1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Talroc

Points : 2
Joué par : Talroc Joué par : [ Information masquée ]
Age : 37
Lieu de naisance : Draenor
Sexe : Homme
Race : Orc
Faction : Horde
Formation : Guerrier
Niveau : 29
Guilde :
Artisanat 1 : Forgeron
Artisanat 2 : Mineur


Informations hrp : Qualités : Charitable, Franc, Honnête, Reconnaissant, Chaleureux, Aimable
Défauts : Impatient, Orgeuilleux, Sévère, Intolérant, Bruyant, Borné

Description : An 0 : Talroc, encore jeune, fait sa première apparition sur Azeroth sous la manière blanche du clan de la Shattered Hand mené par Kargath Bladefist. Epargner des rituels d'automutilation qui élevaient les orques au rang de guerriers en faisant offrande de leur main gauche, Talroc dut garder l'usage de ses deux mains pour son statut de forgeron au sein du clan. Son rôle consista principalement durant la première guerre à fournir ses camarades en équipement et éventuellement réparer leurs armes et armures quand ils revenaient vivants à la suite d'une bataille. Bien qu'ayant reçu une formation de guerrier, il ne fut que rarement engagé dans les combats, ce qui ne le rendit pas aussi impitoyable et redoutable que ses camarades.

An 7 : Suite à la fin des deux guerres et à la mort de son chef Kargath Bladefist qui périt lors de la destruction de leur monde natale Draenor, Talroc ne pouvant se résigner à être commander par un « traître » tel que Orgrim Doomhammer rejoint une guilde de pirate afin de conserver sa liberté, fuyant ainsi le risque d'être un jours attrapé seul et incarcérer dans un camp d'internement. Rapidement ses talents de réparateurs sont appréciés par ses camarades. Par la suite il développera quelques talents pour la cuisine, se spécialisant dans les brouets de rats fouisseurs qui infestaient son navire, offrant ainsi des repas bien bourratifs pour les guerriers des flots tout en se débarrassant de la vermine qui infestait leurs soutes. Talroc commence à développer de sérieuses capacités martiales durant sa vie de pirate par l'expérience des nombreux raides et pillages qu'il effectuera. Son naturel bavard et sa connaissance du commerce feront de lui le marchand principale de sa flotte, développant ainsi une série de relations parmi les gobelins et de guildes marchandes. Durant leurs haltes à certains ports tel que Booty Bay, Talroc prendra goût pour l'animation de taverne avec ses jeux, ses combats, ses concours et son commerce souterrain. Il y développera un certain talent pour les duels verbaux, les jeux de dés, les combat à mains nues et le pari de rats.

An 20 : Début de la troisième guerre. La bande d'indomptables pirates à Talroc restent au large et évitent les raides par peur de l'influence des démons mais surtout d'une contamination avec le fléau. Talroc à vent des activités navales humaines qui partent vers le Maëlstrom, il y voit alors une occasion en or pour combattre mais surtout agrandir sa flotte et remplir les soutes d'esclaves. Il partira alors à la recherche de nouvelles recrues pour son expédition mais la guerre ravage tout autant la population des pirates alors que les flottes militaires de chaque faction prennent de plus en plus d'ampleur A la suite d'une sale soirée qui finit en bagarre, Talroc quitte ses camarades et prit de mélancolie, reprend contact avec ses anciens camarades de la horde. Il apprend alors le désire de Thrall de voyager vers Kalimdor et sa recherche de vétérans pour la navigation navale, Talroc n'hésite pas un instant à l'entente de cette occasion et rejoint à nouveau les rangs de la Horde en tant que Capitaine. Il participe alors au combat avec ses frères pour piller les docks humains, prenant ainsi contrôle de quelques navires de guerres qui leurs serviront pour le voyage. Il prend alors une part active dans les combats pour leur nouvelle terre sous la bannière du clan Warsong et prend goût dans la collection de trophées d'oreilles d'elfes dans ses nombreuses escarmouches en Ashenvale. Talroc se joigna par la suite les forces d'ouvriers volontaires pour la construction d'Ogrimmar, échangeant sa hache pour un marteau et ses camarades grunts pour des péons. Il participe activement à la construction de la taverne où il ira se reposer chaque soir, captivant une foule d'auditeurs par des histoires d'héroïques batailles directement inspiré par ses expériences passés. Il y échangera aussi de nombreuses histoires avec les habitués de la taverne et se liera d'une grande amitié et camaraderie avec le tavernier Morag.
Durant trois ans il ne quitta plus la région de Durotar et ne rejoignit qu'en de très rares occasions ses compagnons d'armes du clan Warsong pour quelques escarmouches contre les campements d'elfes de la nuit. Il passa la plus part de son temps à voyager entre Tranchecolline et Ogrimmar offrant ses talents de forgerons aux nouvelles recrues qui sortaient de la vallée de l'épreuve pour renforcer les rangs de la horde, le soir retournant au « trou » d'Ogrimmar pour bavarder autour de chopes de bières et de flasques de porto.
Malheureusement, un ennemi redoutable vint troubler la tranquillité des Orcs. En effet, sur les côtes de la fondation de Durotar, des troupes Humaines débarquaient et s'installaient, pillant la faune et la flore et détruisant les avant-postes de la Horde. Talroc fut profondément offensé par les attaques humaines et décida de rejoindre la troupe de Rexxar, participa dès lors aux batailles contre les forces humaines : écrasant leur bastion dans l'Anse de Tidefury et réduisant en cendre la citadelle de l'Amiral Theramore. Un pacte fut mit en place avec l'humaine Jaina et la milice de Rexxar fut alors dissoute, Talroc retournant alors à ses précédentes activités.

An 24, Temps présent : Ayant goutté à nouveau aux plaisirs des combats Talroc ne réussi pas à réellement reprendre son passif rôle d'artisan en Durotar. Il loua son service aux sergents de la horde, voyageant le monde en combattant tout les ennemis de la horde et saccageant par moments quelques campements de l'alliance. Il resta néanmoins actif dans la capitale en tant que marchand d'arme et autre matériel, remplissant son goulet de bière le soir et participant aux diverses animations tel quela Joute des Mots où il pu à nouveau exercer sa talentueuse verve. C'est à la suite d'une buverie au « trou » qu'il rencontra le vaillant Tauren Yazil qui le proposa d'intégrer les rangs de la garde militaire, proposition qu'il accepta après avoir satisfait de la valeur au combat du Tauren lors de la défense d'Ogrimmar. Suite à cela, il apprit à connaitre et apprécier ses nouveaux camarades mais la garde fut rapidement dissoute à la suite de désaccords entre les officiers. Désormais Talroc se retrouve une fois de plus seul et va là où ses pieds le mènent...

 
Quatrième Ère [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda [1]
Mon Buffet !
"Quel imbécile ce Morag, si je n'avais eut mon buffet, j'aurai continué de débattre avec lui sur la valeur grandissante de la bière de sombrelune par rapport à son piteux porto ! M'enfinVoyant l'heure, je quittai le « trou » d'Ogrimmar et prit la route principale de Durotar. Pas de quoi être pressé, il me restait une bonne heure avant le début de mon buffet, mais fallait cuisiner en avance, viré les péons et s'assurer qu'aucune racaille naine n'était présente. En chemin je croisai quelques personnes que j'allais revoir plus tard à mon buffet, les saluant bien chaleureusement, n'omettant pas des les prévenir qu'ils seraient maudits eux et leurs décendance sur 47 générations si ils ne venaient pas.
Bizarrement, mit à part une elfe vagabonde, je ne croisai personne en Durotar et arriva sans problème au lieu dit.

Une écurie ? Présent. Une habitation ? Ok. Des poules ? Ok. Un loup ? Ok. Des réserves de lait ? Ok. Des Péons ? Ok. Hein, quoi, des péons ? Nan mais ca commençait déjà mal, pour qui ils se reprennent, à prendre des pauses étendues chez moi ? Ils ne sont pas au courant du GRAND BUFFET DE TALROC ?!

Je suis alors interrompu dans mon lynchage de classe ouvrière par deux fiers représentants de la race Tauren, le sage Vhaal que j'avais rencontré lors de la Marche des Kodos et un de ses acolytes. Peu de temps après, d'autres personnes arrivèrent, mais alors que l'heure de rendez-vous était atteint, je vociférai quelques malédictions dans ma barbe et décida d'allongé l'attente afin de laisser aux retardataires la chance de goutter à mes plats. Peu être aurais je dus rajouter du Chili de Dragon pour les sanctionnés ?

Bon, après vingt minutes d'attente, je n'allai pas faire mon péon et m'en aller, je décidai de débuter le buffet, j'étai un peu inquiet du nombre de présents, j'avais pourtant envoyé tant de lettres d'invitations, la moitié des personnes présentes m'étaient inconnus ! Tien d'ailleurs, faut que je note dans mes papiers « Apporté la liste des absents au grand prêtre Voodoo Zandalar pour l'offre promotionnel de la malédiction de groupe. »

Alors que j'allais servir les entrées, voilà qu'une nouvelle vague d'arrivants débarquaient ! Dans ma surprise j'en oubliai presque de les ligotés avec les péons de l'écurieJ'avoue que disant cela, je ne le pensai pas réellement, ce fut un plaisir d'accueillir toute cette compagnie ! A la suite d'une autre demi-heure, les affamés étaient une bonne quinzaine !

Mes entrées eurent un grand succès, d'abord les froids avec mes beignets de crabes d'auberdine puis certains se tentèrent pour mon astucieuse combinaison de Brouet de rat avec les champignons sylvestres, nombreux furent ceux qui se réservèrent ! Suite à cela, certains organisèrent des joutes de cavalerie et de lutte. Vu le taux de participation Tauren, je me retiens de proposer ma tradition de lutte ancestrale. Néanmoins, le certains se tentèrent au chili, soufflant d'impressionnantes gerbes de flammes à leurs adversaires ! Quel spectacle ! J'avoue que leur enthousiasme allait au-delà de mes espérances et leur indiscipline devint presque embêtante pour ceux qui digéraient sagement leurs entrées. Je pris l'initiative d'annoncé les plats principaux afin de rassembler la foule. Je remarquai alors l'étrange présence d'un réprouvé dans les rangs arrière qui semblait protester et débattre avec certains de mes invités. A plusieurs reprises je me retins de lui jeté ma chope de bière dans sa mâchoire pendante mais après tout, les autres étaient assez grands pour se défendre !

Quelle ambiance, et sans cesse de nouveaux arrivants, soudainement je me trouvais submerger par les volontaires désirant leur sélection. C'est là que je me dis que je n'aurai pas du ligoté les péons finalement, j'aurai bien usé d'un ou deux serveurs !

La scène tourna progressivement vers la festivité avec un petit groupe s'amusant à s'envoyé des balles, menaçant ceux qui mangeaient du risque d'une passe maladroite. Il y eut de fabuleuses danses de la part des femelles, un paquet d'autres duels de lutte, toujours arrosé de mon Chili de souffle de dragon ! Les discussions allaient de bon train et arriva l'heure du dessert surprise. Je me hâtai de la présentée afin de retenir certains qui prenaient déjà l'initiative de s'en aller. Pour certains, ils n'étaient là que depuis une petite heure et cela me chagrinait de voir des gens partir avant la fin du buffet, surtout des personnes tel que la marchande Razkan avec qui j'apprécie de m'entretenir.

Le dessert fut donc annoncé et nombreux furent ceux qui se jetèrent sur mes préparations ! Mais certains restèrent sage et sachant apprécier ma cuisine optèrent pour des choix apaisants, tel que ma soupe de tortue et mes feuilles de thé vert. Pour les autres, il y avait des Bananes et des Surprises du Scorpide également.

La soirée continua tard, jamais je ne me rappel avoir été totalement sobre, vidant mes réserves de bière de sombrelune tout en gouttant aux différents spiritueux que l'on me proposa. D'ailleurs, je dois féliciter Vhaal pour sa cave et les autres Taurens qui cherchèrent des ravitaillements ou partagèrent leurs propres réserves.

Une fois le feu éteint et ma toge rangée, l'heure de la dance avait sonné ! Un certain nombre de personnes partaient à ce moment là, mais notre élan d'en pâtit pas, l'alcool étant là pour remplir les vides non ? A plusieurs reprises je crois avoir enchainé trop de pintes à la fois, ayant souvent du mal à voir qui était face à moi Mais le talent fait partit de l'inconscient, et mon rythme de dance ne décru pas d'un poil. Nous étions tous un peu ivre à ce moment là, et les discussions hasardeuses fusèrent, suivit la plus part du temps d'éclats de rire. Le flibustier Rahnok nous dévoila même sa tenu de profession : il disait se sentir camouflé quand il crochetait les trésors, comme si il avait peur que les cadenas le reconnaissent ?! Inutile que de préciser que les femelles nous en mirent plein la vue avec leurs prestations et nombreuses tenues ! Leurs chants étaient tout de même un peu plus hasardeux je dois direBien sur, du coter mâle, on avait aussi nos héros ! Vhaal montra une autre facette de lui-même don je n'aurai jamais eut idée d'imaginer lors de la Marche des Kodos, lui qui semblait alors si sage et pur, le voilà qui se soulait à son gré, affirmant sa virilité devant tous (d'ailleurs, surement motivé par l'autre bougre de pirate). Mon impressionnant stock de bière était soudainement vide, mais mon sang semblait si infecté que cela me prit un sacré temps avant de recouvrir ma vue normale !

D'ailleurs, une fois que notre sobriété relative fut regagnée, nous prirent en sérieuse considération l'option d'aller prendre du repos. Rahnok s'obstina à faire l'éloge de ses cigares jusqu'au dernière moment de la soirée. La fin arriva alors, retournant chacun à nos lieux de repos respectifs. Pour ma part, je fus satisfait de découvrir qu'aucun péon n'avait essayé de profiter de mon hamac, m'y effondrant une fois à portée. La fête continua dans mes rêves et ça, c'était signe d'une bonne soirée.

Quelle satisfaction que d'avoir pu faire goutter ET apprécier ma cuisine à d'autres ! Je regrette que certaines personnes ne soient pas venues, mais mon buffet fut un succès ! Joie !"

(pour les images, voir : http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread_p=11815#post11815 )
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin