Joué par :
Zet Joué par :
[ Information masquée ] Age : spécial
Lieu de naisance : Draenor
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Niveau : 12
Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Dépeceur
Informations hrp : J'ai créé Razhaël parce que j'en ai eu marre des "petits méchants" qui trainent dans l'alliance. Il est normal qu'il y ait des personnages "bons" et d'autres "mauvais" au sein d'une même faction. J'ai créé un personnage qui n'est pas là pour faire la guerre avec la horde, mais pour semer du chaos un peu partout. Pour ça il me fallait un backgound un peu spécial, que je ne vais dévoiler que partiellement.
Description : Partie connue :
On ignore presque tout de cet homme. Il est arrivé un jour de Stormwind. Certains disent que la toute première fois qu'il a été vu, c'est lorsqu'il serait sorti des sous-sols de l'auberge de l'agneau assassiné de Stormwind.
Bien vite on peut lui définir quelques traits. Il semble haïr les paladins et les prêtres, mais par dessus tout, il déteste les elfes. Personne ne sait à l'heure actuelle posé la question, prenant cela pour du simple rascisme.
Côté physique, cet homme apparaît assez vieux avec des cheuveux gris, mais il a très peu de rides et son expression laisse penser qu'il ne doit pas encore avoir la quarantaine.
Partie inconnue :
Près de la fin de la deuxième guerre, alors que Khadgar allait fermer le portail menant vers Dreanor, la terre natale des orcs, un bon nombre d'humains partirent pour éliminer les orcs définitivements.
Depuis tout ce temps, étant donné que l'on a aucune nouvelle venant de l'autre côté du portail, les hommes de l'alliance sont présumés... morts.
Draneor est peuplé par des orcs, mais aussi par toute sortes de démons mineurs. Razhaël auraient été invoqué de Draenor jusqu'aux catacombes sous le quartier des mages. Mais dans quel but ?... Et qu'est-il ?
Troisième Ère [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours [1]
Arrivé en Azeroth
Journal de Razhaël
Le réveil fût brutal. J'ai repris conscience quelques secondes trop tôt, ayant eu le droit d'aprécier une chute de deux mêtres à plat ventre sur les pierres froides des catacombres. J'espère simplement qu'à chaque fois que j'appelle un démon il n'a pas à subir cela... Si un jour il y a des révoltes, je comprendrai
Comme prévu par Zhenras, un comité d'acceuil m'a fourni toutes les informations et aides nécessaire pour me débrouiller en Azeroth. L'un d'eux, d'ailleurs s'est fait mon mentor, afin de m'enseigner comment je pourrais faire appel aux démons alors que je ne suis plus dans leur monde.
Mes premières impressions sur la ville de Stormwind : c'est à la fois beau, et attristant. Les gens que je crois n'ont pas l'air de comprendre qu'ils ont le mieux devant leurs yeux. Ce qui rend la cité quelque peu... Morte.
Je devais rencontrer un certain Marcot. Remen Marcot, en bordure de la ville, dans la taverne de Goldshire. J'y ai loué une chambre, afin de me remettre du voyage. Il me reste quelques heures avant que la nuit tombe, je parle à mon homme. Le message qu'il m'a donné est on ne peut plus clair. Il faut que je sois dans quatres jours à vingt heure précise à Darkshire. Comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi, mais ça me va. Je sors ensuite sur la place.
Vision d'horreur. Il y a des elfes de la nuit ici. Beaucoup même. Je n'arrive pas à rester amical en leur présence. Un m'a menacé en réponse à un geste grossier de ma part. Il est vrai qu'ils sont grands. Mais peu m'en importe. Bientôt dix-huit heure. La garde de Stormwind a pris en grippe un malheureux passant qui avait son épée à la main plutôt qu'au fourreau. Cela m'a au moins donné un aperçu de ce qu'était capable les humains. Un garde novice a appelé son chef et a proféré des accusations pour le moins... branlantes. Il y a eu abusde pouvoir, mais ça n'a visiblement dérangé personne.
Je dois rester concentré sur mes affaires. Je ne suis pas là pour apprécier les humains, et les voir si idiots me réconforte.
Le soir dans la taverne est bien trop agité. Des elfes partout. Je ne tiens plus. Je descends, rend la clé, et me mets de suite en route vers les Westfalls. Je marcherai probablement toute la nuit, mais j'y arriverai. Je dormirai demain matin.