1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Vorapsak

Points : 3
Joué par : Aruno Joué par : [ Information masquée ]
Lieu de naisance : Village de Sen'Jin
Sexe : Homme
Race : Troll
Faction : Horde
Formation : Mage
Niveau : 12
Guilde :
Informations hrp : Vorapsak est un mage complétement fou.
Il ne fait aucune différence entre ses frères de sang et un paladin nain. Il n'est pas violent, juste un peu froid : "Quoi ? Tu as moins fait pour moi que ce petit être ! Ce n'est pas parce qu'il me comprend pas qu'il est mon ennemi ! Toi, tu n'as pas bougé le moindre petit doigt devant cet ours !"
Son rêve est de plonger le monde dans une grande et belle ère glaciaire : "J'aime quand il fait un peu froid, cela me fait sentir vivant !"
Il ne se soumet pas facilement à une quelconque hierarchie : "Les trolls font partie de la Horde ? C'est bien... Mais qui vous a dit que j'étais un troll ?"
Il aime vivre en paix : "Un bon morceau de sanglier, un peu de bière naine, de l'herbe à fumer de Thunder Bluff... Et je deviens le chef de l'Alliance !"

 
Ère du Renouveau [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda [1]
La naissance des deux fous
Par une fraiche nuit d'été, la trolesse Jun'Zaas mit au monde deux enfants, Vorap'Kirak et Zun'Sak... Les trolls de Sen'Jin fêtèrent la naissance dans l'alcool et les jeux près de la mare du village. Des jumeaux, cela était suffisamment rare pour ne pas présager de quelque chose de bon.
Pendant la nuit, leur père Zun'Kirak, complètement soûl prit les deux enfants avec lui, sur une pirogue et tenta de rejoindre le large. La mer devint violente et Jun'Zaas prit peur pour ses enfants.
Le lendemain, Hana'Zua, un troll du village découvrit les restes de la pirogue mais aucune traces des naufragés. Le village pleura la perte de ce bon présage. Mais alors que tous se demandait ce qui avait pu passer par la tête de Zun'Kirak, une étrange présence se manifesta dans le village, un être drapé de noir tenait sous son bras un bébé troll. On ne pouvait pas distinguer le visage de l'intrus, c'est pourquoi les gardes du village n'hésitèrent pas à attaquer le kidnappeur. Mais il repoussa facilement les attaques, tendit le bébé à Jun'Zaas et dit "Plus jamais, ne laissez pas trainer les votres dans mes eaux..."
Jun'Zaas ne put savoir si le bébé qu'elle tenait dans ses bras était Vorap'Kirak, Zun'Sak ou encore un bébé inconnu. Elle le nomma Vorapsak.

La jeunesse de Vorapsak fut celle de n'importe quel troll... Jun'Zaas mourut alors qu'il n'avait que 4 ans. Il fut élevé par le village. Pour ses 10 ans, il fut emmené à la Vallée des Epreuves, où il fut désigné pour être un vaillant guerrier de la Horde. Mais lors de sa première épreuve, il tua un sanglier en faisant appel aux Forces des Arcanes. Tous s'interrogèrent sur la puissance nouvelle qu'il développait naturellement. Vorapsak était tout autre lorsqu'il faisait face à l'ennemi.

Les années passèrent durant lequel il développa une personnalité particulière. Il pronait la nécessité de renforcer la Horde tout en refusant de parler Orc sur les terres des Darkspears.
"Je parlerais orc, quand il y aura des orcs..."

C'est lors de son premier passage à Orgrimmar que tout s'expliqua. Vorapsak connaissait déjà la ville. Il l'expliqua par la simplicité d'architecture que présentait, selon lui, la ville.

Mais à peine arrivé devant Thrall, le jeune mage eut des troubles de comportement et Vol'Jin comprit que Vorapsak avait "plusieurs esprits" en lui.

Vorapsak est instable. Il n'est pas toujours contrôlé par le même esprit. Ce ne serait pas si grave si l'un de ces esprits n'avait pas lancé un sort de glace à Thrall en souriant et en chuchotant ensuite : "Ce trône est à Moi !"

Il fut rapidement maitrisé. Mais Thrall concéda en sa faveur : "La Horde ne peut pas se passer d'un mage pouvant geler mes pieds..." Vorapsak jura fidélité à Thrall. Ce dernier ordonne que Vorapsak soit désensorcelé. Ce qui fut fait.

Neeru Fireblade s'occupa de vérifier que cela soit réussi et présenta le mage guéri devant Thrall. Vorapsak esquissa un sourire et dit "C'est fait, je suis désensorcelé...mon cher maître..." puis chuchotant : "Je te laisse le temps de vivre encore sur mon trône... Il faut que je renforce ce corps..."
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin