Joué par :
Sheeana Joué par :
[ Information masquée ] Lieu de naisance : Auberdine
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Niveau : 60
Guilde : Ars Magna Artisanat 1 : Mineur
Artisanat 2 : Ingenieur
Ère du Renouveau [3]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [2]
Décade du Tigre
Décade du Singe [1]
Les chroniques Silverwind...Prologue 1
Il fait noir...
Au loin, je vois une lumière blanche qui m'attire. J'avance en direction de cette lumière apaisante. Je ne suis plus qu'a quelques pas quand je m'aperçois que cette lumière est émise par un alter ego négatif.
Une voix s'élève dans ma tête.
"Bonjour ma Sur. Je suis toi. Je sais que tu ne comprends pas ce qui t'arrives car je l'ai déjà vécu. A moins que je ne sois en train de le vivre. En cet endroit, passé, présent et futur ne font qu'un.
- Où suis-je?
- Tu es chez toi. Je sais que tu as de nombreuses questions. Je n'y répondrais pas. Je n'y ai pas répondu. Tout ça, tu devras le découvrir par toi-même. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu viendras ici. Je te convoque car tu dois commencer ton évolution.
- Pourquoi devrais-je évoluer? Je me sens très bien telle que je suis.
- Sheeana, ma sur, tu dois évoluer car tu dois maîtriser les Ars Magna."
Il me semble déjà avoir entendu cela par le passé. *ou dans le futur*. Arf. Voila que je mets à penser comme elle.
"Les Ars magna sont ce vers quoi tu dois tendre. Il y a de nombreuses voies pour y arriver. Choisie la tienne. Part en quête de ta destinée. Ainsi les Ars Magna seront tiens..."
Progressivement, nous nous éloignons l'une de l'autre. La lumière fait place à l'obscurité. Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir franchit un cap.
[...]
* ouvre ses yeux *
Je suis allongée dans un lit. A ma droite, je vois ma soeur Sihayah
" Alors tu vas mieux?
- Mieux?
- Tu es dans le coma depuis quelques heures. Je me suis inquiètée pour toi.
- Ecoutes, tu vas me dire que je divague mais ... Je crois qu'Elune m'est apparue. A moins que ce soit... Oh je n'y comprends plus rien. As-tu déjà entendu parler des Ars Magna?
- Je n'en ai jamais entendu parlé.
- C'est étrange. Lorsque j'y réfléchis, il y a comme un blocage dans mon esprit.
- Peut-être une prêtresse d'Elune pourrait t'aider. Viens je t'accompagne à Darnassus."
...
Décade du Faucon [1]
Les chroniques Silverwind... Prologue 2
Une fois que les préparatifs du voyage furent terminés, nous nous sommes mis en routes vers Darnassus, la capitale elfique. Nous avons voyagé pendant toute une journée et nous sommes arrivé à l'auberge de Darnassus tard dans la nuit.
Fourbu, nous avons réservé une chambre afin de pouvoir y passer la nuit. Très rapidement, nous nous endormîmes et commençâmes à rêver.
*rêve de Sheeana*
Me voilà de retour dans le noir complet. Mon corps est éthéré, il émet une lumière vive. Tel un électron libre, je me déplace dans ce néant. Au loin, j'aperçois une lueur sombre. Je m'en approche. Cette anti-lumière est émise par une sphère noire. Je tends la main et attrape cette sphère. Sans savoir pourquoi, j'approche la sphère de ma tête et, lorsque celle-ci entre un contact avec la sphère, je sens un flux de connaissance entrer en moi.
*flash*
"Bienvenue chez toi, Sheeana. Tu te rappelles de moi? Je vois que ton destin a choisit sa voie. Dis-moi. Quel symbole as-tu choisis?
- La sphère noire mais.
- Oh. Je vois. Ce n'est pas la voie la plus facile mais je pense que tu excelleras dans ton choix.
- Quel choix?
- N'as tu pas trouvé la lueur noire séduisante? Tu as choisi la voie des ombres Sheeana, la voie de l'assassinat.
- Mais qui êtes-vous donc?
[]
*rêve de Sihayah*
Je me trouve dans une forêt étrange. Je ne connais aucune des espèces végétales par ici. Le silence est total. La lumière aveuglante. J'avance un peu à travers la forêt quand je tombe sur une clairière avec, au milieu de celle-ci, un autel en pierre. Sur cet autel, se trouve une sphère verte, reposant sur un parterre de lys noir. En effleurant cette sphère, je sens un fleuve de connaissance s'écouler en moi.
*flash*
"Bienvenue chez toi, Sihayah. Je vois que tu as rencontré ton destin. Dis-moi. Quel symbole as-tu choisis?
- Il y avait une sphère verte. J'aimerai savoir qui.
- Ainsi tu as choisis la nature. Un bon choix. Ce destin te convient parfaitement.
- Je ne comprends
- La voie druidique est tienne Sihayah. La voie de la nature.
- Mais qui êtes-vous donc?
[]
- Je suis le Guide. Vous êtes issue d'une famille spéciale mes Filles. Vous avez du potentiel mais il vous faudra le développer pour parvenir à vos fins: vous devez atteindre l'Ars Magna.
[]
Nous nous sommes réveillées le lendemain matin incrédules. Nous avions partagé le même rêve. Après avoir échangé nos impressions, nous avons décidé de partir chacune de notre coté, en quête de notre destin. Ces chroniques relatent nos recherches de l'Ars Magna.
Lune de l'Esprit [1]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [1]
Lettre à Sheeana
Ma très chère soeur,
J'ai demandé à un gobelin de Ratchett de te transmettre cette lettre. J'espère qu'elle te parviendra vu le prix que j'ai du débourser.
Depuis ton départ, j'ai énormément changé. Ma chair s'est décomposée. Mes cheveux se sont décolorés. J'ai été investit d'une nouvelle forme de vie (ou devrais-je dire non-vie). Même mon esprit n'est plus le même. Aujourd'hui encore je vis dans la tourmente. Je ne veux plus de cette non-vie. Je ne veux pas de ces nouveaux compagnons. J'ai rejoins par nécessité un groupe de rebelles. Seule je ne pourrais pas survivre. Oh mourir ne me gène pas au contraire. Seulement ça ne servira à rien. Si je meurs, je me relèverai encore et encore pour accomplir un destin stupide. Il faut donc que je survive... jusqu'à ce que tu reviennes.
Ces nouveaux compagnons ne sont pas de mauvais bougres. Ils forment le bras armé de la Dame Noire, Sylvanas. Notre existence n'est pas aisée. Nous devons combattre sur plusieurs front à la fois. D'un coté, les humains fanatiques veulent nous exterminer. De l'autre coté, nous devons combattre le Fléau. Le roi liche a très mal pris la rébellion de Sylvanas. Pour ma part, je me fiche de ces problèmes. Je n'ai plus qu'une idée en tête: la rédemption. Depuis le jour où j'ai été recueilli par les Réprouvés, ma tête est remplie d'idée noire. Je déteste tout ce qui m'entoure. Je déteste les fanatiques de tout bord. Je déteste cette ville morte où je passe la plupart de mon temps. Je déteste ma nouvelle condition. Mais je sais une chose: Tu es l'ange qui traversera mes ténèbres pour me libérer de mes tourments.
Te rappelles-tu du rêve que nous avions fait à Darnassus? J'y ai beaucoup réfléchi et je suis arrivé à la conclusion suivante: Tu es mon Ars Magna. Je n'attendrai pas passivement que tu viennes me chercher; je parcourrais le monde à ta recherche. Et, lorsqu'on se rencontrera, tu me tueras. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour contrôler mon destin.
A bientôt,
Sihaya
Décade du Lapin
Ère du Conflit [2]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda
Décade du Gorille [1]
Je te tuerai, ma soeur adorée
Elle partie, ami, elle est partie. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'empêcher mais ce fut vain. Sihaya, ma douce sur, a été happée par le Fléau.
Après notre mystérieux rêve commun, nous avons choisi de partir en voyage dans Azeroth. Chacune de notre coté. Nous correspondions par lettre et nous nous racontions nos progrès respectifs, nos découvertes, nos exploits.
Ma formation de maître assassin arrivant bientôt à terme, nous avions décidé de nous retrouver à l'auberge de Southshore pour fêter ça. Pourquoi Elune nous a-t-elle fait choisir cet endroit? Je l'ignore.
Comme vous ne l'ignorez sûrement pas, cette région subit les assauts et contre-assauts de véritables furies sanguinaires (tant de notre coté que du coté de la horde). A notre insu, nous nous sommes trouvées prises entre deux feux: D'un coté la Horde, guerriers ivres de sang et de l'autre les Inquisiteurs fou furieux de l'Alliance.
Chaque camp se défiait à distance prudente, chacun attendant que l'ennemi fasse le premier pas. Sihaya et moi nous étions parmi les rangs de l'Alliance, bien malgré nous dans les premières lignes. Soudain, l'assaut eu lieu: Un pauvre orc s'est retrouvé à distance d'attaque de nos archers. Sa mort a été le signal de départ de la charge de la Horde.
Nous avons vu chaque détail de cet assaut, la Mort n'avait pas assez de bras pour faucher la vie des belligérants. Ce jour là avait été particulièrement sanglant. Chaque combattant sachant pertinemment que chaque ennemi tombé allait lui valoir une récompense de la part de son état major. Ma sur et moi avons observé tout ça depuis les ombres, ne désirant pas participer à ce carnage.
Peu à peu, la Horde gagna du terrain jusqu'a la débandade complète des assaillant du Moulin de Tarren. Rassemblant du mieux que nous pouvions les survivants, nous nous repliâmes vers les maleterres.
Le soleil se couchant, nous avons établit un campement près d'un lac non loin du village hanté d'Andorhal. Notre petit groupe était composé de Sur et de Frère Elfes ainsi que quelques humains. Nous avions mis en place un système de rotation de la garde afin d'assurer la sécurité de notre camp de fortune. Sihaya, un humain (dont j'ignore le nom d'ailleurs) et moi devions prendre la dernière garde. Malheureusement, nous n'avons jamais pu prendre cette dernière. Les morts vivants, présents en grand nombre dans cette région, nous ont attaqué au beau milieu de la nuit. Cinq d'entre nous furent prisonniers. Les morts vivants nous ont forcé à boire une mixture étrange nous plongeant dans le sommeil.
Lorsque je me suis réveillé, j'ai vu les cadavres de nos compagnons d'infortune. Leur mort avait du être terrible car leurs visages exprimait une terreur absolue. C'est alors que je pris conscience des chants. En tournant la tête vers l'origine de ces chants, j'ai vu le rite de corruption sur ma Sur. Les sombres sorciers tournaient autour d'un cercle imaginaire en psalmodiant leurs paroles maudites. Totalement impuissante, j'ai vu ma sur adorée se transformer, muter en une créature du Fléau.
Je ne me rappelle plus ce qui s'est passé ensuite. Je sais seulement que je me suis retrouvé libre de mes mouvements. Instinctivement, ma main frappa la gorge du sorcier le plus proche. En lui dérobant sa dague, j'ai tué un par un chacun de ses compères.
Il ne restait que ma sur corrompue et moi dans ce camp lugubre. J'ai élevé ma dague pour mettre fin à ses tourments. Je n'ai pas pu la frapper. Les larmes coulaient sur mon visage. Sihaya sorti à ce moment de sa léthargie. Sa main essuya mes larmes. Sa voix d'outre tombe me surprit:
"Sheeana, tue moi je t'en conjure. Je ne pourrais pas vivre avec mes nouveaux frères. Je ne veux pas avoir le destin de Sylvanas. S'il te plait, tue moi avant que je succombe à la folie."
Petit à petit, j'ai descendu ma dague sur son cur... Ma volonté de mettre fin aux tourments de ma soeur n'était pas assez forte pour surpasser ce que me chuchotait mon cur. Je me suis alors retourné en disant:
"Je suis désolée de t'infliger cela ma Sur adorée mais je vais devoir te laisser vivre sous cette forme pendant un moment. Je ne peux pas te tuer maintenant. Mais je te jure sur ce que j'ai de plus cher au monde, que je reviendrais te libérer..."
Aujourd'hui, la seule chose qui me tient à cur c'est d'honorer mon serment. Pour cela, je dois achever ma formation de maître assassin. Je tuerai, je tuerai le plus possible. Je tuerai les combattants ivres de sang de la Horde. Je tuerai les zélé Inquisiteur de l'Alliance. Je tuerai les hordes démoniaques qui parcourent Azeroth. Je tuerai tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin.
Mon coeur deviendra tellement noir que je pourrais m'acquitter de mon serment sans appréhension. Prends garde à toi. Peut-être aurais-je un jour à te tuer, ami.
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre [1]
Sheeana, maitre assassin
J'ai reçu aujourd'hui une convocation de la part de maître Anishar à Darnassus.
Citation:
Darnassus, le 6e jour de la décade du tigre
Bien le bonjour Sheeana,
Veuillez vous rendre dès que possible à Darnassus dans notre repaire. J'ai en effet le plaisir de vous informer que votre formation est désormais terminée.
Une cérémonie aura lieu le 7 pour célébrer votre promotion.
Je suis désormais un maître assassin. Cette promotion m'ouvre les portes de ma destinée. Je vais pouvoir acceder aux endroit les plus dangereux d'azeroth, pour tuer, tuer encore et ainsi accomplir mon destin.