Nohan
Age : jeune adulte
Sexe : Femme
Race : Troll
Faction : Horde
Formation : Guerrier
Description : En posant ses pieds sur le sol de Kalimdor, Naolin'Ja Sidd'Jin devint Nohan. Loin derrière elle, au plus profond des Marais, elle avait abandonné son identité Atal'Aï, sa force légendaire, sa fougue et sa volonté. Mais surtout, on lui avait ôté une part d'elle-même sans laquelle elle se sentait comme nue : sa sagesse, son secret, celui qu'elle portait en elle qui lui déchirait le coeur et ravissait son âme à la fois, celui qui avait fait d'elle l Oracle des Atal'Aï. Une douloureuse cicatrice en forme de rune couvrait désormais son sein gauche.
Nohan avait rejoint les siens, d'autres Atal'Aï déguisés sous d'honteuses identités Darkspears, chargé tous de la même mission : assurer le retour d'Hakkar. Dans ce but, ils fondèrent Orac'Loa, petite école d'enseignements spirituels vaudoo.
Lors de la disparition mystérieuse d'Eter'En leur Guide, et d'autres houngans et mambos, Nohan vit la nécessité d'assurer la notoriété de l?école. Elle laissa sa fougue sur le côté, et devint la sage et posée mambo que l'on connaît. Parcourant les rues d'Orgrimmar, observant du coin de l'oeil les Trolls susceptibles de devenir de loyaux et malléables disciples, s'assurant le respect des plus influents, les conviant à des simulacres de Cérémonies dédiées aux Loas. Sa priorité est devenue autre : réimplanter les traditions vaudoo, le culte des Loas dans le coeur des Trolls. Elle prépare le terrain, soigneusement, méthodiquement. Et malgré les migraines qui la terrassent, elle sourit en l'honneur d'Hakkar.
[Le texte originel était trop long...lisez le dans le Journal]
Plus d'infos sur Nohan >>>Lire les 10 récits de Nohan >>>
: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in