1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Telenil

Points : 7
Joué par : Stratego Telenil Joué par : [ Information masquée ]
Age : 25
Lieu de naisance : Dalaran
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Mage
Niveau : 57
Guilde : Disciples de Jaina (les)
Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Mineur



Description : Né à Dalaran, à la fin de la Seconde Guerre. Après la destruction des camps d'internements et avoir entendu dse rumeurs sur le chef Thrall, Stratego avait commencé à se demander si les orcs ne pouvaient pas avoir changé depuis la guerre.
Parti avec l'Expédition Humaine à Kalimdor, combat dans la forêt d'Ashenvale avec l'Alliance mais ne peut atteindre le Mont Hyjal. Après la guerre, il fréquente les orcs et rassemble des informations sur leur corruption et sur Kalimdor en général. Il rentre au service de Theramore spécialisé dans les relations avec la Horde, bien qu'il soit encore jeune. A l'arrivée des marins de Kul Tiras, il reste à Theramore et parie sur le fait que les orcs laisseront la ville intacte, ce qu'ils firent.
Résidant à Theramore, il fait ce qui est en son pouvoir pour maintenir la paix et lutte contre tous ceux qu'ils considèrent comme menaçant l'avenir du monde, en particulier les agents de la Légion.

Le background complet est rédigé en une longue histoire : http://forums.jeuxonline.info/showthread_t=513824
 
Troisième Ère [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda
Décade du Gorille [1]
Fratricide
Rapport à l'intention Theramore.
Il y a eu une bataille dans Elwynn.
J'avais entendu une rumeur comme quoi la Sainte Inquisition de Stormwind allait être attaqué dans son quartier général. On parlait de l'ouest d'Elwynn.
Comme vous le savez peut-être, l'Inquisition est une secte de fanatiques qui ne sont pas sans point commun avec la Croisade Ecarlate. Ils haïssent tout spécialement les démonistes, et surtout éxécute ceux qu'elle soupçonne - ou que quelqu'un a dénoncé. Quelques questions à des gardes de sécurité et à un mage de ma connaissance m'ont permis de savoir que cela faisait suite à une émeute où l'Inquisition a massacré des "démonistes innocents". Quoique "innocent" me parait relatif quand on parle de démoniste, c'était la doute qui fait déborder le vase. A l'Hotel de ville, un groupe d'hommes se rassemblait, dirigés par un mage que je connaissais bien, Volcmar. Il appellait de fait à balayer l'Inquisition par les armes.
C'était très ironique. j'aurai pu me joindre aux gardes de sécurité si ils ne défendaient pas l'Inquisition, et j'aurai pu me joindre à ceux qui réclamaient sa fin si ce n'était pas attaquer en armes.
Je me suis rendu à la garnison du Ruisseau de l'Ouest, où l'Inquisition s'était retranchée depuis quelques jours. Je suis venu quelques minutes à peine avant l'arrivée du groupe de Volcmar, qui était devenu une foule.
Certains avaient tenté de négocier une reddition de l'Inquisition ou un retrait de la foule. Je savais très bien que les Inquisiteurs ne se rendraient jamais, et bien sur que la foule ne se retirerait pas. Ils étaient assez fort pour attaquer.
Et finalement, la bataille a éclaté. Je regrette de n'avoir pas fait grand chose pour la prévenir. Il n'y avait rien à faire j'imagine.
Ils étaient douze ou quinze à s'entretuer devant le fort. Au moins un des Inquisiteurs s'est joint aux assaillants.
A la fin, je suis parti aider ceux qui pouvaient encore être sauvé. Gwendoline des Hospitaliers a fait un joli travail. J'ai du ouvrir plusieurs portails pour ramener quelques blessés graves à Stormwind.
J'ai finalement appris que l'Inquisition semblait avoir été défaite. Dommage qu'il ait fallu un tel dénoument.
En me téléportant moi-même à Stormwind, j'ai appris que j'étais sur une liste de cibles que des amis avaient récupéré sur un assassin venu pour eux. Un honneur dont je me serai bien passé. De telles attaques ont été courantes à une époque, mais les assassins semblent être peu organisés. Quoi qu'il en soit, je devrai redoubler de prudence, et j'obtiendrai des précisions là-dessus.
Stratego Telenil.

Ecriture du journal de voyage, non destinée à être envoyée.
Je me demande si certains savaient bien ce qu'est la guerre.
Volcmar disait à ses hommes de ne pas avoir peur de tuer, Il disait que certains ne reviendraient pas, mais il le disait comme détaché. Et bien sur, il s'est effondré quand une de ses amies est morte avant même le début de la bataille.
Je l'ai vu ensuite être envoyé à terre, blessé à l'épaule, puis au ventre, qui crachait du sang, aller planter son épée dans un Inquisteur qu'il avait l'air de haïr d'une façon incroyable. Je suppose que son ami paladin a réussi à le maintenir debout.
Il a tour à tour ordonné le calme, l'attaque, puis la retraite, sans que personne ne l'ait écouté évidemment.

Clemanas avait tenté lui aussi de négocier. Et il a pris un mauvais coup lui aussi, potrine ouverte en deux. Je me suis précipité pour l'aider, mais des Inquisiteurs l'ont dégagé du combat. Une amie à lui a fini par le téléporter à Stormwind, il ne voulait pas partir en plus.
Pour beaucoup, il était déjà trop tard.
Je suis allé retrouver Clemanas à l'hopital, et il a encore fallu gérer deux blessés qui tenaient encore à s'entretuer, Baldin et Gran. Je m'occuperai de ceux-là un de ces jours
J'espère juste que tout ça n'aura pas été fait en vain, et que l'inquisition a vraiment cessé de nuire.
 
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin