1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Laurëlïn

Points : 16
Joué par : Eryka Joué par : [ Information masquée ]
Age : Physiquement 19 ans humains
Lieu de naisance : Stormwind
Signe de naissance : Ours
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Prêtre
Niveau : 33
Guilde : Parias d'azeroth
Artisanat 1 : Alchimiste
Artisanat 2 : Herboriste



 
Quatrième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre [1]
Laurëlïn - 13 ans 1/2
Je suis quelqu'un de spécial

Moi, c'est Laurëlïn, en vrai c'est Laurëlïndorinan, mais comme c'est trop long à dire, ben on m'appel Laurëlïn, ou bien Laurel, ou Laure, en fait ca dépend.

Ma maman vous la connaissez surement, c'est Eryka, elle est patronne de la taverne du parc. Elle était infirmière à l'hôpital de Stormwind aussi et c'est là que je suis née. Elle est très gentille et je l'aime beaucoup.
Mon papa, c'est Feviel. Lui aussi c'est quelqu'un de spécial. Je l'aime énormément aussi, mais il est partit il y a quelques temps sans rien dire. Avec Gilda, on se dit qu'il abandonnerait pas ses filles, mais toutes les lettres que je lui écris me revienne
Papa et maman n'ont jamais été marié, et d'ailleurs, ils sont plus ensemble, du coup, j'ai pris les deux noms de famille de mes parents, donc moi c'est Laurëlïn Staghelm Sombrelune.

J'ai une tante aussi, la sœur de maman, elle s'appel Eoulou, elle est un peu casse-pied, mais finalement j'l'aime bien.

Ma marraine, c'est Ielou. C'est un gnome et elle est comme moi, elle est spéciale elle aussi, mais elle est jeune, elle a que 12 ans. Bon d'accord, moi j'ai que 13 semaines, mais en faite c'est comme si j'en paraissais beaucoup plus en vrai ! C'est pour ca qu'on dit que je suis spéciale. Je l'aime énormément, on a beaucoup joué ensemble avant.

Mon parrain il s'appel Okyto. Depuis un certain truc, j'ai un peu peur de lui, mais j'ai pas le droit d'en parler. En fait en vrai je l'adore mon Tonton, mais j'ai peur et ca me fait mal.
Okyto a rencontré ma maman quand elle est arrivé à Elwynn, ils ont montés un commerce ensemble puis ils ne se sont plus jamais quitté ! Ils sont les meilleurs amis du monde et c'est maman qui me l'a dit !

Gilda, c'est ma demi-sœur. En vrai, c'est la fille adoptive de mon papa, alors du coup, je l'appel grande-sœur ! On s'entend vraiment bien toutes les deux.

Après, y'a Nectylia et Sérénity. C'est des amies à ma maman, je les connais pas beaucoup, mais je les aime bien.

Romy, c'est mon seul ami. Son vrai nom c'est Romano, mais je préfère l'appeler Romy, c'est plus joli je trouve. Je l'ai rencontré quand je suis partie faire mes études à Darnassus. Au départ, je voulais devenir mage, mais finalement je m'ennuyais, et j'ai voulus devenir comme papa, alors j'suis partie sur l'ile pour devenir prêtresse.

J'oublis quelqu'un ? Ah ! Oui, y'a aussi Kilrogg. Lui, c'est l'amoureux de ma maman, d'ailleurs, je vais bientôt avoir un demi-frère ou un demi-sœur, puisque maman attend un bébé de Kilrogg. Je le vois pas beaucoup.

J'ai un ange gardien, il s'appel Zérisphère mais ça c'est une très longue histoire, et peut-être qu'un jour, je vous raconterais.
 
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Cinquième Ère [8]
Lune de la Force [2]
Décade du Panda [1]
Alias Sombrelune
Il lui avait dit qu'ils devaient se separer, que leur relation n'était pas facile à vivre et a comprendre pour les autres. Il lui avait dit qu'elle était encore trop jeune pour subir ses regards accusateurs. Alors il a decidé de la quitter.
Elle sentait la tristesse et la colère s'emparer d'elle alors qu'elle se remémorait ses paroles d'il y a quelques jours.
"Je t'aime plus que tout"
"On ne se quittera jamais, même si on doit subir leurs regards"

Pourquoi avait-il changé d'avis ? Pourquoi ne voulait-il plus d'elle ? Il ne l'aimait plus ? ...
Elle ne pouvait l'accepter, elle ne voulait pas le perdre, jamais.
Ses yeux se sont obscurcits subitement pour devenir noir d'encre. Son côté démoniaque d'origine de son père venait de prendre possession entièrement de son esprit. Le démon avait surgit par la colère, et la seule chose qui la motive desormais c'est la vengeance envers ceux qui n'ont pas compris leur amour...

"Tu m'appartiendras Okyto... tu seras à moi, que tu le vieilles ou non..."
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours [1]
Journal - Page 1
10ème jour de la Décade du l'Ours - Cinquième Ère

Je me sens changer, devenir differente, je ne sais comment l'expliquer. Comme lorsque j'étais petite, quand les enfants de mon âge me regardaient bizzaremnt à cause de mon côté spécial. J'avais grandis plus vite que la moyenne normale des gens de ce monde. Avant, je ne me rendais pas compte a quel point c'était étrange, dans mon esprit de petite fille.

Je pensais que ma croissance c'était arrêté lorsque j'eus atteint un aspect physique d'une elfe de 15 ans. C'est à peu près à cette époque là que notre histoire, à Okyto et moi avait commencé.

Et depuis peu, depuis que j'ai rencontré Talk, depuis qu'il m'a sauvé des mains des ombres qui avaient pris possession de moi, j'ai de nouveau cette impression d'avoir grandis.

Maman est d'accord avec moi. Elle me dit que c'est parceque j'ai pris conscience de ce qu'était d'être adulte. Depuis le bébé.

Je me demande parfois si je dois regretter ce qui est arrivé, regretter d'avoir pendant un instant basculé dans la noirceur. Car si je ne l'avais pas fait, jamais je n'aurais rencontré Talk et je ne veux pas imaginer ma vie sans lui.
Je sais ce que c'est que d'aimer au point de vouloir donner sa vie pour l'autre. D'aimer à être prete à se sacrifier jusqu'a tuer notre propre amour pour le voir heureux.
Pour lui, je veux vivre pleinement, eternellement à ces côtes, rien d'autre ne compte.


 
Nous construisons notre famille ensemble. Bientôt un nouveau membre nous rejoindra...
 
Lune d'Agilité [4]
Décade du Tigre [1]
Journal - Page 2
3ème jour de la Décade du Tigre - Cinquième Ère

J'ai croisé une elfe en ville. Elle m'a aidé quand j'ai eus soudainement des vertiges et des nausées. Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était aveugle. Puis Okyto est arrivé, elle l'a appelé Tonton. Ma dernière place privilégiée venait de s'envoler. J'ignorais qu'il avait une autre nièce que moi. Je me suis sentie trahie.

*****************************************************************************************

Il y a eut du grabuge en ville. Je n'en ai pas bien saisis le sens réel, mais de ce que j'ai pus entendre, le Fléau serait mêlé à cela. J'en ai sentis mon coeur se serrer.

Tout le monde se battait pour chasser de Stormwind ces hommes. Y'a eut des blessés. J'ai vu un des hommes qui soit disant servait le Fléau tomber à terre sous les coups d'épées. Des coups dans le dos, j'ai trouvé cela tellement lâche, mais je suis resté tétanisé. Je n'arrivais pas à quitter mes yeux de cet elfe à qui ont avait laissé aucune chance. J'ai crus me voir un instant à sa place, si on avait pas été indulgent avec moi, si personne n'avait réellement voulut me sauver, j'aurais fini comme lui en cet instant.

Ils se sont dispersés, laissant cet elfe comme mort en plein milieu de la rue.

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit, peut-etre etait-ce une erreure de ma part, peut-etre que je le regretterais plus tard, mais j'ai demandé à Elune d'accorder à son enfant le pardon.
Il s'appel Kith, il est amnésique, du moins c'est ainsi que je l'ai laissé dans une chambre d'une auberge après l'avoir sauvé. C'est mieux ainsi, qu'il ne se souvienne de rien, et qu'il ne serve plus le Fléau.

*****************************************************************************************

J'ai été voir maman en début de soirée. Son fiancé n'est toujours pas rentré. Asalëe dormait. Elle veillait sur elle comme tous les soirs. Je crois qu'elle ne dort plus beaucoup. Elle m'a donné quelques conseils pour le bébé.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle a sourit. Ca fesait des jours que ca ne lui était pas arrivé. A quoi pouvait-elle penser ...?
Pauvre petite soeur.

*****************************************************************************************

On a eut une discution avec Lili. Sa version des faits m'a litterallement troublé. Je ne sais pas qui a tort ou raison à present. Mais je ne veux pas blâmer ma Leisha. C'est elle qui a été blessée dans l'histoire, j'espere pouvoir la soutenir comme il faut.

*****************************************************************************************

Talk je t'aime.
 
Décade du Singe [2]
Journal - Page 3
4ème jour de la Décade du Singe - Cinquième Ère

Je crois n'avoir jamais autant dormis qu'aujourd'hui, maman dis que c'est normal car j'ai besoin de beaucoup de repos.
Avec Talk on est arrivé en retard au mariage de Kayaris et Aladriell, enfin avant que la cérémonie commence toutefois, c'etait vraiment magique, toutes ces lumières et l'émotion qui avait suivit la lecture des discourts de chacune. Ca à fait tout drôle de se dire que bientôt je me retrouverais à leur place. Je crois que Talk aussi, ca lui a fait drôle, il était devenu tout pâle un moment.
La prêtresse qui célèbrait le mariage était rigolote mais finalement, tout était superbe.

*****************************************************************************************

Ma petite soeur Asalëe a refait une crise cette nuit. Quand j'ai regardé maman, elle n'avait plus ce visage de detresse qu'elle prenait à chaque crise. Comme si elle savait qu'on ne pouvait rien faire, a part la regarder souffrir. Je sentait que ca la dechirait. Je me suis demandé comment je réagirais s'il s'agissait de mon bébé...


*****************************************************************************************

C'était la première fois que je sentais le bébé bouger, je savais qu'il était là, mais je crois que j'ai vraiment pris conscience qu'il était en vie à ce moment là. Talk a presque passé son temps l'oreille collée sur mon ventre en essayant d'entendre son coeur ou de le sentir bouger.
 
Journal - Page 4
9ème jour de la Décade du Singe - Cinquième Ère

En ce moment c'est la nouvelle lune, c'est bizzare, j'ai comme une impression de malaise, et je ne pense pas être la seule, j'ai vu pas mal de gens dans Stormwind avec cette expression de crainte sur le visage en regardant le ciel, pourquoi avons nous peur de la lune noire ?

*********************************************************************************************

Je n'ai pas reussis a trouver maman aujourd'hui, la nounou d'Asalëe à dit qu'elle n'était pas venu chercher ma petite soeur à l'heure habituelle, elle s'inquietait, peut-etre qu'il lui ai arrivé quelque chose ? J'essaye de capter son esprit mais je n'y arrive pas. Je commence un peu à m'inquieter aussi.

********************************************************************************************

En ce moment je suis très fatigué, ca doit être le bébé, il n'arrete pas de bouger, du coup j'ai mal dormis cette nuit. J'ai été prendre l'air, je n'arrivais pas a dormir, Talk ne s'est pas reveillé. Heureusement, il se serait un peu inquietait.
On a été choisir à la bibliothèque les prenoms qu'on donnera à notre bébé, on a trouvé un superbe livre dessus. Mais je crois que je vais opter pour Sayä si c'est une fille et Valandil pour un garçon.
J'aimerais que ce soit un garcon pour qu'il ressemble à son père, mais Talk preferait une fille. Mais finalement ca n'a pas beaucoup d'importance, ca sera notre bébé à nous et on l'aime très fort deja.

*********************************************************************************************

 
Décade du Faucon [1]
Journal - Page 5
7ème jour de la Décade du Faucon - Cinquième Ère

Je n'arrive pas a dormir, le rêve est de plus en plus pressant mais je n'ose en parler à Talk, il s'inquieterait ...
Je sens les ombres affluer en moi de plus en plus, des phrases en démoniaque s'échappent de ma bouche sans que je m'en appercoive mais je ne les laisserais pas faire, jamais je ne retomberais dans ce côté sombre, je protegerais le bébé quoi qu'il arrive.
Les prières m'aident a me contrôler, mais je sens le combat perpetuelle en moi. J'ai de plus en plus de fièvre, peut-etre est-ce cela qui me fait avoir des cauchemars ?
Le bébé ne semble pas réagir, peut-être que j'arrive a bien canaliser les ombres, ou du moins suffisament pour que le bébé ne soit pas touché ?

**********************************************************************************************

Nous avons eu des nouvelles de Leisha, le fait qu'elle aille bien me rassure, même si nous savons toujours pas la raison de son éloignement, tant qu'elle va bien et qu'elle est heureuse, c'est tout ce qui importe. Cependant j'ai un pressentiment étrange, je dois me faire des idées...

**********************************************************************************************

Maman semble avoir retrouvé un peu de sa joie d'antan, elle a trouvé un remède pour Asalëe, même si elle ne sait combien de temps cela va durer...
 
Lune de l'Esprit [2]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [2]
Faire part de naissance.
Nous sommes partis à deux,
Nous sommes rentrés à trois,
Le coeur un peu plus léger
Avec dans nos bras
Notre petit coeur.

Sayä.

Né le 3ème jour de la Décade de la Baleine.
Laurëlïn et Talk sont déjà très fière de leur petite fille.
Un gramme de douceur,
Une vie de bonheur.
 
Journal - Page 6
10ème jour de la Décade de la Baleine - Cinquième Ère

Elle s'appel Sayä, c'est une fille, notre fille, elle est magnifique. Talk en est fou, moi aussi d'ailleur. Il aime lui donner son bain tous les soirs, et moi juste à côté, on est enfin tous reunit.
Fany a été vraiment bien. Tout c'est bien passé, j'espere que tout ira bien pour notre bébé.

*********************************************************************************************

J'ai appris la mort de ma petite soeur, à peu près au meme moment que la naissance de Sayä. Ca m'a fait un choc. J'étais partagé entre la joie d'avoir ma fille enfin parmis nous et la tristesse de la disparition de ma demi-soeur Asalëe.
Je ne savais plus quoi faire, quoi dire. J'avais peur de croiser maman avec le bébé, peur de la rendre encore plus triste.

*********************************************************************************************

On a fixé une date avec Talk, dans deux semaines. On a decidé aussi du lieu et etablit la liste des invités. J'ai pris peur en voyant la quantité de gens. J'espere que le mariage sera à la hauteur.
Je vais rencontrer les parents de Talk pour la première fois, ca me fait un peu peur, peur qu'ils ne m'apprecient pas. Mais j'en ai pas parlé à Talk, après tout, c'est notre amour qui compte.
Je dois ecrire les cartons d'invitations.
 
Décade du Lapin
Sixième Ère [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda [1]
L'île...
Elle s'éveilla lentement. De douces effluves de fleurs, de sable et de mer parvinrent jusqu'à ses narines, tandis que les rayons du soleil caressaient son visage délicatement.
Elle s'étira, soupirant de bonheur, les yeux toujours clos, ses mains glissant sur les draps de soie rouge.

« Bonjour mon amour. »

Elle ouvrit les yeux. Talk était assis en bout de couche et tenait sa fille dans ses bras qui découvrait du bout de ses mains et de sa bouche, une peluche de chiffon en forme de panthère. Laurëlïn se redressa lentement, émergeant de son sommeil peu à peu, tandis qu'un sourire irradiait sur ses lèvres.

« C'est un vrai paradis ici et je suis accompagné des deux plus bels anges de ce monde. »

Ils avaient décidé de prendre des vacances pour une durée indéterminée, loin de la ville, loin du monde, juste eux trois sur une petite île au large des côtes de Strangleronce. Le bruit des vagues qui échouaient sur le rivage, les oiseaux exotiques piaillant sur les cocotiers tout autours, ils n'auraient put rêver mieux.
Laurëlïn embrassa longuement son amour, comme si le temps et l'univers n'avaient plus d'importance dans leur nouveau monde. Sayä gazouillait, agitant ses mains et ses pieds.

Ils venaient d'arriver il y a quelques jours à peine

« Elle s'est endormie »

Talk déposa délicatement Sayä dans son berceau, très lentement pour ne pas la réveiller puis déposa sa peluche à ses côtés. Il resta un moment à l'admirer, souriant, caressant son front du pouce.
Laurëlïn enfila une fine robe de chambre et s'approcha de lui pour l'enserrer dans ses bras.

« Ca nous fait un peu de temps pour nous »

Ils s'embrassèrent de nouveau.
Sayä se mit à pleurer, si fort, comme jamais elle n'avait pleuré encore lorsqu'elle réclamait quelque chose. Talk la prit dans ses bras, pensant la réconforter mais rien n'y faisait.
Un mal de tête, violent, quelque chose qui pénétrait de force l'esprit de Laur, une mauvaise impression, celle du danger, comme si au fond de son être on lui hurlait de s'enfuir.
Que se passait-il ? Non ça ne pouvait être Eux. Pas ici, pas maintenant.

Elle se précipita vers la fenêtre tandis que Talk lui suppliait de lui dire ce qu'il se passait tout en secouant légèrement sa fille pour la calmer. Ils étaient là. Une dizaine, peut-être plus. La peau noir comme carbonisé, les yeux rouges injectés de sang. Des soldats démons.
Le ciel s'était couvert de nuage, cachant le soleil dans une ambiance de ténèbres. Le ciel se déchira en un éclair, une grondement sourd, puis le claquement de la pluie qui battait drue sur l'eau, le sable et le toit de leur maison.

« Il faut que qu'on s'en ailles »
« Quoi ? »

Elle murmura quelques mots en démoniaque, une aura sombre entoura bientôt la semi-démone. Un voile recouvrit la maison, empêchant les démons d'approcher plus. Talk la saisit par le poignet et l'emmena vers la porte de derrière pour fuirent. Ils coururent vers la barque. Les démons envahirent la maison. Le druide déposa sa fille dans le bateau, la callant bien dans son drap blanc. Son visage était rouge, elle n'avait cessé de pleurer. Il l'enveloppa complètement pour la protéger de la pluie.
Un bruit effrayant, un cris de douleur.
Un trait d'ombre venait de traverser la hanche de Talk qui s'écroula sur les genoux. Sa femme tenta de le soutenir, elle paniquait, tandis que la mer, déchainée par la tempête qui venait de se lever, emmena la barque à la dérive avec Sayä comme seule occupante.

Les démons approchaient dangereusement. Laur serrait Talk dans ses bras. Pas question qu'ils les tuent ou les capturent, pas question qu'ils attrapent leur fille.

Un intense globe lumineux entoura l'île. La barque s'échoua sur le rivage de Strangleronce.

.

Laurëlïn s'éveilla. Ses vêtements étaient trempés. Le sable collait à sa peau. Où était Talk ? Où était Sayä ? Elle n'était plus sur l'île
Elle partit à leur recherche.
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin