1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Karoline

Points : 0
Joué par : 0july0 Joué par : [ Information masquée ]
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Druide
Niveau : 24
Guilde :
Informations hrp : http://epeire.free.fr

Description : La jeune elfe regardait la biche jouer dans la clairière. C'était une belle journée de printemps, lentement le soleil déclinait et le paysage baignait dans douce clarté orange.

Courant dans l'herbe une énorme araignée des bois s'approchait sans bruits, invisible au regard de l'enfant et du frêle animal.

Karoline sourit, son apprentissage en tant que future druidesse allait débuter, bientot elle saurait comment défendre la nature autour d'elle et se changer dans les plus terribles des formes animales.

La biche hurla un instant lorsque les huits pattes lui tombérent dessus faisant émettre un craquement siniste à sa colonne vertébrale.

Karoline retint sa respiration et serra dans son petit poing la bâton qu'elle avait ramassé dans la journée. Elle se recroquevilla, espérant que le festin suffirait à l'araignée.

Tout alentour était calme, le vent faisait doucement bouger les branches où de rares oiseaux poussaient quelques piallements de temps en temps.

Les chelicères fouillaient dans le chair tandis que la lumière jouait sur chacun des huit yeux. Où regardait elle? avait elle perçue la jeune elfe tremblante cachée dans les herbes non loin de là?

Karoline retint ses larmes, il ne fallait pas que la bête la voit. Après quelques minutes de son festin, l'araignée quitta les lieux, disparaisant entre les arbes.

Le silecne c'était fait. Karoline attendit quelques minutes avant de s'approche doucement du corps de la biche. Elle fit chaque pas avec la plus extrême attention, guettant le signe d'un éventuel retour.

La biche gisait morte, le flanc droit déchiquter offrant à la vue de tous ses intestins à moitié arraché. Quel triste spectacle pour une furure druidesse. Accroupit elle inspecta la plaie et remarqua que de minuscules araignées couraient à l'intérieur.

Elle se releva stupéfaite pour chuter presque aussi vite sous le corps de l'araignée qui s'était élévé dans les arbres pour en descendre et s'abattre sur la druidesse.

Elle hurla, sentant les huit pattes, l'enserrer. La morsure fut pire et là commença le rêve, un songe étrange.

Un cocon autour d'elle et une voix dans sa tête, lui resassant les projets de l'esprit Araignée, la Tisseuse. Le délire dura des jours, alternant entre douleur et extase qu'un enfant n'est pas sensé connaitre.

Un matin, chancelante, Karoline revint au village, rassurant ses parents et ses instructeurs. Elle sourit, découvrant ses crocs.

En cette enfant la vie avait changé, seule vivait son désir de servir la Tisseuse...

Les années ont passé, Karoline est désormais adulte et maintenant, arpente le monde pour élargir l'influence de son insatiable maitresse, la Tisseuse...
 
Troisième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [1]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [1]
Décade du Lapin