1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Leliah

Points : 3
Joué par : Sugar Joué par : [ Information masquée ]
Age : 19
Lieu de naisance : Azeroth.......
Signe de naissance : Ours
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Niveau : 8
Guilde : Ombre et Lumière
Artisanat 1 : Dépeceur
Artisanat 2 : Artisant du cuir


Informations hrp : Leliah est une jeune femme enjouée et un peu naïve. Ayant tout perdu et découvrant la liberté, elle est imprévisible et cache de nombreux secrets.........

Description : « Parfois, je danse et je chante sous l'éclat de la lune

Telle est la seule chose qui me reste de mon ancienne vie.

Je suis née quelque part, sur une route de notre monde. Mon peuple était un peuple nomade, de marchands, d'artistes, de musiciens. Ils se déplaçaient de ville en ville, de places en places, ne restant jamais au même endroit.
J'ai grandi en découvrant d'innombrables paysages, tous plus différents les uns des autres.

Oh bien sûr, ce n'était pas toujours facile Il arrivait parfois que nous soyons exclus, voire rejetés.

Bien entendu, dans ces conditions, il est bien souvent vital de savoir se défendre pour survivre, aussi au sein de mon peuple officiaient de puissantes ensorceleuses et de vaillants guerriers, mais aussi des chasseurs, des pêcheurs et des médecins de génie. Très tôt, j'ai été initiée à tous les arts de ma tribu et j'ai vite compris que mon action permettraient à d'autres de survivre.
Nous comptions tous les uns sur les autres. Nous étions une famille.
Notre vie était simple, ponctuée de rites immuables, dont même les plus anciens ne se souvenaient pas l'origine.

Je me rappelle de ces soirées, ces nuits, de fêtes interminables, où les hommes et les femmes s'enivraient et dansaient jusqu'à tomber de fatigue. Je me rappelle de ces jours de chasse, où tous nous courrions, du plus petit au plus grand, rabattre les bêtes vers les chasseurs. Je me souviens également, des moments passés auprès de mes parents, mon père, avec qui je guettais les bêtes sauvages et qui m'enseignait tout ce qu'il y a à savoir de la nature ; ma mère, patiente, aimante, et de ses talents pour la cuisine et la médecine.

Pourquoi et comment tout cela a-t-il pris fin ?

Une nuit.
Une nuit de terreur et de folie.
Une nuit de feu, de cris, de sang

Qui étaient-ils ? A l'époque je ne le compris pas. Perdue dans la tourmente, hurlant le nom de mes parents, j'aurais probablement péri, si une main secourable n'avait pris la mienne et ne m'avais tirée hors de cet enfer.

L'homme était fort, masqué et avait un regard dur. Ses yeux plongèrent dans les miens un moment qui me parut une éternité alors que les cris de souffrance et de mort de mes compagnons retentissaient encore autour de nous.
Brusquement, il me prit sous son bras, et m'emporta loin du brasier. Il me jeta au fond d'un chariot et m'intima d'une voix forte de ne pas bouger. Peu après, le chariot se mit en route.

Comme la nuit s'avançait, je me mis à repenser à ce que j'avais perdu ce soir et des larmes brûlantes coulèrent hors de mes yeux. Je me mis à pleurer sans pouvoir avoir la force d'arrêter.
Soudain, une main douce se posa sur mon épaule, et l'homme se mit à parler.
Je me retournait vers cette voix et dans la clarté de la lune, je vis son visage démasqué. Il était buriné et marqué par le passage du temps, mais son regard était toujours fort. Il souriait.

Il me parla longtemps. De ce qui allait changer pour moi, du bon, du mauvais, de ce qui allait être ma vie Sa voix me berçait, me fascinait Je l'écoutais jusqu'à l'aube, où je finis par m'endormir.
Le lendemain, nous arrivâmes enfin à destination et je découvrit une grotte immense. A l'intérieur, des milliers d'hommes travaillaient pour le compte d'une confrérie de voleurs.
L'homme me cacha et me fit entrer en douce dans la grotte. Une fois à l'intérieur, il me confia à une personne en qui il avait toute confiance et m'annonça que je devais rester cachée le temps que son ordre m'accepte en tant que recrue.

Le temps passa En moi, la peine se fit plus douce, et les questions commencèrent à poindre, ainsi qu'une colère sans nom Lorsque j'interrogeais Alcor, l'homme qui m'avait sauvée, il me disait de ne plus y penser et que l'avenir me souriait. Mais je savais déjà que l'avenir ne serait pas si lumineuxcar je pouvais le lire dans ses yeux.

Quelque temps après, je devint recrue de la confrérie Défias, et fut enrôlée en tant que voleuse, grâce à mon agilité naturelle. Mon entraînement se passait bien et je commençais même à me faire des amis au sein de la confrérie, mais un jour, je reçu une lettre qui fit basculer de nouveau ma vie.
Cette lettre était d'Alcor, il m'y confiait son plus terrible secret, et aussi l'annonce de sa mort.. cette lettre ne devant m'être délivrée que si cette dernière était effective.
J'appris ainsi que mon peuple avait été exterminé par les bons soins de la confrérie et qu'il avait lui-même mené l'assaut.

Désemparée, puis emplie de colère, je finis par quitter la grotte.
Dès ma sortie, l'air frais, et les rayons de la lune me ramenèrent à ce que j'étais profondément. Je me souvint de ma famille et de notre vie si paisible.
Je décidais alors de me tourner vers l'alliance qui avait si souvent accueilli ma famille, mais surtout parce qu'elle était opposée aux défias, et en moi grandissait le désir de venger ma famille.

C'est en travaillant pour elle, que je fis la rencontre d'une étrange bête.. Depuis elle ne me quitte que pour vaquer à ses occupations animales et me protège le reste du temps.

Quant à moi Parfois, je danse et je chante sous l'éclat de la lune. »