1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Guildes

Mercenaires du Reikland

Graider

Age : 128
Sexe : Homme
Race : Nain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Description : *Le barde se dirige vers le comptoir, s'assoit et entame une douce mélodie, parcourant son luthe de ses doigts agiles et fins. Il commence alors à chanter*

Oyez, Oyez l'histoire d'un noble paladin nain,
Nommé Graider IronFist et sans égale destin,


*Sous l'oeil atentif de son public, il commence à conter*

Né dans les hautes montagnes occidentale de Dun Morog, dernier enfant de Tsume et Siane IronFist, il grandit comme tout bon petit frère, en perpetuelle compétitionavec son aîné Gaultier.

Avec son pére ancien paladin et sa mère ancienne prêtresse, on peut dire que Graider et Gaultier ont grandit dans la Lumière et ses Valeurs, et comme tout bon Mâle de la famile des IronFist, Gaultier, suivi quelques années plus tard par Graider, devinrent écuyés dans l'ordre des chevaliers de la main d'argent. Très vite Gaultier gravit les échellons de l'ordre, c'était un génie et un fervant défenseur de la Lumière. Malheureusement tout ne se passait pas aussi bien pour son cadet Graider, plus adepte des Tavernes que du nettoyage des armures. Bien que sa progression fut lente et fastidieuse il devint enfin Paladin.

*Le barde sort quelques note agréable de son instrument*

Mais tous ses efforts furent vite balayé à la vu de son aîné promu instructeur.
Mais il ne baissa pas les bras.


*la mélodie redouble de panache*

Redoublant d'effort pour aider son prochain, multipliant les exploits au nom de la Lumière.

*le barde commence une courte chansson*

Du grand Van Cleef,
Au féroce Hogger,
Il n'y a pas plus expéditif,
Que le grand Graider


*Il s'arrete et continue son histoire d'un ton grave*

Mais à la suite d'une sainte quête, il fut mis sous fer pas l'inquisition, corps secret de la cathédrale de la Lumière, leur role est de surveiller l'intérieur de nos forces et de débusquer les possibles graines de l'hérésie.

*Il s'arrete un instant pour contempler son public resté bouche bée après cette nouvelle, puis il reprend sur des notes plus douces*

Nul ne su sa destination, mais au bout de deux semaines on le vit arpenter les Carmines, le sourire aux lèvres, toujours à aider son prochain.
Plus tard on apprit son renvoie de l'ordre, mais il s'en souçiait peu, car malgré tout il restait fidèle à la Lumière.


*Il ralentit le rythme de son luthe*

Depuis les aventures se sont accumulées,
et de nouveaux compagnons rencontrés,
Dans ce triste monde austère et désolée,
où aux sons des tambours résonne une guerre enragée.


*Le barde entame alors une mélodie fantastique mélant songe et mystère*

Mais ce qui reste encore un mystère,
Connue seulement de ses compères,
C'est la triste raison,
De son arrestation.


*Le barde s'incline alors pause son couvre chef sur le rebord du comptoir pour les éventuels donnateur, se retourne et commande un lait de chèvre, se retourne une dernière fois*

A votre bon coeur messieurs dames, je vous raconterais peut etre la suite, quelques unes de ses aventures et de ses rencontres, où peut etre bien la voie qu'il décida de suivre au seins d'un groupe de mercenaire

*se retourne et bois son lait de chèvre*

Plus d'infos sur Graider >>>
Lire le récit de Graider >>>
 

Kehlim

Age : 44
Sexe : Homme
Race : Nain
Faction : Alliance
Formation : Chasseur
Description : Le premier nain est massif, sa barbe blanche lui descendant jusqu'aux pieds malgré les grosses tresses bouclées d'or. Il tient à la main une énorme hache à deux mains et sur tout son corps, par-dessus son haubert, une lourde armure. Ses yeux renfoncés sous d'épais sourcils scrutent sans détour, l'air menaçant.
Le second nain est plus petit, le visage encore jeune ; il a des cheveux rouges en bataille lui courant jusqu'au menton pour y former une petite barbe rouge sauvage. Ses habits sont en cuir grossier ; il n'a pas d'arme.

"Alors comme ça tu veux travailler à la mine ?" demande le grand nain d'un ton impérieux.

"Ouais, j'aime mieux chasser mais bon, tuer des trolls c'est lassant à la longue."

La réponse effrontée du jeune nain ne fait même pas sourciller son interlocuteur.
"Sais-tu te servir d'une pioche ?"
"Ben en fait ouais mais bon non ça fait longtemps enfin autrefois j'étais le meilleur un piolet en main."

D'un geste vigoureux, le vieux nain biffa le nom de mineur sur une tablette de marbre.
"Et protéger les mineurs, tu saurais le faire ?"
"Ouais, sans problème !"assura le nain d'un ton convainquant.
"Il y aurait des troggs..."
"Bon d'un autre côté j'en ai déjà tué plein des troggs c'est lassant y aurait pas autre chose à faire ?"

Le crissement de la pierre contre le marbre effaça un nouveau nom.

"Tirer les chariots ?"
Eh oh, tu t'adresses à Kehlim, natif d'Ironforge ! Pas d'une de ces lointaines colonies comme le prétend cette stupide rumeur. J'suis un vrai nain, je perds pas mon temps à pousser des chariots !"

Cette fois, le regard du vieux nain s'irrita quelque peu. Cependant, il passa une nouvelle fois la pierre contre le marbre, rayant une nouvelle carrière. Regardant une dernière fois la tablette, il prit un ton assez las.

"Il te reste une dernière option."
Kehlim regarda derrière lui l'entrée où le blizzard balayait de ses bourrasques blanches les gardes à l'entrée. Dehors, il faisait froid et trouver sa nourriture n'était pas de tout repos.

"Bon, je suis bon prince, je l'accepte."

Pendant deux mois, il courut au travers de la plaine pour livrer les messages et les rapports de la mine à Ironforge. Deux mois pendant lesquels il n'eut pas le courage d'abandonner, préférant courir en chien que mourir de faim...

Plus d'infos sur Kehlim >>>
Lire les 7 récits de Kehlim >>>
 

Lavki

Age : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : Abandonné à sa naissance, il a longtemps erré dans les rues de Stormwind.
Jusqu'au jour où il fût recueilli à l'orphelinat de Stormwind, il decouvrit le metier de marchand et il en vie actuellement. Il apprit lui même les compètences de voleur. Il voyage actuellement à la recherche d'objets precieux et d'aventure. Rêvant de devenir un hero et de rencontrer les personnes dont il a tant entendu parler, il se balade souvent dans Stormwind espérant parfois croiser l'une d'elle et vivre une aventure formidable. Il a abandonné la recherche de ses parents à cause du manque d'indice...

Plus d'infos sur Lavki >>>
Lire les 2 récits de Lavki >>>
 

Mauldred

Age : 35
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Description : *AAAARGH !*

"Dangorn, qu'est-ce que c'était ?
- Ne bouge pas, Cunégonde, je vais voir..."

Le jeune paysan tira une courte dague de son ceinturon, une dague-coupe-papier qu'il avait eu pour son anniversaire. Soudain quelquechose bougea dans les fourrés. Dangorn s'en approcha furtivement. Le buisson continuait à bouger et à faire des gargouillis étranges.

Une main décharnée essaya d'attraper le cou du jeune homme. Dangorn se dégagea à temps, et trancha le membre. La main putréfiée tomba au sol, et un zombie manchot sortit du buisson. Cunégonde cria. Dangorn se jeta sur le mort-vivant et avec la dague lui lacéra ses restes. A la fin du combat, Dangorn avait du sang coagulé partout sur sa chemise et les bras complètement griffés par les ongles du zombie, mais ce dernier ne bougeait plus. Le garçon aux cheveux blancs se retourna : Cunégonde était partie.
Entendant des cris et des bruits de combats du côté du village, Dangorn courut vers sa maison : trop tard, le feu avait déjà embrasé le domicile familial, ainsi que d'autres maisons, et les responsables du désastre avaient disparu. Après avoir éteint le feu en partie à l'aide d'un seau et du puits le plus proche, le jeune Dangorn tenta de retrouver ses parents. Hélas, ils avaient succombé tous les deux. Beregorn avait dû se défendre contre ses mystérieux agresseurs, son corps arborait de profondes blessures, et sa tête fut trouvée un peu plus loin, près d'une faux ensanglantée. Alicia fut retrouvée écrasée sous une poutre calcinée.

Dangorn était au comble du désespoir : à cause de sa négligence il n'avait rien pu faire pour sauver ses parents. S'il n'était pas parti roucouler dans la forêt avec Cunégonde, la fille du forgeron, il aurait pu les défendre. Triste à mourir et furieux contre lui-même, il se mit à jeûner...

Son désespoir était tel que pendant douze jours et douze nuits il refusa toute nourriture et toute boisson, voulant sûrement se laisser mourir. Au bout de cette période de jeûne, il eut soudain une révélation, lorsqu'il vit un Paladin, engoncé dans son armure brillante, en train de rassurer les habitants du village qui avaient été touchés par la catastrophe.
Il cessa de jeûner, et déclara une promesse sur la tombe de ses parents : "Je deviendrai un Paladin, défenseur de l'Ordre et de la Justice, et ainsi je vous vengerai, je vengerai Andorhal, je vengerai Lordaeron...".
C'est ainsi que Dangorn Mauldred, plein de rancoeur, parcouru les Royaumes de l'Est à la recherche d'un monastère de la Sainte Lumière Sacrée afin de commencer un entraînement. Entre-temps, il fit la rencontre de Floli Meuh-Naïrolfas la guerrière elfe de la nuit qui avait été élevée par des taurens, et dans une auberge, alors qu'il faisait une halte, il entendit parler de la fameuse Confrérie des Mercenaires du Reikland...

(Toute l'histoire sur http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread_t=104 )

Plus d'infos sur Mauldred >>>
Lire les 8 récits de Mauldred >>>