1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les légendes de Kirin Tor

Spirts

Mail :
 

Spirts

Age : Environs 10 000 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Druide
Description : Introduction
Apparence : Spirts est à l'heure actuelle un grand elf au teint palle, au corps musclé et au visage paisible. Il a de long cheveux marins et une barbe pointue de couleur identique.

Caractère : Spirts est un elf très calme et s'énerve que très rarement même fasse à des gens plus que dérangeant. Il est très sociable et aime les longues discussions qu'elle soit sérieuse ou non. Les divers problèmes de la société actuelle ne l'intéressent pas, il préfère de loin s'isoler dans la nature que de se baladé dans des endroits bruyants, il peu passé de long moment à méditer sans manger ni boire. Il n'éprouve aucune haine envers aucune race, serviable, chaleureux et aventurier, il n'hésitera pas a donné sa vie pour aider une autre personne surtout si cette personne est du sexe opposé. Il n'est pas manipulateur et attaquera que très rarement dans le dos, il a aussi une grande notion de l'honneur .

La naissance de Spirts

Je suis né au pied de l'arbre monde, au mont Hyjal, de deux parents elfs. Mon père est un vieux druide nommé Thenedas Lightstorm et ma mère est une jeune Prêtresse d'Ellune nommé Maieva Windwisper. Dés ma naissance j'étais en parfaite harmonie avec la nature, ce qui a fort inquiété mes parents, une telle harmonie apparaissait chez les druides d'environ 15ans, mon père alla consulter Fyrion Stormrage ce qui me mena a vite vers le druidisme.

L'apprentissage
Pendant mes dix premières années Fyrion m'apprit à canaliser ma colère pour former des boules d'énergies, ainsi que de prier la nature pour avoir des soins ou une bénédiction permettant d'augmenter ses capacités. Au fur et a mesure de mon avancement je voyais Fyrion et mon père discuter de plus en plus longtemps, je ne me mêlais pas de leurs affaires et préférant m'isoler dans la nature à me promener près du lac proche de la maison ou sur la branche d'un des plus hauts arbres que je trouvais.

Vers mes 15ans je fus amené à passer mon épreuve pour apprendre la forme d'ours, j'avais souvent vu mon père se battre sous cette forme, c'est très impressionnant. Lorsque je fus amené à passer cette épreuve mon père me donna une dague sans la quel j'aurais probablement raté cette rude épreuve. Ma première transformation fut assez douloureuse. Tout d'abord je m'étais isolé comme mon père me l'avait conseillé, ensuite j'entamai ma première transformation : la fourrure commença à pousser sur mes bras ainsi que sur tout le reste de mon corps ensuite les griffes sont apparues la douleur fut si forte que je cru mes main arraché de mon corps, je commençai à prendre les formes d'un ours, je croyais que j'étais devenu sourd, je n'entendais plus rien autour de moi mais mes oreilles ne bougèrent pas. Lorsque la métamorphose fut finie, je m'apaisais lentement sous ma forme d'ours. Le lendemain je repris ma forme normal et courut voir mon père et Fyrion pour leur annoncé que j'avais fini mon apprentissage de cette forme animale. Mais je la maîtrisais mal par rapport a la normal et par rapport a ma maîtrise de mes autres pouvoirs et Fyrion me conseilla de passez du temps avec les autres ours sauvages du mont. Et c'est ainsi que j'eu passé une année parmi une famille d'ours, la vie fut rude mais ma maîtrise de cette forme fut parfaite après cette expérience.

Lors de mes 20 ans, j'eu atteins la puissance d'apprendre ma forme féline, alors que beaucoup d'autre druides commençaient à peine à canalisé leur colère. Cette fois si ma mère me donna une robe qu'elle avait fait pour mon père mais il n'avait jamais eu l'occasion de la mettre. Avec cette robe je sentais que ma capacité magique avait fort augmentée. Fyrion m'emmena voir l'esprit de la panthère qui se logeait à reflet de lune non loin du lac pour me battre avec.
Le combat fut rude et long, il ne se finit pas sans blessure mais au bout d'une demi heure de combat acharné l'esprit s'arrêta et fit signe a Fyrion que j'étais prêt et je l'entendis dire dans mon esprit : « Tu t'es bien battu, tu seras un grand druide mon garçon. » La transformation fut moins dure et moins douloureuse que la précédente mais Fyrion trouvait que j'avais toujours autant de mal a maîtriser ma forme et je fus donc emmené a passer six mois dans une famille de panthère à reflet de lune. Je m'habituais bien plus vite a ma formes féline et eu beaucoup moins de mal à la maîtriser que ma forme d'ours.

La rencontre
Après mon séjour chez les panthères je voulus rentrer à reflet de lune pour y retrouver Fyrion mais sur le chemin je rencontrai une jeune elfe attaquée par des satyres. En voyant cette jolie jeune femme je ne pus bouger dans un premier temps, je désirais de toutes mes forces la secourir mais je ne pus y arriver qu'après un long moment. Quand je pus recommencer à bouger, je me précipitais entre la jeune femme et ses assaillants. Je commençai à guérir l'elfe de ses blessures et me transformai aussi tôt en félin. Regardant les trois satyres dans les yeux en montrant les crocs, je leur signalais que ce serais moi leur adversaire. Je sautai sur le premier en griffant les deux autres au vol, Je commençai à mordre à la carotide le satyre sur le quel j'avais sauté, il mourut sur le coup mais a peine me suis-je retourné qu'un des deux satyres m'envoya valser plusieurs mètres plus loin contre un arbre. Furieux je me relevai et fonçai vers l'auteur de ce coup mais je fus vite arrêter par l'autre qui m'attrapa par le dos.
Je repris donc ma forme normal et lança un grand coup de tête en arrière pour me défaire de son emprise, ce qui marcha plutôt bien, je me guérissais vite de mes blessure et égorgeai le satyre qui se tordait de douleur. Le dernier satyre qui avait l'air le plus puissant, commença a prononcer de drôles d'incantations et lança un trait d'ombre que je ne pu éviter. Gravement blessé au flanc gauche, je voulu me soigner mais n'en ai pas eu la force. Alors que le satyre allait jeter à nouveau son trait d'ombre, la jeune fille me guérit de mes blessures et je pus esquiver habilement la nouvelle attaque du satyre. Furieux je commençai a canalisé ma colère et a envoyer la boule d'énergie sur l'adversaire qui était en plaine incantation et qui ne put esquiver l'attaque qui lui troua le corps et le fit mourir sur le coup. Apres avoir constaté la mort du satyre, je m'effondrai alors encor blessé. Deux jour plus tard je me réveillai, je ne sais où. Je me redressai et aperçus la jeune fille que j'avais secouru, elle me sourit et me dit de me rallongé pendant qu'elle m'enlevait mes bandages. Ainsi je suis resté avec elle jusqu'à mes 26ans. Avant de partir au refuge des saisons pour entamer le sommeil cristallin je passai une nuit avec ma douce et connus les plaisirs de la chaire pour la première fois. Le lendemain matin a l'aube alors que j'étais encor avec elle Fyrion vint me chercher pour me mener au rêve d'Emeraude, avant de partir je l'embrassai une dernière fois et lui glissa quelques mots doux à l'oreille, je la recouvris de ma cape pour qu'elle n'ai point froid et je partis pour mon premier sommeil cristallin. Je ne l'oublierai jammais.

L'Eveil
Lorsque je fus réveillé, le monde avais bien changé, j'étais revenu dans l'époque qu'on appel l'air nouvelle. A mon réveil Fyrion étais là, mais ma douce ne l'étais pas, elle devait être encor dans son sommeil. Fyrion me confia une mission, je devais me rendre à Ashenvale pour combattre les orcs qui dévastaient la forêt. Je me rendis donc à Ashenvale, le voyage dura deux jours et je ne cessais de penser à elle. A mon arrivée à Ashenvale, un jeune chasseur m'interpella et me donna plus de détails sur ma missions : Je devais allez dans le camp de bûcherons Blackrock et trouvé le maître des bûcherons pour le tuer, ce qui permettrait l'arrêt des activités bûcheronne le moment de préparer une offensive.
Je me rendis alors au camp et commença à chercher le maître des bûcherons qu'on appelait Thorink. Je me rendis vers la plus haute tour du camp et l'ai trouvé assez facilement. Je le tuai assez facilement et sans alerter trop de monde. Apres m'être assurer qu'il n'y avait plus personne je rentrais à Ashenvale pour faire mon rapport.

Ensuit je revins au refuge pour retrouvé Fyrion et il me dit que mon sommeil devait se prolonger pour 50ans encor, avant de partir à nouveau pour le rêve cristallin j'ai demandé a Fyrion ou se trouvait l'elfe avec qui j'étais avant de partir dans mon précédent sommeil et il me dit qu'elle s'était réveiller pendant que j'étais a Ashenvale et me dit que je ne pouvais pas la revoir encor. Ainsi je reparti pour la deuxième dans le sommeil cristallin.

Le dernier éveil
J'ai été très perturbé lors de mon deuxième et dernier sommeil. De ne pas revoir ma bien aimé m'a tellement perturbé qu'a mon réveil, je ne me souvenais plus de mon enseignement druidique ce qui avait fort étonné Fyrion qui m'a alors dis de me dirigé vers Aldrassil pour refaire mon apprentissage. Je me dirigeai donc vers Aldrassil en me disant que je retrouverai peu être ma douce que j'aimais tant, lors de mon nouvel apprentissage


Plus d'infos sur Spirts >>>