Joué par :
Klorgamm Joué par :
[ Information masquée ] Age : 13 ans
Lieu de naisance : Thelsamar
Signe de naissance : Taureau
Sexe : Homme
Race : Nain
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Niveau : 15
Guilde : Artisanat 1 : Forgeron
Artisanat 2 : Mineur
Description : petit nain ( nabot ) de treize ans,Nann est le benjamin des Grimson,une des familles naines assez bien réputées en Azeroth.Quand Nann avait encore neuf piges,son père,Grimmer Grimson,dit "Le Marteleur",partit en guerre à Northrend,au nom de l'alliance.Quelques mois après la Garde Millitaire d'Ironforge déclara légalement Mort Grimmer Grimson,qui fut disparu en terres de Northrend,près d'Icecrown ... Après cet évènement tragique,Nann Grimson entra dans l'Ecole du Combat d'Ironforge et apprit les bases du combat armé.Quelques années plus tard,il sortit de cette école pour servir Dun Morogh auprès de son cousin germain à Anvilmar ...
Cinquième Ère [3]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [3]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [3]
Arrivée à Anvilmar
Voilà,je suis enfin arrivé à Anvilmar! Dans la vallée des Frigères,en Dun Morogh.Brr,il fait plus froid qu'en Loch Modan,quand je faisais de la surveillance sur le Grand Barrage ... mais bon,bref.J'ai pu faire conaissance de ce fameux cousin germain,l'ami des bêtes ... Il ne pense qu'à la bière et aux femmes...et aux bêtes.N'importequoi.Dès que je suis arrivé,il était affalé sur un fauteil en peau d'Ours,buvant une Thunder Ale et lisant le dernier "Le Garcon Jubilant",
un de ces magazines "Pour Adultes",créés par ces stupides nobles de Stormwind en manque de gâcher leur argent prélevé à la barbe des serfs d'Elwynn.
Heureusement qu'on a pas ce genre d'esclavage idiot chez nous les nains.l'argent,on le gagne avec des petits boulots ou en aidant la communauté.
Hésitant,je salua le vieux nain barbu d'un simple "Bonjour".
Il ne répondait pas.Je lui arracha son magazine des mains et le jeta dans la forge brûlante où un barbu forgeait une épée pour la revendre bon marché aux petits héros du coin."Cousin" commenca à m'engueuler,Blablabla jeter les livres au feu cémal blablabla.Je lui demanda où était mes "appartements" si j'en avais,pasque je portais sous le dos un énorme sac à dos qui faisait deux fois ma taille et deux valises roulantes Foutoir-O-Matic GT500 par Gnomicorp.
avec mode machine à café et pied-bot.Il éclata d'un rire niais et me fit signe de le suivre.J'arriva dans un taudis qui sentait la Gentiane et le moisi,avec une paillasse en guise de lit et de fusil rouillé en décoration,avec une meurtrière qui devait faire un froid frisson quand on y dormait la nuit.Mais bon,je me dis que fallait pas s'attendre à un palace Elfe et que c'est comme ca chez les nains célibataires.Après avoir rangé mes affaires,récurés les murs et avoir nettoyé le sol,un gros barbu cria "A la soupe" depuis l'étage et on entendait des tapements de pas dans les escaliers.Nous descendîmes dans la salle de repas et tout le monde était réuni.On nous donna en guise de repas un bout de pain muni d'un morceau de fromage d'Alterac et d'un fond de Thunder Ale dans une chope même pas lavée...Je repensais au délicieux boudin de Thelsamar que faisait grand-mamie à l'époque .. Pendant que je finissais mon repas,Angus,un des "vaillants héros de la garnison d'Anvilmar",hurla dans toute la pièce :
-Les gars,on est Lundi,va falloir se farcir la CORVEE DES SANGLIERS !
Soudain,Shorty,son adjoint,dit :
-C'est qui qui va se l'taper c'te fois ?
tout le monde semblait tout à coup stressé,quand Mithras,suggestionna :
-Et si on faisait ti bosser un peu l'nabot ?
tous les autres nains hurlèrent :
-OUAAAAAIS !
Donc ca sera moi la "victime".Super.De toutes facons je suis énervé,va bien falloir que je me venge sur quelquechose.
mais juste après,Angus m'expliqua :
-Ok mon p'tit.Ton premier Taf' ca s'ra d'ram'ner au moins vingt pièces d'viande de sanglier,qu'on ait d'quoi s'la remplir pour la s'maine.Dès d'main c'est ti qu'tu vas aller titiller ces p'tites bêtes à cornes dans la vallée.Y sont nombreux,t'inquièt'.Alors d'main tu t'bouges ton gras à cinq heures du matiot.
Pas plus tard sinon tu vas d'voir épouss'ter la bâtisse jusqu'à lundi prochain.
Il s'ensuit quelques stupides jeux et discutes entre les nains,qui ne m'intéressaient guère.j'allas me coucher.Un gros matin m'attendait le lendemain.
[/img]
La Corvée
Premier vrai jour à Anvilmar.Angus m'a réveillé ce matin de très bonne heure,histoire de pouvoir m'échauffer sur les lapins avec ma hache... groumpf,je suis vraiment ridicule.Après quelques heures de combat j'ai ramené comme l'a demandé Angus vingt pièces de viande fraîche de sanglier.Pour me récompenser il a demandé à l'Armurier de me faire une lorica digne de résister quelques coups.Et là je fus surpris par la "vacheté" des nains de Dun Morogh,J'allais récupérer mon armure quand le forgeron me dit :
-Bon,tu payes?
-Hum?Comment ca ?
-T'es vraiment un abruti toi.Tu dois me payer,avec de l'argent,tu vois.
-Mais ...?! Je n'ai pas d'argent ! Angus m'a "offerte" cette lorica !
-Bah justement,faut payer.
-Je paye pour un CADEAU ?!
-Ben oui !
-Je n'ai pas de quoi payer moi !
-Et bien tu te débrouilles ! une livre* la Lorica !
-Mais ...
-Donne moi une LIVRE ! Tout de suite !
Exaspéré,le forgeron m'attrappa par le cou,et me passa le dos au fer rouge ...
Quel târé ! Rien que pour une ridicule Lorica !
J'en ai la trace et tous les jours je ressens cette douleur brûlante dans le dos ...
*Une livre = Une pièce d'Argent.
Les Trolls Attaquent !
Je me suis réveillé cette nuit.J'entendais des batailles en bas ... sûrement encore ce stupide Angus en train de jouer avec son troufion de Shorty.Jusqu'à ce que j'entende des cris d'Agonie ... ca avait l'air sérieux. Je m'arme rapidement et descend discrètement aux rez-de-chaussée...tout à coup,j'apercois un troll ... sur le cadavre d'Angus.Oulà.J'ai entendu parler des trolls qui se balladaient dans la vallée,mais là ... ouille.Rusé,j'assome d'un coup de bouclier le frêle troll,qui n'avait pas l'air bien résistant.ensuite je ne m'abstenut pas de le décapiter à la barbare avec ma hache pour le punir de son crime.Ensuite je me faufile discrètement vers la salle principale ... Alors là,ca risque d'être un peu plus dur.Cinq trolls sont en train de faire des danses ridicules en disant "Hoombawaka Hoombawaka" ou du charabia du genre,de toute facons j'ai rien compris,devant ... Thorgas Grimson,mon cousin,accroché à un poteau et prêt à être sacrifié.Je ne pus me retenir de foncer dans la tronche du chef des trolls,auquel je dépeuca sans difficulté sa peau en enchaînant les coups,et en le gratifiant d'une belle hémorragie au bras gauche.Dans ma rage j'enchaîna les coups,et tous les trolls finissèrent mutilés,déchiquetés,détruits.Il ne restait plus que quelques cadavres étalés sur le tapis ... je détacha Thorgas qui me regardait,sidéré.Je commencait à défaire le noeud du poteau quand je remarqua que j'y laissait des traces rouges : Je regarda mes mains,ensanglantées,et le reste de mon corps,en morceaux.La rage m'avait donné le pouvoir de ne plus ressentir la moindre douleur.Juste après,il me semble m'être évanoui ... Je me suis réveillé dans une paillasse,au bon millieu de la montagne,gardé par une silhouette qui me rassurait.Un grand homme,assez vieux,ayant un grand chapeau.Je sentais de loin une aura démoniaque,et je pris peur.La silhouette se retourna.Il me demanda si tout allait bien,je lui répondis si surtout mon cousin allait bien,il me dit que oui ... je lui posa des tas de questions,et il me répondit simplement "La Prophéthie ... " et la silhouette,sans que je ne l'apercoive,disparut.ensuite,je ressortis de mon lit,et j'essaya de me localiser.Juste après je remarqua qu'une carte avait été laissée à mes pieds,et mon journal,sur lequel était écrit une note qui m'indiquait de ne jamais revenir en Anvilmar,et de me diriger vers Kharanos ...