1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Delan

Points : 0
Joué par : Delan Joué par : [ Information masquée ]
Age : 33
Lieu de naisance : Clairière de Tirisfal
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Niveau : 60
Guilde : gloire et pouvoire
Artisanat 1 : Forgeron
Artisanat 2 : Mineur


Informations hrp : Delan, voleur de lvl 70, membre de la guilde/raid Gloire et Pouvoir, rp depuis le debut mais moins depuis les gros raid. L'image de mon personnage est un de mes dessins,

 
Onzième Ère [2]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [2]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [2]
Naissance dans l'Ombre
Ikasha trouvait beau ce jeune homme qui avait débarquer au village depuis maintenant 2 jours. Il était élégant, musclé et surtout d'une incroyable beauté. Alors que Ikasha ramassait ses légumes dans le potager de son père, elle rêvait de pouvoir etre sur le cheval bai du jeune homme à la place des autres filles du village. Elle finit de rêver quand son père vint lui mettre une gifle.
-Travail, sale gamine, tu veux manger ce soir? Alors revasse pas!!
Ikasha travaillait dur, mais ce n'était jamais suffisant pour son père, ancien légionnaire il avait combattu pour les légions de Stormwind contre les orcs. Mais Ikasha en avait assez de cette vie, et allait sans se rendre compte changer la tranquillité de son village à jamais.

Un soir, Ikasha suivit le jeune homme qui sortait de la taverne, seul pour une fois, elle décida donc de s'avancer vers lui.
-Bon-Bonsoir Sir Olk
-Bonsoir...Ikasha c'est ça?
-Oui, oui c'est bien mon nom! Comment l'avez vous su?
-Eh bien une si jolie femme que vous ne peut rester inconnu *sourit*
Il réussit, comme avec toute les jeunes femmes du village, à l'ammener dans son lit. Ikasha se réveilla le matin triste, et par dessus tout elle s'en voulait, elle qui disait qu'elle voulait etre comme les autres, pour une fois elle aurait aimer etre différente. Elle s'en voulait, elle regrettait ce qui c'était passé...

Trois mois plus tard, Ikasha commença à avoir des nausées, elle ne se sentait pas bien et son ventre grossissait à vue d'oeil.
Pensant être malade elle alla en parler à sa mère, qui était aussi bête et méchante que son père. Tout de suite elle compris. Le nombre d'insulte et de cris poussés pendant les 2h de disputes entre Ikasha et ses parents auraient suffit à créer deux dictionnaires.
Le père d'Ikasha la battit. La traîtant de trainé il l'expulsa de la maison.
Ikasha finit par s'en aller, ne voulant pas attendre que la colère de ses parents disparaisse. Elle pleurait énormement, passant ses journées à pleurer, assise sur un tronc d'arbre dans la forêt. Là, pendant les mois qui restait de sa grossesse, elle ne bougea pas, restait à vivre dans cette forêt de pins argentés. Puis après 9 mois, l'enfant vint au monde, Ikasha était seul lors de l'accouchement, elle avait déjà penser à un nom, Delan.
Le bébé pleurait, dans l'ombre de la forêt et de la nuit, ses cris n'attiraient que les animaux sauvages. Mais aussi de créatures maléfiques...
Puis, alors que Ikasha souriait à son petit enfant, une lame vint transpercer sa poitrine. Le souffle couper elle garda toute ses forces pour retenir son fils contre elle avant que la vie ne quitte son corps. L'homme prit le bébé dans ses bras, le regarda fixement et attentivement avant de lui dire d'une voix sifflante comme le vent:
-Tu es pré-destiné à faire de grandes choses Delan, fils de Kalzrieg, lieutenant démon.

Fin de la naissance de Delan :)
 
Jeune vie
Delan tomba à terre, le dos en sang. Il était à présent âgé de 17 ans, son entraînement dans l'ordre des voleurs ne se passait pas totalement comme prévu.
-J'espère que se sera la dernière fois que je serai obligé de te fouetter, Delan.
-Oui, maître.
-Maintenant, vas!
Delan marchait péniblement, ses articulations lui faisaient mal ainsi que ses os. Il se souvenait de ce que son "père" lui avait dit avant qu'il commence son entraînement de spadassin.
Il lui avait dit de ne jamais montrer sa douleur, mais là, c'était trop dur.

Delan était assis sur son lit, depuis quelques temps, ses visions n'avaient pas repris. Il voyait toujours une femme, coucher dans l'ombre, tenant un enfant dans les mains, puis la jeune femme mourrait, laissant le nourisson tomber dans l'ombre sans jamais toucher le fond.
Mais depuis 2 jours, Delan n'avait plus rien eu. Il contemplait son armure de cuir, un cuir sombre de couleur noir et rouge avec un crâne dessiné sur le plastron et des protège-épaule en forme de demi-sphère.
Il l'avait gagné, avait dit son maître, gagné en réalisant son premeir contrat. Pour Delan, il ne s'agissait que d'un outil, mais les autres apprentis voleurs étaient jaloux, c'est pour ca que Delan avait reçu des coups de fouets, les jeunes voleurs l'avaient fait accusé d'une bêtise qu'il n'avait pas commis.
Le garçon au cheveux noirs était en colère, ses yeux bleu paraissaient plus sombre, il voulait sa vengeance et il l'aurait...

 
Décade du Lapin