Joué par :
Ancorion Joué par :
[ Information masquée ] Age : inconnu
Lieu de naisance : inconnu
Signe de naissance : inconnu
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Guilde : Artisanat 1 : Mineur
Artisanat 2 : Ingenieur
Informations hrp : L'errance est parmis nous...
Description : " Quelle est ce dessin..? Pourquoi me suis t-elle..? Quel est mon nom..? D'où je viens..? "
Troisième Ère [3]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [3]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [3]
Première note de musique
" - Lâchez moi !
- Calmez vous Messire, calmez vous, je vous en pris.
- Ne me touchez pas !
- Nous ne vous toucherons plus...mais je vous en pris..calmez vous.."
La Prêtresse avait sursauté au bruit brutal du vase rejoignant le sol en mille éclats. Elle reculait, heurtant Alyissia, Maître des guerrier. L'elfe qu'elle regardait de son regard clair, semblait être la proie à d'étranges sautes d'humeur. Il hurlait encore, balançant un autre vase au sol, la hargne se lisait sur son visage.
Le regard lumineux s'était tourné vers elle, cette Prêtresse qui ne cessait de lui poser les mêmes questions au fil des minutes, il grinça des dents avant de poser son séant sur le lit dans lequel il avait été porté. Le calme le reprenait, ses muscles, tantôt si tendus, devenaient moins liés, il posa son visage entre ses mains.
" - Je ne sais pas. "
La Prêtresse et Alyissia se regardèrent, incrédules, hésitantes à s'approcher et encore plus hésitantes quand il s'agissait de lui poser une question simple.
" - Vous...vous ne savez pas ?
- Non, je ne sais pas, comment suis-je arrivé ici ? Où suis-je ?
- Et bien.. nous vous avons trouvé presque mort, dans le puit de lune, nous somme à Aldrassil.. J'ai pensé vos blessures.."
L'elfe de nuit releva les yeux, les plissant brutalement. Les questions arrivaient, en flot continue, comme si elles ne pouvaient que le submerger. Il ne savait pas son nom, il ne savait pas d'où il venait, il ne savait pas ce qu'il faisait ici, vêtu de haillons, sans armes, sans rien.
" - Je m'excuse pour le remu ménage que j'ai pu faire ici.. je nettoierai tout.
- Ce n'est rien, reprit Alyissia. Si vous ne connaissez pas votre passé, c'est qu'il y a une raison, qu'importe. Vous devriez vous reposer, nous réfléchirons plus tard à ce que nous allons faire de vous.
- Réfléchir ? Plus tard ? Non, non, je veux savoir maintenant, je ne veux pas me reposer. "
Il se leva avec une souplesse digne d'un serpent, sa longue chevelure bleutée retombant à ses reins dans un seul geste, seules quelques tresses se mêlaient au reste de la chevelure lissée. Les pas qu'il faisait dans l'endroit donnaient le vertige aux deux femmes qui ne cessaient plus de l'observer. Alyissia avait instinctivement porté une main à son arme.
" - J'ai besoin de savoir, il n'y avait rien sur place ? Rien qui puisse me donner un indice.. une chose.. je ne sais pas..
- Non messire, il n'y avait pas grand chose dans le puit de lune, une feuille de papier mouillée, mais rien d'autre.
- Une feuille de papier ? "
Il s'approcha comme un félin, ses longues enjambées ne faisant aucun bruit sur le plancher. " Un bon guerrier " pensa soudain le Maître d'arme.
" - Montrez-moi. "
Le ton était sans équivoque, il tendit une main ferme de l'avant, une main cailleuse par le travail.. mais lequel..? " Montrez-moi " Répéta t-il d'un air résigné. La Prêtresse jeta un regard perdu à sa compatriote elfique avant de sortir de sa ceinture, une petite feuille de papier enroulée.
L'elfe pris le parchemin d'un coup sec, main ferme, regard fixe, il ouvrit lentement le parchemin et fronça les sourcils. Ce qui était sous ses yeux était difficile à définir, un dessin, oui, c'était certain. Le dessin d'une femme, d'une elfe.. d'une.. un frisson remonta le long de son échine, faisant vibrer son corps en entier. Il lâcha le parchemin au sol avant de reculer.
" - Quelque chose vous reviens ?
-...non.."
Son séant se reposa sur le lit elfique, ses gestes étaient à présent incertains, pétrifié peut-être.
Les deux femmes se regardèrent une fois de plus avant qu'Alyissia ne se baisse pour observer le tracé fin de la femme qui y était dessiné. " Une amie à vous ? " L'elfe haussa les épaules, complètement perdu. " Ecoutez, si vous ne nous expliquez pas qui est cette Horiel, nous ne pourrons pas grand chose pour vous. Il y a de nombreux jeunes talents qui n'attendent que notre présence auprès d'eux. " L'amnésique haussa une fois de plus les épaules. " Elle s'appelle Horiel, c'est tout ce que je sais.. je ne sais pas qui elle est...d'où elle vient...je sais que je la connais..sans doute.."
Alyissia soupira un long moment, ne sachant que faire de cet elfe amnésique, de ce papier chiffoné et encore moins de la Prêtresse qui semblait on ne peut plus perdue.
" - Ecoutez, je ne sais pas qui je suis, j'ai beau chercher, encore et encore, je ne peux pas apporter des réponses à vos interrogations, interrogations que moi même je me pose. Que voulez-vous que je fasse ?
- Rendez vous utile dans ce cas, reprit Alyissia.
- Pardon ?
- J'ai des armes dans mon établi, suivez-moi, prenez en une et aidez au moins votre peuple dans ses débacles. "
L'elfe haussa brutalement les sourcils, il se demandait encore si il savait tenir une épée comme il le faudrait, mais sans un mot de plus, il se leva. " Bien.. je vous suis...Dame ? " "Alyissia, Maître des guerriers. "
Les deux elfes quittèrent la pièce, laissant la Prêtresse à ses interrogations, Prêtresse qui suivit des yeux les pas félins de son étrange comparse. Les muscles étaient protubérants, les traits étaient fins, les marques qu'elle avait vu sur son corps montraient des combats dont, sûrement, il était sorti difficilement. Elle se laissa soupirer et tomber dans un siège.
" Mui.. Nous verrons bien où cette histoire nous mènera...pauvre Inconnu..."
Le sang peut couler
" Je vais vous donner une première mission, qui est très simple, ramenez moi des lapins.
- Des lapins ?
- Oui, au moins je serais sûre de vous retrouver vivant. "
L'Amnésique fronça ses sourcils bleutés, il tenait en main une lame effilée, mais pas très aiguisée. Sa main ne cessait de s'apesantir sur le fourreau, qu'il tournait de long en large, comme si il ne savait pas quoi faire de son arme. Il ne portait d'armure qu'une veste en tissu et un piètre pantalon déchiré un peu partout.
" - Des lapins...des lapins..." Maugréat-il en sortant de la salle. Ce qui était étrange, c'était l'environnement, il ne reconnaissait rien du tout, il était aussi perdu qu'un nourisson le jour de sa naissance. Il ne savait pas où trouver des lapins et encore moins comment il allait faire avec une épée pour en attraper un.. encore qu'avec un arc..
Sur le sentier, il jeta un regard lumineux à gauche et à droite, dans le martellement couroucé de son crâne qui ne lui laissait même plus de répis. Une druidesse passa comme une flêche en face de lui.
" Des lapins...des lapins.."
S'aventurant dans la clairière, il resta à l'affut, et ses yeux tombèrent sur le puit de lune, brusque rafale de douleur lacérant son être, ses jambes le lâchèrent et il tomba au sol. Un lapin passa juste devant lui sans qu'il ne pu même tendre la main.
" - Qu'est-ce que j'ai fait à ce monde pour être arrivé là..."
Une autre femme passa non loin de lui, curieuse sans aucun doute, elle s'arrêta, la chevelure verdure tressée qui lui retombait sur ses seins, lui donnait cet air sévère qui le rendait un peu...tremblant.
" - Ca ne va pas ? Lui demanda t-elle surprise.
- Je...je cherche des lapins.."
La Chasseresse haussa brusquement les sourcils, un sourire titilla ses lèvres, peut-être moqueur, peut-être pas, il n'aurait su le dire.
" - Oh..je vais vous aide, venez. "
Il se releva, sa tête allat à droite et à gauche dans un de ces craquements sinistres que détestait Alyissia. La Chasseresse prit une flêche dans son carquois et l'encocha. " Vous allez voir, la chasse aus lapins, rien de plus facile. "
L'Amnésique observa la Chasseresse d'un air intrigué, chaque mouvement était enregistré en son fort intérieur, analysé, et reproduit en images imaginaires. La Chasseresse pointa sa flêche en la direction d'un buisson et lâcha. C'est un couinement qui accueilli l'encrage de la flêche dans le sol.
" - Et bien voilà, un lapin ! "
L'Amnésique la regarda sans comprendre, de pas souples, il se dirigea vers le buisson en question et écarta les feuilles, là au sol, gisait le corps d'un lapin, tout blanc...enfin...rouge maintenant, une flêche dans le corps.
" - Comment avez-vous fait..? "
La Chasseresse l'observa un long moment.
" - Vous sortez d'où vous ? C'est pas compliqué, je chasse, les lapins c'est facile. Enfin, je dois vous laisser, j'ai des choses à faire. "
N'attendant même pas que l'Amnésique lui offre ses aurevoirs, la Chasseresse partit aussi vite qu'elle pouvait...peur de lui ? Il secoua la tête. Sa main se referma sur le corps de l'animal, animal qu'il jeta dans le lac, non point avec rage, mais sorte de desespoir percutant..
Il devait attendre...quelques jours..avant de dire enfin qu'il savait manier une épée...
[Journal] Le sombre
Assis à la lueur des chandelles qui éclairaient sa chambre d'une lumière pâle, l'Amnésique écrivait, mots pour dire ce qu'il ressentait ou peut-être pour lui permettre de se rapeler, qui il est.
" C'est une lettre, une lettre pour toi..
C'est pour celà que je commence par une certaine description
Je commence oui...mais une fois de plus j'ai peur..
Avant...je n'avais besoin d'aucune réponses..
Mais aujourd'hui c'est différent
Aujourd'hui je me demande qui je suis
Qui je suis
Aujourd'hui je n'ai rien a quitter
Alors je ne pars pas..
C'est ma lettre, une lettre pour toi..
J'espère que tu vas bien, ca va pour moi...je crois
J'y pense toutes les nuits...où est ma place...
Si seulement, je pouvais en savoir plus sur moi..
Tu ne m'as pas laissé, je ne sais pas qui tu es
Et si seulement je pouvais trouver une issue..
Quelle est la prochaine étape...l'espoir de ma vie..?
Mais je reste un mystère...pour moi
Aucun jour ne sera comme les autres..
C'est si confus quand je cherche mon histoire
Des amis que j'ai perdu ?
T'ais-je perdu...inconnue ?
Je ne peux plus respirer..."