1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Guildes

Sombres serviteurs (les)

Kaltac

Sexe : Homme
Race : Troll
Faction : Horde
Formation : Chaman
Description : Il est temps pour moi de prendre quelques notes de mes péripéties. En effet, qand les paroles s'envolent mais les esprits demeurent. certains disent préfèrent la tradition orale et la transmission du savoir de bouche à oreilles. Je pense qu'il est temps de bousculer ces traditions, non pas pour le simple plaisir de contester mais car l'histoire n'est pas un métier ou un artisanat qu'on apprend auprès d'un maître, et c'est dans les écrits qu'elle se conserve le mieux.

Je commencerai donc ce qui sera mon journal par un brève autobiographie, de toutes façons, ma vie n'est pas bien longue.

Je suis Kaltac, fils de Lordrac, illustre fermier s'il en existe. Mes parents sont la honte de la tribu Darkspear: où ont-ils été cherché cette idée saugrenue que nous avons été chassés de Strangleronce par les Murlochs parce que nous ne sommes pas faits pour dominer. En arrivant sur Kalindor, ils sont donc devenus pacifistes et fermiers... Qu'ils soient maudits!

J'ai toujours eu une affinité particulière avec les éléments, c'est pourquoi je suis devenu Chaman. De plus, contrairement à mes parents, je sais quel sang coule dans mes veines!
J'ai soif de pouvoir et je suis prêt à tout pour y accéder! Fini la vie de victimes que mes pitoyables géniteurs ont voulu m'imposer! Fini la vie de sous-fifre!

En tant que Chaman, je suis sensé être un des guides de ma tribu; mais cela ne me suffit pas: je veux être LE guide, celui qui est assis derrière le Chef.

Personne ne m'empêchera d'y arriver, je briserai ceux qui se dresseront devant moi, et j'emploierai tous les moyens à ma disposition pour attendre mes buts. D'ici là, je vais affiner mes talents pour mettre toutes les chances de mon côté pour mon brillant avenir. Car je ne me fait pas de doute: la chance n'existe pas, elle se cultive.

Peut-être suis-je un fou qui espère devenir roi, mais en attendant, que ceux qui croisent ma route ne s'aventure pas à me barrer le chemin, ils le regretteraient.

Plus d'infos sur Kaltac >>>
Lire les 3 récits de Kaltac >>>