Lunabella
Points : 0
Joué par :
Lunabella
Joué par :
[ Information masquée ]
Age : 6500
Lieu de naisance : loin d ici
Signe de naissance : la marque sataniste tatouer sur le corps
Sexe : Femme
Race : Mort-vivant
Faction : Horde
Formation : Démoniste
Niveau : 60
Guilde :
Faucheurs noirs (les)Artisanat 1 : Dépeceur
Artisanat 2 : Herboriste
Informations hrp : Et vraiment demoniaque avec une beaute fatale
Description : Cela se passe dans une salle de torture aménager par Morwen dans un des sous sols de ça résidence. Des hurlements venez du sous sols
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Non pitié NONNNNNNNNN !!!!!!!
Et une voix mielleuse et a la fois douce coupa se silence burlesque. Tu me demandes de la pitié, une sale vermine comme toi me demande de la pitié Un rire sadique même voir venant d outre monde résonner dans toute la résidence AH ! AH !ah !!! J adore te voire gémir et demander de la pitié me donne du plaisir. Mais Morwen l autre jours quand je t ai payais tu étais si gentille, pourquoi ?
Les yeux de l elfe noirs brillés d'une lueur démoniaque dans l obscurité et d'un coup se retrouve a coter de l elfe sorti un drôle d'instrument de l'obscurité de la pièce est le mis dans ça bouche de l'elfe qui se mit à trembler de tout sons corps, il se mit a gémir se qui le rendez encore plus pitoyable qu il ne l'est déjà
Alors que c'est tu sur cette Morwen, parle ou je te coupe dans sale petite langue pour mon souper
L'elfe commence a parler mais fut couper. Cette fois c'est ta dernière chance, qui veut dire que tu me dit se que tu c'est ou je continue a te torture Dans un murmure cinglant et rajoute dans un souffle froid et glaciale Comme tes amis exquise un sourire, et bouscule l elfe. Alors tu réponds sale vermine !!!
Je elle vend ces services popour se faire de l'argent ou se faire payer a manger
J'enfoncé un plus le petit instrument la bouche de l'elfe et l'appuie sur ça langue, quand un elfe noirs rentre dans la pièce et demande : Votre sainteté maléfique ? Je le mets ou celui la ? En montrant un humain, qui commence a panique a la vue des multiple cadavres et en voyant l'elfe qui ne ressemble plus a un elfe quasiment. Je fit signe à l'homme de le mettre près de l'elfe et fit signe à l'elfe de continuer
Je l'ai payé moi-même pour quelle me rende service, pas forcément un service amicaux ça se AHHHHHHHHHHHHH !!!!
Je lui enfonce l instrument sur la langue et siffla dans un souffle glaciale refroidissent l'atmosphère
Arrête de tourner autour du pot ou je te coupe une oreille Mettant l'instrument sur sont oreille
Il fit un signe dédaigneux et quelque seconde après hurla et un « plop »d'oreille d'elfe qui tombe sur le sol de pierre retentit dans le cachot, l'humain hurle d'un cris perçant et a la fois agaçant
Je lui donne un violent coup de poing dans les cotes pour le faire taire, et je revient vers l'elfe me pencha et ramassa l'oreille, la mets sous le nez de l'elfe qui hurle a la mort et entrain de se de son sang et je ricana.
Hé !hé !hé ! Tu fais moins le malin dis donc bon, je vais te laissé mourir dans les pires souffrances. Je regarde l humain pas content qui crache du sang, qui se mit a vociféré des insultes envers moi.
Sale elfe sombre, Rebut démoniaque, vous mérite FMMMFnfkls Je lui susurre à l'oreille d'une voix mielleuse.
Si tu tien a ta langue et à ne pas ressemblé à l'autre. Montre l'elfe du doigt entrain d'agoniser puis exquise un sourire face à l'expression de l'humain.
'Dit moi a tu acheté les services d'une elfe noirs qui me ressemble ?''
L'humain me lança un regard haineux. 'Bien sur elle et c'est vraiment tout faire, autant que dans le corps à corps que dans les mmhAh !!!'' Je le frappa au visage, lui passa la main autour du coup l'étranglent puis il souffle : Elle se trouve à Aden en se moment. Et me crache son sale sang sur mon doux visage. Je continué à l'étranglé puis d'un geste violent lui enfonce la main aux du cur et lui arrache d'un geste .Ca tête tomba sur ça poitrine. Je pris un pot et mis le cur dedans et marmonne :
'Ca fait un nouveaux coeur pour ma collections d'organe d'humain. Puis je remonte des cachots m'arrêta devant une glace pour m'enlevé le sang et dit sur un tons ironique et enjouer.
Oh ! Zut j'ai oublier le vilain elfe, bah tan pis.
Je fit signe à un des elfes noirs qui m'entouré de m'apporté mon armures et mon armes puis alla retrouvé Mormegil pour lui dire la bonne nouvelle.
Je rentre dans la pièce avec un sourire des plus satisfet en disant sur un tons ironique :
Nous quittons exécutions grounds pour aller à Aden, mon chère, nous allons la retrouve et lui faire payer la chut du clan Et je lâchai un rire de satisfaction qui résonna dans tout exécutions