1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Serraghost

Points : 1
Joué par : Syncall Joué par : [ Information masquée ]
Age : 31
Lieu de naisance : Bois Pénombre
Signe de naissance : Lion
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Niveau : 60
Guilde : Songe
Artisanat 1 : Forgeron
Artisanat 2 : Mineur


Informations hrp : Personnage souvent en mouvement, mais toujours disponible pour du Rp. Forgeron Spécialisé en Armures (286), n'hésitez pas à demander.

Description : La Légion Ardente, Kanelael Mistwinter la connaissait bien. Il l'avait combattue sur tous les fronts, et profitait aujourd'hui de sa paisible retraite. Il profitait du calme et de la sérénité de ses journées, non loin de Stormwind. Ce repos bienfaiteur contrastait avec ce malstrom de cris et de hurlements qui résonnait dans son crâne. Il revenait épuisé, blessé et affaiblit, mais paradoxalement, il revenait heureux. Heureux d'avoir pu sauver l'enfant qu'il tenait dans son bras valide. Le voir guérissait tous ses tourments et lui rendait un sourire qu'il avait oublié depuis bien longtemps.

De retour dans ses terres, près du Bois de la Pénombre, il commença l'éducation de ce fils, qu'il nomma Serraghost Angelfury. Ce nom, il l'avait emprunté à son meilleur ami mort sous ses yeux, peu avant qu'il se retire de sa vie de chevalier. Longtemps il hésita à donner à lui donner son propre nom mais dans un soupir, il glissa :

« Un bel enfant comme toi ne doit pas porter le nom d'un guerrier qui n'a pas su protéger son meilleur ami, son frère »

Il n'avait pas d'expérience dans le domaine, mais il se jura d'éduquer Serraghost du mieux possible. Il avait ramené suffisamment d'objets de ses voyages : leur vente lui assurerait une fin de vie paisible, à lui et à son fils.

Les premières années, il fit preuve de la plus grande patience qui soit : il l'accompagna dans toutes ses avancées, lui appris tout ce qu'il pouvait, lui conta ses aventures... Serraghost ne manqua de rien. Il grandit, eu peu d'amis, excepté une certaine Linariel, une humaine timide à l'apparence fragile, qui semblait lui plaire. Il passait beaucoup de temps avec elle, mais ne voulut jamais avouer quoi que ce soit à ce propos.

Le jour où Serraghost devint assez fort pour que Kanelael décide de le mettre à l'épreuve arriva. Son fils n'aimait pas particulièrement la violence, mais n'y renonçait pas non plus lorsqu'il fallait relever un défi. Ces traits de caractère, il les connaissait. Il savait trop bien ce que cela représentait. Alors qu'il rentrait d'une chasse au loup, Kanelael décida de lui parler...

[Suite]