1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les légendes de Kirin Tor

Aemilia

Mail :
 

Aemilia

Age : inconnu
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Description : Dans une pièce à peine éclairée par des bougies qui se meurent, un grimoire est posé, couverture de cuir sombre, des volutes de fumées s'en dégagent alors.

Un vent glacé pénètre par des orifices inconnus, et les pages tournent, se mettent en mouvement et s'arrête. Sur une page noircie par une écriture déliée...et voici ce que l'on peut lire :

« Je croyais avoir perdu la vie. Je pensais tout comme les êtres de raison que la mort était la fin. Mais tout n'est que commencement.

Ce miroitement qu'était ma vie est devenue ampli de ce pouvoir qui m'avais été donné. Je me meurs et je survie.

Je fais abstraction de la douleur et je m'en nourrie. Cette source qu'est votre vie, délectation de ce qui a été accompli.

Aujourd'hui comme demain, je reste l'Immortelle que je suis. Absorbée par les craintes et les sentiments que j'ai absous. Contradiction ? Mais oui.

J'ai appris la haine avant l'amour. J'ai appris la tristesse avant la joie. J'ai torturé et tué. Je me bénis.

Mes mots ne sont alors peut-être qu'une parodie désastreuse d'une fausse criminelle. Oui.

Je ne demande pas pitié, je souris. Je ne demande pas la paix, je me réjouis.

Cruelle irraisonnée. Bestiale cantatrice de danger.

Pénétrer dans mon antre demande des sacrifices. Qu'importe cela. J'accepte ce que tu offriras avec grâce. Crihurlepleure. Tout ces sentiments que j'ai oublié, montre les moi encore que je puisse m'en délecter.

Je n'ai plus d'esprit. Je suis le sentier de ma survie. Mon destin. Comme le tien. Mais ne te fit pas aux apparencesles mots que tu lis là, sont bien écris par un être de chair et de sang, dont le cœur, qui ne pleure plus, bat encore autant qu'il le peut.

Suis moi, ou détourne toi de Ma Voie. »



Plus d'infos sur Aemilia >>>
Lire le récit de Aemilia >>>