1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Uruloki

Points : 0
Joué par : Philoup Joué par : [ Information masquée ]
Sexe : Femme
Race : Mort-vivant
Faction : Horde
Formation : Démoniste
Niveau : 14
Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Enchanteur



Description : Je me souviens avoir été au service de mages dans une grande cité. J'étais servante en ces lieux, comme toute ma famille, nous l'étions de mère en fille. Je m'occupais comme je pouvais en recousant les trous dans les robes de mages. Parfois même, je leur préparais à manger. J'ai du m'y faire des amis, mais de cela, il ne reste rien.
Ce dont je me souviens le plus, c'est mes excursions dans leur bibliothèque la nuit. Aller dans cet endroit était formellement interdit aux personnes de notre caste mais il me passionnait et m'attirait terriblement. Petit à petit, je bravais de plus en plus les interdits. Pratiquement tous les soirs, j'attendais l'extinction des feux pour me faufiler dans la nuit et lire des traités de magie, d'enchantement et de destruction. Ces histoires me semblaient fantastiques, parlant de démons et autres batailles à coups de sorts et contre sorts ! Cela me permettait de rêver à une autre vie que j'aimais je n'aurais pu avoir.

Un soir, alors que la routine de mes délits prenait place et que je me rendais moins vigilante, un mage me prit sur le fait. Aussitôt, la garde fut appelée, deux gardiens arrivèrent en courant suivis de quelques mages endormis. Il fut décidé que mon sort serait fixé dès le lendemain au Conseil. On m'amena aux geôles de la cité où je fus enfermée dans le froid et l'humidité, avec pour seuls compagnons, un rat et quelques araignées.

Au petit matin, après une nuit exécrable, je fus amenée devant les dirigeants de la Cité. On m'expulsa hors de ses murs protecteurs et de sa chaleur réconfortante en plein hiver. J'ai erré de longues semaines, mendiant par ci et par là. Je ne savais pas où j'allais, le monde extérieur m'était inconnu. Une tempête eu raison de moi. Je suis morte de froid, inanimée et abandonnée de tous.

Mon réveil fut pour moi une surprise. On m'a relevé, j'étais étrangement transie de froid, comme lors de ma mort. J'ai vu dans ce réveil l'occasion de commencer une nouvelle vie dans laquelle mes rêves allaient se réaliser. Ainsi, je me suis perfectionnée dans la couture et compte apprendre à faire de bons petits plats. La magie m'ayant toujours attirée, j'ai décidé d'acquérir les connaissances nécessaires à l'enchantement et à la démonologie. Je vais essayer de nouvelles expériences et vais pouvoir enfin découvrir le monde.
Je vais également tenter de recouvrer ma mémoire et de retrouver ceux qui m'ont chassé, mais aussi ceux que j'ai aimé.