1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Avelornfeld

Points : 1
Joué par : Avelornfeld Joué par : [ Information masquée ]
Age : 35
Lieu de naisance : Marche de l'Ouest
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Niveau : 60
Guilde :

Description : [ Extrait de l'adolescence d'Avelornfeld]
<< Quand je suis arrivé dans le champ, et que j'ai vu ces deux silhouettes allongèes dans un bain de sang, le monde à basculer, toute ma vie à défiler devant mes yeux. Je suis tomber dans le champ et je n'ai pas voulu croire à se cauchermard >>


[Extrait de la Nouvelle Vie]

<< J'arrivait dans cette ville construit de jolie pierre, toute polies à la main, j'était épuisé après un jour de marche, deux gardes étaient postés avec des bouclier et des torches, il faisait nuit, un ciel étoilé, un des garde vint m'interpeller
"Que fait tu à cette heure si,gamin !"
" Je...Je..Mes parents ont été assasinés.."
"Je vais te conduire à l'orphelinat !" >>
 
Septième Ère [3]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [3]
Décade du Tigre [3]
Un jour pas comme les autres..
Je me rêveillais par la douce lueur du soleil qui vint frôler mes yeux, aujourd'hui c'était la rentrée.. J'avais horreur de l'école, je pris ma baudruche, j'allais me mettre en avant pour l'école de Ruisselune, mais soudain Papa m'interpela avant que je ne quitte la maison.
"Avel' -c'était mon petit nom- tu ne vas pas à l'école aujourd'hui."
"Pourquoi? Fis-je inquiet"
"Ruisselune à complétement bruler.."

Troublé,je remonta donc les escalier, retourna dans ma chambre, puis reposa ma baudruche sur mon lit. Je redescendit, pour aller jeter un coup d'oeil dehors, pour jouer avec des copains.

Quand je fus sur la route en terre battue devant chez moi, la terre commença à avoir un léger tremblement.. Je regarda au loin du côté de Ruisselune, rien.. Je tourna la tête alors du côté d'Elwyn, et c'est la où je les aperçus.. Les chevaliers, arborants fièrement une croix blanche sur leurs tabards et boucliers. Ils étaient tous installés sur de grands chevaux, Papa vint à côté de moi pour les voir passer

"Qui c'est ces gens là? Dis-je d'un air inquiet"
"Des Inquisiteurs de la Sainte-Croisade"
"Des quoi? C'est quoi la Sainte-Croisade?"
*Mon père pronnonça juste les mots "Les Hérétiques doivent périre.."*

Chaque jour, je demanda à mon père si je pourait bientôt retourner à l'école, il me répondait "Stormwind nous envoyeras des fonds, ne t'en fait pas"

Pendant se temp, j'aidais mes parents à travailler dans les champs. Au fil des années, je n'eu plus de nouvelles de mes amis et amies.. Je commençait à être physiquement bien entrainer, et cela ne me déplaisait pas..
 
Mon adolescence
J'avais 14 ans aujourd'hui, je me leva en pleine forme, et je m'habilla pour rejoindre mes parents dans les champs. Je pris la fourche, et je commença à empiler les bottes de foins. Soudain, je revis les Chevaliers de la Sainte-Croisade passés, je les voyait tout les jours en fait, chaque jour, 200 Chevaliers passaient. Quand je les regardaients, mes yeux brillaient, c'était mon rêve le plus fou, partir en Croisade contre les Hérétiques, les Démonistes, et tout non-croyants.

La journée passa assé vite, comme d'habitude. Quand la nuit commença à tomber, ma mère me demanda d'aller mettre la marmite sous le feux, pour le souper. Je m'éxécuta et je couru à la maison. Je prépara le souper. Mes parents tardaient, cela m'intriguait, car ils n'étaient pas du genre à louper un repas. Je décida d'aller les chercher.

Quand je suis arrivé dans le champ, et que j'ai vu ces deux silhouettes allongées dans un bain de sang, le monde à basculer, toute ma vie à défiler devant mes yeux. Je suis tomber dans le champ et je n'ai pas voulu croire à se cauchermard...

 
La Nouvelle Vie
Quand j'ouvrit les yeux, une odeur forte empestait l'air, et le bourdonnement des mouches voir une scène assé sordide..

Ce n'était donc pas un cauchemard, mes parents étaient donc bien mort assasinés dans un champ, je me mis en boule et je commença à pleurer toutes mes larmes.Je me répéta dans ma tête "Que faire maintenant? J'ai 14 ans, je suis seul, pas d'argent.." et c'est à se moment là que je revis la Sainte-Croisade qui passa.
"C'est maintenant que je doit assurer mon avenir, après sa seras trop tard."

Je décida de retirer les deux épées qui étaient plantées dans les abdomens de mes parents. Je pris ma mère, et je commença à m'en aller vers ma maison, je la déposait délicatement derrière, vers la grange. Je fis la même chose avec mon père. Je pris la pelle, et commença à creuser deux tombes, l'une à côter de l'autre.

Je pris ma mère, et la déposa dans le 1 èr trou, puis, délicatement, je commença à remettre la terre. J'embrassa mon père sur le front, et je le déposa dans le trou, puis je remit la terre.

Je resta assis devant les tombes une bonne heure, bizzarement, je ne pleurais pas, mais j'était quand même triste...Je me leva, et je marcha jusqu'a la maison, qui était à deux minutes de marche. Une fois à l'intérieure de celle-ci, je pris quelque affaires, je les mis dans ma baudruche, et je serra le tout.Je sais que Papa avait du carburant gobelin, il en utilisait pour faire fonctionner les machines. Je pris donc le carburant, et en deversa un peux partout dans la maison.

Je pris un chiffon qui traînait, je le mit dans le feu, puis le lança dans le salon, et je m'empressa de sortir en dehors de la maison.
La maison prit feu d'un coup, je n'avais jamais vu tel spectacle.Cinque minute passée, je m'en alla, je voulais construire unenouvelle vie..
Je ne connaisais rien en géographie, mais mon père m'avait parler d'une ville immense, ou l'or coulait à flôt.. Stormwind je crois..Bref, je commença à marcher en direction de la fôret, au bout de 5 heures de marche, j'arriva vers un petit pont. Dessus, une pencarte de bois avec des lettres sculptées en or "La Lisière". 2 Gardes étaient postés, tout deux vétus de la même armures, et du même tabard.
"Bonjour, pouriez vous me dire ou est la ville la plus proche?"
Les 2 Gardes se regardèrent
"Si tu continue tout droit, tu arriveras au Goldshire, là bas, on te donneras plus d'information sur Stormwind
"Merci"
Je continua mon pélerinage, me remémorant tout mes bon moments à la Marche de l'Ouest, il se faisait tard, la Lune était haute dans le ciel, c'était la pleine Lune je crois, je vis un rassemblement de lueures au loin, je décida donc de m'y aventurer. J'arriva une heure plus tard, ce n'était pas une ville, c'était juste une auberges, avec quelques maisons au alentour, et une forge.

Apparamant, ils faisaient la fête, des caravanes partout, il y'avait des trolls et des orcs, toute les races réunies, des Gnomes et des Elfes, des Humains et des Nains, tous buvaient leurs choppes en riant et s'embrassant. Je décida alors d'aller me rassaisir à l'Auberge, j'arriva dans le hall de l'Auberge, les quelques personnes me regardaient bizzarement, et commençaient à murmurer des choses étranges, je ne voulu pas en savoir plus. Je me dirigea vers l'Aubergiste.

"Salut l'ami ! Tu veux manger ou boire? Tu à l'air mal en point"
"Donnez moi une soupe s'il vous plaît"
Je donna l'argent nécessaire, puis je m'installa au coin du feu.
Peux après, quelques geux firent irruptions dans l'Auberge, ils étaient tout à fait normal, mais ils portaient quelquechoses de bizzare sur eux..Je les observais, je ne les reconnut pas, mais quand mes yeux se fixèrent sur leurs tabards, celà me monta à la tête ! Une croix blanche ! C'était des Inquisiteur, apparament, tout le monde baissa les yeux, et ne parlais plus, et j'en fit de même..

Une heure plus tard, je m'en alla, je demanda juste à l'Aubergiste quel était la route pour Stormwind, il m'indiqua la route qui montait, que c'était à environ 5-10 minutes. Je continua mon periple et, au bou de 10 minutes, je vit 2 immenses portes, avec un Coeur de Lion dessus, quelques gardes à l'entrée. Un des garde vint m'accoster
"Hé gamin ! Que fait tu à cette heure si ?"
"Je..Je..Mes parents ont étés assasinés !"
"Suis moi, je vais te conduire à l'orphelinat !"
"Non je suis assé grand, je vais me débrouiller"

Le Garde me laissa passer, j'arrivais alors dans cette somptueuse valée.. Il y'avait 5 statues, des plus grand héros de ce monde, "Sylvanas Windrunner" "Archimage du Kirin Tor" "Lotas"
Pour tous, leurs noms étaient gravés sur des plaquette en or. Mais tous étaient morts.. Après avoir lu toute les plaquettes, je continua ma route
et j'arriva dans l'allée principale de Stormwind, les rues étaient désertes, il y'avais juste un boulanger qui commencaient à distribuer ses croissants. Des échoppes et encore des échoppes ! "Apoticaire Pestle"
"Office des Guildes" je n'en revenait pas ! Au loin, dans le ciel, on voyait dépasser le haut de la Cathédrale. Au bout de 2 minutes, j'arriva sur la place principale, il y'avait une femme et un homme en armure, ils m'ont dit que je pourrais passer la nuit dehors, il ne faisait pas trop froid, et les rue n'étaient pas dangereuse...
 
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin