1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Eloise

Points : 22
Joué par : Eloise Joué par : [ Information masquée ]
Age : 27
Lieu de naisance : StormWind
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Niveau : 60
Guilde : Ombre et Lumière
Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Dépeceur



Description : Mon histoire, ma vie, rien de tout cela n'est réel, quand je regarde derrière moi je ne vois qu'un amas de mensonges, une vie de manipulation mais au fond quand j'y réfléchis "qui a été manipulée ?" ...

Voici ma vie .. tel qu'elle s'est réellement déroulée ... non pas celle que mes amis ou mon frère vous raconterons, il n'y a pas de fioritures pas de poudres aux yeux, juste une jeunesse qui s'est enfuie il y a maintenant trop longtemps.

Voici l'histoire d'Oselie et Eloise Vanderzar ...

Nous sommes nées il y a maintenant 26 ans, un petit rayon de soleil devait venir illuminer la famille Vanderzar, le petit Aekol à peine âgé de deux ans attendaient avec impatience la naissance de sa petite sœur. Oselie et Eloise ont vues le jour un matin d'automne, malgré la joie apportée par les naissances, une de nous deux n'était pas désirée.

Les faibles sources de revenus de nos parents ne leur permettaient pas de pouvoir nourrir trois enfants. Au termes de longues discutions au sein de la famille et aux prix de longues soirées de pleures, il fut convenu que la jeune Eloise fut confiée au vénérable Yorge Cardisse, moine de l'abbaye du Northshire.

Durant cinq années, Oselie et Aekol furent élevés par leurs parents, notre père était un valeureux combattant au service de la lumière et notre mère restait au foyer pour s'occuper de nous. L'amour qui les unissait avait été entamé la nuit ou la jeune Eloise fut abandonnée, ce mal consuma leur amour tel un poison les dévorant de l'intérieur, jusqu'à la rupture.

Père quitta la maison avec mon frère, nous laissant seules. Nous vivions dans l'ancienne Stormwind sans le moindre sou, la vie était chère et maman du se résigner à chercher un travail.
Tous les soirs je les passais enfermée dans ma chambre dans le noir, pendant que maman sortais travailler, elle me demandait de ne pas sortir pour ma sécurité, cloisonnée entre quatre murs cherchant le sommeil au milieu des cris et gémissements. Ce n'est que bien plus tard que je compris ce qui se passait durant toutes ses nuits ou j'étais témoin de sa déchéance.
Certes nous n'étions plus jamais dans le besoin, mais je perdis une partie de mon humanité.

Cette situation dura jusque le début de la guerre, elle était à notre porte, nous sentions le danger approcher peut à peu, c'est à ce moment que notre père fit son retour malgré les années, il décida de venir nous chercher toutes les deux afin de nous mettre à l'abris. Nous étions réunis à nouveau et nous partîmes pour Lordaeron, cela nous préserva au début, mais scella notre sort à jamais avec l'avènement de la Légion Ardente.

Suite au retour d'Arthas et l'assassinat du roi nous quittâmes la cité dans la précipitation rejoignant des convois désertant la cité.
Notre convois fut intercepté par la Légion, les démons nous attaquaient de toutes parts, mon père et quelques courageux guerriers nous défendaient tant bien que mal, mais le manque d'entraînement des paysans ne réussit pas à se défaire de nos opposants, j'assista au massacre de dizaine de personnes ... dont mes parents.

J'étais seule étendue au milieu des cadavres, ensanglantée, la morsure du soleil me brûlait le visage, Aekol était debout devant moi, une branche de bois à la main pour essayer de me défendre, il fut balayé d'un seul coup de griffe du démon, celui ci s'avança vers moi psalmodiant dans un dialecte qui m'était inconnu.

Soudain la douleur, fulgurance intime de l'esprit violé par le chaos... exponentielle dans son intensité... il fait noir... seule... plus jamais... le souffle du vent obscur emmené par une requiem inconnu....

...le silence...

Je me suis alors réveillée dans une petite bicoque dans les bois, Aekol s'occupait de moi depuis quelques jours, soignant mes blessures, quelque chose avait changé, quelque chose avait laissé sa marque sur mon corps et mon âme.
Une petite pierre violette incrustée à la base de mon cou était le seul témoin des évènements de cette journée.

Une fois la guerre finie nous reprîmes la route de Stormwind, participant à sa reconstruction. Une fois celle-ci achevée, Aekol entreprit son paladinat et mue par une soif de connaissance inexpliquée j'entreprit ma formation de démoniste, avant de sceller mon destin dans le sang à jamais sur les marches de l'abbaye du Northshire.

---

Je ne suivrai pas le soleil dans sa course.
Je suivrai la lune dans sa chute.
Lacérant la terre, dévorant le soleil.

Violant la lumière ..."