ada'Ji, une pauvre orpheline qui s'était fait capturer par des centaures alors qu'elle parcourait le désert des Tarrides. La véritable Ada'Ji avait péri dans cette aventure, mais cela, tout le monde l'ignorait. Pour les autres, la jeunette se sera simplement fait torturer par les hommes chevaux et y aura perdu la langue. Un membre d'Orac'Loa l'aura sauvé, et en guise de remerciement, elle lui sera dévouée corps et âme.
Elle se sentait si heureuse de ne plus être enfermée dans le temple, qu'elle se sentait réellement prête à subir n'importe quoi.
- « Rien ne pourra être pire » pensa t'elle en regardant le soleil se coucher à l'horizon.
Des centaines de lieus plus loin, terré au fond des marais, Jirzi'Din sourit.
- « Voilà comment rendre le rebelle aussi fidèle et obéissant qu'un chien ! » dit il à son disciple.