Jerika
Age : 28
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : La jeune femme semble avoir dans les vingt ans. Ses cheveux bruns sont coiffés à la va-vite, son regard gris acier ne semble refléter aucune émotion, et vous jauge de façon plutôt froide. Une nouvelle lueur violette hante maintenant son regard...
Lorsque ses cheveux sont attachés, la nuque présente une rune ou un glyphe brillant d'une lueur violette, gravée à même la peau, manifestement nécromantique.
Une fine cicatrice orne sa pommette gauche, ne gâchant pas l'harmonie de ses traits.
Depuis peu elle arbore un bras gauche entièrement tatoué. Sur le bras et l'épaule, une dague stylisée, avec, autour de la garde, une fleur de digitale enroulée. Le tout est empêtré dans des ronces qui courent jusqu'au poignet, enserrant l'avant-bras, puis jusque sur la nuque, débordant sur l'omoplate et le haut de la poitrine, ce qui est évidemment rarement visible. Le tout a été effectué par une main de maître, si réaliste que les ronces paraissent vivante, étreignant Jerika dans leurs épines mortelles.
Dague et épée pendent à sa ceinture, à portée de la main, les lames bien aiguisées et de toute évidence soigneusement entretenues.
En ville elle sera toujours masquée. Elle semble froide et calculatrice, le tabard qu'elle porte de temps à autre peut laisser croire que ce n'est pas qu'une impression, décoré aux armoiries facilement associables à Ezul Morthis.
Sa voix, habituellement douce, presqu'un murmure, est calme et posée, trahissant sa nature plutôt réfléchie, contrastant avec la manière de parler plutôt directe et sans gêne.[color=red]
Plus d'infos sur Jerika >>>Lire les 23 récits de Jerika >>>