1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Kaltac

Points : 1
Joué par : Giroh Joué par : [ Information masquée ]
Lieu de naisance : une ferme perdue dans les étendues de Durotar
Signe de naissance : Faucon
Sexe : Homme
Race : Troll
Faction : Horde
Formation : Chaman
Niveau : 15
Guilde : Sombres serviteurs (les)
Artisanat 1 : Herboriste
Artisanat 2 : Alchimiste


Informations hrp : Kaltac est un ambitieux qui rêve de pouvoir. Il n'a rien d'un tendre, mais nest pas un brute sanguinaire: le sang pour le sang ne l'intéresse pas, mais tuer ne l'arrêtera jamais.

son ambition est de devenir un chaman influent qui se tiendra dans l'ombre du futur chef des Darkspears, voire d'une autre tribu si cela lui permet d'accéder à la position sociale souhaité: ce qui compte ce n'est pas la tribu mais le pouvoir qu'il aura.

Son ambition la plus folle est d'être l'éminence grise de celui qui reprendra la jungle de Strangleronce et y régnera à nouveau en maître,

Il va sans dire que ce jeune ambitieux n'est pas le seul en course et qu'il est un peu trop sûr qu'il atteindra ces buts. Son avenir ne sera sans aussi brillant qu'il le souhaite.

Description : Il est temps pour moi de prendre quelques notes de mes péripéties. En effet, qand les paroles s'envolent mais les esprits demeurent. certains disent préfèrent la tradition orale et la transmission du savoir de bouche à oreilles. Je pense qu'il est temps de bousculer ces traditions, non pas pour le simple plaisir de contester mais car l'histoire n'est pas un métier ou un artisanat qu'on apprend auprès d'un maître, et c'est dans les écrits qu'elle se conserve le mieux.

Je commencerai donc ce qui sera mon journal par un brève autobiographie, de toutes façons, ma vie n'est pas bien longue.

Je suis Kaltac, fils de Lordrac, illustre fermier s'il en existe. Mes parents sont la honte de la tribu Darkspear: où ont-ils été cherché cette idée saugrenue que nous avons été chassés de Strangleronce par les Murlochs parce que nous ne sommes pas faits pour dominer. En arrivant sur Kalindor, ils sont donc devenus pacifistes et fermiers... Qu'ils soient maudits!

J'ai toujours eu une affinité particulière avec les éléments, c'est pourquoi je suis devenu Chaman. De plus, contrairement à mes parents, je sais quel sang coule dans mes veines!
J'ai soif de pouvoir et je suis prêt à tout pour y accéder! Fini la vie de victimes que mes pitoyables géniteurs ont voulu m'imposer! Fini la vie de sous-fifre!

En tant que Chaman, je suis sensé être un des guides de ma tribu; mais cela ne me suffit pas: je veux être LE guide, celui qui est assis derrière le Chef.

Personne ne m'empêchera d'y arriver, je briserai ceux qui se dresseront devant moi, et j'emploierai tous les moyens à ma disposition pour attendre mes buts. D'ici là, je vais affiner mes talents pour mettre toutes les chances de mon côté pour mon brillant avenir. Car je ne me fait pas de doute: la chance n'existe pas, elle se cultive.

Peut-être suis-je un fou qui espère devenir roi, mais en attendant, que ceux qui croisent ma route ne s'aventure pas à me barrer le chemin, ils le regretteraient.
 
Troisième Ère [3]
Lune de la Force [3]
Décade du Panda [1]
Début d'une nouvelle vie
Ce jour est à marqué d'une pierre blanche: j'ai jeté aux scorpions de Durotar mon ancienne vie en abondonnant définitivement mes parents et leur lamentable ferme. Si ils espèrent un jour me voir revenir et méditer sur le sens profond des la vie et sur l'essence de l'agriculture, ils se fourrent les griffes dans l'oeil!

J'ai commencé ma formation de chaman et je m'en sors bien, normal vu les affinités que j'avais présenties.

Rien de notable, si ce n'est que ce furent sans dotue mes premiers pas sur les sentiers du pouvoir, dans tous ses aspects. en y repensant, maîtriser les totems de terre a été une chose plus aisée et plus rapide que je ne le pensais: tant mieux.
 
Décade du Gorille [1]
Une rencontre intéressante
Le jour de ma rencontre avec Seek est un tournant de mes aventures: cette trollesse a tout de suite senti en moi un potentiel pour ses alliés. L'ambition est une chose à savoir modérer: il ne faut pas se laisser aveugler, sinon c'est la chute. Il faut être réaliste: qui peut se targuer de tout faire seul en ce bas monde? Surtout que ce groupe ne sera pas regardant sur mes méthodes qui ne sont limitées que par mon ambition...
Je vais réfléchir à ce qu'elle m'a dit et peut-être contacterai-je sa maîtresse...
 
Décade de l'Ours [1]
Note
aujourd'hui j'ai décidé d'écire ce journal. Qui sait peut-être qu'un jour, après ma mort, ce sera une relique pour une future génération.

Hum... On dirait que je deviens fou à parler à un morceau de parchemin... Certains disent que le génie est souvent lié à la folie...
 
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin