1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Brynhild

Points : 8
Joué par : Axel Joué par : [ Information masquée ]
Age : 629 ans
Lieu de naisance : Havrenuit
Signe de naissance : Acacia
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Chasseur
Niveau : 60
Guilde :
Artisanat 1 : Artisant du cuir
Artisanat 2 : Dépeceur



Description : Un silence de mort plane au dessus du mont Hyjal. La fin de la bataille fut pour moi comme un réveil après un rêve agité. Je me tenais debout au milieu de cadavres sanguinolents de démons et d'alliés. Mon arc était brisé et ma dague couverte de sang. Mes gants portaient encore les traces de morsures des Fellhunters. Mes oreilles sifflaient. Enfin, mes muscles me faisaient atrocement souffrir. Je n'ai pourtant de ce jour que des souvenirs fugaces et de vagues impressions : l'odeur du sang, les cris des mourants, le fracas des armes, etc Tout ce que je sais, c'est que la Légion Ardente fut défaite à jamais.
 
Cinquième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [1]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin [1]
Souvenir de guerre 1
"Putain de salope de bouffeuse de sapin ! Ta mère était une catin et ton père t'as fini à la pisse !"
Celui qui hurle ainsi se nomme Cromlech Proudstone. Celle qu'il invective se nomme Brynhild Moonspell. Et bien oui ! C'est moi !
Cromlech était rouge et postillonnait, la bave aux commissures des lèvres. Trois amis à lui le retenaient. Moi, à l'autre bout de la pièce, le regardais d'un air hautain et supérieur.

Nos chefs : Jaïna, Thrall, Cairn et Tyrande avaient décidé d'une alliance pour vaincre la Légion Ardente. Dans les faits, cela se traduisait par un grand nombre d'incidents, les différentes races semblant avoir du mal à s'accommoder entre elles. Les nains ne supportaient ni les kaldorei, ni les hauts elfes, les humains avaient une revanche à prendre sur les orcs, ces derniers exécraient les gnomes qui se sentaient supérieurs à tout ce petit monde.. Bref, un vrai panier de crabe ! Une meute de loups !

Mais revenons à nos insultes du début. Le jeu préféré des Kaldorei était de provoquer les nains ; ces derniers étant coléreux et susceptibles, il était donc très facile de les faire sortir de leur gond. Cette fois là, notre petit jeu avait dégénéré en bataille rangé entre elfes et nains. L'histoire aurait pu en finir là mais la fortune est ironie !

Trois jour après notre guéguerre entre alliés (de circonstance), je fus convoquée par ma supérieure, la sentinelle Chinindo Starbreeze.
Il avait été décidé en haut lieu, qu'un détachement de soldats de l'alliance irait espionner les lignes ennemis et en rapporter des plans conformes à la réalité. Pour cela, le sergent Proudstone mènerait 5 hommes de confiance. Je ne tiltais pas tout de suite sur le nom de mon futur supérieur. Pourtant, quand je le vis arriver, je sus que la chance avait tourné et qu'elle m'avais abandonné. L'arquebusier Cromlech Proudstone, le même que j'avais poussé à bout trois jours auparavant, se trouvais être mon chef pour cette mission Et merde !
 
Sixième Ère [2]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [2]
Décade du Tigre
Décade du Singe [1]
Ami
Je suis retournée à la grande bibliothèque d'Ironforge, aujourd'hui. Les recherches concernant Tywaz me prennent beaucoup de temps. J'en ai profité pour aller rendre visite à mon vieil ami Cromlech Proudstone.

Cromlech était arquebusier dans l'armée de l'Alliance. Nous avons tous deux combattu la Légion Ardente au pied de Nordrassil. Il y perdit d'ailleurs sa jambe droite, emportée par quelques démons. Exclu de l'armée à cause de son infirmité, il tenait maintenant une petite échoppe dans un quartier d'Ironforge.

Lorsque je pénétrais dans sa boutique, je fus accueilli par les salutations d'usage dans cette partie de pays.
- Qu'est-ce que tu fout ici, sale bouffeuse de sapin !
Je vis les yeux de mon ami briller et son sourire s'élargir à ma vue.
- Va te faire voir ! Hé, court-sur-patte ! Lui rétorquais-je.
Il éclata de rire D'un rire franc, massif et tonitruant.
- Sacré Bryn ! Chui ‘achment content d'te voir, t'sais ?
En disant cela, il s'approcha de moi et me serra dans ses bras.
- Je m'en doute, Grom ! Moi aussi, je suis contente.
Il se tourna alors vers sa femme et lui lança d'un ton autoritaire :
- Mimine ! Occupe-toi de la baraque ! Moi, j'vais m'boire un chti coup avec Bryn !
Elle ne dit pas un mot, mais me regarda d'un air méfiant. J'ignorais si elle craignait en moi la femme ou le copain de régiment.

- Viens par là, me dit-il. J'connais une taverne bien sympa où qu'y a pas trop de monde mais où qu'la bière est ‘achment bonne. On pourra discuter peinard de l'ancien temps !
- Je te suis, lui répondis-je.
 
Décade du Faucon [1]
Taverne
Je déteste Ironforge. La chaleur qui y règne, la fumée qui brûle les poumons, la foule qui s'y presse, etc...
Pourtant, certain coin de cette ville sont dignes d'éloge. C'est le cas de l'Auberge du Piolet Farceur. Malgré un nom qui n'incite pas vraiment à la consommation, c'est la seule taverne d'Ironforge où l'on sert de la bière de l'abbaye de Rocksolid, ma préférée.
- Alors, qu'est-c'ten pense de c'te bibine ?
Crom sait à quel point j'aime la bière, surtout la trappiste.
- Excellente, lui répondis-je. Meilleure que celle que nous servait l'armée !
Nous discutâmes de choses et d'autres. De préférence de nos souvenirs communs, de la bataille d'Hyjal, de nos amis mort sur le champs de bataille. Iskandar, Acacia, Enmerkar, Dasich, Syl, etc... Autant de noms qui ressurgirent du passé. Mort ou vivant...
- Allons, Bryn tu va pas m'dire que t'es v'nue ici rien qu'pour mes beau z'yeux ?
Il me posa cette question en plein milieu de notre discussion sur le passé. Je fus surprise car je ne m'y attendais pas.
- Ch'sais qu't'aime pas c'te ville... Alors y'a forcément une raison pour qu'tu mettes les pieds ici, non ?
Mon ami faisait preuve q'une perspicacité que je ne lui connaissais guère. J'aurais voulu lui mentir, pour lui épargner des soucis, mais je ne pouvais que lui dire la vérité
 
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin