Joué par :
Eskilan Joué par :
[ Information masquée ] Age : entre 16 et 21... peut être plus, peut êter moins
Lieu de naisance : inconnu
Signe de naissance : inconnu
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Niveau : 31
Guilde : Artisanat 1 : Herboriste
Artisanat 2 : Alchimiste
Description : Je me nomme Strap... enfin on me nomme comme ça depuis tout petit car je ne connais pas mon nom. Je ne connais pas non plus ma famille, ni mon lieu de naissance, pas même mon age... j'ai grandi à Baie-du-Butin, élevé (si on peut appeler élevé) par des gobelins. Et à présent je rode, sans point d'attache précis... Pour beaucoup je ne suis rien ni personne. Je ne figure même pas dans les listes de l'alliance puisque les hauts responsables ne connaissent même pas mon existence. Voila à quoi se résume ma vie...
Troisième Ère [2]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [2]
Décade de la Chouette [1]
Décade de la Baleine [1]
Un petit homme à Baie-du-Butin : Le marché du travail des gobelins
Vous savez l'amour paternel n'est pas dans le vocabulaire gobelin on ne peut pas vraiment parler de parents mais plutôt de tuteur. Dans mon cas Prings a été pendant mes premières années mon principal tuteur même si je me retrouvait souvent avec des personnes différentes suivant la demande qu'il y avait pour le boulot.
Ah oui je ne vous ais pas dit, mais à Baie-du-Butin, à partir du moment où l'on sait marcher et parler on est considéré comme apte au travail. Je travaillais donc pour les gobelins et en échange j'avais de quoi dormir et manger et parfois même on me donnait quelques pièces de cuivre ! Dans un premier temps je jouais les messagers/livreur à travers la ville. J'ai ainsi rencontré la quasi-totalité des habitants de la ville qu'ils soient gobelins, hommes, nains, orcs, tauren Je n'ai jamais eu de problèmes car tous savaient que je travaillais pour les gobelins, et personne n'aurait oser défier leur protégé. Dès que j'avais un peu de temps, j'allais voir les perroquets. Ils étaient si jolis!
A cette époque j'était jeune et je ne me posais pas de question... on me disait fait ça, je le faisais. C'était avant mon age de rebellion adolescente... Vous en saurez plus quand nous atteindrons cette partie.