Joué par :
Aldeus Joué par :
[ Information masquée ] Age : Inconnu
Lieu de naisance : Inconnu
Signe de naissance : Inconnu
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Prêtre
Niveau : 8
Guilde : Artisanat 1 : Couturier
Description : Mystère...
Cinquième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre
Décade du Singe [1]
Exorcisme
C'est le crépuscule, les derniers rayons de soleil se reflettant dans les écus des vaillants défenseurs de Stormwind.Un gryphon arrive dans la capitale, le fier destrier agitant ses majestueuses ailes. Un homme est affalé sur la bête. Alors que le voyageur arrvive à destination, son corps inanimé tombe dans les douves de la ville. Les quelques gardes ayant observés la scène plongent le secourir...
Quelques heures plus tard...
Le voyageur est allongé sur un lit. La pièce dans laquelle il se trouve est sombre, éclairée par queqlues bougies. La porte est entrouverte. Un homme entre dans la pièce. Il porte une armure massive, tout d'or, et tient fermement dans sa main un gros marteau. Il est debout, droit, la figure sévère. Le voyageur essaye de se lever mais ses mains et ses pieds sont attachés au lit par de lourdes chaînes.
Le voyageur :"Que m'arrive-t-il ?! Détachez-moi immédiatement !"
L'homme ne réponds pas.
Le voyageur :"Je suis un prêtre, détachez-moi frère paladin, c'est un ordre !"
Le paladin :"Vous osez m"appeler frère, démon ?"
Le prêtre tourne la tête, son visage se reflette sur un mirroir accroché au mur. Ses yeux sont noirs, emplis de haine. Il fixe le paladin d'un regard méprisant.
Le prêtre :"A quoi jouez-vous ?! Vous aurez à faire au tribunal de l'Inquisition !"
Le paladin :"C'est eux qui m'envoient."
Le soleil se couche. Les hurlements des loups de la forêt d'Elwynn retentissent dans la ville. Soudain le prêtre se métamorphose. Les bougies s'éteignent...Le paladin murmure une prière, un halo de lumière l'entoure. Il voit alors le voyageur, il n'a plus rien d'humain...c'est devenu un Rage-lune...
Le monstre se jète sur le paladin mais celui-ci le frappe avant qu'il n'ait pu planter ses crocs dans sa chair. Le loup-garou s'écrase sur le lit, le meuble se fend en deux. L'humain lâche son marteau et pose la paume de sa main sur le front du monstre. Il prononce une prière. La lumière envahit la salle. Quelques secondes passe. Le prêtre a repris sa forme d'humain. Son corps est étendu sur le sol. Le paladin quitte la pièce, portant l'exorcisé sur son dos.
Le paladin :"Je me demande bien ce qu'il vous ai arrivé père Malecius..."
Le lendemain, le prêtre est seul, dans l'auberge de la capitale.
Malecius :"Heureusement il est encore en moi. Pour l'instant je peux encore le maitriser..."