Joué par :
Arcana Joué par :
[ Information masquée ] Age : 20
Lieu de naisance : Village Sen'Jin
Signe de naissance : Lapin
Sexe : Femme
Race : Troll
Faction : Horde
Formation : Mage
Niveau : 17
Guilde : Artisanat 1 : Ingenieur
Artisanat 2 : Mineur
Informations hrp : Femme troll aux cheveux rouges, mage Feu-Glace
Je précise également que ces écrits seront en fait des pages de son journal intime... ce qu'on raconte a son journal intime est rarement ce que l'on raconte a haute voix ingame, et je ne ferai pas exception a la règle!
ne vous étonnez donc pas de découvrir InGame une trollesse en manque plutot que la fille qui a des réels sentiments dans son journal!
Description : Chfeurouch est une jeune troll... complètement jetée et avide des plaisirs de la chair. Elle adore les trolls males et est éprise de curiosité pour l'anatomie Taurenne, qui, parait-il, est bien gâtée !
Chaque nuit, elle ne veut qu'une chose, être dans son lit avec un homme.
Chfeurouch n'aime pas s'attacher, elle préfère papillonner.
Si vous êtes un troll ou un tauren et que vous la croisez, un bon conseil, fuyez la, elle ne vous lachera pas d'une semelle si elle vous voit.
elle aime beaucoup se promener en sous-vêtements
Son prénom lui vient de sa mère qui, il faut l'avouer, devait certainement priver, quelque part, un village de son imbécile.
Quand sa mère vit les cheveux rouges de sa fille, elle l'appella bêtement Chfeurouch.
Chfeurouch fait partie d'une famille nommée Van De Chfeulongs... apparemment, l'ancêtre qui avait créé cette famille n'avait également pas inventé l'eau chaude.
En général, Chfeurouch aime qu'on l'appelle comme on a envie de l'appeller (c'est pour ca qu'une de ses phrases favorites, c'est "Appelles moi comme tu le voudra mon mignon"), elle dévoile rarement son prénom (et encore moins son nom)
Troisième Ère [3]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [3]
Décade de la Chouette [1]
Décade de la Baleine [1]
Bis : Etrange matin à Booty Bay
Cher Bis,
Ce matin, j'ai pu assister à une étrange scène.
J'arrivais dans Booty bay, quand je vis une énorme flamme aux bases de l'auberge.
J'ai couru jusque la, pour tenter d'aider les gens... et peut être avoir la chance de secourir un beau toll.
C'est alors, au 3/4 du chemin, que je vis une chose affreuse: Un taurren, étalé sur une jeune fillette, inconsciente, qui regardais la route flamboyante au dessus lui tomber dessus.
Jamais je n'oublierai tel regard. Il eu le temps de se lever... sans doute pour tenter de protéger le corps de la jeune fille une dernière fois. Mais il n'y avais plus rien à faire, la fillette était coupée en deux, le tranchant de la hache l'avait tuée.
Ce tauren résista au sol flamboyant... je ne savais que faire, la chaleur était tellement intense que tout brulait à 10m a la ronde.
Je vis alors les deux corps disparaître dans une boule de flamme énorme... un deuxième pilier s'était effondré...
10 minutes plus tard, tout était comme si rien ne s'était passé, réparé, les deux corps, les restes de la gamine, et une boule de poils calcinée furent jettés dans la fosse commune.
J'avais été les y voir, la petite était maintenant froide, mais le corps du bovin était encore chaud... bien que cette chaleur semblait... vivante, c'était sans doute la chaleur du brasier qu'il avait supporté.
paix a leur âmes.
Tu sais, Bis, moi aussi je me demande ce que j'aurais fait à sa place, je me demande quel regard j'aurais eu.
J'espère que quelqu'un aura prévenu leur famille...
A la prochaine fois Bis.
Décade du Lapin [1]
Bis : La Déception(Zunhwyvar)
Cher Bis,
Aujourd'hui, encore une déception.
J'ai pu voir le dénommé Zunhwyvar, troll chaman du clan Deerantlers, mon clan.
A priori, il semblait intéressé, mais un peu plus tard, je voyais bien qu'il n'avais d'yeux que pour cette "Dymena"... J'ai tout de suite su que jamais il ne penserait à moi durant la... nuit...
je veux quelqu'un qui en vaille la peine pour ma première fois, que ce jour soit mémorable, mais plus j'attends, et plus je suis décue
heureusement, toi tu es la, au moins je peux te parler, tu m'écoutes