Turannos
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Description : ( Turannos est simplement un "méchant" autrefois membres d'une armée de fanatiques et à présent Chevalier Noir errant, j'ai préféré enlever mon ancienne description car je trouvais qu'elle prenais trop de place, je l'ai remplacer par 2 petits extrais en esperant qu'il vous donnerons envis d'en savoir plus sur ce sombre personnage,
Amicalement, Le Chevalier Noir ^^.)
[ un Extrait de la 3ème ère ] Templiers de Tyran
"L'hérétique a dévisagé un moment inquisiteur Cet, il demeurait figé, il ne s'était sûrement pas attendu à le voir débarquer, puis son regards s'est tourné vers les deux soldats de l'inquisition, celui déguisé en civil, et enfin vers nous.
Il s'est soudain redressé et à préparer un sort d'ombre, nous nous sommes précipité sur lui en renversant des chaises dans un vacarme épouvantable, son éclair d'ombre a désarmé frère Hellfrum, envoyant sa hache s'abattre dans le plat du guerrier au fond de la pièce.
Le familier se jeta sur l'un de nos Templiers, un second éclair envoya une table sur Lusian , Inquisiteur Cet et moi nous propulsant à terre, un cris discordant a étourdi notre deuxième Templier et les deux soldats de l'inquisition qui se sont mis à courir dans tous les sens en se tenant la tête. Alors que je me relevait péniblement je vis Hellfrum abattre violement un morceau de pied de table sur la figure du démoniste, il s'écroula.
Nous nous extirpâmes et nous lançâmes sur le démon le ruant de coups, il s'effondra, le Templier qu'il avait attaqué était blessé mais vivant, son armure étaient bien amoché néanmoins elle l'avait sauvé.
« Par Tyran ! J'honorerai mon équipement en rentrant », dit-il en se relevant difficilement.
J'ordonnais au second templier de ravier le feu de la grande cheminé, nous allions incinérer le démoniste et son molosse.
Inquisiteur Cet hissa le démon et le largua dans le feu, les flambeaux on réanimé le monstre qui s'est mis a hurler de souffrance et a tenter de se déloger, nous avons refoulé les brasiers à coups de bottes de plates afin d'enfouir la bête au plus profond de la cheminé, elle a continuer à beugler durant quelques secondes avant de commencer à cuire, ne dévoilant au travers des flammes que ses membres calcinés."
[ Extrait IVème ère ] Le Chevalier Noir
"Derrière la visière de mon casque je n'avais plus de figure, mais un vide noir, d'un noir aussi profond que le regard de l'aigle qui était venu a ma rencontre. J'ai glissé mon gantelet par le trou de la visière rien je ne suis plus de chair et je ne sens rien.
Un bruit de poudre à attiré mon attention, je me suis retourné, le paysan se tenait dans l'escalier face à moi avec une vielle carabine de chasse, la terreur se lisait dans ses yeux.
J'ai poussé un rire sardonique quand j'ai vu la balle rebondir sur le plancher, ma voix était grossière donnait une impression d'écho et de résonance.
L'homme à recharger son arme avec panique, j'ai tendu mon bras, il a émit un second coup de feu, j'ai ouvert mes doigts face à lui et laissé la balle retomber sur le sol.
Il est rester pétrifié c'est mit à pleurer, c'est laissé s'effondrer sur une marche sachant que la fin était sur lui et je me suis rapproché en riant"
Plus d'infos sur Turannos >>>Lire les 39 récits de Turannos >>>