1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Guildes

Magie et Acier

Darkane

Age : 120
Sexe : Homme
Race : Gnome
Faction : Alliance
Formation : Mage
Description : /e toussotte

/e monte sur un tabouret:

Bien.. Puisque c'est désormais mon tour de prendre la parole, je me présente:

Je m'appelle Darkane. Comme vous le voyez, je suis gnome.
Elevé parmi les nains, j'ai grandi parmi des personnes qui me faisaient bien sentir à chaque occasion que je n'étais pas un nain et que je n'étais que toléré parmi eux...
Heureusement, certaines aptitudes à la Magie m'ont permis assez tôt de ne plus avoir à subir cet ostracisme: je me suis donc engagé à corps perdu dans les études de cet Art, avec d'autres apprentis mages. Et j'ai pris comme une bénédiction le jour où, enfin, j'ai été considéré comme Mage et "libéré" dans le monde.

Mes premiers pas se sont faits dans la neige de Khaz Modan. Puis, quittant pour la première fois les montagnes, j'ai eu un choc en découvrant Stormwind et la forêt d'Elwynn. La chaleur de l'accueil des Humains envers moi, le tout petit gnome, a fait basculer ma vie: je suis tombé éperdument amoureux des royaumes humains, et la suite de ma vie a été dévouée au service de Stormwind. C'est également dans ces territoires que j'ai rencontré une jeune humaine, qui venait à peine de finir ses études de Prêtre à l'Abbaye de Northshire. Cette frêle et douce personne a capturé mon coeur pour ne plus la lâcher, et j'ai désormais la chance incroyable de partager sa vie.

/e montre Sidney en souriant

Un peu plus tard, nous avons rencontré les autres personnes, avec lesquelles nous avons décidé de rejoindre la guilde "Magie et Acier" (HRP: nous avons créé cette guilde, mais elle était supposée exister avant nous, cf son histoire inachevée: http://wowforum.coucou.net/viewtopic_t=41)

Que dire de plus, sinon que mon engagement sous la bannière de Stormwind m'a parfois forcé à faire des actes dont je ne suis pas fier: au début de la guerre larvée qui nous oppose à la Horde, j'ai ainsi été forcé de participer à de nombreux assauts contre les forces hostiles. Mais, écoeuré devant les atrocités commises de part et d'autre, et très inquiet devant le sentiment jubilatoire qui me prenait lors de ces combats, j'ai présenté ma démission de l'armée, même si je conserve un grade honoraire que j'assume assez mal aujourd'hui.

Ma jeunesse au sein des montagnes d'Ironforge a fait que j'ai acquis une certaine affinité avec le froid: j'ai donc décidé de tirer partie de cette affinité et d'en exploiter ses ressources. Je suis donc considéré comme l'un de ceux, parmi les Mages, qui sont spécialisés Glace.

De la même façon, les ours et autres loups qui rôdaient autour de mon village natal étaient des grands fournisseurs en matières premières pour fabriquer des vêtements: j'ai donc appris très jeune l'art de dépecer les cadavres de leur cuir, et la manière de travailler ce cuir pour en fabriquer des vêtements. (dépeceur et artisan du cuir spé tribal)

Voilà, je crois avoir fait le tour. Merci de m'avoir écouté

/e redescend du tabouret et retourne s'asseoir.

Plus d'infos sur Darkane >>>