1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les légendes de Kirin Tor

Naelcya

Mail :
 

Naelcya

Age : 21 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Description : Il y a de celà 21 années, un cri percutant s'éleva d'une maison de Stormwind , une naissance attendue , la fille d'un paladin et d'une fermière.

Les années passèrent et la jeune fille grandissait, sa blonde chevelure ressemblait fortement à celle de son père Anerhos, et le regard turquoise était identique à celui de sa mèe Revera. Petite fille, elle voulait devenir protectrice de la Lumière, combattante des ténèbres, et son rêve se réalisa. L'apprentissage était rude et difficile mais rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin... Enfin..

Quand elle eut 16 ans, son Maître Paladin et bien d'autres, accompagnés de jeunes disciples, décidèrent de partir pour le Berceau de l'Hiver. Là-bas ils auraient pu apprendre l'art de la discrétion et de la guerre. Mais cet art est arrivé bien trop vite. Au milieu de la nuit, les Maîtres paladins réveillèrent rapidement les jeunes disciples présents. Les cris bestiaux suffisaient à les faire trembler. Une lame passa au dessus du visage de la jeune paladine qui pris en main le pommeau de sa piètre épée à deux mains. Elle recula alors que sous ses yeux tombait son premier ami, un disciple bien plus fort qu'elle. Apeurée, elle entendait les hurlements et les ordres des Maîtres Paladins.. Et ce fut le noir complet.

La paladine s'éveilla en sueur et une douleur atroce se répendit le long de sa tempe. Elle ouvrit les yeux mais rien.. Elle ne voyait rien... Elle ne ressentait que cette douleur latente qui lui rapella soudain qu'elle était encore en vie. Une main fraiche se posa sur son front afin de la faire se ralonger au plus vite.

"- Dame Winterdom, vous devriez vous reposer..."

Cette voix, elle l'avait déjà entendu, ces mots, elle les connaissait et ressombra dans l'inconscience.

Quand, enfin, elle pu avoir un réveil plus serein, elle essaya de regarder autour d'elle, mais la seule chose qu'elle entrevoyait était des silhouettes indistinctes dans des ténèbres de plus en plus prenants, elle lâcha une plainte.

" - Dame..
- Que m'est-il..arrivé.. Où sont les autres.. pourquoi je ne vois rien... que m'avez vous fait..."

Totalement perdue, elle posa une main sur son visage, pour sentir le bandage qui était aposé sur ses yeux, un cri sourd s'échappa de sa gorge, elle aurait voulu pleurer.

" - Calmez vous.. Dame Winterdom.. Vous êtes ici depuis presque trois mois.. Nous avons fait en sorte que vous puissiez dormir sans rêve.. Vos muscles sont atrophiés pour le moment, ne faites aucun mouvement... Vous.. Les Maîtres paladins, les disciples et vous, êtes faits attaqué par des..Orcs.. Vous avez perdu la vue Dame..."

Et le sombre s'abattit de nouveau sur sa vie..

Plus d'infos sur Naelcya >>>
Lire les 7 récits de Naelcya >>>