1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les légendes de Kirin Tor
La section Célébrités vous permet de voir les personnages les plus populaires parmis tout ceux inscrits, ceux dont les récits ont le plus marqués, ceux qui ont recus le maximum de points.



N°5 - 35 points

Rumwald

Age : Adulte depuis un bon bout de temps !
Sexe : Homme
Race : Nain
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Description : Le nain finit sa choppe de bière et s' essuit la barbe d' un revers de manche. Puis il soupire de soulagement et commence son histoire.

" Aaaah ... Merci beaucoup ! Ca me rafraichit la mémoire on dirait ! "

Il vous regarde avec des yeux pétillant.

" D' accoooord ! J' vais vous dire qui ch' suis et ce que j' fout là ...
Bon.
J' m' appelle Rumwald ! Rumwald Mac Greyland ! Ca ne vous dit rien ?

...

Et bah c' est normal ! Depuis la dernière guerre , notre famille est sans le sou ...
C' est la faute à mon père ! Et au père de mon père ! Et à son père à lui ... bref ! C' est la faut à tous nos ancètres si ont est fauchés aujourd' hui ...
Mais n' empêche , on est des nobles ! Et si Magni Bronzebeard avait un tant soit peu de respect pour les ancètres , cela ferait longtemps qu' il nous aurais récompensé comme notre famille le mérite !
Au lieu de ça ... pfeuh ! Il fait mine d' ignorer notre existence ! Comme si ... "

La courte ivresse provoqué par la bière viens de passer et le nain devient plus sombre et plus calme ...

" Bah ... en fait , j' m' en moque pas mal , moi , de notre honneur ... Enfin ... NON ! Bien sur , mais ...
J' ai du mal ...
J' ai du mal à être digne de ma famille ...
Quand je pense qu' il y' a même pas un siècle , notre famille était considérée comme la plus grande maison de guerriers chez les nains !
Quand ... sur le champ de bataille enneigé ... les nains voyait les étendards ornés du blason familial , du blason des Mac Greyland ! Et ben les soldats s' en fichait pas mal de mourrir ... du moment qu' ils savaient qu' un Mac Greyland se battait dans les rangs ... si ce n' était la victoire , c' était l' honneur assuré !

...

Je suis l' ainé des trois frères Mac Greyland ... mon père à toujours voulu que je sois son héritier ... il ne m' as apprit que le combat , la guerre , le respect des superieurs , l' endurance , aucune stratégie ... , la force ... et rien que ça ...
La seule chose " intellectuelle "qu' il m' ai apris , c' est la gestion des trèsors ...
Mais c' était à des fins beaucoup moins louables que celles d' être comptable ...

Bref ... je n' ai jamais été assez bon pour mon père ... si bien que dès que j' eu atteint ma majorité , je décidais de partir de la maison (mon père avait dû vendre le manoir familial aux créanciers d' Ironforge) et de forger moi-même ma propre réputation ... de toutes façons , celle de notre famille est presque complètement oubliée ...

Mais mon père ne voulut pas me lacher moi et mes frères ...
Ils nous ordonna quoi que l' on fasse , de faire resplendir les armoiries familiales afin de sauver l' honneur ...
...où alors de changer de nom ...

Alors chuis parti , et j' fais de mon mieux pour être à la hauteur d' un nom dont personne (ou presque) ne se souvient ...

Un jour , j' ai rencontré un prêtre humain qui m' enseigna la philosophie (enfin ... il essaya parce que j' ai pas tout compris). J' ai oublié son nom , mais je sais que c' est le meilleur humain que j' ai jamais rencontré !
Jusqu' au jour où ... quel sale type en réalité ... qu' on ne me parle plus JAMAIS de philosphie !
Puis , j' ai fait la connaissance de Kusato. Un nain voleur qui avait une idée bien étrange ...

Il voulait monter un tripot à Stormwind ... dans un but connue de lui seul (et de moi). Alors , depuis ce jour , nous sommes dans les papiers administratifs et les entretients d' embauche ...

Mais on y arrivera ! Et nous serons riches ! Et je rammènerais cet argent à mon père qui sera bien obligé de reconnaitre ma dignité ...

Mais ... est-ce digne ? "

Le nain boit votre choppe de bière et regarde tristement la table.

" De toutes façons , je ne sais rien faire d' autre ... "

Plus d'infos sur Rumwald >>>
Lire les 7 récits de Rumwald >>>
 

N°6 - 34 points

Kayaris

Age : 250 ans environs
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Chasseur
Description : Kayaris est une jeune elfe à la peau bleutée, ses yeux sont bleus très pâles et ses cheveux bleus nuit.

Elle se déplace comme une louve en chasse, le regard toujours curieux.

Sa silhouète est athlétique et agréable, son regard franc.

Elle porte un pendentif en cristal représentant deux femmes elfes nues enlacées qui brille d'une douce lumière blanche. Un petit sac en cuir pend également à son cou.

Elle semble avoir des difficultés à comprendre et à parler le commun, son accent est déplorable dans cette langue.

Plus d'infos sur Kayaris >>>
Lire les 11 récits de Kayaris >>>
 

N°7 - 31 points

Duvnarel

Age : 10000
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Druide

Plus d'infos sur Duvnarel >>>
Lire les 38 récits de Duvnarel >>>
 

N°8 - 31 points

Nausicaâ

Age : 16
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Prêtre
Description : La Légende de lEpée d'Ishara: http://epee.ishara.free.fr

"La légende pour les uns est toujours une réalité pour les autres"
Taleyran Trausanal, chroniqueur de la légende.

Ourlée de mystères, la Légende de l'Epée d'Ishara se conte, de loin en loin, par monts et par vaux, à travers tout Azeroth. Puisant ses récits à travers les siècles, nourrie par les mythiques civilisations, alimentée par des faits incertains, grandie par les poètes et les écrivains, cette histoire fait maintenant surface. Alors qu'une aube timide se lève sur un monde ravagé par les guerres, les témoins inconscients de la plus grande des chroniques voient ou entendent parler d'une jeune fille, ni elfe, ni humaine, porteuse d'un étrange fardeau. Elle n'est jamais là où on prétend l'avoir aperçu, mais elle attise la plus grande curiosité ou les plus grandes convoitises. Car si cette demoiselle est la détentrice de l'Epée d'Ishara, alors les plus terribles prédictions divines, fomentent, dans son sillage, le plus sombre des avenirs à moins qu'il ne s'agisse de l'aboutissement d'une malédicton millénaire.

Si vous la voyez un jour, et si vous êtes assez courageux ou aventureux pour la suivre, risquez vous à la contempler, et rejoignez la légende.


Présentation

La légende de l'Epée d'Ishara est avant tout un texte à quatre mains, né d'un humble background que j'avais crée pour Nausicaâ, et qui séduisit et inspira Lendraste, mon complice en ces lieux.
Mais la Légende de l'Epée d'Ishara est surtout une aventure ouverte, sur le serveur Kirin-Tor du MMORPG World of Warcraft.
Sur ce serveur, naissent, vivent, évoluent, et meurent des centaines d'histoires, toutes plus belles les unes que les autres, certaines intimes, d'autres formidables. Celle que nous contons ici est pour vous.
Nous vous invitons à un voyage : venez vous laisser envoûter par la légende, découvrez ses acteurs, ces personnages qui vivent en ce moment même cette étrange histoire, et venez y participer, entrer dans l'aventure, et venez découvrir le secret de l'Epée d'Ishara.

Comme tout se passe avant tout autour d'un jeu online, cette aventure n'a pas de « scénario ». C'est une intrigue dont les éléments ont été posés, et que vous pouvez découvrir ici, et qui ensuite vit en fonction des actes de chacun. N'importe quel personnage peut y entrer en y créant sa propre porte, y apportant en même temps l'histoire de son personnage et ses propres intrigues. C'est à chaque personnage que l'histoire prend un nouveau tour, et s'enrichit. C'est à chacune de vos créations que l'histoire grandira, jusqu'à son dénouement.

Bien sûr, cela veut dire que rien n'est réellement déjà écrit, et aussi que cette histoire durera longtemps. L'empressement n'est pas la règle, et le secret de l'Epée d'Ishara sera bien difficile à découvrir, ou à arracher à ceux qui le possèdent.

Soyez les bienvenus, et découvrez cette aventure qui ne fait que commencer!


Plus d'infos sur Nausicaâ >>>
Lire les 31 récits de Nausicaâ >>>
 

N°9 - 29 points

Eryka

Age : 21 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : Entre soeur, on s'aime ... à notre manière.


"Rends-moi ma poupée ! Où est-elle ? C'est toi qui me l'a prit, avou !"

Eryka était encore très jeune, elle ne devait pas depasser les six ans en années humaines, et sa jeune soeur, Eoulou, en parraissait cinq.
Ses pieds commencaient a rougir par la fraicheur extreme de l'eau dans laquelle les deux petites elfes courraient, mais elle s'en fichait. Il fallait qu'elle attrape sa vilaine soeur.

"J'ai rien fais !
-Menteuse, elle est à moi ! Rends la moi !"

Eoulou se dirigea alors vers leur maison, et se refugia sous les jupes de sa mère, pleurant, essayant d'échapper coute que coute à son ainée.

"Ca suffit maintenant ! Gronda Sildanaïr, leur mère. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est elle ! S'écria Eryka en pointant un doigt accusateur sur Eoulou, cachée derrière sa mère. Elle m'a volé ma poupée !
-C'est même pas vrai !
-Vous vous disputez pour un stupide bout de chiffon ?"

Sildanaïr attrapa la poupée en question que Eoulou tentait de cacher et la jeta au feu.

"Voilà, et maintenant je veux plus vous voir vous chamailler !"

Eryka regarda sa poupée s'enflammer dans la cheminée. Cette poupée ... c'était elle qui l'avait cousu de ses propres mains... c'était si injuste ...
La plus petite des soeurs regarda Eryka un fin sourire sur les lèvres, comme satisfaite d'une victoire.

La nuit suivante, Eryka se glissa discretement dans la chambre d'Eoulou, une caisse presque plus grande qu'elle dans ses bras. La petite elfe dormait paisiblement.
Eryka deposa silencieusement la caisse près du rebord du lit et ouvrit le couvercle avant de s'enfuir en courant de la chambre pour se loger dans son lit. Elle attendit, attendit... encore quelques secondes et ...

"HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA ! Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !"

Le hurlement strident de Eoulou fit glousser Eryka. De la caisse en bois s'était enfuit quelques grosses araignées et s'étaient logé dans les draps.

"Ca t'apprendra ..."


*******************

Une ado comme les autres.

Des dizaines et des dizaines d'années étaient passées sur les terres de Kalimdor.
Eryka et Eoulou, les deux unique filles de Sildanaïr et Malithar Staghelm avaient grandit. On aurait put leur donner 18 et 17 années humaines.

Eryka marchait aussi vite qu'elle le pouvait, refusant de courire pour ne pas paraitre idiote, les bras chargés de livre. Elle se dirigeait à grand pas vers le Cercle Cénarien, un dernier coup d'oeil à la position du soleil ... elle était en avance.
Elle attendit à l'entrée de la tour des Druides, patiemment, guettant à droite, à gauche, un sourire radieux sur les lèvres.

"Ishnu alla Eryka, tu n'entres pas ?
-Pas tout de suite ... entre, je te rejoinds après."

Les amis d'Eryka la saluèrent les uns après les autres. Elle avait une certaine notorité par sa simplicité, sa joie, mais aussi car elle était la nièce de l'Archidruide Fandral Staghelm.
Depuis peu elle avait décidé d'assister au cours à l'enclave cénarienne, mais pas vraiment dans le but de devenir druide ...

Elle attendit, planté comme un piquet près de la porte d'entrée, ses livres serrés tout contre son coeur.
Elle le vit enfin ...

"Ishnu alla.
-Ishnu ... Ishnu alla Aerendil"

Le sourire sur le visage s'éclaira de plus belle. Il passa devant elle, sans pretter plus d'attention à l'elfe et entra dans la tour. Eryka le suivit, l'air de rien, le pas leger.

[...]

"Eryka, tu écoutes un peu ?"

Le bruit strident de la baguette qui cognait contre l'ardoise, et la voix de son professeur la tira de ses pensées.
A dire vrai, les cours ne l'interessaient pas, elle passait son temps à rêvasser, et observer les moindre faits et gestes de son camarade.

"Hein ?
-Peux-tu repeter ce que je viens de dire ?
-... j'ai pas écouté."

Les rires des autres élèves dans la classe s'élevèrent en un brouhaha que le professeur du faire taire en frappant de nouveau le tableau avec sa baguette.
Eryka jetta un oeil vers Aerendil, il n'avait pas rit, mais il la regardait d'un air presque hautain. Elle baissa la tête.

"Hé bien prenez vos affaires et sortez du cours, vous genez la progression des autres élèves. Ce n'est pas parceque vous etes une Staghelm que je vais vous epargner."

Au contraire, pensa Eryka, dès qu'on le peux... on me descends...
Elle prit ses affaires et partit en courant.


***************

Un doux rêve

Eoulou observait sa sœur. Quelque chose avait changé en elle. Chaque fois qu'elle essayait de la taquiner, que ce soit gentiment ou méchamment pour espérer attirer son attention, elle l'ignorait.
Elle avait décidé de la suivre toute une journée pour comprendre.

Eryka avait attendu le restant de la journée, seule, assise dans l'herbe près des tigres de l'enclave Cénarienne. Le soleil déclinait et se mourrait, embrasant dans son agonie la cime des arbres Darnassiens d'un rouge flamboyant. L'heure approchait à grands pas, puis finalement, les apprentis-druides sortirent de la tour, leur cour venant de se terminer. Comme le matin même, les jeunes Kaldoreïs saluèrent Eryka qui restait assise. Les derniers élèves sortirent, mais elle ne le vit pas lui. L'avait-elle manqué ? Etait-il resté à l'intérieur ?

Eoulou observa sa sœur, caché derrière une maison. Elle s'assit sur l'herbe, en tailleur, imitant son ainée. Ses mains délièrent ses cheveux blancs tressés puis elle les agita pour leur donner une contenance afin qu'ils ressemblent aux longs cheveux soyeux de sa sœur.

Eryka décida en fin de compte d'entrer dans la tour, et elle l'aperçut discutant avec leur professeur. Elle comprit quelques brides de phrases :
« [] fin d'étude [] disciple de Fandral [] devenir druide [] »
La jeune elfe blémit.
Aerendil allait quitter l'école ? Il allait être reçu en tant que disciple de l'Archidruide ? Allait-il partir sans qu'elle n'ai eut le temps de lui dévoiler ses sentiments ?
La discussion prit fin et Aerendil sortit de la tour sans prêter attention à Eryka, même s'il l'avait remarqué. Cette dernière se mit à courir auprès du professeur et s'excusa de son comportement, d'une voix assez forte afin qu'Aerendil l'entende puis, sans aucun cérémonial d'au revoir, elle repartit vers la sortie pour rejoindre l'elfe et lui emboiter le pas.

« Hé ! Attends ! Tu vas rejoindre les disciples de mon oncle alors ? C'est génial, tu as du beaucoup travailler
-Ce qui n'est pas ton cas apparemment.
-Ah ! Ce que tu peux être froid. De toute façon j'm'en fiche de devenir druide moi. »

Aerendil sourcilla.

« Pourquoi assistes-tu au cours alors ?
-Ben pour être avec toi et te parler. »

Un immense sourire apparut sur les lèvres d'Eryka se donnant un air sincère pour appuyer ses mots. Le futur disciple s'arrêta de marcher.

« Hein ? »

-----


« QUOI ?! Ma sœur est amoureuse de ce type ? Il est arrogant, prétentieux, et puis il est même pas beau et puis .. et puis qu'est-ce qu'il lui prend de s'intéresser aux elfes ? Je suffis pas moi ? J'suis sa sœur quand même ! »

Eoulou pesta dans son coin puis s'enfuit en courant, rageant et jalousant.


**************

éphémère.

Eryka prit une grande inspiration et ouvrit les yeux. L'image d'elle que reflétait le miroir la fit frissonner. Ses longs cheveux bleus attachés en chignon pétillaient de paillettes et fleures blanche qui l'ornaient. Elle portait une longue robe d'un blanc étincelant, très légèrement décolleté, et des gants de même couleur remontant jusqu'au coude.
L'elfe se retourna et sourit à sa mère.

« J'arrive toujours pas à y croire ma fille va se marier. »

Sildanaïr la prit dans ses bras, émue, tandis que Eoulou les observait sans mot dire.
Le mariage d'Eryka Staghelm et d'Aerendil Mereween se déroula au Refuge des saisons de Malfurion, de reflet de lune. Toute la communauté elfique avait été convié, et une majorité de Tauren curieux, observait de loin l'événement. Jamais autant de monde n'avait été réunit depuis le mariage même des parents à Eryka en ce même lieu.

Le jeune couple s'était installé ensemble dans une maison près de l'enclave, à Darnassus. Aerendil était devenu le plus fidèle des disciples de Fandral et le servait avec ferveur, quant à Eryka, elle avait abandonné ses études pour se consacrer à son mari et son futur enfant qu'elle attendait.

Quelques mois plus tard

La sage-elfe (Ben quoi, c'est pas ça ? ^^) sortie de la chambre en tenant dans ses bras un bébé tout enveloppé dans des draps de soie rose.
Elle le porta à Aerendil, qui avait attendu, sans tenir en place, dans le salon.

« C'est une fille, annonça t-elle. »

Le nouveau papa la prit dans ses bras, ému, découvrant, émerveillé, le petit être qu'il tenait maladroitement.

« Et Eryka ?
-Votre femme va bien. Elle se repose. »

Quelques années passèrent, et la petite Eileen faisait la joie de ses parents. Elle n'était encore qu'un petit bébé de cinq années elfiques seulement. Aerendil avait décidé d'emmener sa fille à Auberdine chez ses grands-parents pendant une journée. Ils prirent le bateau, ne pouvant effectuer le voyage avec sa fille à dos d'hippogriffe, tôt le matin.
Eryka passa la journée à coudre de nouveaux patrons, tenter de nouvelles recettes. Elle endossait à merveille son rôle de mère.
Le soleil se couchait à l'horizon, la jeune maman guettait dehors l'arrivé de son mari et de sa fille, plus les heures passaient, plus elle était inquiète. Finalement, une des gardes de Darnassus vint jusqu'à sa demeure.

« Dame Mereween, vous devez venir immédiatement à Rut'theran, le bateau de votre mari à sombré mais il y a des survivants. »
Le visage d'Eryka devint tout pâle, son sang se figea, et un frisson glacial lui parcourut l'échine jusqu'à l'épine dorsal. Aerendil Eileen non !
Sans attendre plus longtemps, elle prit le portail de Darnassus vers Rut'theran et se précipita vers le regroupement qui s'était formé sur le rivage. Elle bouscula les gens, cherchant désespérément un visage familier parmi la foule.
Elle hurlait le nom de son mari, tandis que les quelques survivants du naufrage, enveloppés dans des couvertures, retrouvaient leurs proches inquiets.
La voix d'Eryka commença à défaillir, tant par la tristesse et l'inquiétude immense que par les nombreux cris d'appel.

« Eryka ! Eryka ! »

C'était Eoulou qui accourait vers elle, les yeux gonflés de larme.
Elle la prit dans ses bras, la serrant très fortement.

« Eryka ils ont retrouvés les corps d'Aerendil et d'Eileen. Oh, Eryka... je suis désolée ! »

Elle resserra l'étreinte encore plus fort pour contenir la rage et la peine de sa sœur, qui s'écroula finalement sur le sol.


******************
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Eryka observait l'océan qui s'étendait devant-elle à perte de vu. Le vent soufflait, faisant onduler l'eau de léger clapotis, et ses cheveux virevoltaient atours de sa tête, caressant son visage pensif et éternellement triste.
Des jours entiers étaient passés depuis le drame, et Eryka semblait être tombé dans une profonde torpeur, un incroyable mutisme engendré par la perte de son mari et de sa fille. Les gardes de Darnassus, après enquête sur le naufrage, en avait conclut à un acte prémédité par un groupe de fanatique inconnu.
Ils avaient enterrés Aerendil et Eileen au cimetière de Darnassus dans un gigantesque cérémonial auquel Eryka n'avait pas pu assister dû à sa soudaine fragilité physique et morale.

Elle resta des heures assise à contempler la mer puis ses yeux se portèrent à ses mains. Ses poignés étaient bandés.
Deux jours à peine auparavant, Eoulou avait retrouvé sa sœur allongé sur le rivage de Rut'theran inconsciente, les poignés tranchés par une dague qui gisait près d'elle. Elle l'avait sauvé de justesse, et l'avait supplié lorsqu'elle fut remise de ne pas l'abandonner.

Les jours, les semaines, les mois s'enfuirent lentement. Tout le monde s'inquiétait de la santé d'Eryka puis un jour elle décida de partir. Fuir les terres de Kalimdor était l'unique solution qu'elle eut trouvé. Fuir, pour tout recommencer.

Elle l'avait d'abord annoncé à ses parents. Son père refusa catégoriquement qu'elle aille ailleurs que dans des contrés elfiques, essayant de la raisonner, mais rien n'y faisait, elle avait pris sa décision et était prête à abandonner sa famille pour partir.
Malithar, de colère et de rage, voulu la provoquer en lui disant que si elle décidait de partir, il la renierait.
Qu'il en soit ainsi. Elle quitta alors la demeure familiale, quitta Darnassus à dos d'Hippogriffe pour rejoindre Auberdine.

Eoulou avait tout écouté de la conversation, et avant qu'elle ne parte, elle la rejoignit.

« Ery, nous abandonne pas.
-Pardonne-moi Eoulou. Je dois le faire, sinon j'en mourrais de tristesse et tu ne veux pas, n'est-ce pas ? Si tu n'avais pas été là, je serais morte certainement. Tu m'as sauvé, et c'est ta présence uniquement qui m'empêche de recommencer. Si je pars, c'est pour ne pas que tu pleures ma mort. Petite sœur, tu comprendras un jour peut-être »

La main d'Eryka caressa avec tendresse la joue d'Eoulou, puis dans un dernier sourire triste, elle partit rejoindre le royaume de l'Est.


*************

Révélation.

Des heures de marche à travers les marécages infestés de moustique, de crocodiles et autres bêtes sauvage, à travers les Paluns, des heures de marche pour franchir les différents cols et passages souterrains pour enfin arriver dans les forêts du Loch Modan.
Une pancarte : [Thelsamar]
Eryka s'arrêta de marcher un moment pour reprendre son souffle et en profita pour compter l'argent qu'il lui restait.

« 12 .. 14 16 pièces d'argent et 21 de cuivre. »

Elle poussa un long soupire, à peine de quoi acheter à manger et louer une chambre. Elle avait bien tenté de se faire quelques poches chez les touristes de Menethil, mais elle devait trouver un métier plus correct. Le ciel commença à s'assombrir, il allait bientôt faire nuit. Tant pis, elle rejoindrait la ville le lendemain. Elle s'écarta du chemin, s'enfonçant dans la forêt, prépara un feu puis partis chasser. Le repas du soir fut frugale, mais la faim ne la tenaillait pas tant que cela. Le feu crépitait doucement, et le reflet des flammes semblait danser dans les yeux d'Eryka. De pâles volutes de fumées s'envolaient dans le ciel noir d'encre. Ses mains jouaient avec sa dague sur le sol, dessinant du bout de sa pointe, des symboles sans réel signification.
Après de longues heures plongés dans ses pensées, Eryka attrapa la garde de sa dague de pleine main et d'un geste rapide, se coupa ses longs cheveux qu'elle avait précédemment attaché. Ils retombèrent doucement le long de son visage, l'encadrant de leur bleuté, puis elle jeta ce qu'il lui restait en main au feu.

« Ma nouvelle vie commence ici. »

Elle regarda la dague un instant. C'était celle qui avait faillit lui ôter la vie. Elle l'enterra, mettant une réelle fin à sa vie d'autrefois, et s'endormit.

Plus d'infos sur Eryka >>>
Lire les 25 récits de Eryka >>>
 

N°10 - 26 points

Radjah

Age : Indéterminé
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : "Il n'y a de place dans mon monde, ni pour les traîtres, ni pour les faibles. Je consumerai le reste par les flammes de ma rancoeur, car je hais tout être de chair, toute once de vie. Je hais mon propre peuple ... et je te maudis Maegwen, de m'avoir libéré de ma prison, pour m'avoir amené dans ce monde poussièreux. Je te hais, Scheena, femme de toute humiliation, mon regard emprunt de désir saura venir à bout de ta détermination. Je te hais, Argrima, enfant de la sagesse, que la langue déliée n'a d'effet que pour les faibles femmes qui succombent à ce charme trompeur. Je te hais, Magdaléna, parce que tu es plus forte que moi et que ta beauté transparente n'a d'égale que ton savoir faire dans la chasse aux démons. Cette humiliation n'a que trop duré ... je ne saurais en souffrir davantage et mes plans arrivent bientôt à terme. Na'a ekhmir, mon frère Souhad."


Plus d'infos sur Radjah >>>
Lire les 28 récits de Radjah >>>
 

N°11 - 26 points

Nafein

Age : 150
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Chasseur
Description : Nafein est un elfe de la nuit, sa démarche évoque celle d'un animal se déplaçant en forêt, ses long cheveux vert sont nouer en queu de cheval le plus souvent arrivent jusque a la moitié de son dos. Il a l'oeil vif et semble toujours prendre une vue d'esmble de son interlocuteur et de son environement... Tout dans ses aptitudes corporel, évoque l'animal pourtant quand il s'exprime, c'est d'une voix chaleureuse et posée. C'est derniers temps, naf a délaissé son étenelle armure d'écailles et son immense katana pour se promener torse nu et sans arme. Jamais loin de lui le suivant comme un Ombre, un immense sanglier, recouvert de pièces d'armure savement disposées, le suit, il répond au nom de Spasme. Au premier coup d'oeil on peut remarquer que nafein est un baroudeur, son équipement est patiné par les nombreux voyages, et ses muscles déveloper par la marche, et surrout la chasse...

Plus d'infos sur Nafein >>>
Lire les 9 récits de Nafein >>>
 

N°12 - 25 points

Scheena

Age : 26
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : De son passé, Scheena n'a que trés peu de souvenirs, et encore...sont ils flous, c'est à peine si elle se souvient du sourire de ses parents et des élans de tendresse de sa jumelle envers elle.
La dernière image de sa famille est une vision d'horreur : des bruits , des cris, des hommes, du sang... Puis, à nouveau le silence et les corps inanimés de sa mère, puissante démoniste et de son père paladin de renom.
Les hommes de l'inquisition ont agit très vite , précisément, faisant jouer l'effet de surprise, accomplissant leur mission sous les yeux effarés des deux petites filles et du serviteur de la famille ; le père Pak, honorable homme d'église.
Désemparé, le vieil homme emmena les deux sœurs dans son ancienne paroisse, à Northshire.
Il décida de les séparer pour assurer leur sécurité.
Scheena resta avec lui, et Scheera fut placée dans une famille de Stormwind. Le contact entre les deux jumelles fut donc rompu à leur quatrième anniversaire.
Scheena grandit dans une atmosphère paisible, sa vie rythmée tout de même par un dur entrainement, le père insistait en effet pour qu'elle se dépasse toujours un peu plus, de cette façon elle serait parée face à tous les dangers.

A 18 ans, elle rencontra un homme, mur, certes mais pour qui elle succomba totalement. Une grande passion animait ces deux être, une passion qui allait se révéler dévastatrice.
Mat, le démoniste dont Scheena était amoureuse la voulait corps et âme, son souhait le plus cher était que Scheena le rejoigne dans les ombres, mais elle refusa.
Fou de douleur, la folie le gagna, il aggripa Scheena, habité par une force hors du commun, la traina sur les sentiers et, au bord d'une falaise la jetta sans scrupules.
Une longue chute ... En fond , son rire dément , son corps entra en contact avec l'eau , puis ce fut la panique, un choc sur la tête, puis ... le trou noir.
Scheena se réveilla à l'hôpital de Stormwind, choquée et amnésique.
Pourtant, nuit après nuit, le même cauchemar : le visage du démoniste, son regard haineux au sommet de la falaise.
Elle jura sa perte et rentra alors dans le cercle très fermé des ombres et des démons, instinctivement elle su faire preuve d'un grand talent, d'une grande puissance.
Des racines de son subconscient, elle retrouva la faculté d'employer le langage démoniaque, héritage de sa mère.

Ses pas la guidèrent un soir à l'auberge de Goldshire. L'ambiance y était particulièrement agitée et l'endroit fréquenté. Scheena jeta un rapide coup d'œil à l'étage même si elle n'avait que peu d'espoir de trouver une chambre libre pour la nuit, et effectivement l'établissement affichait complet. Elle tourna donc les talons, se dirigeait vers la sortie mais elle était maintenant bloquée par deux hommes en pleine conversation, dont un les bras en sang.
Scheena l'observa en plus en détail, malgré elle attirée par la beauté et le charisme du jeune homme, il avait besoin d'aide, elle lui proposa et il accepta, de toute façon trop faible pour protester.
Elle dirigea alors le jeune mage vers une chambre d'où elle délogea les occupants.
Elle degraffa lentement la chemise du jeune homme pour examiner précisément la nature des dégâts. Elle resta muette de stupeur quand elle remarqua des signes démoniaques sur le torse et les bras : une malédiction liche..
Scheena veilla, toute la nuit. Elkanthar, c'était son nom délirait par moment.
Au petit matin, quand elle ouvrit les yeux, il avait disparu.
Les jours passaient et ses pensées étaient sans cesse tournées vers lui.
Alors qu'elle ne s'y attendait plus, elle le croisa de nouveau par hasard au même endroit. Cet homme la troublait, elle avait envie de l'aider et de l'aimer aussi ...
Quelques semaines plus tard ...alors qu'elle se rendait chez lui, elle aperçu prés de la rivière, une forme ensanglantée, elle s'approcha de l'homme à terre, le retourna et découvrit avec horreur qu'il s'agissait de lui.
Elle le porta jusqu'à sa demeure, au camps des bucherons, et elle y trouva une femme qui se crispa dés qu'elle le vu blessé: c'était sa fiancée Talah.
Le cœur de Scheena se brisa, mais elle le supporta, tentant tout avec la jeune femme pour le sauver.
Elle lui parla d'un rituel, qui permettrait à Elk de se remettre et de se battre de nouveau, le lancement de sort lui étant impossible pour le moment à cause de la malédiction. Elle décida de se vouer entièrement à cette cause.
Alors qu'elle restait prés de lui une nuit, remplacant Talah absente, elle entendit des pas dans l'entrée.
Elle s'approcha, et fut tout de suite propulsée contre le mur, son cou serré dans les mains d'un elfe assez impressionnant de par sa carrure et ses yeux furieux.
Quand enfin il la lâcha pour la questionner, elle lui appris qu'elle n'avait rien d'une ennemie et qu'elle était ici pour prendre soin du propriétaire des lieux dont elle était amoureuse.
L'elfe la regarda avec des yeux ronds, et la laissa retomber au sol sans plus s'en préoccuper afin de se diriger vers Elk, inconscient sur le lit.
Il se présenta comme son garde du corps, et répondait au nom d'Imladrair.
Scheena, les laissa seuls un moment, profitant de la présence d'Iml pour s'aérer et lacher les larmes qu'elle retenait dejà depuis trop longtemps, des larmes d'impuissance et de déception face à l'état d'Elk.
Assise sur les marches du perron, elle pleurait en silence, quand elle sentit des bras se refermer sur elle et un baiser sur sa joue.
Lentement, elle leva les yeux, et vu qu'il s'agissait d'Iml. Il avait une chaleur et une douceur dans sa voix et ses gestes qui la calmèrent.
Les circonstances, les amemérent à se revoir régulièrement, et la santé de Elk s'améliorant, Iml et Scheena s'accordèrent le temps de faire connaissance, une complicité naturelle naquit, des sentiments forts, peut être un peu trop ..
Un soir, alors qu'il se trouvaient dans une taverne,une femme arriva, le regard d'Iml changea, son comportement devint violent, il semblait ne plus se controler.
Scheena qui tenta de le calmer fut victime d'un coup de feu de sa part.
Elle se réveilla un peu plus tard, Iml qui la regardait, désemparé, il lui expliqua sa nature et la raison de cet accès de rage : c'était un berseker.
Iml, choqué par son attitude, decida de s'exiler à Tanaris, mais Scheena trop attachée à lui, le rejoint aussitôt.
Elle le retrouva, et lui avoua ses sentiments, ils échangèrent un premier baiser timide. Leur relation était floue, même par la suite...

Jusqu'à ce qu'un jour de promenade, elle rencontra sur Stormwind, un charmant jeune homme du nom d'Argrima, elle était particuliérement découragée par le manque d'indices concernant celui qui avait tenté de la tuer.
Bien qu'aveugle, le jeune prêtre fut preuve d'une patience et d'une sensibilité extraordinaire qui touchèrent la jeune femme et lui redonnèrent espoir. Entre eux , la magie opérait. Elle renonca alors à Iml, le coeur lourd, mais trop amoureuse d'Argrima . Iml resterait un ami.
Scheena tenta de renoncer aux ombres pour Argrima mais cela fut peine perdue, la jeune femme souffrait physiquement de ne plus pratiquer ses rituels, mais par amour pour elle il l'accepta telle qu'elle était .
Argrima devient aussi père d'une petite fille assez particulière, sa vraie mère ayant elle même des dons spéciaux.
Scheena jura de protéger la petite Gwaen, condamnée pour sa sécurité ( et celle des autres) à rester une petite fille de 5 ans, son évolution restant incertaine et ses capacités trop grandes.

Au hasard d'une rencontre au parc de Stormwind avec une bien née du nom de Llewlynn, Scheena appris qu'elle pouvait par un rituel redonner la vue à Argrima, elle aurait tout donner pour cet homme, aussi elle n'hésita pas une seconde et sacrifia définitivement sa magie .
Dépourvue de pouvoirs, elle se lanca dans la maitrise du combat au corps à corps et de l'espionnage.
La vie était douce aux cotés d'Argrima mais leur tranquillité souvent troublée par les attaques incessantes de la Morag Tong et de l'Ordo Impérium qui en voulait aux vies de son compagnon et de sa fille.

Une des protectrices de Gwaen disparut soudain, effrayée par la menace de l'Ordo qui menaçait tout son entourage. Argrima se jura de la retrouver aux dépends de Scheena.
C'est dans une auberge de Lakeshire qu'il annonca à Scheena qu'il la quittait.
Folle de douleur, elle rentra en ville, errant .
Son attention relâchée, LamainNoire, homme de la Morag Tong, la suprise et la poignarda de sa dague en plein cœur.
Sauvée de justesse, elle accumulait toutes ces rancœurs.
Elle fut prise d'une folie paranoïaque, et alors qu'elle arpentait une nouvelle fois les rues le long du canal, elle remarqua un voleur qui semblait l'espionner.
Folle de rage, elle se confonta à lui, mais le jeune homme était déroutant, charmant et impassible, il l'invita à boire un verre et ... elle accepta contre toute attente.
Elle se confia à lui, et il fut prêt à l'aider pour calmer ses blessures physiques et morales avec ses techniques particulières...
C'est ainsi que Radjah rentra dans la vie de Scheena

Plus d'infos sur Scheena >>>
Lire les 14 récits de Scheena >>>
 

N°13 - 23 points

Jerika

Age : 28
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : La jeune femme semble avoir dans les vingt ans. Ses cheveux bruns sont coiffés à la va-vite, son regard gris acier ne semble refléter aucune émotion, et vous jauge de façon plutôt froide. Une nouvelle lueur violette hante maintenant son regard...

Lorsque ses cheveux sont attachés, la nuque présente une rune ou un glyphe brillant d'une lueur violette, gravée à même la peau, manifestement nécromantique.

Une fine cicatrice orne sa pommette gauche, ne gâchant pas l'harmonie de ses traits.

Depuis peu elle arbore un bras gauche entièrement tatoué. Sur le bras et l'épaule, une dague stylisée, avec, autour de la garde, une fleur de digitale enroulée. Le tout est empêtré dans des ronces qui courent jusqu'au poignet, enserrant l'avant-bras, puis jusque sur la nuque, débordant sur l'omoplate et le haut de la poitrine, ce qui est évidemment rarement visible. Le tout a été effectué par une main de maître, si réaliste que les ronces paraissent vivante, étreignant Jerika dans leurs épines mortelles.

Dague et épée pendent à sa ceinture, à portée de la main, les lames bien aiguisées et de toute évidence soigneusement entretenues.

En ville elle sera toujours masquée. Elle semble froide et calculatrice, le tabard qu'elle porte de temps à autre peut laisser croire que ce n'est pas qu'une impression, décoré aux armoiries facilement associables à Ezul Morthis.

Sa voix, habituellement douce, presqu'un murmure, est calme et posée, trahissant sa nature plutôt réfléchie, contrastant avec la manière de parler plutôt directe et sans gêne.[color=red]

Plus d'infos sur Jerika >>>
Lire les 23 récits de Jerika >>>
 

N°14 - 23 points

Larmelune

Age : 23
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Description : Un regard sombre et intense, un sourire en coin. C'est une belle brune à la peau ambrée, nonchalante et sensuelle à sa facon, brutale ou féline, piquante voir acide. Elle arbore une fausse allure de garcon manqué, restant entre dureté et taquinerie en toutes occasions, montrant rarement un peu de douceur et préferant les pantalons aux robes...pourtant elle ne manque pas de coquetteries, par touche discrète et toujours de mise impécable et vêtue de facon à mettre ses jolies formes en valeur.

Elle a son franc parlé, ce qui plait ou pas, ca passe ou ca casse... elle s'exprime souvent sans tact.. avec ses mots a elle, sans crainte du vulgaire, se conférant une allure de gamine des rues, en se moquant éperduement ce que l on pense d'elle.

Elle se déplace en silence, d une démarche sure et féminine, souvent en solitaire, sans prêter attention a ce qui l'entoure...du moins apparament.



Plus d'infos sur Larmelune >>>
Lire les 20 récits de Larmelune >>>
 

<<< Précedente 1 Suivante >>>