Joué par :
Talin Joué par :
[ Information masquée ] Sexe : Femme
Race : Mort-vivant
Faction : Horde
Formation : Prêtre
Guilde : Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Dépeceur
Description : Je me nomme Aube Dunst. Il y a quelques années j'étais une combattante de l'église, suivante de Jaina Proudmoore. C'est auprès d'elle que j'ai étudié vos peuples et votre langage. Mais lors de la Grande Guerre je suis tombée, et le Fléau m'a emporté. C'est la Dame Sylvanas qui m'a sauvé, ou du moins m'a rendu ma conscience. Très vite je me suis rendu compte que ma condition me permettait une chose étrange. Je peux ressentir les douleurs d'autrui et ainsi l'en préserver. Tant que la mort ne me m'accueillera pas je l'empêcherais de prendre d'autres âmes. Voyant la déchéance de l'Humanité je me tourne vers vous car j'ai vu que vos Chefs sont nobles.
Quatrième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre [1]
Une Peste Puissante
C'est avec horreur que je découvris le but des Apothicaires de Sylvanas. Oubliant qu'ils avaient été humain, et poussé par leur souffrance et leur haine, Ils développaient une peste encore plus virulente, capable de pourrir la chaire vivante en quelques minutes.
J'avais moi même a mon insu contaminé un humain et l'ayant vu se tordre de douleur, se flettrir puis tomber en lambeau a mes pieds, je compris. L'Orgueil et l'Envie sont mères de toutes les horreurs. J'éviterais dorénavant tout contact avec ces alchimistes dérangés.