Les légendes de Kirin Tor
==> Afficher les personnages de Hrunh
Hrunh
Age : 27
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Description :
Alors que le froid tiraillait ses os, Hrunh observait ce qu'il se passait dans la vallée en contrebas. Cette vallée si paisible et vivante qui étaient autrefois celle de ses ancêtres étaient infestés d'ogres et de créatures tout aussi repoussantes. La horde envahissait de plus en plus de contrée et personne ne faisait rien.
"Cela suffit !"
s'écria Hrunh.
Ses ancêtres qui s'étaient battus avec courage et force avec ce nom dont ils étaient si fiers, les Loups Gris, avaient été réduits en miette sous le nombre toujours croissant de leurs assaillants. Il était un des derniers survivants et Uthgar devait le regarder pour savoir si il aurait le courage d'enfin se lever comme un homme et défendre son héritage.
Il décida que ceci avait assez duré et qu'il irait voir des responsables pour qu'ils lui disent enfin ce qu'ils comptaient faire.
Après plusieurs mois d'un dur et long voyage, il arriva enfin devant la belle et somptueuse Stormwind. Bien de demandes d'audiences et de rejets plus tard, il pu enfin être reçu. il s'entretenu longuement avec les hautes instances de Stormwind et n'en ressortit pas appaisé. Personne ne su ce qui s'était dis, mais une chose était sûre Hrunh prendrait lui-même les choses en main.
Il chasserait les ennemis de l'Alliance et défendrait les peuples incapables de le faire par eux-mêmes. Il n'aimait pas les lâches et le ferait savoir. Sa langue il ne la garderait pas dans sa poche et ce quoi que cela puisse coûter.
Il utiliserait son héritage et sa sauvagerie innée au combat pour combattre la Horde et ses alliés, il crierait sa dévotion à Uthgar et ferait savoir dans le sang qu'il faudra dorénavant compter avec lui. La Horde ne fait pas de cadeau et seul un Loup peut en tuer un autre.
Il clamerait son appartenance aux Loups Gris et cracherait à la gueule de toutes ces factions corrompues qui pensent que les tâches de sang s'oublient avec le temps. L'heure est venue de passer aux armes !
Plus d'infos sur Hrunh >>>Lire les 2 récits de Hrunh >>>