Joué par :
Yörick Joué par :
[ Information masquée ] Age : 35
Lieu de naisance : Northshire
Signe de naissance : Inconnu
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Niveau : 60
Guilde : Artisanat 1 : Alchimiste
Artisanat 2 : Herboriste
Description : Troisième fils d'une famille de basse noblesse, Yörick fût celui qui n'aurait rien à la mort de ses parents. Son premier frère, Sigmund, héritera des titres et des terres et fût éduqué en conséquance, et le second, Anatol, obtint une place de faveur dans les ordres. C'est donc afin de plaire à sa famille que Yörick s'engagea dans la guerre contre le roi liche.
Au plus fort des combats, une nouvelle lui parvint, qui brisa ses illusions... Sigmund avait épouser la femme qu'aimait Yörick en vertu du droit d'ainesse, et nul ne pouvait rien faire.
Au comble du désespoir, ses rêves brisés, sa confiance trahie, Yörick se jeta dans les flammes de la bataille à corps perdu, livrant son âme à la seul rage, la seule colère et la seule haine qu'il ressentait envers son frère, envers les hommes et envers la création toute entière.
Lors de son avènement, Arthas avait remarqué Yörick et lui proposa de devenir un chevalier de la mort. La suite est faite de sang, de pleurs et de mort, jusqu'à ce jour où la félonie d'Arthas fût dévoilée. Trompé pour la seconde fois, ses deux frères et la femme qui l'aimait morts, Yörick décida de canaliser le feu qui lui brûlait les entrailles à l'accomplissement d'une tâche ultime, laver son nom, son honneur et son âme...
Pour cela, il fît le serment de ne jamais plus lever son épée contre un innocent, ne ne jamais plus la mettre au service de ceux qui cherchent le pouvoir et la domination et de ne tuer que si c'est là l'ultime recours...
Douzième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [1]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [1]
Manifeste de rédemption, chapitre 1
J'en appelle à tout ceux qui ont subi et fait subir, a tout ceux qui ont souffert et fait souffrir, a tout ceux qui furent blessé et qui blésèrent, j'en appelle à ce qui fait de nous, quel que soit nos terres, nos titres, nos familles ou nos faits d'armes, des êtres bons.
Depuis trop longtemps maintenant, la guerre fait rage, et ceux qui la subissent ne l'on pas choisit. Que les guerriers meurent au combat, c'est leur choix, leur mission. Le peuple doit être sauvé, et ceux qui ont commis les mauvais choix ont droit à une seconde chance.
Par la présente, j'en appelle à tout ceux qui souhaitent apporter une pierre à l'édification d'un monde nouveau, à tout ceux qui cherchent à corriger leurs erreurs passées, rejoignez nous dans cette lute pour un monde meilleurs, ou la diplomatie est le maître mot et ou la guerre n'est qu'un regrettable ultime recours.
Venez faire profiter tout un chacun de vos talents, car la gloire du monde dépend de vous!
Ainsi, j'énonce les trois premières règles que chacun devra comprendre avent de devenir novice de notre ordre. Seul ceux qui auront su trouver l'écho de ces phrases en eux seront intronisé comme novices.
Tend la main avant l'épée.
Donne plus que tu ne reçoit.
Aide tes ennemis tant que tes frères.
Lisez, comprenez et venez à moi avec les réponses, la rédemption vous attend.